CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
10 novembre 2015 à 21:03:44

Dès que je suis tombé malade j'avais plus faim du coup j'ai pas fait insanity et j'ai perdu 1.7Kg en faisant un régime 500 calories en un repas le soir à 19H00 sur une semaine .[[sticker:p/1jnh]] par contre j'en perd tout autant avec 1500 calories + insanity . Donc que choisir ? mourir de faim ou ne pas avoir faim mais être obliger de faire insanity tous les jours [[sticker:p/1kki]] ?

Message édité le 10 novembre 2015 à 21:04:50 par hayaibbs
Phartic
Phartic
Niveau 13
10 novembre 2015 à 22:42:12

J'ai commencé Insanity il y a 2 jours et j'ai peur de faire trop de bruit par rapport à mon voisin en dessous. Je pensais acheter un tapis pour absorber un peu les bruits. Il y en a qui en utilise ici ?
Je pensais acheter un truc comme ça :
http://www.decathlon.fr/tapis-de-fitness-comfort-id_8227669.html
http://www.decathlon.fr/tapis-de-fitness-club-id_8348145.html

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 novembre 2015 à 23:01:18

Le 10 novembre 2015 à 09:19:39 Toc a écrit :
Ouais mon corps à évolué durant ces derniers mois, c'est indéniable !
Mais j'aimerais vraiment atteindre un niveau supérieur , atteindre mon apogée !
La je vise les Abdos ! et comme je gobe :

CLA + Max ThermoPur + BCAA + Créatine + Oméga 3 + huile de krill + Magnésium et zinc + Vitamine C + Vitamine D3, autant dire que durant les exercices, je me défonce et que je le sent bien, mon corps à mal, il est tout dur, il travail !

j'atteindrais mon Apogée ! :ok: !

Ah oui ok, tu prends beaucoup de truc putain. [[sticker:p/1kki]] :noel:
Perso', je prend juste de la whey quand j'ai pas mon apport en prot' et que je bouffe sainement, c'es tout.

Le 10 novembre 2015 à 21:03:44 hayaibbs a écrit :
Dès que je suis tombé malade j'avais plus faim du coup j'ai pas fait insanity et j'ai perdu 1.7Kg en faisant un régime 500 calories en un repas le soir à 19H00 sur une semaine .[[sticker:p/1jnh]] par contre j'en perd tout autant avec 1500 calories + insanity . Donc que choisir ? mourir de faim ou ne pas avoir faim mais être obliger de faire insanity tous les jours [[sticker:p/1kki]] ?

Ta surtout perdu muscle, puis il y a aussi les fluctuations d'eau.

Le 10 novembre 2015 à 22:42:12 Phartic a écrit :
J'ai commencé Insanity il y a 2 jours et j'ai peur de faire trop de bruit par rapport à mon voisin en dessous. Je pensais acheter un tapis pour absorber un peu les bruits. Il y en a qui en utilise ici ?
Je pensais acheter un truc comme ça :
http://www.decathlon.fr/tapis-de-fitness-comfort-id_8227669.html
http://www.decathlon.fr/tapis-de-fitness-club-id_8348145.html

J'ai la deuxième et il fait parfaitement le taffe, le voisin du dessous n'est pas encore venu gueuler. :hap:

Message édité le 10 novembre 2015 à 23:02:42 par [Ml]Marioluigi
Xardas54
Xardas54
Niveau 54
11 novembre 2015 à 10:52:52

Salut, ça va faire 1 semaine que j'ai commencé insanity, mais ça me bouffe du temps pour la prépa, surtout que les séances dureront une heure au mois 2, le temps de prendre 15 minutes de pause après et d'aller à la bibli..

Est-ce que je pourrai remplacer cet insanity par insanity M30 ? C'est quoi les différences, à part que M30 est plus court mais plus intense ?

Toc
Toc
Niveau 27
11 novembre 2015 à 10:59:19

Aucune différence, moi je préfère Max30 car çà prend moins de temps !

Toc
Toc
Niveau 27
11 novembre 2015 à 11:00:20

C'est vrais que je prends pas mal de chose, mais j'attends aussi de bon résultat, et finalement c'est pas si chez que çà avec MyProtein, par contre pour mon huile de Krill je vais aller sur un autre site, tester un autre produit même plus cher !

Xardas54
Xardas54
Niveau 54
11 novembre 2015 à 11:06:54

Même au niveau des étirements c'est les mêmes ou il n'ya pas d'étirement dans le M30 ? Ce qui serait dommage

Toc
Toc
Niveau 27
11 novembre 2015 à 11:15:32

Ben les 5 premières minutes, pour moi c'est un échauffement, après les étirements, c'est à la fin des 30 minutes !

Xardas54
Xardas54
Niveau 54
11 novembre 2015 à 11:19:23

Ah j'avais pas vu, autant pour moi, merci !

shakurom
shakurom
Niveau 9
11 novembre 2015 à 11:31:24

En période de sèche faudrais manger quoi ?

Toc
Toc
Niveau 27
11 novembre 2015 à 12:25:57

Muesli
Lait de riz

Pâte ou riz
Légume vert
Steak 5% mg
Yaourt soja Sun

Muesli av sport

Riz
Légume vert
Poisson
Soja Sun

shakurom
shakurom
Niveau 9
11 novembre 2015 à 15:48:53

Ok merci je vais commencer le programme, sa donne de bon résultat au bout du 1er mois ?

Toc
Toc
Niveau 27
11 novembre 2015 à 19:18:15

Le 11 novembre 2015 à 15:48:53 shakurom a écrit :
Ok merci je vais commencer le programme, sa donne de bon résultat au bout du 1er mois ?

Aucun :hap: /

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
11 novembre 2015 à 19:21:48

Bon apres 1 semaine de galère sans sport je reprends tranquillement aujourd'hui. Ce matin VTT avec mon chien et petite seance d'abdo. Ce soir ce sera pompes abdo pour ma part. Et demain je reprendre Insanity mais seulement 2 fois par semaine ^^

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
12 novembre 2015 à 00:46:45

Le 11 novembre 2015 à 15:48:53 shakurom a écrit :

perdu 10 kilos en un mois perso on ne m'autorisant aucun écart au niveau alimentaire sur le premier mois + une forme physique retrouvée
niveau muscle pas grand chose à part peut être un peu les jambes

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
12 novembre 2015 à 00:49:28

lol si tu veux te tuer fait la première option, t'auras plus aucune énergie plus aucune motivation pour rien faire au quotidien
avoir des carences alimentaires, avoire une très mauvaise haleine, te frustrer continuellement et forcer ton corps à stocker à mort au moindre écart car ton métabolisme de base va diminuer

Dofusfag
Dofusfag
Niveau 9
12 novembre 2015 à 02:21:19

Le 12 novembre 2015 à 00:49:28 dinosaurus2002 a écrit :

lol si tu veux te tuer fait la première option, t'auras plus aucune énergie plus aucune motivation pour rien faire au quotidien
avoir des carences alimentaires, avoire une très mauvaise haleine, te frustrer continuellement et forcer ton corps à stocker à mort au moindre écart car ton métabolisme de base va diminuer

Pourquoi une mauvaise haleine??

Toc
Toc
Niveau 27
12 novembre 2015 à 09:05:27

Estomac vide = mauvaise Haleine ! :ok: !

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
12 novembre 2015 à 20:56:49

Je commence à m'habituer à manger qu'une fois par jour par contre je carbure au café édulcoré :ouch:

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
13 novembre 2015 à 03:03:32

yep exact toc

si tu n'apportes pas assez d'énergie via ton alimentation une voie métabolique de secours se met en place pour produire l'énergie nécessaire = la cétogénèse et en bref cela conduit entre autre à un rejet d'acétone par la bouche et donc une mauvaise haleine peu importe les chewing-gums/dentifrices utilisés jusqu'à ce que tu te remettes à manger assez. C'est comme quand tu traînes en fin de journée avec des musulmans pendant le mois du ramadan :hap: (je rigole hein je pratique moi même le jeun )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat