Yop tout le monde ! Bref passage ici pour moi : j'ai fait Insanity lundi, les exercices me faisaient mal (pas dans le sens de courbatures hein, de vraies douleurs). Du coup, j'ai préféré faire une pause mardi, histoire de ne pas aggraver la situation. Mercredi, j'ai été courir : grosse douleur dans les jambes. J'ai dû mal faire quelque chose lors de la séance d'Insanity du lundi qui a laissé une trace. J'ai un peu ralenti le sport le reste de la semaine du coup, j'avais pas envie de finir en PLS chez moi
Je n'ai rien fait jeudi et j'ai fait 40 minutes de muscu + 20 minutes de marche rapide à la salle de sport vendredi (+ rentrer chez moi à pied à plusieurs reprises dans la semaine, soit 40 minutes de marche à chaque fois). Samedi, j'ai fait des jeux avec des scouts donc j'ai été actif.
Malgré la réduction des heures de sport (pour éviter un accident, j'ai les jambes vraiment fragiles), mon poids continue de descendre. Je suis à 62 kilos, soit 8 kilos perdus !
Je commence à vraiment voir les résultats. J'ai toujours ma bonne vieille petite bouée abdominale, mais je suis plus plat quand même et j'ai un visage plus fin. Plus qu'à continuer sur cette lancée !
Demain, je suis censé entamer la recovery week. Sauf que je rends visite à des amis demain, grosse soirée en vue ... Mais ça devrait aller, je ferai attention le lendemain :P
Bon courage à tous !