CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
09 juillet 2016 à 21:50:17

Personellement je reporte la séance plyo pour demain, tout simplement parce que j'ai besoin d'une journée de pause, j'ai fais deux séance d'un coup le mardi pour rattraper, et j'ai besoin d'une journée de récup.

Bonne idée ?

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
09 juillet 2016 à 21:57:09

Le 09 juillet 2016 à 21:50:17 -Mordinariste- a écrit :
Personellement je reporte la séance plyo pour demain, tout simplement parce que j'ai besoin d'une journée de pause, j'ai fais deux séance d'un coup le mardi pour rattraper, et j'ai besoin d'une journée de récup.

Bonne idée ?

Sachant que demain c'est vraiment journée de repos, ça sert un peu à rien pour moi :rire:

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
09 juillet 2016 à 22:06:53

Le 09 juillet 2016 à 21:57:09 TontonMcFly a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 21:50:17 -Mordinariste- a écrit :

Bonne idée ?

Sachant que demain c'est vraiment journée de repos, ça sert un peu à rien pour moi :rire:

Ouai pour toi, tu as déja fait la séance non ? :hap:
Moi j'ai réellement besoin, au moins l'histoire que je me regle au niveau de mon sommeil, car si je fais ma séance maintenant, je vais pas réussir à dormir correctement :( et lendemain je serais trop KO pour me lever :(

Je me dis que si demain je me leve assez tot, je l'a fais le matin et comme ça je suis tranquille :(

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:06:38

Seance faite, j'ai pas trop galérer :(
demain je go au course pour adapter mon alimentation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 17:25:13

salut les kheys comment ça va ?
perso je vais faire "pure cardio" là apparemment ça va etre chaud :hap:
au niveau de la diete j'essaie de faire attention mais c'est pas moi qui gere vraiment ça, la famille a de mauvaises habitudes m'voyez :hap:

Toc
Toc
Niveau 27
11 juillet 2016 à 23:30:37

J'ai fait max out cardio de max 30 ensuite Abdo de 10 minutes après j'ai enchainé sur 45 minutes de musculation et ensuite j'ai fait genre une heure de cardio sur les machines.

Cet été je dis voir mes Abdo alors durant les deux mois a venir je vais faire du lundi au vendredi 3h de sport chaque jour :cool:

Jai repris mes compléments : Omega 3 huile de kril, cla , thermo pure extrem, vitamine c et d , zinc et magnésium et BCAA !

Bref ça va chier !

Toc
Toc
Niveau 27
12 juillet 2016 à 10:28:04

Aujourd'hui ça va être hard... Je me suis endormi vers 3h avec la chaleur donc je suis encore au dodo pour une récupération...

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
12 juillet 2016 à 12:04:50

Je continue à faire des pauses même pendant l'échauffement ! :(
Mais sinn ça s'améliore, récupération plus vite en tout cas, aujourd'hui c'était pure cardio et j'ai bien mieux réussi que la première fois où j'en avais bien chier :ok:

On verra de toute façon au fit test de lundi prochain, si nos améliorations sont juste dans notre tête où non :rire:

Et sinon niveau alimentation, n'étant pas chez moi, je ne peux pas faire la diète que j'avais prévu, du coup je mange de tout sans vraiment faire attention au quantités (mais toujours de la bouffe saine et équilibrée : poissons, légumes, fruit etc) ^^

Auto-BanV9
Auto-BanV9
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:04:44

Bon j'ai commencé aujourd'hui car je veux maximiser les effets de ma sèche, j'ai fais le premier fit test, j'en ai un peu chier mais je pense que je peux aussi bien faire que les mecs dans la vidéo :noel:
Mais ça marche vraiment, genre au bout de 60 jours y a de bons résultats ?

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
12 juillet 2016 à 20:13:38

Le 11 juillet 2016 à 17:25:13 Nigga-Sioniste a écrit :
salut les kheys comment ça va ?
perso je vais faire "pure cardio" là apparemment ça va etre chaud :hap:
au niveau de la diete j'essaie de faire attention mais c'est pas moi qui gere vraiment ça, la famille a de mauvaises habitudes m'voyez :hap:

Bien et toi ? :hap:
Ouai moi aussi j'ai pure cardio, je la sens pas la, je suis un peu fatigué et je me suis levé tard :peur:
Pour la bouffe, essaye de voir si tu peux pas demander un budget pour te faire ta bouffe ? :question:

Auto-BanV9
Auto-BanV9
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:45:34

Plyoli cardio terminé
Plus facile qu'hier malgré des ptits arrêts dans les 10/15 dernières minutes.
C'est surtout mes cuisses et mes mollets qui suivaient plus mais j'ai eu des sensations différentes qu'hier donc faut croire que c'est pas trop de la connerie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 15:22:40

Slt les kheys
Je viens de dl insanity mais je comprend pas trop comment ça marche. J'ai le calendrier et les 12 vidéos pour chaque catégorie mais je vois pas ce qu'il faut faire. J'ai compris qu'à chaque fois qu'il y a le nom d'une vidéo sur le calendrier il faut la faire, mais du coup c'est tj les même vidéos y'a pas de progréssion du coup nan ?

Auto-BanV9
Auto-BanV9
Niveau 10
14 juillet 2016 à 15:55:34

Le 14 juillet 2016 à 15:22:40 Genius_ a écrit :
Slt les kheys
Je viens de dl insanity mais je comprend pas trop comment ça marche. J'ai le calendrier et les 12 vidéos pour chaque catégorie mais je vois pas ce qu'il faut faire. J'ai compris qu'à chaque fois qu'il y a le nom d'une vidéo sur le calendrier il faut la faire, mais du coup c'est tj les même vidéos y'a pas de progréssion du coup nan ?

Bah si tu verras y aura une progression et puis au deuxième mois les vidéos changent

Bon sinon je crois que je vais ce topic mon carnet de bord :noel:
DOnc là je viens de faire mon 3ème jour (Cardio Power Resistance), le plus facile des 3 pour l'instant, presque aucun arrêt.
D'ailleurs truc bizarre mais ce matin j'avias hyper mal à mes mollets jusqu'à ce que je commence mes exos et là je ne sens plus rien mais je pense que jvais douiller demain ou dans quelques heures :noel:
Et là jpense que jvais faire le cardio recovery pour rattraper mon retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 18:21:14

Le 14 juillet 2016 à 15:55:34 Auto-BanV9 a écrit :

Slt les kheys

Bah si tu verras y aura une progression et puis au deuxième mois les vidéos changent

Je comprend pas comment il peut avoir une progression d'intensité en refaisant la même vidéo plusieurs fois, ca va juste devenir plus facile

benosd
benosd
Niveau 5
14 juillet 2016 à 20:10:15

Tu as la vidéo du fit test qui te montre ta progression. Il y a 8 exercices ou tu dois faire le max de répétition et cette vidéo revient toutes les 2 semaines.

Auto-BanV9
Auto-BanV9
Niveau 10
14 juillet 2016 à 20:10:45

Le 14 juillet 2016 à 18:21:14 Genius_ a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 15:55:34 Auto-BanV9 a écrit :

Slt les kheys

Je comprend pas comment il peut avoir une progression d'intensité en refaisant la même vidéo plusieurs fois, ca va juste devenir plus facile

Tu verras au début t'arrivera pas à faire la séance en entier sauf si t'es déjà très bon, à la fin tu devrait la faire beaucoup plus facilement donc y a une amélioration des tes performances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 23:11:36

Ah ok merci de l'explication :o))

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
15 juillet 2016 à 11:20:03

Rassurez-moi, est-ce normal que arrivant à la fin de la deuxième semaine, je m'arrête encore énormément de fois et je n'arrive toujours pas à faire l'échauffement sans m'arrêter ? :(

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
15 juillet 2016 à 21:56:07

Le 15 juillet 2016 à 11:20:03 TontonMcFly a écrit :
Rassurez-moi, est-ce normal que arrivant à la fin de la deuxième semaine, je m'arrête encore énormément de fois et je n'arrive toujours pas à faire l'échauffement sans m'arrêter ? :(

" La douleur c'est la faiblesse qui s'en va FromHumanToGod

alibouba77
alibouba77
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:03:38

Le 15 juillet 2016 à 11:20:03 TontonMcFly a écrit :

T'en fait pas c'est normal :ok:
Ton corps n'est pas habitué, au début j'avais du mal aussi ! Mais faut pas stopper la vidéo pour autant, continue à ton rythme et donne toi à fond ! Dis toi que c'est seulement 45 minutes et 45 minutes utiles donc défonce toi :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat