CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
28 septembre 2015 à 21:53:21

Merci sinon pour friday fight round 1 il a de fight que de nom lol je m'attendais a des coups dans le vents mais rien...

Toc
Toc
Niveau 27
28 septembre 2015 à 21:54:22

Ouais alors j'aime bien les filles dessiner façon fit toniques. Vas-y brille on te regarde !

Toc
Toc
Niveau 27
28 septembre 2015 à 21:59:44

D'ailleurs dans Friday c'est quoi le délire de se taper sur les Abdo?

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
28 septembre 2015 à 22:02:26

Et ça y est nous connaissons tous ce qui fait fantasmé Toc...les cuisses tonique ! :rire:

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
28 septembre 2015 à 22:04:05

Ah Toc j'ai fais la seance Max out Abs et il y a cet exo à la fin et je sais pas pourquoi, moi aussi, on doit se donner des coups de poing :question:

Message édité le 28 septembre 2015 à 22:05:13 par mel951-ONE
Toc
Toc
Niveau 27
28 septembre 2015 à 22:24:39

Je suis un fétichiste des jambes tonique :bave:

Ben j'ai eu l'air con de me frapper le ventre a coups de poings je me suis demandé si c'était pas un gag et qui se foutait pas de nous...

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
28 septembre 2015 à 22:28:10

C'est peut être pour les faire se contracter plus, en donnant des coups on force dessus. Enfin je sais pas mais c'est vrai que ça fait un peu c*n

Toc
Toc
Niveau 27
28 septembre 2015 à 22:31:49

Demain je fais le round 2 j'espère des exercices du genre : Body combat

http://www.lesmills.com/workouts/fitness-classes/bodycombat/

Cest excellent ca de la bonne détente!

Toc
Toc
Niveau 27
28 septembre 2015 à 22:35:57

https://www.youtube.com/watch?t=17&v=gLVebOP1Ab8

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
28 septembre 2015 à 22:49:07

Le 28 septembre 2015 à 11:55:23 seiwaza a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 20:46:44 mel951-ONE a écrit :
Seiwaza j'étais comme ça avant de commencer Insanity et en mangeant un peu n'importe quoi lol
Je fais pas ça pour perdre du poids juste faire un peu de sport. J'ai pas envie de me lancer dans la muscul pure et dur comme j'ai fais une fois, y a pas les mêmes sensation après une séance :)

Ah ouais ? C'est dommage tu pourrais avoir un super beau physique avec la muscu, d'autant plus que tu m'as l'air jeune, fais gaffe à pas perdre de muscle et devenir toute maigre ^^

Le 27 septembre 2015 à 21:52:11 -_AK_- a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 07:12:01 seiwaza a écrit :
'-AK-' génial c'est super comme résultat !!! voir son corps changer comme ça, ça doit être jouissif, quand tu vois que ta plus tes grosses fesses etc...(sensation que j'ai connue ^^)

Tellement :bave: et encore j'ai pas perdu t'en que sa (par rapport à ce qui reste) mais bon sa me motive à fond :p)
et merci :)

Derien c'est normal, et si tu as déjà fais une grande partie du boulot !

Encore Merci [[sticker:p/1kkp]][[sticker:p/1kkp]]

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
28 septembre 2015 à 22:54:59

Le 28 septembre 2015 à 22:24:39 Toc a écrit :
Je suis un fétichiste des jambes tonique :bave:

Ben j'ai eu l'air con de me frapper le ventre a coups de poings je me suis demandé si c'était pas un gag et qui se foutait pas de nous...

:rire: non mais si tu le faît bien sa travaille les abdos au bout de 20 secondes

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
28 septembre 2015 à 23:49:18

Bon l'épisode 1 du mois 2 d'insanity :bave: sa ma crevé je suis sécher je suis un peu comme la réincarnation d'une merde je suis claquée safait vachement drôle les mouvements sont différents et sa fait bizarre mais dans l'ensemble je suis satisfée

Message édité le 28 septembre 2015 à 23:52:56 par -_ak_-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 01:06:44

Ajd j'ai fais la premiere séance du mois 2 d Insanity et jui bcp moins fatigué que pdt les seance du 1er mois :hap:

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
29 septembre 2015 à 07:13:10

Derien AK !

Braaaah : C'est bizarre ça devrait être l'inverse normalement, mais soit, c'est bien ainsi !

Je sais pas si il y a des gens qui veulent faire THE ASYLUM ici mais je deconseille ce programme, c'est bien moins dur que MAX30 et je doute que l'on puisse prendre beaucoup de volume avec ça, passez directement à la fonte si vous comptez vous y mettre.

PS : Si vous connaissez pas Lazar Angelov, tapez son nom et bavez en silence lol

Toc
Toc
Niveau 27
29 septembre 2015 à 08:57:57

Alysum ne m'intéresse pas autant pour le cote matériel que rapport effort/résultat vis a vis d'une salle de musculation.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
29 septembre 2015 à 09:24:08

Moi je le ferais peut être, j'aimerais avoir mon avis sur la question. Après c'est sur que ça m'a l'air moins intense que Max : 30 mais bon à tester. Après comme j'ai dit je suis une fille et je cherche pas le volume ^^

OgameFornax
OgameFornax
Niveau 9
29 septembre 2015 à 09:32:01

Bonjour,

J'ai fini ma séance d'aujourd'hui qui était 5 fois plus dur que le fit test et c'était bien ce que vous avez dit j'aurais pas du attendre 2h au moins avant de faire ma séance, j'ai eu quelque tournis mais rien de bien méchant. J'ai sué comme un porc par contre mais ça fait du bien, merci pour vos conseils.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
29 septembre 2015 à 12:32:23

Le 29 septembre 2015 à 01:06:44 Braaaah a écrit :
Ajd j'ai fais la premiere séance du mois 2 d Insanity et jui bcp moins fatigué que pdt les seance du 1er mois :hap:

:rire: je me sens seul d'un coup :rire: il faut dire qu'à la base j'était déjà claquée avant la séance donc bon :noel:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
29 septembre 2015 à 12:33:18

Le 29 septembre 2015 à 07:13:10 seiwaza a écrit :
Derien AK !

Braaaah : C'est bizarre ça devrait être l'inverse normalement, mais soit, c'est bien ainsi !

Je sais pas si il y a des gens qui veulent faire THE ASYLUM ici mais je deconseille ce programme, c'est bien moins dur que MAX30 et je doute que l'on puisse prendre beaucoup de volume avec ça, passez directement à la fonte si vous comptez vous y mettre.

PS : Si vous connaissez pas Lazar Angelov, tapez son nom et bavez en silence lol

:rire: je suis le seul à en avoir chier mais j'était déjà crevé à la base sa doit être pour sa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 15:46:55

Par contre ajd j'ai des putain de courbature aux fesse et aux millieu des bras, jassume pas trop :hap:
jvais faire las 2éme séance

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe