Dinosaurus : merci
par contre la douleur se situait vraiment au genou , pas au niveau du tendon ou autre mais juste au genou, par contre par précaution j'attends lundi ._. j'avais les douleurs vers mardi/mercredi
Le 05 décembre 2015 à 08:42:34 dinosaurus2002 a écrit :
Jean-Artengo
personnellement je vais décrire les résultats de mon insanity mais je ne mettrais pas les photos par choix personnel
sinon les premiers resultats sur la balance (régime+insanity) pour moi c'était au bout d'une semaine (enfin je ne me pèse que toute les semaines pour avoir de grosses différences à chaque fois) avec -3 kilos et à l'oeil c'était au bout d'une vingtaine de jour ou on voyait une sacrée différence déjà par rapport au début
Merci !
dinosaurus2002 merci ![]()
Bonjours ![]()
Je vais commencé Insanity le 4 Janvier (pendant la période de mon stage xp)
Mais voila faisant 1m61 pour 68kg jai quelques appréhention et quelques questions ...
1) Avez vous fais des poses de quelque seconde lors de vos premières séances? (en dehors de celle faite dans la séance)
2) quand avez vous commencez a avoir des résultats? et avez vous physiquement vue les résultat ? (sur votre corps)
3) quels serais (si vous le savez) la bonne alimentation a avoir pour une fille lors de insanity?
voila je crois que c'est tous x) merci d'avance
bonjour, j'ai 1m75 pour 90 kg, ça fait 4 jour que j'ai commencé et le problème c'est que je sais pas exactement les jours de repos.
et aussi j'ai 9 vidéos d'insanity comment les utilisé? c'est genre une nouvelle vidéos par seance ou une videos pendant un bon bout de temps?
Le 09 décembre 2015 à 18:46:12 amarliane a écrit :
bonjour, j'ai 1m75 pour 90 kg, ça fait 4 jour que j'ai commencé et le problème c'est que je sais pas exactement les jours de repos.
et aussi j'ai 9 vidéos d'insanity comment les utilisé? c'est genre une nouvelle vidéos par seance ou une videos pendant un bon bout de temps?
Il te faut le calendrier , " rest " c'est jours de repos et c'est tout les dimanches .
Et c'est un jour , une séance ou deux , reporte toi sur le calendrier .

Bonjours ![]()
Je vais commencé Insanity le 4 Janvier (pendant la période de mon stage xp)
Mais voila faisant 1m61 pour 68kg jai quelques appréhention et quelques questions ...
Salut, je vais répondre à tes questions, on a peut pret le meme gabaris (1m62 pour 63kg) et jsuis également une fille donc ça pourrait t'aider à avoir un ordre d'idée. Je tiens à préciser que je n'avais pas fais de sport depuis 4/5 ans. Je sais pas si c'est ton cas. Si t'es plus sportive que moi tu aura moins de difficultés.
1) Avez vous fais des poses de quelque seconde lors de vos premières séances? (en dehors de celle faite dans la séance)
Oui, je dirais même minutes! J'avais beaucoup de mal à récupérer mon souffle. Mais ne force pas c'est mauvais. Mieux vaut faire une pause d'une ou deux ^min et reprendre après.
2) quand avez vous commencez a avoir des résultats? et avez vous physiquement vue les résultat ? (sur votre corps)
Perso j'ai commencé y à peine deux semaines et ya eu une raclette entre temps donc... mon avis sur cette question n'est pas fiable ![]()
3) quels serais (si vous le savez) la bonne alimentation a avoir pour une fille lors de insanity?
Manger le plus équilibré possible et si tu mangeais beaucoup réduire la quantité petit à petit jusqu'à avoir des portions normales et non excessives.
Des légumes (surtout verts), des fruits, un peu de viande rouge, de la viande blanche, du poisson/crustacé, un peu de féculent.
Et bien sur rien dans l’excès (bon sauf les légumes en générale xD)
voila je crois que c'est tous x) merci d'avance
De rien ![]()
Amarliane: tu n'a pas un planning d'insanity avec toi?
Techniquement les vidéos montrent tout les séances qui existent et ensuite tu les fais tourner. Le jour de repos c'est le dimanche pour insanity. Et souvent le mercredi ou jeudi c'est une séance plus courte ou moins difficile qui sert surtout à faire des étirements etc...
Pour calculer votre indice de masse corporel et graisseuse , votre métabolisme de base et vos besoins caloriques .
http://www.slimness.fr/bilan-minceur,3.html
Hey ! Bon insanity +10 jours, je pense voir le début d'un 6packs après entraînement, sans avoir trop manger ! Par contre y a une question que je me pose. J'ai pas de courbatures le lendemain, et j'en ai jamais eu, sauf quelques très légères courbatures aux fessiers et aux pectoraux, mais rien d énorme, donc est ce que je me donne pas assez ou est ce que c'est normal ?
Le 12 décembre 2015 à 00:31:44 Jean-Artengo a écrit :
Hey ! Bon insanity +10 jours, je pense voir le début d'un 6packs après entraînement, sans avoir trop manger ! Par contre y a une question que je me pose. J'ai pas de courbatures le lendemain, et j'en ai jamais eu, sauf quelques très légères courbatures aux fessiers et aux pectoraux, mais rien d énorme, donc est ce que je me donne pas assez ou est ce que c'est normal ?
Tu fais mal les exercices , Shaunt T le répète , il faut se concentrer sur la forme pas la vitesse .
4 belles pompes lente et bien placer font plus mal que 8 demi pompes vite fait
Je galère à enchaîner les pompes, surtout celles après 30 minutes de programme, et quand je les fais je préfère faire de belles pompes bien droite plutôt que de faire des semis pompes, quitte à prendre 5 secondes pour me remettre
sinon les dips je fais bien les exos puisque je sens mes triceps qui me font très très mal sur les fins de séries ! Je sais pas si ça vient vraiment de la technique !
ça dépend aussi si tu fais bien les étirements.
Perso si je m'applique bien dessus je n'aurais pas de courbatures même si j'ai beaucoup travaillé les muscles.
Après tout dépend de la personne, et si tu as faisait déjà du sport avant. Ton corps est peut-être déjà habitué à la douleur et tu la ressent moins du coup.
ça dépend vraiment des habitudes de la personne et de sa condition physique. Il faut connaître son corps ![]()
J'ai fais 3 mois de muscu avant, que je compte reprendre quand j'aurai fini Insanity, j'en faisais 3 fois par semaine, et les étirements, je suis pas assez souple donc j'ai du mal à faire ses étirements, ceux que je ne peux pas faire j'étire le même muscle d'une autre manière ![]()
Les gens en 2 semaines on pourrait perdre combien environ ? je fait 98kilos pour 1m85
Sinon pour ma part je sois toujours a faire insanity j'ai pas abandonné...
Hey! Moi demain je commence la semaine de repos. C'est la deuxième fois que je fais insanity, j'ai perdu 12kgs la première fois que je l'ai fait, sans m'appliquer juste la diet' qui a tout fait. J'ai jamais fait le deuxième mois. Je m'y suis remis au départ y'a maintenat 1 mois, avec une petite diet' mais rien de ouf. J'en suis à presque 5 kgs de perdus. Je m'applique bien, je tiens toutes les séances entières (bien-sûr à mon rythme et tout). Lorsque j'ai commencé j'étais à 82kgs et maintenant à 77,2kgs pour 1m74/75. La première fois j'étais à 93kgs et j'étais descendu à 81kgs. Je vois des pecs se dessiner, les bras aussi, les trapèzes ainsi que les jambes (qui étaient musclées) sont maintenant sèches me manque juste du bide xD
"Les gens en 2 semaines on pourrait perdre combien environ ? je fait 98kilos pour 1m85"
Si tu suit la diet a fond et les séances aussi, peut etre 3 kg je pense!?
combien de calorie je peux brûler environ en 1 seance?
Bonjour j'aimerais savoir comment gerer son alimentation quand on vit encore chez ses parents.Forcement je ne peux pas choisir ce que je veux manger et mes plats sont souvent tres gras donc il est tres dur de maigrir pour moi .Dois je sauter certains repas ?