Idem Plyo c'est le pire de tous, je tiens 30 min.
Ce week-end c'était impossible de faire Insanity. Je suis rentré chez mes parents parce que j'avais un anniversaire le samedi + un repas le dimanche.
La semaine dernière je suis descendu de presque 2kg, j'en ai repris un direct ![]()
Du coup je vais me faire que des salades cette semaine, avec un peu de viande.
Par contre ça va être chaud cette semaine dans l'emploi du temps, je pense pas pouvoir le faire mardi et mercredi ![]()
Salut les gens alors j'ai fini ma 2ème semaine, je vais entamer la 3ème dans 10 min et je suis descendu à 85kg (j'étais à 89 avant de commencer et à 86,5 il y a une semaine) donc courage à tous on peut atteindre nos objectifs avant l'été !! ![]()
sidam86 GG , ton alimentation a peu prés ?
Salut à tous !!
Un pti moment kje suis pas passé donc je viens faire un point sur ma situation.
6ieme semaine qui commence et aujourd'hui 87,6 kg sur la balance.
Je rappel qu'en debut de programme je faisais 98,5 kg.
La semaine dernière j'ai été malade et j'avais decidé que je me ferai plaisir.
Cette semaine c'est reparti à fond.
Je prend toujours 90g de whey par jour, un lipixor ou deux par jour et 5 a 6 comprimé de BCAA.
Izaarox pour te répondre :
Le matin : un petit bol (200ml) de lait et un doowap
Collation du matin : souvent j'en ai pas de collation mais ça m'arrive de prendre un cappucinno sans sucre
Midi : une part normale de riz ou de pates avec 1 morceau de viande (souvent poulet ou dinde mais je mange aussi du porc)
Collation du soir : une banane et un verre de lait ou d'eau
Soir : riz ou pâtes mais en très très faibles quantité genre une ou deux cuillères à soupe avec une tranche de jambon ou un oeuf
Voilà voilà
D'accord Merci !
Sinon je ne sais jamais quoi prendre le matin , Oeuf , céreale , whey ect
Hi All,
J’ai commencé Insanity au Mois de Fevrier 2016 , terminer le programme de 63 jours et la j’ai refait le programme du deuxième mois c’est ma derniere semaine…
Perso je suis un peu déçu de ma perte de poids. J’étais à 114kg en Février et là je stagne depuis 3 semaines à 102 kg !!.
J’ai suivi le programme à fond , certains mouvements sont difficiles surtout quand on a des pb de genoux , suicide jump , power push up.
Max interval circuit and plyo c pour les malades lol attentions à votre dos et articulations pdt ces exercices … Sinon le programme est intéressant , l’échauffement un peu ennuyeux tjrs les memes idem pour le streching (étirements)… heuresement que je complete avec les étirements du karaté !
Bref c’est un programme pure cardio , ne compter pas trop deçu pour gagner en muscle et perte du poids…
Sinon côté alimentation , je fais attention , j’évites les grignotages et de manger pas trop salé et sucré… sa ne sert à rien de faire un régime trop sévère + ce programme car qd vous allez arreter effet yoyo garentie…
Gd luck !
Quand ton poid stagne tu doit juste réduire les glucides et ainsi de suite , puis quelque cheatmeal pour un rebond glucidique.
Insanity est niquel comme programme , tout ce joue sur l'alimentation après , faut jouez avec son corps et essayer de le tromper pour perde du poids...
Les mecs, je perds rien ![]()
J'ai commencé Insanity y'a deux semaines, avec une diet saine pas stricte de ouf non plus quand même et j'ai rien perdu
Pourtant selon ce site mon maintien est a 3000

Alors que la semaine dernière j'étais à environ 1966 Kcal ![]()
Si je baisse encore je vais avoir l'apport calorique d'une Femme Sedentaire ![]()
@Chopou Essais de calculer avec ce site c'est peut être plus précis , il demande la morphologie la circonférence du poignet ...
http://www.slimness.fr
Chopou : moi j'ai aussi stagné les deux premières semaines, je restais bloqué à 64 - 65 kilos mais c'est redescendu après
Faut peut-être continuer et voir ce qu'il se produit !
De mon côté, je m'étais pesé samedi dernier et j'en étais à 62 kilos. Malheureusement pour moi, j'ai eu un weekend assez lourd au niveau de la nourriture et je n'ai pas eu l'occasion de faire du sport. Lundi, j'ai rendu visite à des potes, on a picolé comme jamais
J'ai eu peur en montant sur ma balance ce matin, mais j'ai été rassuré : 61,9 kilos, j'ai donc stagné, et c'est tant mieux ! J'avais peur d'avoir repris un kilo tellement j'ai abusé lundi.
Normalement, j'en suis à la Recovery week ici, mais je ne suis pas du tout régulier avec Insanity (je maigris quand même, c'est l'essentiel pour moi). Aujourd'hui, j'ai couru dans mon village et j'ai fait Cardio Abs. Je pense repousser la Recovery week à la semaine prochaine et faire une semaine "classique" supplémentaire ici ![]()
Sinon, mes amis m'ont dit que ça se voyait que j'avais maigri, l'un d'entre eux avait vraiment l'air bluffé, bref que du bon :D
Le 27 avril 2016 à 23:11:55 ElCapybara a écrit :
Chopou : moi j'ai aussi stagné les deux premières semaines, je restais bloqué à 64 - 65 kilos mais c'est redescendu aprèsFaut peut-être continuer et voir ce qu'il se produit !
De mon côté, je m'étais pesé samedi dernier et j'en étais à 62 kilos. Malheureusement pour moi, j'ai eu un weekend assez lourd au niveau de la nourriture et je n'ai pas eu l'occasion de faire du sport. Lundi, j'ai rendu visite à des potes, on a picolé comme jamais
J'ai eu peur en montant sur ma balance ce matin, mais j'ai été rassuré : 61,9 kilos, j'ai donc stagné, et c'est tant mieux ! J'avais peur d'avoir repris un kilo tellement j'ai abusé lundi.
Normalement, j'en suis à la Recovery week ici, mais je ne suis pas du tout régulier avec Insanity (je maigris quand même, c'est l'essentiel pour moi). Aujourd'hui, j'ai couru dans mon village et j'ai fait Cardio Abs. Je pense repousser la Recovery week à la semaine prochaine et faire une semaine "classique" supplémentaire ici
Sinon, mes amis m'ont dit que ça se voyait que j'avais maigri, l'un d'entre eux avait vraiment l'air bluffé, bref que du bon :D
Je te déteste
d'où tu cherches à maigrir avec 65 kg ?
A moins que tu fasses 1m30
Bonsoir je viens de lire vos messages et je voudrai faire un petit sondage; je m'explique:
1) Pouvez-vous marquer depuis combien de temps avez vous commencez (ex: ceoa fait 17 jours pour moi).
2) vos resultats pour le moment niveau physique, alimentaires etc.. (ex: J'ai perdu entre 1 et 1,5 kg en evitant les grignotages et sucreries, en mangeant plus sainement et moins surtout ^^').
Et pour finir quels sont ou ont été vos objectifs
(ex: - le premier etait de maigrir mais
surtout perdre du ventre, j'ai
reussi.
- le second est de mieut me nourrir et
reprendre le sport, j'y arrive petit
a petit ![]()
- et enfin, avoir des abdos
visibles aisi que pecs etc.. et je
suis entrain de le faire.
Voila, tout cela pour que l'on puisse partager nos prouesses et se motiver ☺
Bonne soirée! - Reda
Le 27 avril 2016 à 00:13:17 izaarox a écrit :
Quand ton poid stagne tu doit juste réduire les glucides et ainsi de suite , puis quelque cheatmeal pour un rebond glucidique.Insanity est niquel comme programme , tout ce joue sur l'alimentation après , faut jouez avec son corps et essayer de le tromper pour perde du poids...
Est -il à 10 de bodyfat ou en dessous? Je ne crois pas... alors arrête de raconter de la merde stp, remballe ta broscience et documente toi ailleurs que chez Tibo inshape stp.
Le rebond glucidique n'est pas indiqué en cas de surcharge pondérale, un point c'est tout.
(C'est pas contre toi mais il y en a marre d'entendre toujours les memes conneries...)
Hier j'ai fais ma visite médicale et je suis passé a 72 kg. Mais je crois qu'elle bug un peu leur machine parce que je faisais 74 en début de semaine ![]()
Les gens voila pon programme dite moi svp ce qui est bien mais surtout ce qu'il faut changer !!
Matin : 1 fruit + un cafe ( 1 sucre )
Midi: 200 g de riz + viande 150g ou whey 150g + legume
Collation : the vert + fruit
Soir : legume + the vert + fruit + whey ou collin
Je rapelle je suis a 95 kg et jsouhaite descendre à 85 au moins avant l'éte ( dite moi si c'est possible ou non
)
J'attend vos réponses avec impatience !
Les gens voila pon programme dite moi svp ce qui est bien mais surtout ce qu'il faut changer !!
Matin : 1 fruit + un cafe ( 1 sucre )
Je rapelle je suis a 95 kg et jsouhaite descendre à 85 au moins avant l'éte ( dite moi si c'est possible ou non
)
oups dsl du double post
Le 29 avril 2016 à 14:06:28 izaarox a écrit :
Les gens voila pon programme dite moi svp ce qui est bien mais surtout ce qu'il faut changer !!Matin : 1 fruit + un cafe ( 1 sucre )
)
1) mets des prot et des lipides le matin (oeufs, ou oléagineux + whey)
2) 150g de whey : t'es fou ou quoi ? il y a autant de prot dans 50g de whey que dans 150g de viande, donc ça n'est pas du tout équivalent. c'est comme si tu mangeais un demi kilo de viande d'un coup. Réparti plutot ta whey sur la journée (un le matin et à la collation + ta viande à midi. si tu manges pas de viande à midi, sers toi un 3ème shaker à la place)
3) huile d'olive sur les légumes + oméga 3 en gélules (si tu as les moyens)
4) ne fais aucun cheat meal si possible, ou le moins possible
5) arrete de mettre du sucre dans le café (c'est pas le coté calorie du pauvre sucre qui compte, c'est qu'il va t'entrainer un pic de glycémie, ce qui ralentira ta perte de poids)
Là tu devrais assurer. Je fais ça depuis 2 mois, je suis passé de 95 à 87kg. De quoi te motiver un peu.
P.S. j'ai pas fait un seul cheat meal .Et, 1 jours par semaine (samedi ou dimanche), je ne mets aucun glucide dans mon assiette à part 2 fruits dans la journée (pas de riz quoi...
). Ce jour la, je double mes quantités de légumes.
Viens me mp si t'as des questions