Le 30 septembre 2015 à 16:31:21 -_ak_- a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 22:05:38 seiwaza a écrit :
Punaise ça craint, plusieurs personnes me disent que j'ai trop perdu de poids, que j'ai les joues creuses etc...faut que j'essaye de faire une prise de masse mais y a pas grand chose a bouffer chez moi.
Envoie une photo avant après on te dira, c'est peut-être eux à qui sa fait bizzare ils t'ont connue très longtemps avec du poids supp alors le faîte qe t'es perdu du gras leur fait bizzare
Ouais peut-être, ce sont mes parents qui m'ont dis ça, mais ils racontent n'importe quoi je suis loin, très loin d'être maigre ^^' j'avais juste peur de paraître fin mais ça va en fait, tu sais hier m'a mère ma dis que je mangeais mal, alors que je mange flocons d'avoines, oeufs, légumes...et que elle fais pas attention à sa bouffe elle, ça me fais rire faut pas écouter son entourage ^^' ma famille me voyait manger des fruits entre les repas (collation 10h et 16h) et ils disaient que ce n'était pas bien, en fait ils racontent n'importe quoi en se reposant sur rien, c'est stupide alors que eux ils mangent n'importe quoi en plus...
Message édité le 03 octobre 2015 à 14:26:50 par seiwaza