CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Xardas54
Xardas54
Niveau 54
22 novembre 2015 à 09:24:07

Salut, est-ce que vous auriez des trucs du guide insanity M30 en français ? ( Notamment certains doc supercardio ) :)

Xardas54
Xardas54
Niveau 54
22 novembre 2015 à 11:06:45

J'ai une autre question, je suis passé après 1 semaine et demi d'insanity normal à insanity M30, et les repas prescrits sont BEAUCOUP moins consistants que le insanity normal, est-ce que je dois continuer l'alimentation d'insanity normal ou je continue sur le M30 ?

Toc
Toc
Niveau 27
24 novembre 2015 à 18:53:23

Non j'ai pas abandonné, la semaine dernière j'ai fait 2 fois insanity, la cette semaine j'ai pas fait lundi mais j'ai fait aujourd'hui.

hier soir j'étais occupé ...

Malgré que je perds pas trop de poids, mon corps s'affine :) !
J'ai aussi la flemme de faire du sport car vie professionnel ça va pas trop en ce moment et ça empiète sur ma vie privé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 19:07:45

Salut,
perso je viens de commencer insanity (ce soir j'ai fais la 3ème séance) et putin que c'est dur!!!!
J'ai jamais autant transpiré c'est dingue! Les séances sont pas facile et je dois souvent m'arrêter parce que j'ai du mal à récupérer mon souffle... C'est là que je me rend compte que ne plus avoir fait de sport depuis 5 ans à vraiment impacté sur la force/souplesse de mon corps.
J'ai jamais eu autant de courbature de ma vie! Après la première et deuxième séance mes jambes arrêtaient pas de trembler :ouch:
Le pire c'était le réveille le lendemain! J'étais pire qu'une grand-mère de 90 ans!!! Je parvenais même pas à tendre les jambes correctement :rire:

Mais bon, ça e motive car j'ai pas envie que mon corps s'afaiblisse encore plus qu'actuellement! Et pour perdre quelques kilos du ventre et des cuisses aussi certe :hum: (63kg pour 1m62, femme)

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
26 novembre 2015 à 00:41:24

Le 22 novembre 2015 à 09:24:07 Xardas54 a écrit :
Salut, est-ce que vous auriez des trucs du guide insanity M30 en français ? ( Notamment certains doc supercardio ) :)

nope je trouve pas

Le 22 novembre 2015 à 11:06:45 Xardas54 a écrit :
J'ai une autre question, je suis passé après 1 semaine et demi d'insanity normal à insanity M30, et les repas prescrits sont BEAUCOUP moins consistants que le insanity normal, est-ce que je dois continuer l'alimentation d'insanity normal ou je continue sur le M30 ?

aucune idée je n'ai jamais suivi les programmes de nutrition
si tu veux la jouer prudent je te dirais de suivre le guide du programme correspondant
je sais pas essaye de les comparer

Le 21 novembre 2015 à 22:10:22 takev47 a écrit :
merci et haha c'est bien ça ^^ et tu prends un temps de repos entre les deux vidéo ou non ?

5 min en général le temps que mon coeur retrouve son rythme de repos que je bois un coup
mais maintenant je commence plutot par les séances d'abdo (cardio abs et insane abs au 2ème mois) puis la grosse séance pcq sinon mes jambes sont mortes et j'ai du mal à tenir la position sur les fesses quand on travaille les abdos (déjà que en pleine forme j'ai du mal)

Le 25 novembre 2015 à 19:07:45 lola45430 a écrit :
Salut,
perso je viens de commencer insanity (ce soir j'ai fais la 3ème séance) et putin que c'est dur!!!!
J'ai jamais autant transpiré c'est dingue! Les séances sont pas facile et je dois souvent m'arrêter parce que j'ai du mal à récupérer mon souffle... C'est là que je me rend compte que ne plus avoir fait de sport depuis 5 ans à vraiment impacté sur la force/souplesse de mon corps.
J'ai jamais eu autant de courbature de ma vie! Après la première et deuxième séance mes jambes arrêtaient pas de trembler :ouch:
Le pire c'était le réveille le lendemain! J'étais pire qu'une grand-mère de 90 ans!!! Je parvenais même pas à tendre les jambes correctement :rire:

Mais bon, ça e motive car j'ai pas envie que mon corps s'afaiblisse encore plus qu'actuellement! Et pour perdre quelques kilos du ventre et des cuisses aussi certe :hum: (63kg pour 1m62, femme)

bienvenue dans ce programme de folie
si tu as des questions ne pas hésiter
oui tu décris à peu près ce que je ressentais au début, les courbatures sont partis pour moi au 5ème jour puis les séances d'après je commençais déjà à sentir les progres (je tenais la vidéo plus longtemps jusqu'à ma première pause forcée). Une fois les courbatures parties ça devrait aller de mieux en mieux jusqu'au mois 2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 11:54:44

Merci pour le message!
Je me demandais si vous connaissiez pas quelques étirements utiles pour les mollets?
Parce que dans insanity mes mollets et cuisses travaillent (et souffrent!) beaucoup. Et lors des étirements tout va bien pour mes cuisses. Mais le lendemain j'ai toujours mal aux mollets contrairement aux cuisses.
Donc je pense que les étirements de insanity sont efficace pour les cuisses mais en revanche pour mes mollets... c'est l'enfer. Le fait de mettre le genre plié en arrière et en collant le pied dans le dos avec la main ne me fait absolument rien :/

Une idée d'étirements efficace pour les mollets?
(ps: désolé si je n'ai aps été assez claire ^^" )

Toc
Toc
Niveau 27
26 novembre 2015 à 15:10:25

Mollets Mollets Mollets Mollets Mollets Gad el Mollets :hap: /

Bienvenue à toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 23:47:43

Merci Toc :hap:

Toc
Toc
Niveau 27
29 novembre 2015 à 16:40:05

Tu en es ou dans l'insanity game ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2015 à 23:00:31

J'ai fais les trois première séance.
mais j'ai du arrêter les 3 jours suivant a causes des courbatures aux mollets qui étaient trop douloureuse! (je tenait à peine debout).
Mais je reprend dès demain. Je pense que je vais faire 3 séances par semaine pour commencer. Finalement j'ai aps du tout le niveau pour suivre le programme à la lettre

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
30 novembre 2015 à 04:58:11

ah moi même après que les courbatures soit parties j'avais constamment mal aux jambes durant le premier mois
tout le monde le dit le premier mois nique les jambes
apres t'as le deuxième moi ou on travaille plus le haut du corps et toujours autant au niveau des jambes :hap:

durant ma première tentative je mettais fait une tendinite perso je ne pouvais que marcher des que j’accélérais ou courrais ça me faisait assez mal et ça a mis plus d'une semaine à partir après j'ai recommencé à zéro et ça allait mieux.
je pense pas qu'on ne puisse pas avoir le niveau le but étant de faire le maximum de donner le plus possible et là quoi qu'il arrive on notera des progres/changements. dire que la première fois que j'ai fait el fit test j'ai arrêté au bout du 4 ème exo, j'avais envie de vomir et j'ai juré de ne plus toucher au programme.
Faut juste réussir son démarrage, attendre que les courbatures passent et puis une fois qu'on est lancé ne plus s'arrêter et suivre le programme jusqu'au bout.

sinon niveau étirement je m'y connais pas trop mais ça devrait se trouver sur le net

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
30 novembre 2015 à 09:42:32

Bonjour, moi je commence hip hop abs j'en suis à la 4ème sèance , histoire de me bouger un peu et avoir le rythme et d'avoir des bases en hip hop [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 22:50:33

"dire que la première fois que j'ai fait el fit test j'ai arrêté au bout du 4 ème exo, j'avais envie de vomir et j'ai juré de ne plus toucher au programme. "

Exactement pareil, je ne mettais jamais senti aussi mal à cause du sport!

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
01 décembre 2015 à 23:52:03

C'est quoi à peut prés les repas adapter avec ce programme ?

Genre 2000 calories par jour , diminuer les sucres ect... alors ? merci !!

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
02 décembre 2015 à 00:06:32

Dit donc, le topic n'est plus très actif à l'approche des fêtes. [[sticker:p/1kki]]

Pour ma part, j'arrête ma diète mais je continu à pratiquer Insanity 30 histoire de pas reprendre.
Objectif pour 2016 physiquement : les ( 6 de préférences ) abdos visibles, et début du go muscu'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 02:28:56

Hmmm... Le lien pour télécharger en toute légalité page 30 n'est plus disponible... Des solutions? :hap:

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
04 décembre 2015 à 09:57:52

Le 29 novembre 2015 à 23:00:31 lola45430 a écrit :
J'ai fais les trois première séance.
mais j'ai du arrêter les 3 jours suivant a causes des courbatures aux mollets qui étaient trop douloureuse! (je tenait à peine debout).

Mais je reprend dès demain. Je pense que je vais faire 3 séances par semaine pour commencer. Finalement j'ai aps du tout le niveau pour suivre le programme à la lettre.

Pareil que Dino, le programme d'échauffement d'Insanity est sur plante donc les mollets morflent. Je massais mes mollets pendant la douche cela dure la première semaine. Il y a des programmes plus légers qu'Insanity avec la même équipe. T25, mon épouse le fait ( et moi aussi).

Je me sens toujours pas capable de passer au Max 30... j'attends de faire totalement T25 sans stop pour changer de cycle et de nouveau Insanity l'été. Un programme annuel quoi :).

Message édité le 04 décembre 2015 à 09:58:57 par Elcarambar
Jean-Artengo
Jean-Artengo
Niveau 8
04 décembre 2015 à 22:51:11

Yo les gars !
Y'a moyen de reprendre les photos de la page 1 ? Elles sont dead :( Ou alors d'autres avant/après " amateurs ", les photos avant/après sur les sites officiels sont souvent fakes :(

Sinon copié/collé de mon topic :
Alors je vous explique : 1m92,88kgs, BF je dirais 20%, et je sens ces p*tains d'abdos, je sens leurs limites, je les distingue très légèrement de profil, donc oui entre 17 et 20% de BF je dirais. Pour pouvoir enfin les voir et avoir un bon cardio, et voir si j'ai une adipomastie/gynécomastie ou pas, j'ai décidé de faire Insanity
Faut savoir que avant mercredi dernier, je mangeais pates/steaks/cordons bleus/frites/semoule/poulet, enfin voilà quoi que des féculents et de la viande, j'allais à la salle 3 fois par semaine ( je reprendrai la salle dans 2 mois ). Donc j'étais pas prêt de perdre.
Puis en commençant Insanity ( Today c'était le 3eme jour ), j'ai décidé de changer d'alimentation, désormais c'est Insanity + légumes/viandes/féculent le soir, je passe au pain complet le midi et dans l'aprem, avec une ou 2 compotes en dessert, sans sucre ajouté ( de toute façon on trouve plus que ça.. ), pour faire passer le gout/texture des légumes j'ajoute du curry, ça passe partout, c'est que une épice, et ça annule totalement le gout des légumes, c'est magique ! Légume j'entend haricot, petits pois, salade ( presque tous les soirs ), carotte de temps en temps, enfin voilà quoi,des légumes verts !

J'ai entendu que Insanity, c'est hyper rapide, mais en gros avec tous ces changements, au bout de combien de temps j'aurai des résultats visibles ? ( je m'y mets à fond, j'abandonne que quand vraiment je suis au bout, et je reprend dès que possible, je transpire au point de devoir passer la serpière dans ma chambre, enfin voilà quoi.. je donne tout ! )

Thank's :)

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
05 décembre 2015 à 01:08:15

les gens ! svp j'ai une question ! depuis quelques jours j'ai super mal au genou droit ! genre a chaque fois ça craque et quand je plie ça fait mal (aujourd'hui j'ai plus mal) a cause de ça j'ai du arrêter et tout c'est galère , je reprend max 30 lundi ducoup je me demande si c'est a cause de ça et si je devais prendre des précautions?

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
05 décembre 2015 à 08:42:34

Le 01 décembre 2015 à 23:52:03 izaarox a écrit :
C'est quoi à peut prés les repas adapter avec ce programme ?

Genre 2000 calories par jour , diminuer les sucres ect... alors ? merci !!

moi je me prenais pas trop la tête sur le nombre de kcal
j'ai viré tout les aliments sucrés/gras je ne mangeais que légumes/fruits/viande/poisson et une portion de féculent à l'un des deux repas dans la journée pcq c'est ce qui donne de l'énergie (une portion ça veut dire pas une assiette de pates remplie). ça donne normalement un régime hypolipidique et hypocalorique

Jean-Artengo
personnellement je vais décrire les résultats de mon insanity mais je ne mettrais pas les photos par choix personnel
sinon les premiers resultats sur la balance (régime+insanity) pour moi c'était au bout d'une semaine (enfin je ne me pèse que toute les semaines pour avoir de grosses différences à chaque fois) avec -3 kilos et à l'oeil c'était au bout d'une vingtaine de jour ou on voyait une sacrée différence déjà par rapport au début

Samsung-return
si ça persiste longtemps ça pu la tendinite si c'est le cas faut que t'arrêtes d'utiliser le genou pour une activité sportive jusqu'à ce que la douleur parte ça peut bien mettre une semaine à 10 jours : s

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat