Le 06 octobre 2015 à 21:19:07 Toc a écrit :
Je crois qu'on a atteint le statut de "Tania la machine" j'y crois :hap
va savoir;)
en tout cas c'est clair que qd je vois les résultats de mon 1er fit test et ceux du dernier putain j'ai le moral!!!
Salut
J''ai fait carrement n'importe l'année dernière après avoir arreté le sport, et j'ai pris...10kg
Ca me derangeait pas mais là j'ai eu envie de reprendre un peu le jogging et c'est plus possible, j'ai vraiment tout perdu et je suis ridicule.
J'ai donc envie de commencer un programme de perte de poids assez poussé, et le premier sur lequel je suis tombé, c'est insanity.
J'ai lu 5/6 pages, je vois qu'il y a une communauté d'habitué, je viens donc demander des conseils ici ![]()
Dejà premierement : Est-ce que les resultats sont satisfaisants ?
Deuxième : Comment vous faites niveau alimentation ?
L'été est finis donc je recommence à manger un peu plus équilibré mais ce n'est pas non plus toujours top. Je mange pas mal de gateau, je bois pas mal de soda. Ca ne derangerait pas d'arreter ça, mais je ne sais pas si ce que je mange habituellement (midi et soir) suffirait pour perdre du poids.
Si vous avez des conseils pour ça, je suis également preneur.
Je vous remercie.
Bonjour,
Déjà oui ya des résultats, que ce soit transparent ou visible.
Tu es obligé même si tu prends du poids de gagner en endurance.
Ensuite niveau bouffe tu calcule ton DEJ (regarde sur Google) et fait toi un plan alimentaires ensuite tu le suis.
Exemple : Muesli sans gluten + lait de riz + jus d'orange omega 3 huile de kril zinc magnésium bcaa cla vitamine c vitamine d3
Steak hachée + riz + légumes picard + soja sun
16h goûter muesli + lait de riz
Le soir poisson légume soja sun
Touut ca tout les jours pour 2400 cal au lieux de 3200 3400.
Bonjour, j'en suis à la semaine 3 jour 3 du premier mois .
Je remplace le fit test par pure cardio ou plyometric cardio et je remplace cardio abs par mes propres exercices d'abdos ou alors par des exercices de musculation avec un haltère surtout pour les biceps j'en ai marre de mes petits bras ![]()
Bonjour Lacanul.
Si tu as du poids à perdre les résultats vont être vite visible, pas comme moi qui n'est rien et dont j'en n'attends pas énormément (physiquement, après l'endurance et le moral c'est autre chose).
Niveau alimentation je peux pas trop te conseiller je ne suis pas de programme alimentaire. Essaye d'éviter les sodas, les féculents le soir, tu peux en manger le midi. Privilégie la viande blanche, le poisson, les œufs. Fait varier ton nombre de calories chaque jour.
Un sportif même ceux qui ne font pas de la muscul doivent consommer 1gr de protéine/kilos de poids du corps. Exemple moi je fais 55kilos il me faut 55gr de protéines par jour. Sinon tu risques de perdre de tes muscles actuel ;)
Merci Safron mais je déprime un peu là quand même :/
Salut les gens. J'ai terminé cize depuis dimanche j'ai torché le programme en 2 semaines au lieu de 4 . Alors que dire ... j'ai n'ai rencontré aucune difficultées physiques ou techniques les cours de danses que je fais d'habitude sont 100 fois plus compliqué. Je pense que cize concerne surtout les gens qui ne si connaissent pas trop en danse. Sinon y a plein de petits pas sympa . Voilà mon avis . Sinon depuis lundi j'ai commencé ma vie de go muscu j'ai mal partout et c'est génial. Je me garde 2 jours dans la semaine pour le cardio à la sauce shaun t.Bonne après midi à tous. ![]()
Ah benosD
C'est vrais que nous sommes une petit communauté ici, sur le topic, C'est toujours intéressent d'avoir des avis d'autres personnes !
Tu as fait max 30 ? tu en pense quoi ?
Mel , que ce passe t'il ?
Toc cest que je viens de realiser que mes vacances ne sont quand fevrier... En plus je taff debout toute la journée, aujourd'hui je porte des caisses remplies de dossier toute l'aprem. Je sais même pas si j'arriverais a passer direct sur Max 300 dans 4 semaines et demie.
Faut que je sois plus forte que la fatigue mais ça va être dur jebpense ^^
Salut toc. Moi aussi le premier mois de max 30 ma laissé perplexe. Par contre le mois 2 est clairement plus dur. Si jamais tu veux lâcher max30 faut au moins que tu fasse 1 semaine du mois 2 surtout les séances du jeudi et du vendredi.
Mel => donnes toi les moyens d'avoir le corps que tu veux avoir,déterre la tania qui est en toi et casse la gueule de Shaun T ![]()
hey tout le monde :3 je me présente un peu , j'ai commencé insanity max 30 il y a deux jours .
taille : 1m76
Poids actuel : 83 kg
Objectif : 71 kg
temps pour atteindre cet objectif : 8 mois
Donc voila, j'ai commencé il y a deux jours, et je voulais partager un peu parce que j'aurais probablement besoin d'avis sur un point:
j'ai décidé de faire les modifiers (a vrai dire j'ai essayer sans et je prenais pleins de pauses incensées , c'est pas productif ) ducoup la je fais le workout normal jusqu'au Max out (pour pas tricher ^^ ) puis je passe aux modifiers (mais je fais une partie du program normal , en somme j'dois être a 70% de modifiers pour 30% de normal)
je voulais juste demander : est ce que vous arrivez faire les push ups de fous dans tabata power?! ILS DESCENDENT JUSQU'EN BAS ! je fais même pas 10 cm que je dois monter.. donc je me demandais si j'étais le seul.
et aussi, est ce que c'est pas grave de faire les modifiers et si c'était le bon choix. sachant que je ferais probablement un second round sans modifiers après celui ci si ça porte ses fruits ![]()
et enfin , est ce que l'objectif est realisable ( 12 kg en 8 mois ) et si je devais revoir mon objectif a la baisse ou a la hausse ? (bref j'aimerais plus avoir de ventre quoi.)
j'ai décidé de me prendre en main et je sais que ça changera pas en 1 semaine, et je suis motivé pour faire ça petit a petit ![]()
Combien de kilo je peut perdre sur 2 semaine environ en sachant que je suis en régime alimentaire aussi
Ca dépendra de temps corps si tu es de ma génétique de safron + 5 kg !
Sinon -2kg![]()
Bonjour samsung.
Pour les push up de Max 30 je peux pas t'eclairer je suis dans Insanity "normal". Si tu as du mal entraîne toi le matin et le soir. Tu fais des petites et normalement tu verras ton augmenter au fil du temps et tu pourras rajouter des reps.
Je sais pas si avec la version modifié les resultats seront aussi bien. Mais tu sais tu ceux qui sont passé pour Insanity, on a tous plus ou moins galéré. Et si tu es motivé et que tu te donnes à fond tu verras ta condition physique s'ameliorer. Tu te diras à chaque début de seance "faut que j'aille plus loin".
J'ai finis le mois 1 d'insanity mais j'attends le mois 2 avec grande impatience. Parce que le niveau aura augmenté et qu'il faudra se redonner pour arrivé à suivre. De toute façon on devient (tous ?) accro à Insanity moi la 1ere ;)
Sinon oui perdre 12kilos en 8 mois c'est réalisable en sachant que ça fait un peu plus d'1 kilo par mois.
Merci benosD. Je vais continuer jusqu'au jour où j'aurais fini en burnout et je ressemblerais à Tania lol.
D'acc mel ! en fait pour tout te dire j'ai au paravant compléter le mois 1 d'insanity et je trouve max 30 bien plus dur :p
Enfin bref je vais suivre tes conseils , merci c'est motivant ![]()
Le 07 octobre 2015 à 15:48:45 benosD a écrit :
Salut toc. Moi aussi le premier mois de max 30 ma laissé perplexe. Par contre le mois 2 est clairement plus dur. Si jamais tu veux lâcher max30 faut au moins que tu fasse 1 semaine du mois 2 surtout les séances du jeudi et du vendredi.
Mel => donnes toi les moyens d'avoir le corps que tu veux avoir,déterre la tania qui est en toi et casse la gueule de Shaun T
bon bin ton témoignage est qd mm rassurant...parce que moi aussi je me pose des questions avec max 30 là... autre question tant qu'on y est :tu a perdu plus de gras avec insanity ou avec max 30 Benos D??
Samsung return: j'ai complété insanity et j'arrive en fin de première semaine mois1 de max 30: les pushs up je commence SEULEMENT à réussir à les faire jusqu'au sol et encore: quand c'est le cas j'en fais pas encore 5 comme ça à la suite mais il faut savoir qu'avant de commencer insanity il y'a 2 mois je ne POUVAIS PAS faire de push up!! sans blague, j'arrivais pas du tout à en enchaîner 2 (alors descendre à terre tu pense!!!) alors que maintenant je les dégomme sans problème en série longue (sans descendre à terre mais bien bas qd mm). Donc t'inquiète: bientôt tu lécheras le carrelage les doigts dans le pif;)
Le 07 octobre 2015 à 21:56:51 Mel951-ONE a écrit :
Merci benosD. Je vais continuer jusqu'au jour où j'aurais fini en burnout et je ressemblerais à Tania lol.
et d'ailleurs Mel tu constate certaines modifications de ton corps?
Le 07 octobre 2015 à 20:42:22 Toc a écrit :
Ca dépendra de temps corps si tu es de ma génétique de safron + 5 kg !Sinon -2kg
je confirme ![]()