CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
05 octobre 2015 à 12:35:31

Moi aussi je suis sportive depuis longtemps depuis mes 13 ans, des heures et des heures passée dans la forêt avec mes baskets ou mon VTT et mon chien, j'ai même rejoins à un moment les jeunes sapeur pompier, je dis pas ce que j'avais gagné... C'etait bien cette epoque.
Aller faut que je fasse comme elle !!

Oui peut être mais forcement tu vas arrivé à un stade ou ta voudra pour pas passer pour un faible mais où ton corps dira stop j'en peu plus. Mais c'est sur que ça motive ^^

Message édité le 05 octobre 2015 à 12:37:11 par mel951-ONE
mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
05 octobre 2015 à 13:26:24

Ta tête voudra*
Sorry

Toc
Toc
Niveau 27
05 octobre 2015 à 13:31:35

Ben quand j'étais en salle de musculation, je fessais du body pump, je chargais au max mes poids , et j'étais tout devant ! :ok: !

dit toi que tu te sentait bien briller devant les timides de derrière et obliger d'assurer donc performance encore plus poussé :ok: !

Toc
Toc
Niveau 27
05 octobre 2015 à 13:32:20

30 personnes dans la salle :bave: !

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
05 octobre 2015 à 16:09:04

Ahah tu vas recommencer après Insanity ?

Moi j'aime pas trop les cours collectif. J'arrive a me motiver toute seule. Comme par exemple je me dit qu'il faut que je transpire un mac comme ça les autres veront que je suis pas là pour une ballade de santé. Et ça marche à tout les coups. Je sais pu qui a dit ici, je crois que c'est Ak, qu'au bout de 1 mois on transpire moins, et bah moi c'est l'inverse. J'ai le plus transpiré samedi à la fin de ma 4eme semaine.

C'est vrai que le poeple te force a aller plus loin et c'est pas plus mal ^^

safron
safron
Niveau 5
05 octobre 2015 à 16:49:24

bon je viens de faire la première séance de max 30. Moi j'ai trouvé ça vachement dur : le fait qu'il n'y ai pas vraiment d'échauffement, on est à donf direct et tout le temps...j'ai trouvé ça plus intense qu'insanity quand mm.....à confirmer...

Toc
Toc
Niveau 27
05 octobre 2015 à 19:02:23

Bon j'ai continuer sur max30 a cause de toi safron tu ma donné envie daller au bout ! ... :ok:

Jai quand même du prendre un café pour me réveiller:hap:

Toc
Toc
Niveau 27
05 octobre 2015 à 19:04:02

Mel :d) je sais pas enfin pour ma muscu je suis vachement dessus , j'ai pris mon pc avec la caméra et je me trouve vachement gras ... Faut vraiment je sèche jusqu'à 75kg... Soit 10kg

Toc
Toc
Niveau 27
05 octobre 2015 à 19:06:41

Je suis en bas total ...

OnlyAndOne
OnlyAndOne
Niveau 11
05 octobre 2015 à 20:02:50

Le 05 octobre 2015 à 16:49:24 safron a écrit :
bon je viens de faire la première séance de max 30. Moi j'ai trouvé ça vachement dur : le fait qu'il n'y ai pas vraiment d'échauffement, on est à donf direct et tout le temps...j'ai trouvé ça plus intense qu'insanity quand mm.....à confirmer...

J'préfére sa perso.
Quand j'retourne sur Insanity, le début m'ennui énormément, l'échauffement, et surtout les étirements de 5 minutes juste après l'échauffement. :hap:
Du coup sur Max 30, 4 - 5 minutes d'échauffement, 30 secondes et on attaque direct. :bave:

Toc
Toc
Niveau 27
05 octobre 2015 à 20:34:05

Bad total *

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
05 octobre 2015 à 20:36:51

Toc essaye d'aller au bout des 2 mois de max 30. Si c'est comme Insanity le 2 devrait être plus intense, ou sinon tu le fais pour la gloire histoire de dire "moi je l'ai fait !" ;) lol

Toc
Toc
Niveau 27
05 octobre 2015 à 20:43:53

Ouais cest surtout pour la gloire un haut fait personnel du genre :d) quand ta fini les 2 tu atteins le statut :d) shaun T :hap:

Toc
Toc
Niveau 27
05 octobre 2015 à 20:44:24

Toi Mel ca sera Tania :noel:

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
05 octobre 2015 à 21:10:20

Et Safron aussi se sera Tania ^^
Aller plus que un mois pour toi et deux pour Safron. Come on ! You can do it !

Sinon personne n'a essayé d'autre programme beachbody ? Style Focus T25, P90X... ?

Toc
Toc
Niveau 27
05 octobre 2015 à 21:16:43

Tu rigoles je suis a semaine deux du mois 1 de max 30 !

safron
safron
Niveau 5
05 octobre 2015 à 21:39:12

Le 05 octobre 2015 à 19:02:23 Toc a écrit :
Bon j'ai continuer sur max30 a cause de toi safron tu ma donné envie daller au bout ! ... :ok:

Jai quand même du prendre un café pour me réveiller:hap:

MDR!!!! bon j avoue que je suis pas mécontente que tu continue ça va me motiver!! parce que le format du moi 2 d insanity me manque déjà!! à la fois j'ai trouvé que c'était dur et trop court!!! 30mn...pfff...je suis restée sur ma fin quoi, c'ets vrai qu'on s'habitue au final à taper des séances plus longues!! du coup après j'ai enchainé avec la première séance du programme Pyo (c'est aussi issu de beachbody Mel!!). j'avais déjà envie de le tester depuis un moment c'est un mélange de yoga-stretching-pilate....j'étais dég à la fin de la séance ...trop facile bordel!!! après être passé par insanity je crois que c'est dur de trouver un bon niveau. mais bon je compte le continuer qd mm en parallèle de max 30.
Objectif: essayer de choper le putain de rythme max 30, me donner à 200% que je sois morte sur le carrelage à la fin de chaque séance!! de toute manière sur 30mn y'a que comme ça que c'est vraiment efficace!

safron
safron
Niveau 5
05 octobre 2015 à 21:41:18

Le 05 octobre 2015 à 21:10:20 Mel951-ONE a écrit :

Sinon personne n'a essayé d'autre programme beachbody ? Style Focus T25, P90X... ?

putain mais si seulement!!!!!!!! qu'on devienne des machines!!!!

OrangeBoy
OrangeBoy
Niveau 6
05 octobre 2015 à 21:47:04

COME ON NAQUIL

OnlyAndOne
OnlyAndOne
Niveau 11
05 octobre 2015 à 21:50:14

Le 05 octobre 2015 à 21:10:20 Mel951-ONE a écrit :

J'ai essayé Focus T25 durant deux petites semaines car je venais de finir Insanity, j'ai directement attaqué le cycle Beta et c'est plutôt sympa, surtout que voila Shaun T avec des cheveux bordel. :noel:
Mais j'ai pas beaucoup accroché, LE gros point positif de T25, c'est clairement la Playlist, Shaun T a travaillé à fond la musique, au rythme avec les mouvements. :oui: ( Dommage que c'est pas dans Max 30. )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat