CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

distix
distix
Niveau 10
11 août 2015 à 18:08:24

Le 11 août 2015 à 17:00:47 Michiru11 a écrit :
Coucou ^^ ça fait un jour que j'ai commencé Insanity et je perds deja ma motiv j'avais deja fait une semaine debut juillet mais j'avais trop mal alors j'ai abandonné je crois que je manque vrmt de motiv mais j've vraiment le faire et vs savez quand la douleur s'atténue ??? ^^

Ca va être compliqué d'abandonné au bout du premier jour, surtout abandonné deux fois quoi.
Si tu as des courbatures, pour ma part, je laisse repos 24h, puis je reprend le lendemain même si les courbatures sont toujours présents, j'récupère plus rapidement en forçant sur le muscle en question.

Pour la motivation, j'peux pas te dire, chaque sa motivation.
Perso', c'était pour accomplir quelque chose, sentir mieux dans sa peau et reprendre le sport.
Et les nanas. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Please les gars, éviter de parler Torrent, c'est interdit. :(

MPowered
MPowered
Niveau 12
11 août 2015 à 18:09:28

Je fais 2 heure de muscu en salle tout les soirs depuis 2 ans mais j'ai jamais vraiment taffer mon cardio et je ne faisait pas attention à ma diète du coup c'est chaud :hap: Au fait c'est bon si je fais un barbecue et que je mange 2 ou 3 brochettes de poulet ou de dinde ? D'ailleurs je sais pas trop quoi prendre pour accompagner la viande vu que je fais des barbecue quand je vais au lac du coup je ne peux pas cuisiner... J'avais penser à ramener du riz ou des pâtes avec des concombres et des tomates dans un Tupperware, vous en pensez quoi ?

MPowered
MPowered
Niveau 12
11 août 2015 à 18:10:50

Le 11 août 2015 à 18:08:24 Distix a écrit :

Le 11 août 2015 à 17:00:47 Michiru11 a écrit :
Coucou ^^ ça fait un jour que j'ai commencé Insanity et je perds deja ma motiv j'avais deja fait une semaine debut juillet mais j'avais trop mal alors j'ai abandonné je crois que je manque vrmt de motiv mais j've vraiment

le faire et vs savez quand la douleur s'atténue ??? ^^

Ca va être compliqué d'abandonné au bout du premier jour, surtout abandonné deux fois quoi.
Si tu as des courbatures, pour ma part, je laisse repos 24h, puis je reprend le lendemain même si les courbatures sont toujours présents, j'récupère plus rapidement en forçant sur le muscle en question.

Pour la motivation, j'peux pas te dire, chaque sa motivation.
Perso', c'était pour accomplir quelque chose, sentir mieux dans sa peau et reprendre le sport.
Et les nanas. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Please les gars, éviter de parler Torrent, c'est interdit. :(

Et du coup ça c'est améliorer avec les filles ? :hap:

Message édité le 11 août 2015 à 18:11:26 par MPowered
Wanxe
Wanxe
Niveau 15
11 août 2015 à 22:37:40

Putain j'ai un gros "problème", c'est la diet', je fais trop souvent de fast foods , j'ai fait pizza dimanche, Mcdo aujourd'hui et la semaine est pas finie... :hap:

En dehors de ça, ma diet' est correcte mais j'arrive pas à résister à faire ces cheat meals à la con, quoique c'est plus du cheat là tellement j'en fais souvent. :(

J'essaie de m'auto-rassurer mais vous pensez qu'en respectant bien toutes les séances d'Insanity (sans en rater aucune séance et ça par contre y'a pas de soucis à ce niveau), j'peux quand même espérer des résultats ? Forcément moins bons mais en dehors ça après je grignote jamais aussi mais sur un repas je peux tout foutre en l'air quoi. :noel:
Quand je mange chez moi après, je mange correctement par contre mais c'est très (trop) fréquent les Mcdo/Pizza/KFC avec les amis. :-(

Merde ça le fait pas quoi, trop dur de résister, j'ai plus cette force mentale, ça craint.

Message édité le 11 août 2015 à 22:40:06 par Wanxe
MPowered
MPowered
Niveau 12
11 août 2015 à 23:12:54

Je suis dans le même cas que toi :hap: J'en ai déjà marre de ma diete j'ai super faim là :rire: J'avais réussi a tenir 3 mois la dernière fois mais là j'ai l'impression que c'est plus dur... Au pire quand t'es sur le point de craquer pense a ton future corps et à comment tu te sentira bien dans ta peau :ok:

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
11 août 2015 à 23:30:24

Bonjour, je vais commencer cette méthode, je suis quelqu'un a un bon mental (je ne lâche rien et je suis têtu) et j'ai arrêter la musculation à cause d'une blessure au poignet (ça fait plus d'un an) , là je vais changer de méthode et choisir INSANITY.
Je tiens à préciser que je prend pas facilement de gras sauf quand je me laisse aller ces temps-ci (en un an, j'ai dû prendre 10 kilos mais qui ne me dérange pas plus que ça, juste le ventre en faite mais celà s'explique par une mauvaise alimentation de ma part et un manque d'entretien), Il y'a plus longtemps je faisais 60 kilos pour 1M70, j'ai fait une sèche durant mes années de musculation pour arriver à 55 kilos mais ce n'était pas harmonieux donc j'ai repris du poids pour arriver à 60 kilos, remise à zero donc (jusque là vous me suivez ?) et justement après une blessure du poignet, j'ai dû tout arrêter puis je me suis mis à bien vivre donc sortie restaurant avec ma copine mais peu d'alcool et je ne fume pas, en résumé je pèse maintenant 70 kilos mais je dois perdre mon ventre pour ne pas changer de garde-robe et surtout pour être bien dans mon corps et ma tête.

Je me pose les questions suivantes :

- J'ai toujours des douleurs au poignet mais c'est normal c'est dû à un kyste dans le poignet, je pense faire donc des "pompes" mais j'espère surtout que ça ne va pas me faire mal .. je suppose que si je les zap (si j'ai trop mal), INSANITY aura moins d'effet ?

- INSANITY serait pour moi une très bonne expérience, cependant je ne possède pas beaucoup de place dans mon salon.., il faut donc assez de place pour faire des levés de jambes etc .. ?

- Je me suis procuré le programme, j'ai un calendrier avec marqué "PHASE 1" et "PHASE 2", je suppose que la "PHASE 1" ça veut dire 1 MOIS ? et la "PHASE 2" c'est le 2ème MOIS ? DONC 60 jours - 8 jours de repos = 52 d'INSANITY.

- Après avoir fini le programme "INSANITY", il y'a le programme "ASYLUM" celui-ci est recommandé pour la prise de masse ? du coup que faire après INSANITY et surtout que faire pour garder la forme ?
INSANITY est un programme à faire comme une "cure" donc que faire après ? C'est comme la musculation, ça doit bien s'entretenir tout ça ... J'ai pas envie de faire le "yoyo" après avoir fini le programme.

- Faire les exercices après la digestion donc 2-3 heures après le repas mais peut on le faire le matin ? (petit déjeuné à 7 heures et exercices à 10 heures).

- Ça épuise tant que ça ? enfin pas que je sois comme une loque après l'entrainement et que je ne puisse plus rien faire de mes journées, si oui c'est mieux de le faire le soir avant d'aller au lit comme ça pas de soucis d'insomnie.

- Je me suis fixé comme objectif de perdre 5 kilos, c'est trop ambitieux ?

Merci pour vos réponse et je sais que ça va être dur mais "NO PAIN NO GAIN".

Message édité le 11 août 2015 à 23:34:18 par jeanphilippe
Wanxe
Wanxe
Niveau 15
11 août 2015 à 23:39:17

Le 11 août 2015 à 23:12:54 MPowered a écrit :
Je suis dans le même cas que toi :hap: J'en ai déjà marre de ma diete j'ai super faim là :rire: J'avais réussi a tenir 3 mois la dernière fois mais là j'ai l'impression que c'est plus dur... Au pire quand t'es sur le point de craquer pense a ton future corps et à comment tu te sentira bien dans ta peau :ok:

C'est clair, le plus dur quand on veut changer c'est alimentation, pas spécialement l'entraînement, on dirait pas comme ça. :(

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
11 août 2015 à 23:43:02

jeanphilippe :d) Avoir un bon mental c'est un bon atout pour faire Insanity. D'ailleurs ça se joue beaucoup au mental, parce que c'est vraiment épuisant et tu dois vraiment te donner à fond ! Si tu te remets à manger correctement et à faire Insanity comme il faut sans rater de séance et faisant te ton mieux, tu devrais forcément avoir des résultats.
Il te faut un minimum d'espace en effet et les pompes font partie des différents exercices qu'il peut y avoir, ça serait plutôt gênant quand même de devoir les zapper (même si elles n'y sont pas dans toutes les vidéos). Toujours attendre au moins 2h avant de faire du sport, ouais ! Ca crève et t'as des courbatures les premiers jours mais après le corps s'y fait et ça va mieux. Et non t'es pas crevé pour toute la journée, c'est pas gênant !

Toc
Toc
Niveau 27
11 août 2015 à 23:46:55

Abandonner après le premier jour quel l'amentable expériences.

Pour ma par j'ai des exercices qui me font mal au dos, je pense que c'est quand je saute pied joint en haut en bas gauche et droite ....

La j'ai une douleur au nerf...

distix
distix
Niveau 10
12 août 2015 à 00:10:28

Le 11 août 2015 à 22:37:40 Wanxe a écrit :
Putain j'ai un gros "problème", c'est la diet', je fais trop souvent de fast foods , j'ai fait pizza dimanche, Mcdo aujourd'hui et la semaine est pas finie... :hap:

En dehors de ça, ma diet' est correcte mais j'arrive pas à résister à faire ces cheat meals à la con, quoique c'est plus du cheat là tellement j'en fais souvent. :(

J'essaie de m'auto-rassurer mais vous pensez qu'en respectant bien toutes les séances d'Insanity (sans en rater aucune séance et ça par contre y'a pas de soucis à ce niveau), j'peux quand même espérer des résultats ? Forcément moins bons mais en dehors ça après je grignote jamais aussi mais sur un repas je peux tout foutre en l'air quoi. :noel:
Quand je mange chez moi après, je mange correctement par contre mais c'est très (trop) fréquent les Mcdo/Pizza/KFC avec les amis. :-(

Merde ça le fait pas quoi, trop dur de résister, j'ai plus cette force mentale, ça craint.

J'te le dit franchement, tu vas voir que très peu de progrès, voir pas du tout. (niveau physique), tu vas peut être avoir plus de cardio, de force, ... mais niveau physique, quedalle.
Tu dois avoir un équilibre entre lipide/glucide/proteines, si tu tapes dans le gras plusieurs fois dans la semaine et manger "clean" que une ou deux fois, oublie. :(
Au début c'est dur de passer à bouffe ce que tu veux à des légumes vapeur et viande blanche, c'normal. :(

A titre d'exemple, aujourd'hui je crevé la dalle avant de taper mon midi et dîner, mais pas le choix, je dois tenir. J'ai, une chance ou pas, de travailler en restauration en tant que Barman, du coup, je peux pas me permettre d'aller prendre une pause et tapé dans de la bouffe gratis, ca serai mal vu par les clients. [[sticker:p/1kki]]

Bref voila, a la limite au fast food, mange un salade ... :(

Si on pouvait perdre la blinde de gras en bouffant plusieurs fois par semaine au KFC, tout le monde pourrai perdre du poids. :hap:

Mpowered : Il y a eu de gros progrès niveau nana. :sournois:[[sticker:p/1kkq]]
C'fou comment un perte de poids change ta vie.

MPowered
MPowered
Niveau 12
12 août 2015 à 00:20:08

Par contre j'ai pas trop de courbatures alors que je suis vraiment mort à la fin des seances, je sais pas si c'est parceque mon corps s'est habitué apres 2 ans de musculation ou pas :question:

distix
distix
Niveau 10
12 août 2015 à 00:45:18

Le 12 août 2015 à 00:20:08 MPowered a écrit :
Par contre j'ai pas trop de courbatures alors que je suis vraiment mort à la fin des seances, je sais pas si c'est parceque mon corps s'est habitué apres 2 ans de musculation ou pas :question:

J'pense qu'au bout d'un moment on s'y habitue. :oui:
Puis les étirements ca aide bien.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
12 août 2015 à 01:14:41

Distix :d) C'est bien ce que je crains et en même temps c'est tellement logique, faire du sport mais avoir une alimentation dégueulasse à côté c'est pas très cohérent.

Y'a un an quand je devais absolument perdre du poids, j'avais une certaine détermination, je résistais vachement à toutes ces tentations, même sans problème. Mais aujourd'hui, je l'ai plus cette motivation, cette force mentale, je sais pas trop pourquoi mais je sens que je ne suis plus aussi "fort" qu'avant à ce niveau là et ça me gave. :(
Peut-être parce que je me suis relâché, ayant presque atteint mon objectif.
Les légumes vapeur ça le fait ça ! T'as bien raison, faut pas te laisser tenter et résister ! Surtout que t'es dans un environnement qui soumet à la tentation mais tu tiens, chapeau ! :)

distix
distix
Niveau 10
12 août 2015 à 01:19:13

Le 12 août 2015 à 01:14:41 Wanxe a écrit :
Distix :d) C'est bien ce que je crains et en même temps c'est tellement logique, faire du sport mais avoir une alimentation dégueulasse à côté c'est pas très cohérent.

Y'a un an quand je devais absolument perdre du poids, j'avais une certaine détermination, je résistais vachement à toutes ces tentations, même sans problème. Mais aujourd'hui, je l'ai plus cette motivation, cette force mentale, je sais pas trop pourquoi mais je sens que je ne suis plus aussi "fort" qu'avant à ce niveau là et ça me gave. :(
Peut-être parce que je me suis relâché, ayant presque atteint mon objectif.
Les légumes vapeur ça le fait ça ! T'as bien raison, faut pas te laisser tenter et résister ! Surtout que t'es dans un environnement qui soumet à la tentation mais tu tiens, chapeau ! :)

Peut être le faire avec un pote? Ca peut grave changer la donne de le faire avec quelqu'un, vous vous soutenez mutuellement. :oui: Ou encore les proches qui t'encourage quotidiennement? :oui:

Rofl, oui, surtout que c'est dans un chinois/japonnais, laisse tombé les tentations ... beignets, sushi, wok. [[sticker:p/1kks]]

riyabs
riyabs
Niveau 4
12 août 2015 à 01:31:15

Saluut tout le monde:) ! Bon, j'vais essayé de faire court mais en même temps vous décrire mon expérience.
En septembre dernier j'ai décidé de me remettre au sport avec le programme Insanity, je faisais 1m67 pour 75 kg (14 ans) ça commençait à faire beaucoup.
Je m'étais habitué mais au bout d'un mois je me suis décourager, j'en ai eu marre et j'ai arrêté.
À savoir que je faisais pas vraiment attention à mon alimentation (j'essayais mais j'y arrivais pas :( ) et que je sautais ou décalais des jours.
J'ai perdu pendant ce mois 8kg et je suis passé de 42 à 40 en taille de pantalon.
J'étais assez content mais pas suffisamment (je voulais remplacer mon gros bide par un six pack :bave: ).
Pendant plusieurs mois apres ça j'ai enchainé les pseudos "régimes" c'st à dire que j'me lancer dans un régime, je faisais insanity une journée et le lendemain flemme de continuer on arrête tout et ça, au moins une fois par semaine.
En février à peu près, j'ai entendu parler de insanity max 30 (insanity encore plus hard et dure 30min par jour).
J'me suis pas attardé et j'ai commencé.
De octobre à février, j'avais repris 5,6kg.
Bon bien sûr j'ai fait exactement comme insanity, au bout d'un mois j'ai arrêté..
Et depuis mars, je fais ça toutes les semaines puis j'arrête.
Actuellement je suis en vacances au Maroc, j'ai pris les vidéos du premier mois d'insanity max 30 sur mon téléphone au cas où.
Je compte m'y mettre sérieusement demain. Quelqu'un à des conseils pour tenir sa diète car je suis en famille et je ne peux pas manger comme je veux :( . J'ai été faire les courses vite fait avec ma mère, j'ai acheté du son d'avoine, des pommes, des bananes, et des yahourt nature. J'espère que ça suffira. Je suis du genre à mangeais h24 n'importe quoi, j'arrive pas à tenir une diète stricte ne serait ce une semaine. Mon objectif et datteindre les 60 kg (actuellement, 70kg, 1m70 et 15 ans) et de remplacer mon bide par des abdos. Je sais que c'est faisable. Je rentre en France dans 2 semaines, comme j'en ai un peu marre de faire le mois 1 d'insanity max 30 depuis 5 mois, bah en rentrant j'enchainerais directement sur le mois 2 et après le p90x3 ou un truc du genre (ça à l'air pas mal nan ?) Si vous avez des conseils pour moi, n'hésitez pas, merci d'avoir tout lu, n'abandonnez pas comme je l'ai fait plusieurs fois, vous allez le regretter plus tard, bonne continuation à tous ! Dig deeper :fier:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
12 août 2015 à 08:19:18

Bonsoir ça fait longtemps (enfin 1 semaine ._.)

Du coup aujourd'hui c'était le dernier Sweat Interval, max out 11, bon c'est pas énorme, mais j'ai tenu mon objectif, tenir 1 minutes de plus (j'ai commencé cardio challenge à 9, tabata Strenght à 10).
Je vois clairement du progrès , de la facilité en plus dans les exercices, ect , donc ça c'est bien !

Par contre, je fais toujours autant attention à la bouffe, et depuis 1 mois de max30 j'ai perdu .. 1 kilos .. Pourtant je fais bien attention, et j'y vais à fond .. ce serait donc ça un pallier ?

Bon sinon Lundi prochain je pars en Italie .. je continuerai le mois 2 de max30 , et j'essaierai de pas faire trop de gaffe là bas .. ça s'avère complex mais bon !

J'ai décidé aussi de faire mes séances vers 7h du matin, juste avant de dormir (oui, mon cycle de sommeil est yolo)

Donc là, je suis sur du 1m75,5 pour 87 kg .. Sachant que j'aimerai "juste" perdre 10 kilos avant 2016 donc voili voilou.

Ah et dernière chose, j'ai remarqué que mes jambes s'affinissait avec mon visage, mais pas la bouée :/ mais le poids sur la balance ne changeait pas, du coup .. j'imagine que comme dit avant, le poids ne veut rien dire ^^'

Sur ce bonne chance à tous :)!

MPowered
MPowered
Niveau 12
12 août 2015 à 09:30:59

Vous avez des photos de vous avant-après ?

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
12 août 2015 à 10:02:26

Riyabs:d) Ce que tu peux faire alors c'est diminuer ton apport calorique en mangeant moins:oui:

abyat07
abyat07
Niveau 1
12 août 2015 à 10:55:06

Hello tout le monde!
Je rejoins le forum pour partager avec mon experience. J'ai commencé Max 30 ce lundi. Dur dur parce que j'ai plus vraiment fait de sport a ce niveau d'intensité depuis mon adolescence. Je fais 1m64 pour 67Kg (precision je suis une fille :) ) Objectif 60Kg a la fin des 60 jours . Gros respect pour Shaun T parceque faire un entrainement de ce niveau d'intensité et nous faire suer autant en seulement 30 min.... RESPECT .

Sinon je pense comme tout le monde que qu'on a la motivation pour l'entrainement on pense que ca va etre facile jusqu'a ce qu'on se rapelle a chaque repas qu'il faut pas faire n'importe quoi... Moi j'avoue que je galere a ce niveau et que j'ai du mal mais je vais m'inspirer un peu des repas que j'ai pu lire ici.

Sinon les legumes congelés ca passe ou pas?

Toc
Toc
Niveau 27
12 août 2015 à 11:26:50

Pour les légumes congelé va chez picard c'est de la qualité.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat