CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
23 février 2016 à 06:40:34

Queuedefer :d) Merci pour ta réponse ! Je par vraiment de rien, j'ai perdu plus de 10 kg rien qu'avec mon alimentation et je n'ai jamais été qq1 de sportif ^^'

Cadum :d) Les résultats sont impressionnants, es tu sur qu'il n'a pas fait un peu de salle ?

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
23 février 2016 à 17:46:30

Non comme j'ai dit musculation + insanity ! mais la musculation as surtout jouer un role pour developper sa masse musculaire !
Insanity lui as permis de bien secher !
Mais le plus important sa a était la diéte ! psq sans diéte il n'aurais surement jamais eu ce résultat 70% viens de la diéte 30% du sport

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
23 février 2016 à 18:06:11

Ok merci =)

Freeletics
Freeletics
Niveau 1
24 février 2016 à 09:01:53

Salut à tous et à toutes.
J'ai commencer Freeletics au tout début et cela à changer ma vie réellement.
Aujourd'hui j'ai décider d'essayer INSANITY. J'aurais aimé savoir si parmi vous certains on déjà essayer, fini ou pense à le faire.
Je vous retransmet mon aventure dans ce programme sur mon blog comme un freeathlète exécutant INSANITY.
J'espère que plusieurs d'entre vous me suivront durant mon aventure.

MON BLOG : http://traininginstinct.com/insanity-une-nouvelle-experience/
MA CHAINE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCSXX8N2ppDCGy8ufKvG8p8w

BISOUILLE :)

lugialand
lugialand
Niveau 7
24 février 2016 à 09:10:30

Bonjour, pendez vous que c'est trop de faire insanity et de la musculation le même jour ?

Dark_Anarchy
Dark_Anarchy
Niveau 10
24 février 2016 à 17:41:54

Bonjour à tous !

J'aimerai faire ce programme dans l'optique d'augmenter ma condition physique, de me bouger et sourtout de m'élargir au niveau des épaules etc.. Si je peux par exemple prendre une taille dans les vêtements avant de commencer la muscu ce serai génial :hap: Mais étant super maigre, je voulais savoir si j'allais perdre mes quelques kilos (je fais 56 kilos), et surtout savoir si je vais vraiment m'élargir car c'est bien beau les promesses, mais le résultat m'importe plus, et si il ne me permet pas de m'élargir je préfère directement commencer en salle dans un mois :(

Merci d'avance !!

Message édité le 24 février 2016 à 17:42:08 par Dark_Anarchy
Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
24 février 2016 à 23:06:16

Dark-anarchy
insanity c'est plus fait dans le but de secher !
pour prendre du poids le calcul est simple ! manger plus que ce que ton corp consomme
Pour gagner une taille ou ce developper musculairement il est important d'absorber plus de calorie que ce tu consommera dans la journée

Tu me répondra que oui tu mange assez etc etc ... mais la réponse de ton corp en est le parfait exemple si tu est maigre c'est que tu ne mange pas assez si tu est gros c'est que tu mange mal !

Lugialand si tu as assez de repos dans une journée fonce ! perso moi maintenant que j'ai repris le boulot c'est soit l'un soit l'autre ! mais avant quand j'etais au chomage du coup matin insanity soir musculation maintenant c'est difficilement possible !

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
25 février 2016 à 11:54:19

Bon moi fait que j'aille m'acheter une nouvelle ceinture et des nouveaux pantalons, je nage dedans . rire jaune avait raison on a vraiment l'impression d'être des drapeaux.... Plus que 10 jours :bave: puis une semaine de repos et ensuite second round avec un peu moins de privations et peut être pas tout les jours...

