CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
13 août 2015 à 01:52:45

Le 12 août 2015 à 23:56:33 MPowered a écrit :

Le 12 août 2015 à 23:19:46 Jadylina a écrit :

Le 12 août 2015 à 17:23:50 MPowered a écrit :

Le 12 août 2015 à 16:40:09 Jadylina a écrit :
Je fais Insanity. Fin du premier mois samedi.

Combien de kilos perdu depuis ?

0 ( je crois, je compte pas me peser avant lundi ou ce week-end en fait ^^" ). J'avais pas de poids à perdre réellement, j'suis assez mince de base mais j'voulais me muscler au lieu de rester toute molle. Ça ça a marché! Abdos qui pointent le bout de leur nez ( quand je fais les séances j'arrête pas de les mater ^^ ), bras plus fermes ( le bout qui pendouillait un peu a rétrécit et quand je contracte, mes petits muscles se montrent ) et pour les jambes je sais pas trop. J'ai pas de miroir en pied donc je peux pas voir quotidiennement pour les jambes, lundi pour faire la photo je ferais comme pour le premier jour, monter sur une chaise pour que le corps entier apparaisse dans le miroir. ^^"

Ah et je rajoute que j'ai pas non plus trop fait gaffe au niveau de l'alimentation, je compte manger mieux une fois installée chez moi.

Du coup tu vas continuer quand t'aura fini ?

Quand j'aurais fini quoi ? Insanity ou le premier mois ?
Le souci c'est que actuellement je suis pas chez moi et les sauts ou autres trucs assez bruyants ne gênent personne sauf que dans moins de 2 semaines quand je vais emménager chez moi ça risque de pas être la même histoire. J'vais continuer en essayant d'adapter pour les mouvements trop bruyants. Si c'est trop contraignant je compte quand même continuer à faire du sport, si j'ai pu faire Insanity j'peux me maintenir à niveau en faisant du sport régulièrement j'pense ( c'est qu'on y prend goût de voir la sueur qui dégouline, c'est crade mais ça fait teeeeellement plaisir ). ^^

Message édité le 13 août 2015 à 01:55:07 par Jadylina
distix
distix
Niveau 10
13 août 2015 à 02:00:25

Le 13 août 2015 à 01:49:44 Riyabs a écrit :
Matin : son d'avoine avec du lait, une pomme et un yahourt nature 0%
Déjeuner : haricots vert, blanc de poulet, melon, raisin
Collation : portion de cacahuète et yahourt nature 0%
Diner : j'apprends que je vais dîner chez la famille, ils m'ont engraissé p'tin j'me suis laisser allez niveau sucre.. j'ai résisté aux boissons seulement :snif2:

Ça promet :rire:

Faut éviter les raisins et melons, elles contiennent plus de sucre que d'autre fruit.
Puis bon d'un autre côté, si tu t'es gavé le soir, j'suppose que avec fruit ou pas, rien ne changera. [[sticker:p/1kki]]

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 02:01:08

C'est vrai que ça fait du bruit :rire: pour l'instant je suis tout seul chez moi donc je peux faire autant de bruit que je veux :hap: Moi c'est que me fait peur c'est de perdre la motivation quand j'aurais repris les cours (si j'abandonne pas avant :hap:) T'as mesurer tes mensurations pour voir ta progression ?

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 02:02:04

Et oui je voulais savoir si t'allais continuer après avoir fini insanity

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 02:03:02

J'ai tellement faim que j'arrive pas à m'endormir :hap:

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
13 août 2015 à 02:46:52

Regarde les étoiles filantes. ;) J'en ai vu plein dont certaines assez grosses, elles étaient super lumineuses.

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
13 août 2015 à 02:47:49

Non j'ai pas mesuré mes mensurations, j'vais faire avec les photos et avec les vêtements la comparaison. xD

riyabs
riyabs
Niveau 4
13 août 2015 à 03:15:56

Distix :d) ah bon ? Merci, je savais pas mais c'est des bons sucres nan puisque c'est des fruits ? J'y comprends rien :(

riyabs
riyabs
Niveau 4
13 août 2015 à 03:16:37

Distix :d) ah bon ? Merci, je savais pas mais c'est des bons sucres nan puisque c'est des fruits ? J'y comprends rien :(

NichoIasBrody
NichoIasBrody
Niveau 8
13 août 2015 à 04:17:00

Je fais Insanity depuis maintenant presque 2 semaine, j'ai loupé 1 seul jour et pendant mes "Rest" je fais un gros foot de 3/4 heures avec des potes ou du footing donc la séance loupé n'a pas trop d'incidence. :noel:

:d) Début à 70 kilos pour 1m76
:d) 10 jours après 68,??? kilos

Soit une perte d'environ 1 kilos 5

Niveau bouffe je fais gaffe sans plus, j'ai réduis les grignotages bien qu'en 10 jours stopper d'un coup était trop dur, mais je bouffe des fruits quand j'ai une petite faim, j'ai stoppé à 90% les sodas pour me focaliser sur de l'eau tout le temps, tout les jours. :oui:

Evidemment 1 fast food par semaine depuis le début du programme, bref, ça va je suis motivé pour la suite :noel:

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 09:42:50

Moi personnellement je bois rarement du jus ou du soda donc ça me manque pas trop, c'est plus le chocolat qui me manque :hap:

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
13 août 2015 à 11:46:50

Vous arrivez à tenir les squats et faire les petits sauts:hap: dans le Cardio Recovery parce que moi je tiens 10 sec puis mes jambes commencent à trembler et faut que je me relève ? (Je trouve que pour l'instant c'est l'exercice le plus dur mais le moins fatiguant)

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 11:59:46

Ça me le fait aussi :hap:

riyabs
riyabs
Niveau 4
13 août 2015 à 13:00:16

Le matin avant le p'tit dej je fais 4 série de 12 pompes puis 4 série de 16 abdos puis 4 série de 10 répulsions et 4 série de 15 squats.
Vers 17h :d) insanity

Vous pensez que c'est trop :( ?? (15 ans, 1m70 --> 70kg)

[Dieudonne]
[Dieudonne]
Niveau 9
13 août 2015 à 13:54:17

:d) Riyabs
Pour moi c'est pas trop, mais faut faire attention, car au début d'Insanity on est super motivé etc, on veut en faire trop, et c'est ça qui peut nous faire lâcher.
Donc tout dépends depuis combien de temps tu es sur le programme, mais si tu viens de le commencer, je te dirais de juste faire Insanity, et rien d'autres pendant 1-2 semaines, histoire de te stabiliser et que ça devienne une habitude. :)

riyabs
riyabs
Niveau 4
13 août 2015 à 14:37:16

Ça fait 2 jours :rire: mais c'est pas la première fois que je le fais (j'ai jamais été plus loin que le premier mois).
Merci, je vais prendre en compte ton conseil :)

riyabs
riyabs
Niveau 4
13 août 2015 à 14:37:26

Ça fait 2 jours :rire: mais c'est pas la première fois que je le fais (j'ai jamais été plus loin que le premier mois).
Merci, je vais prendre en compte ton conseil :)

[Dieudonne]
[Dieudonne]
Niveau 9
13 août 2015 à 14:47:46

Ah, bah justement, je te conseille de prendre ton temps, et de laisser le temps à ton corps de s'adapter.
Dis toi, j'ai recommencer une bonne dizaine de fois Insanity à cause de ça, j'en faisais trop, alors la perte de motivation ça me connait :rire:

Michiru11
Michiru11
Niveau 1
13 août 2015 à 15:07:41

heyy ^^ ça fait 3 jours que j'ai commencé Insanity et mes cuisses ont grossis alors que je mange comme d'habitude cest normal ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 août 2015 à 15:26:30

Toujours avoir une bonne motivation pour se lancer dans Insanity.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat