Trés bien merci de ta réponse , je vais teste ça et je vous tiendrez au courant ![]()
J'ai une question si en réduisant un maximum les glucides pour pouvoir perdre du gras et que cela fonctionne , une fois le poids idéale et en reprenant une alimentation normale ( pas de cheatmeal chaque joue lol mais normal ) ne vais-je pas tout reprendre ? ou bien faut-il reprendre doucement une alimentation normale.. en espérant que vous m'ayez compris x)
Je vous conseille de faire Insanity Max 30 j'ai fais les 2 et Insanity (normal) il y a trop d'échauffement + la durée longue vers la fin. Insanity Max 30 c'est que du cardio en 30 minutes c'est vraiment mieux à j'ai trouvé cela plus efficace
Tu pourrais développer Dalil ?
Au niveau des résultats surtout
Le 28 avril 2016 à 17:01:08 Chopou a écrit :
Le 27 avril 2016 à 23:11:55 ElCapybara a écrit :
Chopou : moi j'ai aussi stagné les deux premières semaines, je restais bloqué à 64 - 65 kilos mais c'est redescendu aprèsFaut peut-être continuer et voir ce qu'il se produit !
De mon côté, je m'étais pesé samedi dernier et j'en étais à 62 kilos. Malheureusement pour moi, j'ai eu un weekend assez lourd au niveau de la nourriture et je n'ai pas eu l'occasion de faire du sport. Lundi, j'ai rendu visite à des potes, on a picolé comme jamais
J'ai eu peur en montant sur ma balance ce matin, mais j'ai été rassuré : 61,9 kilos, j'ai donc stagné, et c'est tant mieux ! J'avais peur d'avoir repris un kilo tellement j'ai abusé lundi.
Normalement, j'en suis à la Recovery week ici, mais je ne suis pas du tout régulier avec Insanity (je maigris quand même, c'est l'essentiel pour moi). Aujourd'hui, j'ai couru dans mon village et j'ai fait Cardio Abs. Je pense repousser la Recovery week à la semaine prochaine et faire une semaine "classique" supplémentaire ici
Sinon, mes amis m'ont dit que ça se voyait que j'avais maigri, l'un d'entre eux avait vraiment l'air bluffé, bref que du bon :D
Je te déteste
d'où tu cherches à maigrir avec 65 kg ?
Je mesure 1m63 et j'ai commencé mon régime en étant à 70 kilos. Selon mon IMC, j'étais en surpoids, et je le ressentais (aucune condition physique, je mangeais mal, etc.). Je me suis donc fixé l'objectif de perdre 10 kilos, ici je suis à 61,5 kilos. Mon IMC est dans le vert maintenant mais j'ai encore un peu de bide, surtout des poignées d'amour. Tant qu'à faire, autant les perdre ![]()
Je me suis accordé une semaine cool, sans trop de sport (j'ai juste couru mercredi et j'ai fait une séance de Cardio Abs, je compte refaire la même chose ce soir). Je n'ai pas pu aller à la salle de sport hier. A partir de lundi, je mets les bouchées doubles : je compte aller deux fois par semaine à la salle de sport (à la place d'une seule fois), faire Insanity 3 - 4 fois par semaine en y ajoutant régulièrement des séances de Cardio Abs. Il me reste 1,5 kilo à perdre pour atteindre mon objectif final et après je pourrai arrêter de faire du sport et me remettre à manger comme un gros porc
Après, on verra, mais mon poids idéal serait de 58 kilos et quelques, donc je peux toujours tenter le coup !
Le 29 avril 2016 à 05:56:38 bande2pucelards a écrit :
Le 27 avril 2016 à 00:13:17 izaarox a écrit :
Quand ton poid stagne tu doit juste réduire les glucides et ainsi de suite , puis quelque cheatmeal pour un rebond glucidique.Insanity est niquel comme programme , tout ce joue sur l'alimentation après , faut jouez avec son corps et essayer de le tromper pour perde du poids...
Est -il à 10 de bodyfat ou en dessous? Je ne crois pas... alors arrête de raconter de la merde stp, remballe ta broscience et documente toi ailleurs que chez Tibo inshape stp.
Le rebond glucidique n'est pas indiqué en cas de surcharge pondérale, un point c'est tout.
(C'est pas contre toi mais il y en a marre d'entendre toujours les memes conneries...)
Mdr ! Calmez vous les gars ;-) Arretez vos cochonneris WHEY , BCA and co...
Sinon ya du mieux today je suis à 100.6 Kg, 47,6% d'eau,61,4Kg de muscle et 35,6% de masse graisseuse ... bientot finis la barres des 100 pour 1m75 c trop my target 75 kg y'a encore du boulot lol !...
je vous conseille une balance qui calcul votre masse graisseuse, j'ai une TANITA UM73 ht y'a 5 ans je crois sur Amazon, et une bracelet intelligent , NikeFuel Band 2 ... d'après mon Fuelband je brule entre 400-700 calories en fonction des séances insantiy...
Quand à l'alimentation , j'avais suivi le regime thonon sur 2 semaines + insanity en février , j'avais perdus 7 kg en deux semaines , mais c un régime dure à suivre voir le planning dans google !....
All the best !
ElCapy ?
T'es un garçon petit ?
Ou une fille ? ![]()
Un mec ![]()
J'en suis à ma 2éme semaine , 1er jour c'etait Cario Resistance je pense vraiment que c'est la séance la plus difficile m'enfin j'en suis à -2KG ( 96 à 94 ) courage à tous !
Difficulté :
Plyo > Cardio Power > Pure Cardio > Fit Test > Cardio Recovery
J'ai passé deux semaines à stagner dans les 61 kilos, je n'arrivais plus à descendre, même en faisant plus de sport que d'habitude. J'ai fait un cheat meal mercredi en passant au McDo avec des potes, faut croire que ça a relancé la machine : mon poids est en baisse depuis mercredi, allez savoir pourquoi %) Je me suis pesé ce matin, j'en suis à 60,6. J'ai presque perdu 10 kilos, je suis super content ! A partir de demain, je reprends Insanity (j'ai délaissé le programme pendant deux semaines suite à une séance de Plyo qui m'avait mis en PLS pendant trois jours ). J'espère que la reprise ne sera pas des plus difficiles.
Moi j'aime beaucoup Pure Cardio, après c'est à toi de voir. Point de vue efficacité, je pense qu'elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres, tu peux alterner les séances au fil des semaines à mon avis et voir celle qui te convient le plus ![]()
Oups j'étais pas revenue désolé pour les résultats si tu veux j'ai perdu beaucoup plus en faisait le max 30 car comme je l'ai dit c'est uniquement du cardio il y a une atmosphère plus entraînante je trouve tandis que Insanity je tenais jamais les échauffement cela me faisait mal et la séance était trop longue quelques fois j'avais pas le temps c'est pour cela que je trouve le max 30 plus agréable disons ![]()
Salut tout le monde je viens de commencer insanity. je viens de faire le fit test , c'est normal que je galere ou bien je suis vraiment une loque?
C'est tout à fait normal ! :P Tu vas voir, les premiers jours sont horribles. Je me souviens du troisième jour au matin, je n'arrivais même pas à m'asseoir sur les WC
Bon amusement pour la suite ! Mais en général, après la quatrième séance, ça va bien ![]()
ok ça me rassure, j'espere que ça va bien marcher pour la perte de gras, pour l'instant pour les chiottes aps de probleme ;)
je viens de voir ton poste neuf kilos en moins, c'est pas mal
mais bon pour moi c'est une autre mesure , je fait 1m92 pour 130 kilos
Oui, t'auras sans doute plus d'efforts à fournir que moi ! J'en suis à 60,3 maintenant (je ne fais pratiquement plus Insanity par manque de temps/d'organisation) mais j'ai toujours ma bouée au niveau du ventre, c'est pas évident de s'en débarrasser :P
Bonjour,
J'ai commencé insanity Lundi, ce topic m'a bien aidé pour la motivation surtout après la 1er seance ou j'en ai vraiment vraiment bavée! J'en ai fait que la moitié (bouuuuh) car je tourné de l'oeil donc j'ai fait une pause et j'ai repris puis rebelotte! ca m' a pas empêché d'avoir vraiment mal partout et de continuer les autres jours! donc ne t'inquiete pas Quezaac tu n'es pas le seul! Demain je retrouve ce maudit plyometric cardio circuit et j'espere lui tordre le coup!!
Y a quand même un sacré changement entre l'avant et l'après, félicitations !
Pour ma part, je n'ai pas refait Insanity en fin de compte. Je me contente de séance de Cardio Abs de temps en temps sur la semaine, mais sans plus. Il fait bon dehors, donc je préfère largement en profiter pour courir en prenant de bonnes bouffées d'air frais plutôt que de rester cloîtré entre quatre murs à sauter dans tous les sens :P Je ferai Insanity si les conditions climatiques m'empêchent vraiment de courir. Je vais toujours à la salle de sport le vendredi soir en revanche (30 à 40 minutes de muscu, 20 minutes de cardio). Je vais probablement y aller deux fois par semaine bientôt.
Niveau résultat, ça va plutôt bien. J'imagine que j'en aurais eu des meilleurs si j'avais poursuivi Insanity correctement, mais bon ... J'en suis à 59,7 kilos. J'ai donc perdu 10 kilos (un peu plus même), ce qui était mon objectif n°1 en entreprenant ce régime. Plus qu'à continuer jusqu'à avoir un ventre vraiment plat !
Bon courage à tous !
finit le plyometric cardio après le taff de 5h à 17h et même si je n'ai pas finit je suis fière de moi (j'ai juste pas fait le dernier tour pour pouvoir faire les étirements )
c'est cool vous avez de bon resultat! hayaibbs il y a des changements mais bcp moins qu'avec de la muscu je pense (après je suis pas une pro) parce que ça reste globalement du cardio.