Dark_Anarchy
Dark_Anarchy
Niveau 10
25 février 2016 à 12:45:35

Le 24 février 2016 à 23:06:16 Cadumxd a écrit :
Dark-anarchy
insanity c'est plus fait dans le but de secher !
pour prendre du poids le calcul est simple ! manger plus que ce que ton corp consomme
Pour gagner une taille ou ce developper musculairement il est important d'absorber plus de calorie que ce tu consommera dans la journée

Tu me répondra que oui tu mange assez etc etc ... mais la réponse de ton corp en est le parfait exemple si tu est maigre c'est que tu ne mange pas assez si tu est gros c'est que tu mange mal !

Lugialand si tu as assez de repos dans une journée fonce ! perso moi maintenant que j'ai repris le boulot c'est soit l'un soit l'autre ! mais avant quand j'etais au chomage du coup matin insanity soir musculation maintenant c'est difficilement possible !

Ok, donc pour l'instant mon but se serai plus de déjà prendre la masse de poids et grossir, puis ensuite de commencer la muscu :oui: Je vais essayer de voir ce que je consomme et surveiller ma bouffe pour manger plus :hap: Merci mec !! :ok:

Arn93
Arn93
Niveau 16
25 février 2016 à 23:58:04

Bonsoir :-(

ça fait une semaine que j'ai pas pu continuer à cause de ma jambe :-( je pense que je dois me pencher vers quelque chose de plus doux...*soupir :-(

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
29 février 2016 à 14:04:33

Exactement ma corpulence [[sticker:p/1kkp]]

QueueDeFer
QueueDeFer
Niveau 4
29 février 2016 à 23:09:19

Aujourd'hui j'ai attaqué la Recovery Week, le rythme est différent, c'est clair. Bon sang par contre la dernière série avec les bras est intenable :-(

Déjà un mois n’empêche ça passe vite et ça parait une éternité à la fois. C'est vraiment une super expérience :)

J'ai une question pour ceux qui sont dans ou qui on fait le 2ème mois, j'imagine qu'il est plus dur que le 1er, mais à quel point ? On a un peu la même sensation que lorsque l'on commence le programme ?
Merci

Toc
Toc
Niveau 27
01 mars 2016 à 12:41:16

attaquez Max 30 deuxieme mois pour les plus courageux et cinglé ! :ok:

1kg semaine et en 30 minutes c'est moins long donc plus intéressent pour les même résultats !

QueueDeFer
QueueDeFer
Niveau 4
01 mars 2016 à 14:57:09

Je connaissais pas le Max 30, intéressant, j'avoue que je cale ma vie actuel sur Insanity car entre le temps de se changer en tenu de sport et le moment ou tu sors de la salle de bain y a presque 2h.
Et c'est assez contraignant car ça impacte sur les cours, le boulot, la famille, les amis, la copine ect...

Je me tate du coup pour après, si mon corps tient, entre Max 30, Asilyum, et Hip Hop ABS ( avec ma maman :hap: )

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:18:38

Max 30 ? Ce programme est aussi de Shaun T ou quelqu'un d'autre ?

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
01 mars 2016 à 22:47:06

Salut,

J'ai fais insanity et max 30 l'an dernier, j'étais passé de 92 à 74kg en 4mois (enfin un peu moins ) , je peux poster mes résultats si ça interesse,

La je refais max 30 car j'ai repris un peu un peu de graisse (et du muscle aussi car je me suis mis à la muscu ) , du coup je vais à la salle et je fais max 30 à coté

La je suis à 82kg pour 1m78 et mon objectif c'est d'être sec :)

Si y'en a qui ont des questions sur insanity n'hésitez pas

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
01 mars 2016 à 22:54:13

oui balance tes photos

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
01 mars 2016 à 23:09:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456870137-sdfv.jpg

Voila

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
02 mars 2016 à 01:51:08

elbazouza ton alimentation type était quoi ? ( matin midi soir ) merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 11:37:14

Yo j'ai 17 ans et je fais 76kg pour 1m87, je suis étudiant donc j'en chie beaucoup pour bien manger :( je compte faire insanity en plus de la natation puis après 1 mois faire de la muscu ! Bonne idée ? Merci

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat