J'ai 20 ans pour ma part, et ça me fait chier de voir qu'on se prend déjà la tête à maigrir ou faire gaf à ce qu'on mange alors qu'on est encore jeunes. ![]()
Je me dis que j'ai bien déconné en bouffant mal pendant toutes ces années, putain ça craint. ![]()
Le 14 août 2015 à 00:54:15 Jadylina a écrit :
Droit mais je me suis réorientée donc ça va être une première année. Perso je pense que tous les matins je ferais la séance Cardio Abs et après j'irais courir 30 minutes ou sinon je ferais d'autres exercices.
Tu faisais beaucoup de muscu avant de devoir passer à Insanity à cause des vacances ?
J'en suis à 2 ans là et je regrette pas du tout, maintenant quand je manque une séance je dort pas bien et je me sent mal
Je vais à la salle tout les jours sauf le week-end
Et toi tu faisait quoi avant ?
Le 14 août 2015 à 00:58:01 MPowered a écrit :
Ouai donc ta pas trop besoin de faire Insanity, moi je fais 1m83 pour environ 85 kilos, quand j'ai commancé la musculation je faisait 95 kilos mais j'étais hyper gras j'arrivais même pas à faire 1 pompej'ai commancé ma sèche en avril et j'ai perdu 10Kg, j'arrive à enchaîner 50 pompes tranquille, je soulève 110kg au développé militaire alors que quand j'ai commancé j'étais à 40 kilos
Comme quoi il faut jamais abandonner, j'ai aussi eu des longues périodes ou je stagnais mais après tu prend d'un coup donc ça va
Là je vise environ 75 kilos pour faire une prise de masse sèche plus tard, mon objectif c'est de faire dans les 85 kilos mais sec
Je compte pas faire Insanity, hein c'est de la cardio pour fondre.
J'hésite entre px90 et body beast, de la même société.
Il faut que je perde du gras en gagnant du muscle.
J'hésite à faire un dirty bulk puis sécher. Mais j'ai peur de finir gros et pas sécher
Le 14 août 2015 à 00:58:27 Wanxe a écrit :
J'ai 20 ans pour ma part, et ça me fait chier de voir qu'on se prend déjà la tête à maigrir ou faire gaf à ce qu'on mange alors qu'on est encore jeunes.Je me dis que j'ai bien déconné en bouffant mal pendant toutes ces années, putain ça craint.
Le 14 août 2015 à 00:58:27 Wanxe a écrit :
J'ai 20 ans pour ma part, et ça me fait chier de voir qu'on se prend déjà la tête à maigrir ou faire gaf à ce qu'on mange alors qu'on est encore jeunes.Je me dis que j'ai bien déconné en bouffant mal pendant toutes ces années, putain ça craint.
Dit toi que tu sera en super forme, vaut mieux se prendre en main quand on est jeune, quand t'es vieu ça sert a rien, si ta manger de la merde toute ta vie autant le daire jusqu'au bout ![]()
Ah bah Wanxe pas de souci avec moi, je cherche pas à maigrir et je fais pas du tout attention à ce que je mange, c'est selon les envies les repas. ^^ Mais j'en avais tellement marre de rien faire niveau activité sportive... c'est bien beau de rester mince sans rien faire mais un jour ou l'autre ça se paiera donc je me raffermis, je prends l'habitude de faire du sport régulièrement et avec un peu de chance je vais moins morfler que mes congénères féminines plus tard avec le coup des années. xD
Et puis avouez...on se sent bien après s'est dépensé non? ![]()
Le 14 août 2015 à 01:01:06 [Downstreet] a écrit :
Le 14 août 2015 à 00:58:01 MPowered a écrit :
Ouai donc ta pas trop besoin de faire Insanity, moi je fais 1m83 pour environ 85 kilos, quand j'ai commancé la musculation je faisait 95 kilos mais j'étais hyper gras j'arrivais même pas à faire 1 pompej'ai commancé ma sèche en avril et j'ai perdu 10Kg, j'arrive à enchaîner 50 pompes tranquille, je soulève 110kg au développé militaire alors que quand j'ai commancé j'étais à 40 kilos
Comme quoi il faut jamais abandonner, j'ai aussi eu des longues périodes ou je stagnais mais après tu prend d'un coup donc ça va
Là je vise environ 75 kilos pour faire une prise de masse sèche plus tard, mon objectif c'est de faire dans les 85 kilos mais sec
Je compte pas faire Insanity, hein c'est de la cardio pour fondre.
J'hésite entre px90 et body beast, de la même société.
Il faut que je perde du gras en gagnant du muscle.J'hésite à faire un dirty bulk puis sécher. Mais j'ai peur de finir gros et pas sécher
Je connais pas trop leur programme mais si ta pas trop de muscle tu devrais prendre
Par contre je doute que ce soit utile pour quelqun qui s'entraîne en salle depuis plusieurs années...
Niveau nutritrion, vous connaissez quelque chose de pas mal ? J'en avais marre de bouffer riz/pates et poulet/dinde tous les jours
Vous avez pris des photos de votre progression ?
Le 14 août 2015 à 01:10:11 [Downstreet] a écrit :
Niveau nutritrion, vous connaissez quelque chose de pas mal ? J'en avais marre de bouffer riz/pates et poulet/dinde tous les jours
Bah il y a pas grand chose a part ça
Le midi c'est pâtes(complètes de préférence)/riz(basmati de préférence) + légumes + blanc de poulet et le soir pareil sauf que t'enleve les pâtes et le riz (si t'es en sèche)
Et du poisson le soir aussi c'est très important ![]()
Nutrition je sais pas trop mais je conseille de presser un citron dans de l'eau, ça change de l'eau simple et c'est bénéfique.
Pour remplacer les pâtes et le riz tu peux manger des pommes de terre, des lentilles, du maïs, du quinoa, du boulgour ( les 2 derniers étant les meilleurs de ceux que j'ai cité pour un "régime" ).
Après le poulet et la dinde tu peux les remplacer par des oeufs, du veau peut-être.
J'ai pris une photo il y a un mois mais j'ai pas de miroir en pied donc je me suis débrouillée pour monter sur une chaise et prendre en photo mais on voit pas grand chose ( c'est de loin et appareil photo de téléphone donc basse qualité ). Je refais une photo lundi mais je pense que la qualité des photos sera minable. ![]()
Go mettre NT1 ça va vous donner envie de continuer ![]()
C'est ce que je regardais!! xD
Enfin...regarder c'est un grand mot, je joue à un truc en même temps.
Le 14 août 2015 à 01:21:18 Jadylina a écrit :
J'ai pris une photo il y a un mois mais j'ai pas de miroir en pied donc je me suis débrouillée pour monter sur une chaise et prendre en photo mais on voit pas grand chose ( c'est de loin et appareil photo de téléphone donc basse qualité ). Je refais une photo lundi mais je pense que la qualité des photos sera minable.
J'imagine la meuf entrain de galèrer à prendre une photo sur une chaise
De toute façon tu le vois et tu le sent si ton corps a changé ![]()
Le 14 août 2015 à 01:23:10 Jadylina a écrit :
C'est ce que je regardais!! xDEnfin...regarder c'est un grand mot, je joue à un truc en même temps.
La même, j'alterne entre JVC et Facebook... N'empêche c'est chaud d'en arriver à ce point je sais pas comment ils ont fait...
Le 14 août 2015 à 01:24:05 MPowered a écrit :
J'ai pris une photo il y a un mois mais j'ai pas de miroir en pied donc je me suis débrouillée pour monter sur une chaise et prendre en photo mais on voit pas grand chose ( c'est de loin et appareil photo de téléphone donc basse qualité ). Je refais une photo lundi mais je pense que la qualité des photos sera minable.J'imagine la meuf entrain de galèrer à prendre une photo sur une chaise
De toute façon tu le vois et tu le sent si ton corps a changé
C'est ça moque-toi, c'était dur !!
Heureusement que personne m'a vu. xD
Enfin...et toi alors? T'as pris des photos ? ( sur une chaise ? )
Le 14 août 2015 à 01:27:41 Jadylina a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:24:05 MPowered a écrit :
J'ai pris une photo il y a un mois mais j'ai pas de miroir en pied donc je me suis débrouillée pour monter sur une chaise et prendre en photo mais on voit pas grand chose ( c'est de loin et appareil photo de téléphone donc basse qualité ). Je refais une photo lundi mais je pense que la qualité des photos sera minable.J'imagine la meuf entrain de galèrer à prendre une photo sur une chaise
De toute façon tu le vois et tu le sent si ton corps a changé
C'est ça moque-toi, c'était dur !!
Heureusement que personne m'a vu. xD
Enfin...et toi alors? T'as pris des photos ? ( sur une chaise ? )
J'ai pris une photo chaques mois depuis avril mais j'avais pas de miroir en pied du coup j'ai du monter sur un tabouret (:hap:) j'ai que des photos du haut mais bon j'osef un peu du bas du moment que j'ai pas des jambes de coq ![]()
Le 14 août 2015 à 01:26:05 MPowered a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:23:10 Jadylina a écrit :
C'est ce que je regardais!! xDEnfin...regarder c'est un grand mot, je joue à un truc en même temps.
La même, j'alterne entre JVC et Facebook... N'empêche c'est chaud d'en arriver à ce point je sais pas comment ils ont fait...
Je sais pas... :/ Quand ils disaient leur poids dans ma tête une petite voix faisait " OK...je fais moins de la moitié de leur poids, ils me tombent dessus je deviens un pancake..."
Quels sont les compléments à prendre quand on a bien entamé son programme Insanity/p90x ?.
J'avais pensé à de la whey + des omega 3 6 9 ?
Pas besoin de créatine, BCAA pour le moment ?