CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
11 avril 2016 à 21:31:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460403101-plan-alimentaire-insanity.png

Chopou
Chopou
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:34:30

Salut :-)
Vous conseillez quel régime pour Insanity ?
Là j'ai viré toutes les merdes (Nuggets et tout le bordel) parceque je mangeais surtout des trucs rapide a faire

Et j'ai commencé à acheter du blanc de poulet, tranches de dinde, legumes, riz, thon,...

Chopou
Chopou
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:47:14

Edit :d) J'ai calculé mon metabolisme basal (H&B) = 2204 Kcal/jour

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
12 avril 2016 à 19:04:53

Moi grosso modo, je me fais plusieurs fois de la soupe par semaine et je la consomme tous les jours à midi (le thermo est super pratique pour aller en cours). Le soir, je mange beaucoup de poisson, du poulet, de temps en temps d'autres viandes (du veau le plus souvent quand je mange autre chose que de la volaille), plein de légumes, etc. Le samedi à midi, je mange des crevettes avec une petite ration de frites. Je peux m'accorder un repas bien gras sur la semaine pour souffler un peu.

Le matin, je bois un verre de jus de pamplemousse et je mange un bol de flocon d'avoine avec du lait de soja vanillé (pour le goût) et éventuellement un fruit si je reste sur ma faim (une banane en général). Je ne bois que de l'eau mais je m'accorde un seul soda (ou un verre d'alcool) sur la semaine. Si je dois grignoter entre les repas, je mange un fruit, mais ça n'arrive plus très souvent.

J'ai fait ça pendant deux semaines et en allant courir régulièrement avant de démarrer Insanity, j'avais déjà perdu quelques kilos. Je poursuis ce régime maintenant en faisant Insanity, je tiens le coup même si mon poids stagne depuis la semaine dernière (65,5 kg).

Cl0w3n
Cl0w3n
Niveau 6
12 avril 2016 à 19:06:45

A part perdre du MUSCLE et de la graisse ce programme fait pas grand chose pour un prix exhorbitant, allez à la salle serait bien plus bénéfique et moins chère. (à court terme)

Chopou
Chopou
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:34:05

ElCapybara :d) Et t'es parti de combien de kg ?

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
13 avril 2016 à 00:40:53

J'ai commencé en étant à 70,5 kg (pour 1m63). J'ai perdu 4 kilos en surveillant mon alimentation comme expliqué plus haut et en courant régulièrement pendant deux semaines. Après, j'étais bloqué à 66,5, je me suis lancé dans Insanity et j'en suis à 65,5 maintenant. Je vais à la musculation une fois par semaine aussi.

Cl0w3n : bof bof pour le prix vu qu'on peut le dénicher facilement sur le net sans débourser la moindre pièce :P La salle de sport me coûte plus cher qu'Insanity personnellement. Et même si ça fait perdre du muscle (même si j'en doute un peu), ça booste la condition physique. Habituellement, le tour de mon village en courant me prend 25 à 30 minutes. Depuis que j'ai démarré Insanity, il me faut 13 grosses minutes pour réaliser le même circuit, donc je pense que c'est vraiment bénéfique :noel:

Chopou
Chopou
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:09:20

Sur un autre topic on m'a dit que courir c'était de la merde :hap:
Du coup Je fais Insanity + Aller au lycée à pied 5km + alimentation surveillé

Et pourtant j'arrive à 2200 Kcal/jour alors j'imagine pas ce que ça devait être qd je bouffait de merde :rire:

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
13 avril 2016 à 13:50:52

Je ne vois pas en quoi courir serait de la merde :P Après, ça dépend peut-être de ton objectif visé. Evidemment, si tu veux te muscler, c'est pas courir qui va énormément te servir. Moi je veux juste être en bonne santé, donc perdre du poids et récupérer une bonne condition physique, c'est pour ça que je fais Insanity et que je cours à la place de certaines séances.

Chopou
Chopou
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:33:01

J'ai les mêmes objectifs que toi :oui:

D'ailleurs je dois aller faire Insanity ( :peur: )

RespectOuEsTu
RespectOuEsTu
Niveau 2
13 avril 2016 à 21:55:31

Salut! Je suis un garçon et j'ai 14 ans, j'ai commencé Insanity hier avec un amis, j'en suis donc à la deuxième séance: "Plyometric Cardio Circuit" que j'ai terminé tout à l'heure, je voulais simplement savoir si je peux faire ce programme et si les résultats seront au rendez-vous. Malgré un peu de mal sur certains exercices j'arrive à suivre la cadence mais en moins souple et rapide. Je ne fais pas de sport régulièrement (à part au collège). J'ai limité mon alimentation à des légumes et viande (carottes râpés ou céleri, haricots avec de la viande) et ce que cela suffit-il? Avez vous des conseils? Je ne suis pas vraiment obèse, juste un peu trop de graisse à mon goût. Ne m'ignorez pas svp c'est vraiment important pour moi :)

Message édité le 13 avril 2016 à 21:56:14 par RespectOuEsTu
hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
13 avril 2016 à 22:08:23

Pour la science j'ai tenté une prise de masse même légère avec le programme insanity .
Je fais 1,73m pour 58,8Kg , ça fais 2 semaines et 3 jours que j'ai commencé avec une diète végétarienne .
Au final de 58.4 à 58.8 en 2 semaines mais c'est difficile d'obtenir 116 gramme de protéine quand on est végétarien .

Exemple: 265g de pois chiche + 1 fromage blanc + 2 verre de lait au soja pour un repas

334Kcal+50Kcal+205Kcal=589Kcal pour 40g de protéines au total...

le problème c'est que si je prend 3 fois le même repas ça ferais 1800Kcal 120g de protéines et allez y pour digéré tout ça ^^allez on se revois dans 2 semaines ! j'ai des photos

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
15 avril 2016 à 01:37:39

Le 13 avril 2016 à 21:55:31 RespectOuEsTu a écrit :
Salut! Je suis un garçon et j'ai 14 ans, j'ai commencé Insanity hier avec un amis, j'en suis donc à la deuxième séance: "Plyometric Cardio Circuit" que j'ai terminé tout à l'heure, je voulais simplement savoir si je peux faire ce programme et si les résultats seront au rendez-vous. Malgré un peu de mal sur certains exercices j'arrive à suivre la cadence mais en moins souple et rapide. Je ne fais pas de sport régulièrement (à part au collège). J'ai limité mon alimentation à des légumes et viande (carottes râpés ou céleri, haricots avec de la viande) et ce que cela suffit-il? Avez vous des conseils? Je ne suis pas vraiment obèse, juste un peu trop de graisse à mon goût. Ne m'ignorez pas svp c'est vraiment important pour moi :)

Bah tu sembles bien parti :) Fais juste gaffe à ton alimentation ! Toujours manger la même chose, tu vas voir, ça devient vite pénible. Essaie de varier mais en restant dans le domaine des bons aliments (le poisson par exemple). Après, moi je me fais encore plaisir une fois par semaine sans pour autant en abuser (genre une part de pizza, une petite portion de frites, etc.), ça m'évite de craquer et de m'enfiler une grosse crasse :)

Pour les résultats, ils seront au rendez-vous ! Personnellement, j'en suis à ma troisième semaine, mon poids stagne pour l'instant (même si ça commence à redescendre en ce moment :-) ) mais j'ai fait d'énormes progrès pour ce qui est de ma condition physique, c'est déjà super ! Bon courage pour la suite !

charcot76
charcot76
Niveau 1
15 avril 2016 à 10:00:43

hello tout le monde
savait vous ou je peux trouver le programme insanity max 30 car j'en entends parlez du bien ici d
merci d'avance

Toc
Toc
Niveau 27
15 avril 2016 à 15:24:27

Chez amazon.fr :hap: !

RespectOuEsTu
RespectOuEsTu
Niveau 2
16 avril 2016 à 11:53:04

Le 15 avril 2016 à 10:00:43 charcot76 a écrit :
hello tout le monde
savait vous ou je peux trouver le programme insanity max 30 car j'en entends parlez du bien ici d
merci d'avance

Sinon tu peux l'avoir gratuitement mais c'est pas très légal ^^

RespectOuEsTu
RespectOuEsTu
Niveau 2
16 avril 2016 à 12:00:29

Le 15 avril 2016 à 01:37:39 ElCapybara a écrit :

Le 13 avril 2016 à 21:55:31 RespectOuEsTu a écrit :

Bah tu sembles bien parti :) Fais juste gaffe à ton alimentation ! Toujours manger la même chose, tu vas voir, ça devient vite pénible. Essaie de varier mais en restant dans le domaine des bons aliments (le poisson par exemple). Après, moi je me fais encore plaisir une fois par semaine sans pour autant en abuser (genre une part de pizza, une petite portion de frites, etc.), ça m'évite de craquer et de m'enfiler une grosse crasse :)

Pour les résultats, ils seront au rendez-vous ! Personnellement, j'en suis à ma troisième semaine, mon poids stagne pour l'instant (même si ça commence à redescendre en ce moment :-) ) mais j'ai fait d'énormes progrès pour ce qui est de ma condition physique, c'est déjà super ! Bon courage pour la suite !

Oui tu as raison, je diversifie quelques fois, par exemple: comme tu l'as dis du poisson avec des féculents, jambon à poêler avec quelques légumes etc.. J'en suis à mon cinquième jour et pour le moment je suis toujours en vie ^^ Sinon bon courage à toi aussi! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 17:50:04

Je vais bientôt commencer Insanity et je me pose une question cruciale, donc je m'en remets à vous.

Je fais 1m77 pour 66kg. Je suis "skinnyfat", et j'ai un peu de bide que j'aimerais virer. Mais je pense qu'avec 66kg je suis déjà bien niveau masse.

Je souhaiterais garder un poids équivalent mais m'affiner, pour ça je dois diminuer les kcal de -500 ou rester à mon métabolisme basal pendant Insanity ?

Merci d'avance

[[sticker:p/1lmh]]
Ghrian
Ghrian
Niveau 3
17 avril 2016 à 14:16:00

Salut! J'ai attaqué Insanity samedi dernier et aujourd'hui je commence la deuxième semaine.
J'ai fais gaffe a mon alimentation tout le mois de mars et je suis passé de 69 à 67 kilos pour 1m65 en juste 1 mois. Du coup je me suis dis qu'avec ça on allait mettre un peu de sport, et vu que j'ai pas les moyens de me payer une salle j'ai opté pour Insanity!
C'est vraiment chaud mais je m'attendais à ca, je douille bien mais je continue, parce que à chaque fin de séance je me sens motivé d'avoir réussi à le faire, et le fait de transpirer me fais dire que j'ai bien bougé.
Bon sinon niveau alimentation je fais juste en sorte de rester sous la barre des 1500 kcal par jour, mais ce que je mange est pas hyper top: a midi j'ai craqué sur un fondant au chocolat, pas top.
Du coup j'ai chopé des petites recettes sympas dans d'autres challenges comme le TBC, et je vais tester tout ça la semaine pro! :cool:

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
17 avril 2016 à 15:38:33

Salut tout le monde ! Quelques nouvelles de mon côté : je n'ai fait que deux fois Insanity cette semaine (Fit test / Pure Cardio + Cardio Abs). Je manquais de temps pour les autres jours, notamment à cause des trains (je suis rentré chez moi avec plusieurs heures de retard deux fois dans la semaine, impossible de caser la séance d'Insanity dans ce genre de situation). Du coup, j'ai opté pour d'autres sports en remplacement, histoire de me bouger un peu. J'ai donc été courir deux fois dans la semaine, j'ai fait du vélo et je suis retourné à la salle de sport (muscu et cardio).

J'ai encore pu observer mes progrès point de vue condition physique, j'ai pas eu le moindre souci pour courir ou faire du cyclisme. Pour la salle, je suis content aussi, j'ai l'impression que j'ai un peu plus de facilité pour soulever les poids et tout (je n'y étais pas encore allé depuis que j'ai commencé Insanity). Pour le vélo elliptique, je suis très satisfait, j'ai réussi à le faire les 30 minutes du programme sans faire de pause alors que ça me tuait habituellement. Bilan : Insanity, c'est vachement pratique pour se remettre à faire d'autres sports ! :-)

Quant à mon poids : bilan positif également (alors que j'ai très peu fait Insanity cette semaine), je suis descendu à 63,4 kg ! Je dois dire avoir particulièrement bien veillé à mon alimentation cette semaine.

Bon courage à tous !

Message édité le 17 avril 2016 à 15:39:12 par ElCapybara
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis