CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
17 avril 2016 à 20:41:18

GG à toi ElCapybara , tu peut me dire ton alimentation a peu prés par jour ( matin / midi / soir et collation ) merci !

RespectOuEsTu
RespectOuEsTu
Niveau 2
17 avril 2016 à 22:59:38

Salut! Me revoilà, aujourd'hui j'ai craqué plusieurs fois à une poignée de bonbons :/ Je me demande juste si le fait de manger 5 à 6 bonbons dans la journée va gêner dans le programme? Et quelqu'un connait la liste des aliments à éviter ou à ne pas combiner? Est-ce que des résultats physiques (abdominaux, pectoraux etc..) se verront à la fin du programme sans faire de sport à coter? Je rappel que je ne suis pas obèse mais j'ai un ptit bide que je voudrais bien effacer. Voila, merci et bon courage à tous! :)

Message édité le 17 avril 2016 à 23:00:31 par RespectOuEsTu
ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
18 avril 2016 à 01:43:59

Le 17 avril 2016 à 20:41:18 izaarox a écrit :
GG à toi ElCapybara , tu peut me dire ton alimentation a peu prés par jour ( matin / midi / soir et collation ) merci !

Merci ! Grosso modo, ça ressemble à ceci :

Matin : jus de pamplemousse pressé + flocons d'avoine avec du lait de soja (souvent vanillé ou à la banane histoire d'avoir un peu de goût), parfois un fruit (banane)

10h : en général, je n'ai pas faim (les flocons d'avoine ont un effet coupe-faim). Si j'ai vraiment la dalle, je prends un fruit.

12h : de la soupe faite maison (exemples dans le spoil). Je préfère la soupe le soir, mais vu que je ne suis pas chez moi à 12h, c'est pas évident.

En gros, pour la soupe, les recettes indiquent souvent de mettre une pomme de terre. Ma mère m'a dit de ne pas mettre de patate dans la soupe parce que pour le régime, c'était pas l'idéal. J'ai suivi son conseil et j'ai remplacé la pomme de terre par une (demi) courgette. Du coup, je me fais des soupes de ce genre :

6 carottes
1 oignon
1 demi courgette
Thym
Sel
Poivre
Curry
Eau

4 oignons
1 demi courgette
Thym
Sel
Poivre
Eau

Tu vois le topo :P

A 16h : je mange un fruit en rentrant des cours, généralement un fruit de la passion ou un kiwi, parfois une pomme (j'en mange peu, je ne trouve pas ça rassasiant).

Au soir : je mange chaud, soit avec mes parents si ce qui a été préparé n'est pas un truc hyper gras (demain par exemple, c'est du poulet et de la ratatouille, je mangerai avec eux), soit je me fais à manger selon mes envies et de manière équilibrée. Je fais beaucoup de poissons et de volaille, parfois d'autres viandes et beaucoup de légumes (surtout des carottes, des champignons et des poireaux). J'ai supprimé le beurre de mon alimentation ainsi que les sodas (je me limite à un soda sur la semaine, et encore, je pourrai clairement m'en passer).

Je m'accorde un cheat meal sur la semaine si l'occasion se présente avec des amis (et je vous jure, celui de cette semaine a été fameux, mais j'ai pas grossi :D ).

Voilà un peu le topo ... Franchement, je ne me prive pas spécialement. J'ai mangé une part de pizza la semaine dernière alors que j'avais eu un cheat meal quelques jours auparavant ... Le tout, c'est la juste mesure je pense :) J'ai pas exagéré, j'ai juste mangé une part. Je me fais encore pas mal plaisir avec les recettes que je maîtrise le mieux, comme les pâtes au saumon :-d Ah, et j'essaie de manger épicé de temps en temps, il paraît que c'est bon pour le régime/la digestion, ça ne coûte rien de tenter le coup :)

Message édité le 18 avril 2016 à 01:47:59 par ElCapybara
Izaarox
Izaarox
Niveau 9
18 avril 2016 à 13:35:13

Dac merci de ta réponse , mais tu ne mange aucun glucide dans la journée ? ( riz , pâtes ect )

Cyb_Returns
Cyb_Returns
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:35:49

Yo! J'ai commencé il y a deux jours histoire de perdre un peu de poids : je fais 1m75 pour 74kg
Mon but étant de descendre entre 66 et 70kg

Cependant j'aimerai savoir pour ceux qui ont fini le programme : étant pas spécialement en surpoids, avec une morphologie normale, est-ce que je vais quand même observer des changements au niveau musculaire ?
Est-il vrai qu'après Insanity faire un sport devient beaucoup plus simple ? Par exemple si je me mets à la méthode Lafay je galèrerai moins apres que si j'avais commencé maintenant.

Je sais pas trop quoi manger lors de chaque repas, vous auriez des conseils ?

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
18 avril 2016 à 21:02:10

Le 18 avril 2016 à 13:35:13 izaarox a écrit :
Dac merci de ta réponse , mais tu ne mange aucun glucide dans la journée ? ( riz , pâtes ect )

Ca dépend des menus :P Aujourd'hui, j'ai mangé du riz, hier des pâtes ... Ca dépend vraiment des jours quoi :) Parfois je n'en mange pas du tout mais je mange plein de légumes à la place.

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
18 avril 2016 à 22:44:03

Bon je suis descendu à 67kg pour 1m80 je suis très content de moi puisque ça le fait une perte de presque 11kilos. Par contre il me reste encore du ventre et je ne sais pas quoi faire pour l'éliminer :(
En fait par rapport à ma taille je pe vois mal descendre en dessous de 65kg mais je ne pense pas que j'aurais éliminé toute la graisse apparente sur mon ventre (et un peu mes pecs)
Que dois je faire :noel:
J'avais pensé à faire pas mal d'abdo et de pompes mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne technique :malade:

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
19 avril 2016 à 10:54:29

Yo les gens ! J'ai commencé Max 30 il y a une semaine pour perdre un peu de poids : je faisais 1m91 pour 89kg avant de commencer et en une semaine je suis descendu à 86.5kg mon but étant de descendre entre 76 et 81kg.
Donc courage les gens on peut atteindre nos objectifs avec une bonne diète (je tourne entre 1500 et 1800kcal par jour) et de la motivation ! ;)
Je donnerais mon évolution au fur et et mesure de mon avancé

Balibur
Balibur
Niveau 7
19 avril 2016 à 14:25:41

Le 19 avril 2016 à 10:54:29 sidam86 a écrit :
Yo les gens ! J'ai commencé Max 30 il y a une semaine pour perdre un peu de poids : je faisais 1m91 pour 89kg avant de commencer et en une semaine je suis descendu à 86.5kg mon but étant de descendre entre 76 et 81kg.
Donc courage les gens on peut atteindre nos objectifs avec une bonne diète (je tourne entre 1500 et 1800kcal par jour) et de la motivation ! ;)
Je donnerais mon évolution au fur et et mesure de mon avancé

Salut !
C'est quoi ta diète sidam ?

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
19 avril 2016 à 14:59:23

Le matin : un verre de lait avec un doowap ou une banane ça dépend de mon

Le midi : riz ou des pates (pas une quantité exagéré) avec de la viande (le plus souvent dinde ou poulet mais je mange aussi du porc) et un yaourt en dessert

Collation : une banane

Le soir : du riz (en faible quantité) ou des légumes avec 1 tranche de jambon ou un oeuf et une compote de pommes sans sucres ajoutés en dessert

RespectOuEsTu
RespectOuEsTu
Niveau 2
19 avril 2016 à 17:39:06

Merci sidam86! :hap:

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
19 avril 2016 à 17:56:07

Après ma diète est pas une diète très stricte, c'est surtout au niveau des quantités que j'ai diminué

Cyb_Returns
Cyb_Returns
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:57:51

Personne pour me répondre ? Ahah

Chopou
Chopou
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:33:18

1800 kcal :ouch:

Moi j'ai des journées qui sont toutes à 2000kcal et j'ai quand même faim après :noel:

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
19 avril 2016 à 21:40:11

Le 18 avril 2016 à 22:44:03 maxdu59returns a écrit :
Bon je suis descendu à 67kg pour 1m80 je suis très content de moi puisque ça le fait une perte de presque 11kilos. Par contre il me reste encore du ventre et je ne sais pas quoi faire pour l'éliminer :(
En fait par rapport à ma taille je pe vois mal descendre en dessous de 65kg mais je ne pense pas que j'aurais éliminé toute la graisse apparente sur mon ventre (et un peu mes pecs)
Que dois je faire :noel:
J'avais pensé à faire pas mal d'abdo et de pompes mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne technique :malade:

Le ventre flasque est surement du à un manque d'abdos , je suis descendu à 55kg pour 1m73 ( donc quasi la peau sur les os ) j'avais pourtant un "ventre" lorsque je me pencher par exemple .
Car j'ai aucun abdos ou c'est peut être dans ma tête

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
19 avril 2016 à 21:48:45

Le 19 avril 2016 à 21:33:18 Chopou a écrit :
1800 kcal :ouch:

Moi j'ai des journées qui sont toutes à 2000kcal et j'ai quand même faim après :noel:

Au début j'avais faim c'est vrai et je me retenais de manger un truc mais du coup je me suis acheté des chewing gum sans sucre et genre entre 2 repas t'en prends un et ça te passe la sensation de faim ;)

Cyb_Returns
Cyb_Returns
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:49:44

Je finir par croire que vous m'ignorez :hap:

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
19 avril 2016 à 21:58:51

Le 18 avril 2016 à 14:35:49 Cyb_Returns a écrit :
Yo! J'ai commencé il y a deux jours histoire de perdre un peu de poids : je fais 1m75 pour 74kg
Mon but étant de descendre entre 66 et 70kg

Cependant j'aimerai savoir pour ceux qui ont fini le programme : étant pas spécialement en surpoids, avec une morphologie normale, est-ce que je vais quand même observer des changements au niveau musculaire ?
Est-il vrai qu'après Insanity faire un sport devient beaucoup plus simple ? Par exemple si je me mets à la méthode Lafay je galèrerai moins apres que si j'avais commencé maintenant.

Je sais pas trop quoi manger lors de chaque repas, vous auriez des conseils ?

Si ton but est de te muscler et non de faire une sèche alors tu devrais plutôt tenter Asylum si t'as assez de courage (ou folie) mais surtout si t'es assez en forme et si t'es pas sur de toi fais insanity et après Asylum. Asylum c'est pour se muscler alors que Insanity c'est pour se remettre en forme

Cyb_Returns
Cyb_Returns
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:52:25

Ouais enfin en gros si jamais je veux me remettre à un sport apres ce sera plus tranquille quoi ?

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
19 avril 2016 à 22:55:42

Oui clairement

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition