Le 14 août 2015 à 01:31:03 Jadylina a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:26:05 MPowered a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:23:10 Jadylina a écrit :
C'est ce que je regardais!! xDEnfin...regarder c'est un grand mot, je joue à un truc en même temps.
La même, j'alterne entre JVC et Facebook... N'empêche c'est chaud d'en arriver à ce point je sais pas comment ils ont fait...
Je sais pas... :/ Quand ils disaient leur poids dans ma tête une petite voix faisait " OK...je fais moins de la moitié de leur poids, ils me tombent dessus je deviens un pancake..."
C'est bon les pancakes
Et puis grâce au sport tu devrais réussir a les soulever sans probleme normalement ![]()
Le 14 août 2015 à 01:30:52 MPowered a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:27:41 Jadylina a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:24:05 MPowered a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:21:18 Jadylina a écrit :
J'ai pris une photo il y a un mois mais j'ai pas de miroir en pied donc je me suis débrouillée pour monter sur une chaise et prendre en photo mais on voit pas grand chose ( c'est de loin et appareil photo de téléphone donc basse qualité ). Je refais une photo lundi mais je pense que la qualité des photos sera minable.J'imagine la meuf entrain de galèrer à prendre une photo sur une chaise
De toute façon tu le vois et tu le sent si ton corps a changé
C'est ça moque-toi, c'était dur !!
Heureusement que personne m'a vu. xD
Enfin...et toi alors? T'as pris des photos ? ( sur une chaise ? )J'ai pris une photo chaques mois depuis avril mais j'avais pas de miroir en pied du coup j'ai du monter sur un tabouret (:hap:) j'ai que des photos du haut mais bon j'osef un peu du bas du moment que j'ai pas des jambes de coq
Et après tu te moques !! C'est encore pire le tabouret, en mode funambule ! xD
Des jambes de coq...sympa l'image, c'est des quilles en fait. :p Moi tant que je rentre dans mes pantalons c'est bon. xD
Le 14 août 2015 à 01:21:44 MPowered a écrit :
Go mettre NT1 ça va vous donner envie de continuer
les trucs sur les gros ? ouais j'adore ça !
!
En parlant de pancake, j'ai envie de test ça : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/pancake-proteine/10867261.html
MP c'est une marque de prolo ? ![]()
Le 14 août 2015 à 01:31:50 [Downstreet] a écrit :
Quels sont les compléments à prendre quand on a bien entamé son programme Insanity/p90x ?.J'avais pensé à de la whey + des omega 3 6 9 ?
Pas besoin de créatine, BCAA pour le moment ?
Perso après 2 années de musculation j'ai jamais pris de compléments, je part du principe qu'il faut se faire une bonne base de muscle pour en prendre
D'ailleurs je compte commancer a prendre de la whey quand j'aurais fini ma sèche par contre tout ce qui est BCAA et compagnie j'y connaît pas grand chose ![]()
Le 14 août 2015 à 01:34:35 [Downstreet] a écrit :
En parlant de pancake, j'ai envie de test ça : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/pancake-proteine/10867261.htmlMP c'est une marque de prolo ?
Surtout pas MyProtein, il y a aucune traçabilité de leur produits et si c'est aussi peu chère c'est qu'il y a une raison ![]()
En complément alimentaire je prends
Du zinc et magnésium + du chlorure de magnésium
De l'oméga 3 + du Krill d'arctique
De la vitamine C et D3
Le 14 août 2015 à 01:32:56 Jadylina a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:30:52 MPowered a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:27:41 Jadylina a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:24:05 MPowered a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:21:18 Jadylina a écrit :
J'ai pris une photo il y a un mois mais j'ai pas de miroir en pied donc je me suis débrouillée pour monter sur une chaise et prendre en photo mais on voit pas grand chose ( c'est de loin et appareil photo de téléphone donc basse qualité ). Je refais une photo lundi mais je pense que la qualité des photos sera minable.J'imagine la meuf entrain de galèrer à prendre une photo sur une chaise
De toute façon tu le vois et tu le sent si ton corps a changé
C'est ça moque-toi, c'était dur !!
Heureusement que personne m'a vu. xD
Enfin...et toi alors? T'as pris des photos ? ( sur une chaise ? )J'ai pris une photo chaques mois depuis avril mais j'avais pas de miroir en pied du coup j'ai du monter sur un tabouret (:hap:) j'ai que des photos du haut mais bon j'osef un peu du bas du moment que j'ai pas des jambes de coq
Et après tu te moques !! C'est encore pire le tabouret, en mode funambule ! xD
Des jambes de coq...sympa l'image, c'est des quilles en fait. :p Moi tant que je rentre dans mes pantalons c'est bon. xD
En parlant de pantalon je vais devoir me refaire ma garde robe, tout mes jeans me vont grand maintenant ![]()
Ah ben bonne chance, c'est ton portefeuille qui va être content. ^^
Par contre je suis totalement déréglé a cause des vacances... Vu que je me couche tard je me lève vers 10h du coup je suis obligé de mettre mon réveil a 8h30 pour prendre mon petit déjeuner et avoir le temps de faire ma séance vers 12h du coup je mange vers 14h et je prend mon goûter a 18h pour enfin dîner à 21h
Ça vous fait la même chose à vous aussi ?
Le 14 août 2015 à 01:42:55 Jadylina a écrit :
Ah ben bonne chance, c'est ton portefeuille qui va être content. ^^
Lui aussi il est en sèche
Entre l'essence de ma voiture et la moto que je me suis acheté il y pas longtemps il crève la dalle ![]()
Oulah oui...mais en pire. xD
Par exemple aujourd'hui j'ai pas mangé avant 18h parce que j'avais vraiment pas faim et que je me suis levée très tard.
Mais en gros comme toi je mange à 14h mais par contre je dîne vers 20h ( je fais pas de goûter ). Reprendre le rythme va être compliqué, faudrait s'y mettre avant qu'on reprenne les cours sinon le premier jour...zombies!
Le 14 août 2015 à 01:48:29 Jadylina a écrit :
Par exemple aujourd'hui j'ai pas mangé avant 18h parce que j'avais vraiment pas faim et que je me suis levée très tard.
Mais en gros comme toi je mange à 14h mais par contre je dîne vers 20h ( je fais pas de goûter ). Reprendre le rythme va être compliqué, faudrait s'y mettre avant qu'on reprenne les cours sinon le premier jour...zombies!
Tu vas faire quoi à la rentrée du coup ?
Le 14 août 2015 à 01:50:25 MPowered a écrit :
Mais en gros comme toi je mange à 14h mais par contre je dîne vers 20h ( je fais pas de goûter ). Reprendre le rythme va être compliqué, faudrait s'y mettre avant qu'on reprenne les cours sinon le premier jour...zombies!Tu vas faire quoi à la rentrée du coup ?
C'est-à-dire? Faire quoi par rapport à quoi?
Le 14 août 2015 à 01:51:29 Jadylina a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:50:25 MPowered a écrit :
Mais en gros comme toi je mange à 14h mais par contre je dîne vers 20h ( je fais pas de goûter ). Reprendre le rythme va être compliqué, faudrait s'y mettre avant qu'on reprenne les cours sinon le premier jour...zombies!Tu vas faire quoi à la rentrée du coup ?
C'est-à-dire? Faire quoi par rapport à quoi?
Au niveau des cours, tu m'as dit que tu t'étais réorientée.
Euh oui ben...je compte y aller. xD
Je comprends pas trop ta question. ^^"
Le 14 août 2015 à 01:55:05 Jadylina a écrit :
Euh oui ben...je compte y aller. xD
Je comprends pas trop ta question. ^^"
Bah je veux savoir dans quoi tu t'es réorientée !!! Je crois que Insanity te fatigue trop tu devrais faire une pause ![]()
Ben je te l'ai surtout dit tout à l'heure ( message à 00:54 ). ;) En droit.
Ah je croyais que tu étais en droit et que tu t'étais réorientée, du coup c'est moi qui est fatigué
Tu faisait quoi avant ? J'ai une amie qui est en 3ème ou 4ème année de droit, à ce qui paraît le plus dur c'est la première année apres ça passe tranquille ![]()
J'étais en médecine, c'était pas du tout mon truc, j'aurais pu redoubler et surement passer l'année prochaine mais ça m'allait tellement pas comme système et puis niveau mentalité non merci... ^^ Quand tu sais qu'il faut vivre ça pendant 10 ans... xD
Etonnant que tu me dises ça, habituellement on entend que la première année est la plus simple en droit et qu'après ça se corse. Visiblement ça dépend des gens, tant mieux si ton amie se sent de mieux en mieux au fur et à mesure que les années passent. ![]()