http://www.deviantart.com/art/Crixus-307083923
Le 28 septembre 2015 à 12:21:36 Mel951-ONE a écrit :
Seiwaza quand il m'arrive d'en faire un peu c'est en PDC la fonte j'aime pas. T'inquiète je mange assez pour pas devenir un sac d'os et j'entretiens un minimum mes muscles avec des exos et un peu de protéine histoire de pas perdre. Je verrais après Insanity ce que je fais.
Et oui je suis jeune j'ai 22 ans ^^
Ah ça va alors ^^' après au PDC ta la méthode lafay mais c'est une arnaque, le mieux ça serait la fonte mais si ça te plaît pas te force pas.
Le 28 septembre 2015 à 13:10:45 Toc a écrit :
Nan mais ce niveau natty ça sera pas possible lol et j'ai pas envie d'être comme ça je veux niveau gros et muscle genre crixus :https://www.google.com/search?q=crixus&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIvoGtu8uZyAIVyToUCh14dQfs&biw=787&bih=1307#imgrc=BDxDay-ZmGrxpM%3A
Un physique d'homme .
Je voulais dire que tu veux faire la même chose que lui (se montrer), pas avoir le même physique ^^ et Crixus il est pas massif, tu peux avoir un physique bien mieux que ça.
Ah la fameuse méthode Lafay. Je voulais la faire mais la flemme d'utiliser les chaises, les meubles et tout... Je vais faire ça au naturel ^^
Le 28 septembre 2015 à 13:14:57 seiwaza a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 12:21:36 Mel951-ONE a écrit :
Seiwaza quand il m'arrive d'en faire un peu c'est en PDC la fonte j'aime pas. T'inquiète je mange assez pour pas devenir un sac d'os et j'entretiens un minimum mes muscles avec des exos et un peu de protéine histoire de pas perdre. Je verrais après Insanity ce que je fais.
Et oui je suis jeune j'ai 22 ans ^^Ah ça va alors ^^' après au PDC ta la méthode lafay mais c'est une arnaque, le mieux ça serait la fonte mais si ça te plaît pas te force pas.
Le 28 septembre 2015 à 13:10:45 Toc a écrit :
Nan mais ce niveau natty ça sera pas possible lol et j'ai pas envie d'être comme ça je veux niveau gros et muscle genre crixus :https://www.google.com/search?q=crixus&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIvoGtu8uZyAIVyToUCh14dQfs&biw=787&bih=1307#imgrc=BDxDay-ZmGrxpM%3A
Un physique d'homme .
Je voulais dire que tu veux faire la même chose que lui (se montrer), pas avoir le même physique ^^ et Crixus il est pas massif, tu peux avoir un physique bien mieux que ça.
ah bon lafay c'est de l'arnaque??? fais chier je viens de commencer la méthode en parallèle d'insanity pour perdre du bide!!!!
Salut à tous ![]()
Début du 2è mois ce soir sur insanity!
Recovery week pas très satisfaisante pour moi, 3 jours de fait sur les 6 prévus...
Du coup, +200gr par-rapport à la semaine ![]()
Ma question est la suivante: dois-je recommencer la semaine 5 ou je continue comme si.....
Dig deeper!
Continue, tu vas rattraper ton écart avec la difficulté apparente du second mois.
Merci StrongCop pour ta réponse ![]()
Je vais continuer dans ce sens alors! Mon alimentation est correcte pourtant!
Ce 2è mois va être ouf je sens!
Bon courage à ceux qui se lancent.
Pour ma part, je pense que je vais prendre une semaine de pause, à force de saigné le programme, je commence à m'en lasser. ![]()
Je vais me concentrer sur les pompes et les variantes puis les abdos et enfin, finir sur des burpees.
Ah les burpees... ![]()
Une vraie histoire d'amour entre les burpees et moi. ![]()
J'espère que cette petite semaine de pause va me reboosté comme jamais. ![]()
ah oui me montrer
!
Je suis assez pudique j'aime pas montrer mon corps mais j'ai envie juste pour le fun faire ma diva 2 3 minutes
!
Crixus et spartacus, leur physique, ça ma toujours admiré !
Toc sinon tu te lances dans le mannequinat...mdr
Ouais nan j'ai pas le physique l'age ou la gueule:hap:
La j'ai fini le taff vais prendre mon goutay et faire max30
Arriver chez moi aujourd'hui j'ai remarquer que j'avais oublier de rebrancher mon frigo du coup tout mes légumes et steak et poisson soit 2 semaine de bouffe poubelle ! Je rage ...
Le 28 septembre 2015 à 17:33:17 Toc a écrit :
La j'ai fini le taff vais prendre mon goutay et faire max30Arriver chez moi aujourd'hui j'ai remarquer que j'avais oublier de rebrancher mon frigo du coup tout mes légumes et steak et poisson soit 2 semaine de bouffe poubelle ! Je rage ...
Wtf?
Toc pourquoi tu débranges un frigo ? Ça ne s'eteint jamais ce genre de chose. I don't understand sur ce coup. Mais c'est sur c'est pas cool :/
Jai fait des crêpes et j'ai qu'une prise électrique pour le mixeur et le frigo owned j'ai oublier de rebrancher :pls:
Le 28 septembre 2015 à 17:41:51 Mel951-ONE a écrit :
Toc pourquoi tu débranges un frigo ? Ça ne s'eteint jamais ce genre de chose. I don't understand sur ce coup. Mais c'est sur c'est pas cool :/
moi non plus je comprends pas ![]()
Go multi-prise ... ![]()
Bon pour ma part, j'viens de finir ma sèance pompe + abdos :
4 série de 20 pompes pied surélevé.
4x20 mains écartés.
2x20 pompes normal.
Et je vais certainement inclure 2x20 oblique push-up.
Si vous avez d'autre suggestions, je prend. ![]()
Niveau abdos :
Abdos niveau 2 de P4P sur Youtube.
1min30 Plank.
Et fini par 50 burpees. (m'a achevé ce truc.)