Hey,
J'ai tenté Insanity aux vacances dernières. J'avais fais que ~4 jours puis j'ai lâché
(Blessure + je faisais ça en plein soleil
). Mais p*tain, qu'est ce que je me sentais bien après une bonne séance + douche ![]()
J'aimerais retenter en Mai mais j'hésite aussi avec Freeletics. Je fais ~1m84 pour ~70kg donc mon but c'est pas vraiment de perdre du poids mais plutôt de prendre de la masse musculaire/me dessiner.
Ca faut vraiment le coup que je retente Insanity ou pas ? ![]()
Le 02 mars 2016 à 01:51:08 izaarox a écrit :
elbazouza ton alimentation type était quoi ? ( matin midi soir ) merci !
matin bannane et formage blanc 0% + muesli,
à midi soit des oeufs, soit du poisson soit de la viande rouge ou blanche , avec des legumes verts et du pain complet ( rarement du riz ou des pattes je prefere le pain comme source de glucide (question de gout) ) en desert compote de pomme
en collation à 16h ça dépend, fromage blanc , bannane, amandes , muesli , compote de pomme, selon les envies ..
et le soir viande blanche ou poisson et légumes verts
cette diete c'est à peut prés, je mangeais pas que ces aliments biensur ^^
aprés au début je faisais 1 cheat meal par semaine et aprés je me suis habitué à pas en faire, j'ai du en faire 1 seul pendant insanity max 30 (donc 1 en deux mois)
sinon les gens vous avez un programme du genre en vidéo etc ? mais genre plus doucement ?
Le 02 mars 2016 à 12:34:21 PommeApi123 a écrit :
Hey,J'ai tenté Insanity aux vacances dernières. J'avais fais que ~4 jours puis j'ai lâché
). Mais p*tain, qu'est ce que je me sentais bien après une bonne séance + douche
J'aimerais retenter en Mai mais j'hésite aussi avec Freeletics. Je fais ~1m84 pour ~70kg donc mon but c'est pas vraiment de perdre du poids mais plutôt de prendre de la masse musculaire/me dessiner.
Ca faut vraiment le coup que je retente Insanity ou pas ?
non
Le 03 mars 2016 à 01:37:25 Arn93 a écrit :
sinon les gens vous avez un programme du genre en vidéo etc ? mais genre plus doucement ?
Focus T25
Le 03 mars 2016 à 08:58:00 elbazouza a écrit :
Le 02 mars 2016 à 12:34:21 PommeApi123 a écrit :
Hey,J'ai tenté Insanity aux vacances dernières. J'avais fais que ~4 jours puis j'ai lâché
). Mais p*tain, qu'est ce que je me sentais bien après une bonne séance + douche
Ca faut vraiment le coup que je retente Insanity ou pas ?
non
Au moins c'est concis comme réponse
Je pense quand même retenter ![]()
Salut tout le monde,
Je cherchais d'autres avis sur Insanity et je suis tombé sur ce forum. J'ai lu un peu mais avec 593 pages il me faudrait 6 mois pour arriver à tout lire ![]()
J'ai commencé Insanity il y a lundi de la semaine dernière, mais j'avais déjà fait 1 mois l'année dernière (bien que j'ai dû arrêter à cause d'un accident au taf
). Bref je vais pas raconter ma vie dans les moindres détails, mais en tout cas je me rends vraiment compte des bienfaits de ce programme, en espérant voir des résultats concrets au bout ^^
J'aimerais vous poser quelques questions, notamment au niveau des repas :
Est-ce qu'il est avantageux de retirer les glucides (je sais qu'il y en a partout mais les enlever au maximum) pour sécher plus vite? Etant un peu décalé au niveau du sommeil (vive le chômage
) c'est compliqué de faire 3 repas par jour... Est-ce grave d'ailleurs de pas manger 3 repas par jour?
Est-ce qu'il vaut mieux faire Insanity au réveil ou plutôt après avoir mangé? Ces derniers jours je le fais quasiment direct après le café, je sens que c'est beaucoup plus difficile et je galère beaucoup plus mais je me dis que ça creuse directement dans mes réserves et que c'est pas plus mal...
J'aimerais aussi savoir si vous connaissez un programme d'entrainement qui permettrait de travailler plus la masse musculaire que le cardio? Après les 2 mois d'Insanity, je pense que j'aurais un cardio plus que correct, et j'aimerais du coup après ça travailler ma masse musculaire. Je pensais ensuite passer à PX90 mais j'ai lu par ci par là que c'était pas le mieux en fait... Donc j'aimerais bien avoir vos avis ^^
Désolé pour le pavé César !
Plus qu'une semaine
Tu vas le manquer shaun, pas tes max recovery par contre
Salut tout l'monde , après avoir fini Insanity puis deux fois Max 30 , j'ai envie de me tourner vers the Asylum
Mais j'ai pas d'élastiques de résistance , esque c'est vraiment nécessaire ?
oui il me semble que c'est necessaire !
De plus sa coute pas super cher autour de 13 euro chez décathlon ! et sur myproteine tu en as pour le même prix si tu commande sur le net !
Le 06 mars 2016 à 13:56:25 Cadumxd a écrit :
oui il me semble que c'est necessaire !
De plus sa coute pas super cher autour de 13 euro chez décathlon ! et sur myproteine tu en as pour le même prix si tu commande sur le net !
http://www.ebay.fr/itm/Bande-Resistance-Tension-Elastique-Musculation-Yoga-GYM-Fitness-Sport-Aerobic-/361288332253?_trksid=p2141725.m3641.l6368
C'est bon ça ?
Salut les gens, vous tenez le coup ?
J'attaque ma 7ème semaine pour ma part, et je me suis rarement senti aussi bien que ce soit physiquement ou mentalement ! Je craignais la difficulté du second mois mais il n'a rien d'insurmontable en faite, on est même vraiment heureux de se dire qu'on est capable de faire presque 1h de sport intensif !
Par contre niveau diète c'est plus vraiment ça, je me lâche de plus en plus, je crois que mon métabolisme à évolué, il me faut vraiment beaucoup plus à manger par jour ![]()
Moi j'ai commencé The Asylum et j'dois dire que c'est vraiment dur , pourtant j'ai déjà terminer Insanity une fois et Max 30 deux fois mais le fait de rajouter des poids etc c'est vraiment hardcore
Donc j'compte enchainer le volume un et deux et ensuite jpense go muscu en salle
Sa vas me faire bizarre de plus faire insanity , j'le fais depuis deja 6 mois ![]()
Le 15 mars 2016 à 20:35:44 CreepypastaFTC a écrit :
Moi j'ai commencé The Asylum et j'dois dire que c'est vraiment dur , pourtant j'ai déjà terminer Insanity une fois et Max 30 deux fois mais le fait de rajouter des poids etc c'est vraiment hardcoreDonc j'compte enchainer le volume un et deux et ensuite jpense go muscu en salle
Sa vas me faire bizarre de plus faire insanity , j'le fais depuis deja 6 mois
Haha moi c'est depuis que je vais en salle je trouve max 30 trop facile ( je le fais à coté pour perdre du gras car j'aime pas le cardio en salle
)
Le 15 mars 2016 à 22:18:39 elbazouza a écrit :
Le 15 mars 2016 à 20:35:44 CreepypastaFTC a écrit :
Moi j'ai commencé The Asylum et j'dois dire que c'est vraiment dur , pourtant j'ai déjà terminer Insanity une fois et Max 30 deux fois mais le fait de rajouter des poids etc c'est vraiment hardcoreDonc j'compte enchainer le volume un et deux et ensuite jpense go muscu en salle
Sa vas me faire bizarre de plus faire insanity , j'le fais depuis deja 6 mois
Haha moi c'est depuis que je vais en salle je trouve max 30 trop facile ( je le fais à coté pour perdre du gras car j'aime pas le cardio en salle
)
Moi c'est la deuxieme fois que je l'ai que je le trouvais bien moins dur que la première fois
Ce qui est logique
Salut
Je suis en salle de muscu moi mais j'ai envie de recommencer max 30 que j'avais fait l'année dernière
Bonne idée ou surentraînement ?
Sinon juste 6min de burpees par jour c'est assez ?
Je veux améliorer mon cardio et fondre du gras
Up
Salut, je cherche désespérément le programme, vous savez ou je peux l'avoir ?
insanity torrent sur google. 1er lien ! You can do it !
Queue de Fer: Si, j'arrive à passer ces une à deux heures sur internet ; le soir après 20 heures généralement. Le problème, c'est mes horaires de cours, dès fois, je pars le matin à 6H45 pour ne rentrer qu'à 19 heures ou 20 heures, donc je ne peux pas faire de sports. Là, je n'ai pas pu commencer la recovery week à cause d'un projet qui m'a fait rentrer tard pendant trois semaines, en plus des choses prévues du côté personnel les week-end....(Projet très long et chiant je précise, vive les courts métrages).
Mais bon, là je pense pouvoir réussir à reprendre un peu, vu que les examens/exposés/projets de semi-semestre sont passés.
J'ai aussi un peu plus poussé le régime, on va dire, plus équilibré midi et soir et aussi plus léger le soir et un "cheat meal" par semaine. (Bon, de la soupe aussi de temps en temps).
Du coup, victoire, je suis passée de 72,6 à 69,8 en étant jeun ce matin, et je dois serrer plus la ceinture dorénavant :D. Je vais essayer de reprendre les séances aujourd'hui, mais ce n'est pas sûr du tout.
Cadumxd: Oui, je vois les résultats en arrivant à faire plus attention au nombre de Kcal rentrant. J'ai perdu 2 kilos sans pouvoir faire du sport rien qu'en surveillant. Maintenant, il ne me reste plus qu'à réussir à lier les deux!
Du coup, voilà, même si je n'arrive pas à suivre le calendrier du programme correctement, j'ai perdu un peu plus de 6 kg en tout et je commence à le voir sans que l'on me le dise. Je pense que ce sera un peu plus facile dorénavant en semaine de faire les séances, j'ai quelques cours qui se sont finis. Là j'ai pour objectif de réussir la recovery week avant le premier lundi des vacances soit dans presque deux semaines. Je tiendrai au courant bien sûr.