Le 15 décembre 2015 à 01:12:06 nomilatomate a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir comment gerer son alimentation quand on vit encore chez ses parents.Forcement je ne peux pas choisir ce que je veux manger et mes plats sont souvent tres gras donc il est tres dur de maigrir pour moi .Dois je sauter certains repas ?
Non, tu peux tout simplement prendre des petites portions ou même demander qu'ils achètent des fruits ou légumes pour toi, j'ai réussi en vivant chez ma mère (qui aime manger n'importe quoi) si tu leur explique bien ils devraient comprendre ^^
Yo les gars, je commence le programme à partir de Lundi ! J'vais prendre du plaisir je le sens ![]()
Suite à une grosse crise de boulimie de deux jours, je pense avoir pris minimum 15 000 calories si ce n'est plus et peut être pris un kilo ? possible ça ? et bien j'ai repris insanity mais maintenant je calcule plus mes calories j'ai remis le sucre dans mon alimentation , c'est à cause de ça que je fais des crises de boulimie .
Moi ce que je me demande c'est si je bouffe 2000 à 2500 calories par jours et que je fais insanity à coter je vais stabiliser mon poids ? voir perdre un peu . Car mon but c'est stabiliser ou perdre un peu à chaque excès . je fais désormais 56-57 kilo pour 1m72 ... j'aime être maigre critiquez moi pas
Le 16 décembre 2015 à 21:37:32 hayaibbs a écrit :
Suite à une grosse crise de boulimie de deux jours, je pense avoir pris minimum 15 000 caloriessi ce n'est plus et peut être pris un kilo ? possible ça ? et bien j'ai repris insanity mais maintenant je calcule plus mes calories j'ai remis le sucre dans mon alimentation , c'est à cause de ça que je fais des crises de boulimie .
Moi ce que je me demande c'est si je bouffe 2000 à 2500 calories par jours et que je fais insanity à coter je vais stabiliser mon poids ? voir perdre un peu . Car mon but c'est stabiliser ou perdre un peu à chaque excès . je fais désormais 56-57 kilo pour 1m72 ... j'aime être maigre critiquez moi pas
Bah pour pas prendre suffit de pas manger trop de glucides et de pas dépasser le nombre de calories ^^ 2000/2500 kcal alors qu'il faut 2600 pour un homme ça me semble bien pour pas grossir :D
Salut tout le monde ![]()
Je connaissais pas ce topic je le découvre par hasard vu que je cherchais ce qui m'attendais pour la suite d'insanity (asylum) mais je n'en suis qu'a ma 4ème semaine (oui je suis un petit impatient
)
Et je voulais en passant vous demandez si le 2ème mois d'insanity était vraiment beaucoup plus hard que le 1er car au bout de la 4ème semaine j'arrive seulement a faire tout les exercices au même rythme que Shaun.T ![]()
Et je voulais me lancer dans the Asylum après insanity mais j'ai vu qu'il fallait des équipement (poids,traction ect) donc je voulais savoir le poids qu'il fallait pour les haltères ? ![]()
Sinon c'est bien de perde 1KG par semaine car je fais insanity principalement pour perdre du poids et le (peu) de muscle c'est du bonus ![]()
Car je début ma 4ème semaine donc je vais encore perdre 1KG normalement donc en 1 mois d'insanity je vais passé de 69 à 65KG pour 1M77 alors oui dit comme ça on croirait que je suis déjà mince de base mais j'ai un bon ventre quoi que je suis en train de perdre , d'ailleurs les résultats d'insanity sont vraiment impressionnant !
Je vois déjà tellement de transformations sur mon corps en a peine 1 mois et vivement le 2ème même si j'appréhende ![]()
Et les fêtes de fin d'année ne vont rien arrangé ![]()
D’ailleurs pour les calories j'essaie de me limité a 1200-1300 calories par jour, c'est bien ?
Et je précise que je fais insanity le matin a jeun pour puiser directement dans ma graisse
Une question étrange mais néanmoins sérieuse : avez vous le zizi plus mou en faisant insanity ? (
) Car je remarque le mien se ramollir pendant mes périodes insanity, comme si le sang n'affluait pas tellement dans la zone.
Alors que quand je fais du jogging, c'est tout le contraire. Le soldat est armé comme s'il était en temps de guerre.
Personne n'a ça ?
Yo les mecs , j'ai perdu pas mal de poids déjà , mais le problème du gras sur les hanches tout ça persiste ! Je suis pourtant inscris en salle ( 5/6 fois semaines 3 muscu 3 cardio ), je mange équilibré , avoine fruit , riz complet , poulet , boeuf%5 oeuf etc ... Je fais actuellement 1m75 pour 70 kilo ( j'étais a 85/88 Kg il y a maintenant 6 mois )
Enfin bref ma question :
Si je fais insanity , je devrais perdre le gras en trop ?
Est ce que je peux faire insanity + de la muscu a raison de 2/3 fois semaine ?
Si je stop de faire insanity au bout des deux mois mais que je ne change pas mon alimentation , est-ce que je prendrais du poids ?
Ps: Je viens de commander de la whey ... est t'elle utile pour insanity ?
J'ai lu pas mal de pages mais pas trouver de réponse aux questions .
Merci une bonne année !
Insanity utilise beaucoup le haut du corps donc oui tu perdra les hanches sans problème je pense. Sinon tu peux aussi travailler les abdos pendant tes séances ![]()
Deuxieme semaine du 2eme mois de M30 : j'ai toujours des putains de douleurs au triceps dès mardi ( insanity M30 est mon premier insanity ) quand ça va s'arrêter ? Pourtant mes courbatures ont pas duré des masses et n'étaient pas aussi forte dans le mois 1, ça a vraiment rien à voir (bon après j'ai fais 2 fois le max out strenght par erreur au lieu du max out power
)
Et qu'est-ce que vous pensez de Body Beast ou Hammer & chisel pour la masse musculaire par rapport à Asylium ?
Je viens de finir ma premiere semaines , j'en chie mais j'ai aucune courbature ou très peux
J'arrive pas a finir est a suivre leur rhytme mais a la fin je suis une flaque truc de ouf
Courage ceux qui ce lance dedans :D
Moi je m'y relance !
La premiére fois perdu 10 kilo sans une vrai diéte ! depuis j'ai bien plus de connaissance en terme de diéte !
une chose est sur j'ai jamais autant transpirée c'est plus des gouttes mais des filet de transpiration !
Chaud alors si ta perdu 10 kg , j'imagine même pas le résulata que je vais avoir en mangeant sain avec 1 cheat meal tout les 15 jours + muscu
Je serais Op pour la plage ![]()
moi je m'y remet avec une diéte propre + musculation sur 10 semaine ! on ce tiendra au courant de notre perte de poids
Pas de soucis a la fin du premier mois insanity je posterai des photos pour l'évolution
Fais pareille ça pourrai être sympa .
Dans une heure je go salle puis après la salle j'attaque la deuxième semaine d'insanity ![]()
Vous connaissez insanity fast and furious ? o:
Bah combien je pense que ça dépend des personnes mais pour te donner une idée , environt 1 kg semaine alors que je suis a 70 Kg pour 1M15 avec environt 22% de BF , chaque entrainement je me pese avant pour rigoler , sachant que je bois environt une bouteille d'eau pendant l'entrainement je me pese de nouveau à la fin , bah j'ai perdu alors que j'ai bu presque deux litres d'eau ![]()
Te demande pas combien tu perd , fais le le résultat viendra après ![]()
Bon j'ai repris insanity après 4/5 mois de blessure et c'est dure
, hier je suis arrivé au cardio recovery .... je l'avais oublié celle la , limite je préfère le cardio
. Aujourd"hui pure cardio ...
Objectif - 10 kg , par contre je bois pas beaucoup , faut -il que je me force à boire ??
Biensur qu'il faut boire ! etre déshydrater c'est le meilleur moyen pour ce blesser !
Je deteste le recovery j'y prend aucun plaisir !
Fin pure cardio je souffre mais bon je prend bcp de satisfaction a le réussir ![]()
Putain ce soir j'ai recovery en plus alors que je viens de finir ma séance de salle je vais mourrir
En plus j'ai bouffer chinois ( jour de cheat ) souhaiter moi bonne chance les mecs ![]()
Ps: Par contre pour la muscu , faire un full body est t'il mieux que un programme genre bas pec le lundi jambes mardi etc ?