YO !!!!!
Voila je fais de la muscu depuis 1 mois, je vais refaire encore 1 mois je pense, j'ai choper pas mal de gras !
mais je fais de mon mieux pour avoir du muscle !
Bientôt le retour de max 30
!!
TANIAAAAAAA ! SHAUNNN !!!
!
Salut tout le monde ! Voilà, récemment je me suis remis à faire du sport (je cours 5 fois sur la semaine, pas spécialement longtemps mais au moins je fais quelque chose. Le vendredi, je fais un peu de muscu et le samedi, c'est repos) et à surveiller ce que je mange (que de l'eau, beaucoup de légumes et tout le tsoin tsoin, je gère assez bien ce côté-là pour l'instant). Mon IMC était passé à l'orange (je sais que l'IMC n'est pas forcément hyper critique, on peut être ultra musclé et avoir un IMC de personne en surpoids/obèse, mais ce n'est pas mon cas
), ça m'a fait tilter et c'est essentiellement pour ça que j'ai commencé à faire régime. Si tout va bien, je retombe dans le vert dans les jours à venir
Je mesure 1m63 pour 66.3 kg et j'ai 22 ans.
J'en suis donc à deux semaines, je vois déjà quelques résultats (sur la balance essentiellement, -4kg). Mon endurance s'est améliorée et je vois que je maigris ... des cuisses uniquement. Vu que je veux/dois surtout perdre du ventre, je me suis dit qu'Insanity pouvait être une bonne initiative, surtout que je n'ai pas cours durant les deux prochaines semaines.
Je vous tiens donc au courant ! J'ai lu pas mal de commentaires sur ce topic, j'ai trouvé ça hyper motivant et encourageant donc je vais certainement en rejoindre plus d'un dans cette aventure ! J'espère juste tenir le coup, je ne suis vraiment pas du genre sportif. Je commence soit dimanche, soit lundi (ouais, je reçois des invités chez moi dimanche, je verrai si j'ai le temps de m'y mettre ce jour-là)
Bon courage ceux qui se lancent!
Perso', j'ai complètement mis de côté durant 1 mois Insanity 30 pour me concentré à fond sur la musculation, et en ce beau dimanche, je me suIs dit : " Et si je pars sur un petit Cardio histoire de? "
J'met le CD Max Out Sweat et putain j'ai réussi à tenir les 30 minutes.
J'me crié dessus " Omg, tu peux le fdp! "
Je sais pas si c'est grâce à la muscu' car j'ai beaucoup moins de douleurs au bras ou jambe.
En tout cas, hâte du prochain Insanity.
Je viens de faire le fit test ... C'était plus dur que ce que je ne l'imaginais, je sens que ça va être difficile de tenir les premiers jours :P
Switch kicks : 124
Power jacks : 47
Power knees : 23
Power jumps : 23
Globe jumps : 9
Suicide jumps : 9
Push-up jacks : 15
Low plank oblique : 40
J'ai vraiment du mal avec les Power knees, je manque de coordination et l'exercice ne ressemble à rien, j'ai dû le recommencer plusieurs fois pour le faire plus ou moins convenablement. Pour les Globe Jumps, si j'ai bien compris, il ne faut comptabiliser que les tours complets.
Voilà l'topo, j'espère m'en sortir dans les prochains jours ! ![]()
Première séance (fit test) aujourd'hui, je m'attendais également à moins intense comme séance mais de toute façon les premiers jours seront les plus difficiles, il faut s'accrocher et puis on est lancé ![]()
Bon courage Barretto ! Franchement, les trois premiers jours, c'est horrible niveau douleur (j'arrivais même plus à m'asseoir, c'est pour dire
), mais après le Cardio Recovery, ça va beaucoup mieux
Le tout est de tenir les premiers jours !
J'ai déjà atteint mon premier objectif de mon régime au passage (perdre 5 kilos et avoir mon IMC dans le vert). Plus qu'à continuer sur cette lancée ![]()
note : j'ai commence a 82.3 mais j'ai pas pris de photo de la balance malheuresement.
Voila ce que ca fait 1 mois et demi d'insanity avec une diete assez vener. Ce programme est plus que magique , c'est une tuerie j'ai perdu 4 tailles de pantalon c'est le gros bordel.
Ce programme est une tuerie et je le conseille a tous le monde à la seul condition d'être extrêmement motivé.
J'attaque ma quatrième semaine demain (que ça passe vite).😁😁😁
Pour résumer mon expérience, j'ai commencé ce programme en ayant pas fait de sport depuis au moins 8ans.
Je pesais 98.5 kg il y a trois semaines et aujourd'hui je suis a 91.3 kg.
Bien entendu le programme contribue à la perte de poid mais bien entendu ce qui aide beaucoup aussi c'est de revoir son alimentation.
Je ne parle pas la de se priver mais de controler ce que l'on mange. J'utilise d'ailleurs l'application myfitnesspal qui est juste géniale et permets de controler les calories absorbée chaque jour.
Et pour plus motivation je me suis acheté le bracelet fitbit blaze qui compte le nombre de pas par jour, fréquence cardiaque en continu, ...
Bon courage pour ce qui sont en cours. Je fais la pesée officielle tous les lundis donc je pourrais vous dire exactement demain où j'en suis.
Ah j'ai oublié, je prend lipixor en bruleur de graisse, de la proteine scitec 100% whey isolate trois fois par jour et je me suis mis à l'eau (2litres par jours) avant la seul eau que je buvais c'était dans mon café.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne soirée à tous.
Je commence à voir les premiers résultats sur le plan de la condition physique, je fais de moins en moins de pauses durant mes séances donc c'est chouette
Je dois complètement modifier l'organisation de la semaine 2 par contre étant donné que je suis absent vendredi, samedi et dimanche (mais bon, ce seront quand même trois jours physiques avec du matos assez lourd à transporter, des tentes et des chapiteaux à monter, etc. + la possibilité de courir donc ça devrait assez bien remplacer Insanity si besoin est :P ). Je vous tiens au courant pour la suite des opérations, en espérant faire un bon fit test la semaine prochaine ! :D
PS : Jarvan et Kermit, bon amusement pour la suite ! Et bien joué pour vos pertes de poids respectives !
Bon ben aujourd'hui 1.5l de flotte et une portion de whey une demi heure avant la pesée ont eu raison de moi lool.
92kg sur la balance mais pas grave -3cm au tour de taille cette semaine 😁😁😁😁😁
Moi ça me saoule ça fait un mois et demi que je stagne, j'arrête pas d'enchaîner cheat meal ( à cause des amis/familles) et soirées
Je comptais sur les vacances pour perdre du poids mais je crois que c'est mort: Restau' dans 2 jours et KFC la semaine prochaine ![]()
J'en ai marre ![]()
![]()
Bah suffit de dire non aux fast-foods
On m'a proposé d'aller au McDo la semaine dernière, j'ai failli craquer mais j'ai été raisonnable et j'ai refusé :P Bon courage en tout cas, mais faut surtout pas sous-estimer l'importance d'une bonne alimentation ![]()
De mon côté, ça va. J'ai eu un weekend chargé avec deux gros repas. J'ai essayé de surveiller ce que je mangeais. J'ai repris un peu de poids, rien d'alarmant (500 grammes, ce sera vite perdu
). Je continue Insanity, ça va beaucoup mieux que la semaine dernière ! Je ne ressens plus aucune vilaine courbature le lendemain des exercices et je tiens nettement mieux niveau endurance. Certains exercices me font toujours aussi mal (surtout ceux avec les sauts, j'ai des articulations en papier mâché), du coup je fais mon possible. Je pense aller courir à la place de faire Insanity mercredi, histoire de prendre un bon bol d'air frais ^^
Salut Salut !
Insanity, c'est fini ! 63 jours de galère, je suis fier d'avoir réussi à suivre le programme à la lettre, mais je ressens comme un grand vide.. ça va me manquer ! Mes résultats ne sont pas spectaculaire, surement car mon alimentation lors du deuxième mois était vraiment mauvaise, mais au final j'ai perdu environ 5 kilos de gras :
Je vais maintenant suivre un programme plus dur fait maison avec une alimentation plus strict, à base de vidéo d'insanity et de Running, 5 fois par semaine, sur 5 semaines. je posterai mes résultats !
Si vous avez des questions sur le programme n'hésitez pas je devrais maintenant être apte à y répondre ![]()
En tout cas ne lâcher rien, donner vous à fond, les résultats seront là, promis !
Dig Deeper !
Bon, me revoilà dans la course, enfin à partir du 1er Mai 2016 !
Je vous explique ;
- J'ai commencé la musculation il y a 1 mois, ma prise de masse est de 2 mois, et je souhaiterais, juste après la fin du mois d'avril reprendre Insanity MAX 30 MOIS 2 durant 2 mois (car le mois 1 et trop facile) , j'ai bien l'impression d'avoir pris du muscle.
Mes Abdo sont prêt à sortir .
Cependant, je souhaiterais faire insanity dans les meilleures conditions, je vous explique ;
Je vais prendre en compte une alimentation exemplaire, avec l'aide du guide de nutrition Insanity, que voilà ;
- http://www.teamunify.com/cast/__doc__/Insanity%20Nutrition%20Guide.pdf
- Traduction française pas claire dans les proportions : http://fr.calameo.com/read/0031857044ce781b8e8b1
le but étant en fait, sur le 5 repas de la journée ; Petit Déjeuner / En cas / dejeuner/ gouter / diner
avoir une alimentation suivis au calories juste !
Pour ma dej çà ce complique ;
D'après mes calcules : 181cm 90kg 28 ans, stature
forte Activité
intense / importante ?
Je passe quand même de 4158Cal/jour à 3742Cal/jour
Comment être sure de ne pas prendre trop, ou pas assez de calories ?
car je ne vais pas me limiter à 1600Cal/jour au risque de perdre le muscle des la première semaine.
Merci bien
!
Oui.
Ton poids augmente, baisse ou stagne avec 4258 cal ?
J'ai 17 ans et je pèse 105 kg, je fais 177 centimetres, j'en peux plus de vivre comme cela, je suis heureux, mais complexé, même si je le montre pas.
Dès lundi je commence mon programme Insanity en plus d'un régime, je suis motivé, mes meilleurs amis sont derrière moi et je sent que peux le faire. A dans 63 jours, je donnerais mes resultats dans 2 semaines après les vacances scolaire. Je compte faire une demi-heure de course les matins et insanity en fin d'après-midi, si il y a des partants comme moi, mp !
Le 08 avril 2016 à 16:57:25 HovreuhBoite a écrit :
J'ai 17 ans et je pèse 105 kg, je fais 177 centimètres, j'en peux plus de vivre comme cela, je suis heureux, mais complexé, même si je le montre pas.
Dès lundi je commence mon programme Insanity en plus d'un régime, je suis motivé, mes meilleurs amis sont derrière moi et je sent que peux le faire. A dans 63 jours, je donnerais mes résultats dans 2 semaines après les vacances scolaire. Je compte faire une demi-heure de course les matins et insanity en fin d'après-midi, si il y a des partants comme moi, mp !
ça va te casser les genoux , je dis ça je dis rien...
Je serais toi je ferais d'abord un régime hyper protéine pour perdre 20-25 kg puis prendre une période de repos pour ne pas enchainer un régime trop longtemps .
Puis enchainer sur insanity .si t'arrive la course à pied + insanity sur 63 jours et bien chapeau bas
Le 08 avril 2016 à 17:26:00 hayaibbs a écrit :
Le 08 avril 2016 à 16:57:25 HovreuhBoite a écrit :
J'ai 17 ans et je pèse 105 kg, je fais 177 centimètres, j'en peux plus de vivre comme cela, je suis heureux, mais complexé, même si je le montre pas.
Dès lundi je commence mon programme Insanity en plus d'un régime, je suis motivé, mes meilleurs amis sont derrière moi et je sent que peux le faire. A dans 63 jours, je donnerais mes résultats dans 2 semaines après les vacances scolaire. Je compte faire une demi-heure de course les matins et insanity en fin d'après-midi, si il y a des partants comme moi, mp !ça va te casser les genoux , je dis ça je dis rien...
Je serais toi je ferais d'abord un régime hyper protéine pour perdre 20-25 kg puis prendre une période de repos pour ne pas enchainer un régime trop longtemps .Puis enchainer sur insanity .si t'arrive la course à pied + insanity sur 63 jours et bien chapeau bas
ça fait 3 ans que je fais du foot américain, j'ai juste jamais fait attention à mon alimentation, je pense pas que le sport sera un problème, mais surtout garder ma motivation pendant toute cette période.