CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
19 avril 2016 à 23:32:43

Bon OK je vais attaquer les abdos à mort alors :rire: en espérant que ce soit bien la cause de mon ventre mou :noel:

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
20 avril 2016 à 00:21:19

Les gens en suivant une bonne diéte et en faisant insanity en combien de temps aurai-je un minimum de resultat ? même 1 ou 2 kg ? et sinon prendre un café le matin et aprem en mettant 1 sucre dedans ce n'est pas trop grave ? merci de vos réponses

Cyb_Returns
Cyb_Returns
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:01:07

Perso je mets un demi sucre ou des fois pas du tout ça dépend.

est-ce que les étirements sont vraiment super importants ? Parce que je suis vraiment pas souple, y a des fois où mon exécution est très mauvaise donc je m'arrête.

et est-ce normal au début de laisser passer tout un exercice vers la fin parce qu'on est trop crevé les 3 premiers jours ?

Je suis pas en surpoids mais je remarque que ma condition physique est très limitée ahah

Chopou
Chopou
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:07:32

Jsuis amoureux de la Chinoise :coeur:

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
20 avril 2016 à 23:48:18

Oui les étirements sont trés important , shaunt T le dit " Ne jamais passer les étirements " et sinon pour les exos au début tu peut faire pause et te reposer un petit peu et reprendre , sinon si c'est trop dur ba tu laisse passer comme les gens de la vidéo ;)

Link-SS
Link-SS
Niveau 8
21 avril 2016 à 00:50:09

Vous savez c'est quoi l'espèce de bande noire au niveau des pecs que certains mecs ont dans les vidéos ? :(

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
21 avril 2016 à 09:09:27

Les bandes noires servent à surveiller le rythme cardiaque (les bpm) il me semble. c'est pour ça que tout le monde regarde sa montre quand Shaun T dit "Check your Hearth Raté" :noel:

Chopou
Chopou
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:50:36

Le 21 avril 2016 à 09:09:27 maxdu59returns a écrit :
Les bandes noires servent à surveiller le rythme cardiaque (les bpm) il me semble. c'est pour ça que tout le monde regarde sa montre quand Shaun T dit "Check your Hearth Raté" :noel:

Ça me semble logique maintenant :hap:

Moi j'utilise S-Health

Cyb_Returns
Cyb_Returns
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:40:49

Je viens de finir ma première semaine... Par contre j'arrive pas à terminer l séance Plyo...

L'exercice où il faut courir en étant à 4 pattes est impossible j'arrive pas à être coordonné ou alors j'y vais super doucement

Chopou
Chopou
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:36:47

Je pensais que Pure Cardio était le pire du premier cycle mais Plyometric c'est de la torture putain :rire:

J'imagine même pas la semaine après la "Recovery week" :peur:

Cyb_Returns
Cyb_Returns
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:19:05

Petit débordement avec une assiette de pâtes ce soir.. J'avais grave faim, je pouvais pas me contenter de quelques légumes :(

Enfin bref, demain je rentre chez moi, je vais pouvoir me peser. Je suis parti de 74 kg, j'espère etre descendu à 73 ou 72

Toc
Toc
Niveau 27
22 avril 2016 à 19:31:20

Bon courage, moi j'ai plus trop le courage pour Insanity ... :/ j'ai la flemme en ce moment je sais pas pourquoi !

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
22 avril 2016 à 19:33:10

Toc t'es au jour combien ?

katk
katk
Niveau 10
23 avril 2016 à 04:39:37

demain debut de la deuxieme semaine du deuxieme mois pour moi

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
23 avril 2016 à 16:39:53

Le 23 avril 2016 à 04:39:37 katk a écrit :
demain début de la deuxième semaine du deuxième mois pour moi

Moi aussi , dimanche jour de repos et lundi core cardio and balance toute la semaine .

La dernier fois je parler d'essayer une prise de masse même légère avec insanity ?
Bah voilà ça fais un mois et j'ai pris 0 grammes [[sticker:p/1kkk]] mais j'ai une meilleur endurance et j'enchaîne beaucoup plus de power jack , de pompes et autres exercices de poids du corps .

Donc y'a quand même du résultat d'un certain coter .

Surtout que j'ai pas pris de graisse même en mangeant ( pas que ) des trucs sucrés et gras type gâteau viennoiserie muesli bonbons... miam miam

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
23 avril 2016 à 22:46:50

Les gens voila pon programme dite moi svp ce qui est bien mais surtout ce qu'il faut changer !!

Matin : 3 oeuf + 1 fruit + un cafe ( 1 sucre )

Midi: 300 g de riz + viande 150g + legume ( le riz je diminue chaque semaine de 50 gramme )

Collation : the vert + fruit

Soir : legume + the vert + fruit

Je rapelle je suis a 95 kg et jsouhaite descendre à 85 au moins avant l'éte ( dite moi si c'est possible ou non :) )

J'attenf vos réponses avec impatience !

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
24 avril 2016 à 16:02:14

Yop tout le monde ! Bref passage ici pour moi : j'ai fait Insanity lundi, les exercices me faisaient mal (pas dans le sens de courbatures hein, de vraies douleurs). Du coup, j'ai préféré faire une pause mardi, histoire de ne pas aggraver la situation. Mercredi, j'ai été courir : grosse douleur dans les jambes. J'ai dû mal faire quelque chose lors de la séance d'Insanity du lundi qui a laissé une trace. J'ai un peu ralenti le sport le reste de la semaine du coup, j'avais pas envie de finir en PLS chez moi :noel: Je n'ai rien fait jeudi et j'ai fait 40 minutes de muscu + 20 minutes de marche rapide à la salle de sport vendredi (+ rentrer chez moi à pied à plusieurs reprises dans la semaine, soit 40 minutes de marche à chaque fois). Samedi, j'ai fait des jeux avec des scouts donc j'ai été actif.

Malgré la réduction des heures de sport (pour éviter un accident, j'ai les jambes vraiment fragiles), mon poids continue de descendre. Je suis à 62 kilos, soit 8 kilos perdus ! :) Je commence à vraiment voir les résultats. J'ai toujours ma bonne vieille petite bouée abdominale, mais je suis plus plat quand même et j'ai un visage plus fin. Plus qu'à continuer sur cette lancée !

Demain, je suis censé entamer la recovery week. Sauf que je rends visite à des amis demain, grosse soirée en vue ... Mais ça devrait aller, je ferai attention le lendemain :P

Bon courage à tous !

RespectOuEsTu
RespectOuEsTu
Niveau 2
25 avril 2016 à 01:02:18

Me revoilà! J'ai une question vraiment importante: Les jours ou il faut faire 2 séances, faut-il les répartir dans la journée ou les enchaîner? Merci d'avance de vos réponses :hap:

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
25 avril 2016 à 01:13:08

Moi je les enchaîne :) Cardio Abs ne dure que 15 - 20 minutes et c'est relativement calme donc c'est bien de le faire après une séance :)

Chopou
Chopou
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:01:35

Aujourd'hui c'est plyometric, je hais plyometric :-((

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition