Aujourd'hui pas de sport j'avais prévu une sortie donc samedi matin sport. Sinon de votre côté ce chez bien ? Max30 tu l'as senti comment?
Le 07 octobre 2015 à 22:53:25 Toc a écrit :
Aujourd'hui pas de sport j'avais prévu une sortie donc samedi matin sport. Sinon de votre côté ce chez bien ? Max30 tu l'as senti comment?
bon Toc ta question n'est pas vraiment compréhensible et je ne sais pas si elle s'adresse à moi mais bon on va faire comme si
. aujourd hui sweat intervals, ça s'est bien passé je me suis donnée le plus que j'ai pu mais voilà: toujours en reste à la fin de la sèance j'avais pas mon compte: j'ai enchainé sur piyo, donc c'est clair je suivrai les 2 programmes en parallèle jusqu'à la fin. après j'avais toujours pas mon compte. je n'ai pas enchainé avec autre chose uniquement parce que je n'étais plus dispo jusque tard dans la soirée...donc voillllllààààà....c'est quand même chelou...et dernier coup de pioche dans le coeur: j'ai réessayé mes jeans tests, d'avant insanity, il y a un mois je les fermais encore mais je suffoquais dedans...aujourd hui je ne les ferme même plus...mais putain de bordel de merde quoi!!! c'est quoi le vieux sort que j'ai sur la gueule là!!!!
ah oui pis attends, t'en veux une autre qu'est pas mal: figures toi que maintenant qd je contracte mon ventre on voit un dessin d'abdos mais en matière grasse....veridique...salut quoi!!!! la honte: ouais moi aussi j'ai le six pack mais en couenne de porc...nan mais putain c'est quoi la conspiration là je suis dégoûtée!! c'est quoi la prochaine étape là!!!???
Ohh putain j'ai ris très fort ![]()
Obésité morbides ta littéralement eu tes Abdo avant Mel et moi ... Rage !
Bien ta couenne de porc ![]()
Moi aussi je suis septique sur max 30 ... Lundi ça te dit pas de tester le mois deux de max30 ?
yoo tout le monde :3
je voulais juste demander a quelle heure vous faites max 30? moi perso je me reveille a 5:45 du matin, je me prépare pour commencer a 6h puis je prends ma douche vers 6:45 ^^ a jeun, juste avant d'aller au lycée vers 7:45 ^^
Sinon vous trouvez pas que certains modifiers sont beaucoup moin "naturels" que les moves du workout normal ? par naturel je veux dire que c'est moin intuitif, qu'il faut bien regarder certains pour comprendre le processus alors que pour le truc normal tu y vas direct quoi.
ducoup voila sweat intervals : fait !
(oui j'en suis au day 3 alors qu'on est jeudi mais mardi j'ai pas pu le faire pour certaines raisons , je rattraperai samedi
)
J'ai fini le programme et suis passé de 92 a 70 kilos.
Me reste encore pas mal de gras sur le bide et j'me suis mis a la muscu, mais j'me demande si j'aurais pas du continuer jusqu'a ce que je perde mon bide d'abord
Vous en pensez quoi? ![]()
Le 07 octobre 2015 à 23:46:47 Toc a écrit :
Ohh putain j'ai ris très fortObésité morbides ta littéralement eu tes Abdo avant Mel et moi ... Rage !
Bien ta couenne de porc
Moi aussi je suis septique sur max 30 ... Lundi ça te dit pas de tester le mois deux de max30 ?
t'as vu ça comment je vous ai tous coiffés au poteau!!!! eh oui personne n'a précisé en quelle "matière" doit être fait le six pack!!! j'ai l'impression que mon corps se fout de ma gueule sérieux:
"ah tu fais du sport pour t'affiner: tiens boum prends 6kg, double de volume et je te colle des bons gros muscles de mec en bonus!!!
ah tu fais des abdos pour perdre du bide: tiens boum t'auras un six pack version couenne!!
alors heureuse??!!"
j'ai envie de m'arracher la tête!!!!
alors concernant le mois 2 de max out la proposition est alléchante mais je préfère attendre un peu encore...mais si tu tente redis nous tes impressions!!! d'ici 1 semaine ou 2 si il n'y a pas d'évolution et que ça te réussi je switcherai sur le mois 2 aussi!!
Le 08 octobre 2015 à 08:20:51 saeruu a écrit :
J'ai fini le programme et suis passé de 92 a 70 kilos.
Me reste encore pas mal de gras sur le bide et j'me suis mis a la muscu, mais j'me demande si j'aurais pas du continuer jusqu'a ce que je perde mon bide d'abordVous en pensez quoi?
A mon avis c'est pas nécessaire parce que la muscu fait sécher aussi; par contre si tu veux plus de résultats tu peux combiner les 2 (tu fais des séances muscu et tu garde des séances Shaun T en plus) muscu+cardio= combo gagnant selon les coatchs.
t'a fais insanity ou max 30?
en tout cas bravo pour tes résultats c'est énorme!!!!
Le 08 octobre 2015 à 07:47:30 Samsung-return a écrit :
yoo tout le monde :3
je voulais juste demander a quelle heure vous faites max 30? moi perso je me reveille a 5:45 du matin, je me prépare pour commencer a 6h puis je prends ma douche vers 6:45 ^^ a jeun, juste avant d'aller au lycée vers 7:45 ^^
Sinon vous trouvez pas que certains modifiers sont beaucoup moin "naturels" que les moves du workout normal ? par naturel je veux dire que c'est moin intuitif, qu'il faut bien regarder certains pour comprendre le processus alors que pour le truc normal tu y vas direct quoi.
ducoup voila sweat intervals : fait !
(oui j'en suis au day 3 alors qu'on est jeudi mais mardi j'ai pas pu le faire pour certaines raisons , je rattraperai samedi)
putain t'es motivé sérieux!!! moi au saut du lit je pourrais pas!!! je le fais le matin aussi mais je laisse passer plusieurs heures après le réveil. Mais je constate au fur et à mesure que j'avance que je suis aussi capable de faire du sport le soir, chose qui était impossible avant! Pour les mouvements de la version "soft" je sais pas je ne les ai jamais tentés mais à vue de nez ça ne me donne pas envie du tout!
Salut safron ! Avec insanity j'ai perdu 8 kilos et avec max30 6 kilos mais pendant max30 je suis parti 3 semaines en vacances ou je me suis lâché sur la bouffe et sur l'alcool! Les vacances quoi.
Le 08 octobre 2015 à 09:07:09 benosD a écrit :
Salut safron ! Avec insanity j'ai perdu 8 kilos et avec max30 6 kilos mais pendant max30 je suis parti 3 semaines en vacances ou je me suis lâché sur la bouffe et sur l'alcool! Les vacances quoi.
Salut Benos! merci! oui en effet je me souviens de tes posts maintenant;)
et c'est lequel que tu a trouvé le plus intense, celui qui te mets le plus KO entre insanity et max 30?
Merci, mais je suis pas encore totalement satisfait et j'ai peur de reprendre du poids, je fais 4 seance de muscu par semaine et diete stricte sauf le week end mais je reprends tout doucement j'comprends pas.
J'ai fais insanity.
Hey m'enterrer pas si vite Toc et Safron! Vous avez fini tout les deux insanity moi juste le 1er mois. Et la photo que vous avez vu c'etait sans contraction la dernière fois. J'ai pas encore tout a fait le six piack mais ça devrait pas tarder ;)
Le fit test suivi du max interval circuit d'insanity c'était une sacrée gifle mais max out strenght et friday fight round 2 de max30 c'est un carnage mais je trouve qu'insanity reste quand plus éprouvant. Avec max 30 on sait que ça dure moins longtemps donc ça joue sur le mental et je préfère aussi les étirements d'insanity. ![]()
je trouve que rien ne vaut une bonne séance en salle avec de bonne machine
et du monde autour de toi pour avoir de la motivation
moi j'ai suivis un programme perte de poids avec du t3 cytomel et winstrol
super résultat
j'ai trouvé des sites d'infos très intéressant avec des cures et des programmes bien expliquées et détaillées
Bodymass59000 la motiv tu peux la trouver seul. Il suffit d'avoir un objectif et de t'y tenir au max. Bon certes des fois y a des baisse de moral mais quand on repense au corps qu'on veut la motiv revient toujours. Pareil apres tu dis la salle, j'y suis inscrite et faut quand même trouver la motivation pour y aller. Parce que oui c'est contreiniant de se deplacer pour y aller et revenir. Et utiliser des machines oui mais encore faut il savoir s'en servir. Apres chacun son opinion mais moi je sais que j'adore insanity.
Saeruu => O M F G !!! c'est énorme 22 kilos en 2 mois ? ! tu fesais un régime a l'eau ou quoi xD ? tu mangeais quoi exactement? ça m'intéresse !
J'ai perdu 15 avec insanity, j'ai commencé un regime juste alimentaire 1 mois avant.
Le soir je mangeais fromage blanc + tranche de jambon ou salade/legumes
Surtout jamais du feculents le soir ( pain riz pattes ) a midi repas normal, sauf que vu que je taf c'etait des plat a chauffer donc ca m'empeche de me resservir ( je mangais beaucoup avant ) et le matin une pomme
Apres boire beaucoup et boire du thé vert c'est très bon
Et les avis divergent mais quand j'ai envie de manger par gourmandise j'mache un chewing gum et ça passe
Et moi je m'ennuie un peu dans cette semaine recovery. Je préfère arriver aux derniers exos ou il faut garder la jambe en l'air ou ceux avec les bras, ça brûle c'est trop cool ^^
wow , même 15 kilos c'est enorme , en tout cas c'est tout a fait remarquable ^^ moi j'ai arrété le thé parce que j'étais un GROS consommateur (je pouvais prendre facilement 4 a 5 verres par jours, avec 2 à 3 sucres dans chaque verre, oui c'est énorme . )
ducoup tu bois ton thé vert avec ou sans sucre? moi je pensais commencer a en boire sans sucre vu que apparemment ça fait maigrir je vais mettre un sachet dans une bouteille puis au frigo ^^ histoire de remplacer l'eau par du thé vert sans sucre ![]()
Sinon bah moi je compte perdre 12 à 20 kg en 8 mois ( je fais 83 kg pour l'instant pour 1m76 ) donc mon but serait de perdre 3kg minimum pendant ces 2 mois , après le must ce serait 6 kg , je dirais pas non pour plus ![]()