CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

safron
safron
Niveau 5
01 octobre 2015 à 08:56:06

Le 30 septembre 2015 à 16:58:12 Toc a écrit :
Moi j'ai eu aussi la remarque du : ta perdu du poids :bave: c'était lundi :content: !

alors Toc???? la fonte du Gras continue!!?? et Max 30 ça te plait toujours autant?

safron
safron
Niveau 5
01 octobre 2015 à 09:03:04

pour ma part dimanche j'aurai validé le 2éme mois d'Insantity....vivement!!! lundi j'empilerai direct sur Max 30 faut battre le fer tant qu'il est chaud, trop dangereux de s'arrêter!!!
en tout cas il est clair que le deuxième mois d'Insanity développe de façon impressionnante les capacités globales: hier j'ai fais ma dernière séance de Max interval training (je trouve que c'est la pire du mois 2) et franchement je me suis impressionnée moi même, je ne l'avais jamais tenue aussi bien: quasiment aussi bien qu'eux du début à la fin. Décidément même si je n'ai aucun résultat au niveau de ma silhouette je suis contente tout de même de l'avoir fait je ne regrette pas, j'en ai chié mais j'ai acquis une condition physique comme jamais (et j'ai toujours fait qd mm pas mal de sport) franchement c'est un programme qui vaut le détour

safron
safron
Niveau 5
01 octobre 2015 à 09:04:38

Le 30 septembre 2015 à 21:53:47 Toc a écrit :
j'ai pas eu de douleur ce soir au sport aux genoux, c'est vraiment bon ce truc ! :bave: !

bon par contre au niveau articulaire en effet je pense aussi qu'il va falloir que j'investisse dans des protections aussi pour la suite... c'est le seul bémol on va dire, franchement c'est qd mm traumatisant pour les genoux

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
01 octobre 2015 à 13:05:09

Tu vois Toc la prochaine fois tu écouteras les conseils de tata mel lol. Nan serieux c'est cool.
Oui Safron c'est un investissement utile je te conseil d'en acheter si tu en as l'occaz ;)

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
01 octobre 2015 à 13:06:46

Et Safron bien joué pour ta progression c'est exactement ce que je recherche, m'amelioré. Bonne chance pour Max 30 👍

magicfatboz
magicfatboz
Niveau 8
01 octobre 2015 à 16:05:39

J'ai fais les 3 premières séances du 2e mois,
J'ai jamais eu autant de courbature durant mon premier mois c'est ouf...

Au niveau du souffle j'ai beaucoup progressé, j'espère que je vais fondre...
Toujours obligé de faire du gainage costal ou normal pour substituer tous les exos qui sollicitent le poignet....

Dig deeper

Toc
Toc
Niveau 27
01 octobre 2015 à 17:00:50

Le 01 octobre 2015 à 08:56:06 safron a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 16:58:12 Toc a écrit :
Moi j'ai eu aussi la remarque du : ta perdu du poids :bave: c'était lundi :content: !

alors Toc???? la fonte du Gras continue!!?? et Max 30 ça te plait toujours autant?

je pense reprendre insanity lundi, la aujourd'hui je fais pas de sport j'ai encore mal.
je vais faire un peu de repos

Toc
Toc
Niveau 27
01 octobre 2015 à 17:02:06

Le 01 octobre 2015 à 13:05:09 Mel951-ONE a écrit :
Tu vois Toc la prochaine fois tu écouteras les conseils de tata mel lol. Nan serieux c'est cool.
Oui Safron c'est un investissement utile je te conseil d'en acheter si tu en as l'occaz ;)

Ben oui :hap: /

Safron, bien joué même si tu as pris des kg, c'est quand même une aventure :ok: !

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
01 octobre 2015 à 21:10:44

Bon, c'est confirmé d'ici une semaine je quitte le petit cocon familiale pour un appart sur Paris, bon je vais chez un cousin parce que j'ai pas réussi à trouvé d'appart. :rire: :siffle:

Bref, en sachant que j'habiterai provisoirement dans un immeuble, je me demande si Insanity peut gêner les voisins? Surtout du dessous avec les sauts et tout le reste, je pense qu'un tapis peut absorbé un peu le bruit mais pas totalement je suppose. :(
Puis m'inscrire à la salle, c'est à voir au vue mon budget d'étudiant.

Des conseils? :noel:

Toc
Toc
Niveau 27
01 octobre 2015 à 21:47:49

Saute pas voila mon conseil :hap:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
01 octobre 2015 à 23:11:21

Le 01 octobre 2015 à 21:10:44 [Ml]Marioluigi a écrit :
Bon, c'est confirmé d'ici une semaine je quitte le petit cocon familiale pour un appart sur Paris, bon je vais chez un cousin parce que j'ai pas réussi à trouvé d'appart. :rire: :siffle:

Bref, en sachant que j'habiterai provisoirement dans un immeuble, je me demande si Insanity peut gêner les voisins? Surtout du dessous avec les sauts et tout le reste, je pense qu'un tapis peut absorbé un peu le bruit mais pas totalement je suppose. :(
Puis m'inscrire à la salle, c'est à voir au vue mon budget d'étudiant.

Des conseils? :noel:

Eh bien faut que tu fasse des sauts moins puissant lorsque tu attéris tu le faît en douceur j'ai moi-même eu ce problème debruit mais maintenant c'est bon :)

-Mat
-Mat
Niveau 3
02 octobre 2015 à 00:00:53

Salut , pour pouvoir faire la méthode Insanity obligé de payer ou on peut détourner ? :rire2:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
02 octobre 2015 à 00:07:28

Le 02 octobre 2015 à 00:00:53 -Mat a écrit :
Salut , pour pouvoir faire la méthode Insanity obligé de payer ou on peut détourner ? :rire2:

Go t411 / kickass.to

-Mat
-Mat
Niveau 3
02 octobre 2015 à 00:21:29

Merci :D

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
02 octobre 2015 à 08:56:54

Moi aussi je suis en appart mais je vais dans une salle pour le faire. Oui je sais c'est ridicul de la faire là bas et de payer pour rien mais comme j'etais déjà inscrite je me suis dit autant y rester ^^
J'aurais jamais pu le faire chez moi l'insonorisation c'est -10/10 en gros j'entends mon voisin du 5eme dans les WC...je suis au 1er...

Toc
Toc
Niveau 27
02 octobre 2015 à 13:09:05

Dans mon appartement, enfin dans mon bâtiment sur 4 apparts nous somme deux, ma collègue et moi, et pas positionner au même endroit donc du coup, personne en dessous :bave:

sinon, j'arrête max 30 et je retourne à insanity, j'ai rien perdu cette semaine que dalle !
Max 30 et trop trop facile pas assez intensif, Max plyo c'est le best!

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
02 octobre 2015 à 13:24:22

Toc tu vas refaire entièrement Insanity ou juste le mois 2 ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
02 octobre 2015 à 14:34:58

Merci des réponses. :noel:
C'marrant, je tombe justement sur : https://instagram.com/p/8TA254TTi4/?taken-by=shauntfitness
" Never hear you feet hit the ground. " :noel:

Le 02 octobre 2015 à 13:09:05 Toc a écrit :
Dans mon appartement, enfin dans mon bâtiment sur 4 apparts nous somme deux, ma collègue et moi, et pas positionner au même endroit donc du coup, personne en dessous :bave:

sinon, j'arrête max 30 et je retourne à insanity, j'ai rien perdu cette semaine que dalle !
Max 30 et trop trop facile pas assez intensif, Max plyo c'est le best!

Max 30 facile?
Purée, tu as juste testé le mois 1 alors? [[sticker:p/1kki]]

Toc
Toc
Niveau 27
02 octobre 2015 à 14:37:25

je re sur le mois 2 de insanity :ok: !

Type-chelou
Type-chelou
Niveau 4
02 octobre 2015 à 16:18:47

Hello