CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
08 avril 2016 à 19:39:47

Personnellement j'ai suivi Insanity les deux mois avec une diete vener et j'ai perdu 0 grammes avec 0 changement physique donc c'est un gros non pour moi. Je reste sur freeletics

Hovreuhboite
Hovreuhboite
Niveau 7
08 avril 2016 à 20:45:52

Le 08 avril 2016 à 19:39:47 Heavenroad a écrit :
Personnellement j'ai suivi Insanity les deux mois avec une diete vener et j'ai perdu 0 grammes avec 0 changement physique donc c'est un gros non pour moi. Je reste sur freeletics

insanity et freeletics c'est pas du tout la même chose.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
08 avril 2016 à 21:16:54

Bah Insanity est plus axé cardio et mon but etait la perte de graisse..

PullingKack
PullingKack
Niveau 5
08 avril 2016 à 21:31:59

Le 08 avril 2016 à 21:16:54 Heavenroad a écrit :
Bah Insanity est plus axé cardio et mon but etait la perte de graisse..

Tu as rien perdu ?
tu manges combien de calories par jour si tu veux maigrir il faut controler ton alimentation
Le sport (là insanity) vas te muscler et aussi te faire perdre des calories (ex : 250 cal l'entrainement)

Kermit1984
Kermit1984
Niveau 1
08 avril 2016 à 23:37:45

Bon ben plus personne sur insanity?

Kermit1984
Kermit1984
Niveau 1
08 avril 2016 à 23:45:22

Ben désolé pti big iphone je voyait pas de nouveau message avant d'avoir écrit lool.
Bon ben demain je fini la quatrième semaine, je vous donnerai donc lundi le bilan de ce premier mois en sachant que même si je vois pas de gros changement de mon côté, mon entourage et la balance l'ont vu :-)
Bon week end à tous

Toc
Toc
Niveau 27
09 avril 2016 à 11:25:18

Au début avec insanity je perdais rien, ensuite c'est partie tout seul !

Toc
Toc
Niveau 27
09 avril 2016 à 18:45:38

Bon, me revoilà dans la course, enfin à partir du 1er Mai 2016 !

Je vous explique ;

- J'ai commencé la musculation il y a 1 mois, ma prise de masse est de 2 mois, et je souhaiterais, juste après la fin du mois d'avril reprendre Insanity MAX 30 MOIS 2 durant 2 mois (car le mois 1 et trop facile) , j'ai bien l'impression d'avoir pris du muscle.
Mes Abdo sont prêt à sortir .

Cependant, je souhaiterais faire insanity dans les meilleures conditions, je vous explique ;

Je vais prendre en compte une alimentation exemplaire, avec l'aide du guide de nutrition Insanity, que voilà ;

- http://www.teamunify.com/cast/__doc__/Insanity%20Nutrition%20Guide.pdf
- Traduction française pas claire dans les proportions : http://fr.calameo.com/read/0031857044ce781b8e8b1

le but étant en fait, sur le 5 repas de la journée ; Petit Déjeuner / En cas / dejeuner/ gouter / diner

avoir une alimentation suivis au calories juste !

Pour ma dej çà ce complique ;

D'après mes calcules : 181cm 90kg 28 ans, stature :d) forte Activité :d) intense / importante ?
'
Je passe quand même de 4158Cal/jour à 3742Cal/jour'

Comment être sure de ne pas prendre trop, ou pas assez de calories ?

car je ne vais pas me limiter à 1600Cal/jour au risque de perdre le muscle des la première semaine.

Merci bien :ok: !

Toc
Toc
Niveau 27
09 avril 2016 à 19:25:50

Bon en fait avec ce calcule digne d'insanity j'arrive à ca

66 + (6.23 x 200,621) = 1205.96 + (12.7 x 71,2598) = 894.96 - (6.8 x 28) = 190.40 = 1910.52calories / -300 pour une sècge = 1610.52 calories

donc 1610.52 calories !

Toc
Toc
Niveau 27
09 avril 2016 à 19:40:18

Pour répondre aux MP :d) j'ai perdu 10kg en 2 mois d'insanity !
et la je vais combiner insanity + musculation !
+ plan alimentaire du guide insanity sur 1600calories !
je vais tout faire pour garder mon muscle et perdre du gras !

Je pense avoir de bon résultat ! 5 jours par semaines Insanity + Musculation ! :ok: !

Message édité le 09 avril 2016 à 19:42:27 par Toc
Hovreuhboite
Hovreuhboite
Niveau 7
09 avril 2016 à 19:46:36

Je suis personnellement dans l'incapacité de calculer l'apport en calorie, car je ne constitue pas mes propres repas étant jeune(17 ans), que faire ? Est-ce grave ?

Toc
Toc
Niveau 27
09 avril 2016 à 23:21:07

Mange en quantité réduite alors.

riyabs
riyabs
Niveau 4
09 avril 2016 à 23:34:55

Salut Toc ! Comment fais tu pour combiner Insanity + musculation ? Car je suis inscrit a la salle depuis 1 mois mais mon objectif est de perdre donc j'aimerai faire insanity (deja essayer il y a longtemps) mais je sais pas comment organiser mon temps, ni savoir si je tombe dans le surrentrainement :(
Merci d'avance :) !

Toc
Toc
Niveau 27
09 avril 2016 à 23:40:00

Je vais m'organiser car je vais être en arrêt maladie pour cause de folie !
Je vais avoir tout mon temps pour faire du sport ! :ok: !

riyabs
riyabs
Niveau 4
09 avril 2016 à 23:44:13

Ah bah bonne chance alors !
Moi j'ai jamais le temps avec les cours etc ^^

LosTresGringos
LosTresGringos
Niveau 7
10 avril 2016 à 00:40:57

Coucou tout le monde !
Je viens vous supplier de m'aider au sujet du programme Insanity :rire2:
J'ai déjà fait ce programme, les 2 mois, l'été dernier. Le problème est que je m'y suis pris comme un manche (diète pas adaptée du tout, des écarts). Ce programme m'avait donc fait beaucoup gagner en cardio, mais en perte de poids, nada.
Puis arriva septembre et les études qui reprennèrent, j'étais dégouté quand je voyais tout ces efforts partir en peau de chagrin :snif:
Me revoilà devenu une larve, sans aucun cardio par manque de temps pour entretenir son cardio.
Je compte m'y remettre fin mai sérieusement +++, fini les écarts de gros sacs, il me faut une diète stricte +++
Le problème est que je ne sais pas vraiment à quoi cela ressemble, donc si vous avez des conseils au niveau alimentaire durant Insanity, je serai ravi de les écouter :-)
PS : J'ai environ 25 kg à perdre, je fais un 1m70 pour 93 kg, ils est donc urgent de se reprendre en main :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 00:46:09

Max 30 c la même chose que insanity normal ? Jveux dire on se dépense autant dans une séance de 30 min ke dans une séance d'1 heure (du mois 2 ) ?

Toc
Toc
Niveau 27
10 avril 2016 à 10:10:37

C'est examens ça vdd.

Gringo :d) lit mon pavé

Toc
Toc
Niveau 27
10 avril 2016 à 19:23:52

Braaaah :d) J'adore ton pseudo ! :ok: !

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
11 avril 2016 à 21:09:13

Bonsoir à tous ! Je viens d'achever mon second fit test ! Voici les résultats.

Switch kicks : 124 (réalisés en deux fois, j'ai eu besoin d'une pause cette fois-là) => 118 (sans pause)
Power jacks : 47 => 47
Power knees : 23 => 56
Power jumps : 23 => 25
Globe jumps : 9 => 9
Suicide jumps : 9 => 18
Push-up jacks : 15 => 23
Low plank oblique : 40 => 43

C'est satisfaisant mais un peu mitigé je trouve (je stagne pour beaucoup d'exercices niveau évolution alors que d'autres évoluent énormément).

Point de vue condition physique, je suis en forme je trouve ! J'ai été courir la semaine dernière pour remplacer Insanity l'espace d'une journée et me changer les idées, je n'ai jamais eu autant de facilité à faire mon circuit habituel, je me sentais hyper bien !

Point de vue poids, je ne me suis pas pesé depuis mercredi dernier, donc impossible de dire où j'en suis là maintenant. Tout ce que je sais, c'est que mon poids semble stable depuis que j'ai commencé Insanity, je dois être à 65 kg depuis le début du programme et je ne descends pas plus bas (sauf si la situation a changé depuis mercredi, évidemment). Je m'alimente bien malgré quelques craquages ce weekend, mais j'étais en activité scoute tout le weekend, je me suis plié aux menus prévus :P Je ne m'en fais pas trop pour le moment avec ça de toute façon, je sens les résultats sur ma condition physique et c'est déjà super. Je verrai comment ça évoluera dans les prochaines semaines.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat