CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
13 août 2015 à 19:55:30

Non, pour ma part c'est seulement pour me muscler un peu et me raffermir vu que je faisais vraiment que dalle avant comme sport. Ben pour ce genre d'objectif ça marche. ^^

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 19:57:09

Moi je galeriais à tenir en équilibre pour certain mouvement :rire: Ça fait 4 jours que je mange la même chose j'en ai déjà marre, vous avez une idée de ce que je peux préparer histoire de changer un peu ? C'est surtout les légumes que j'ai envie de varier, je mange que des tomates et des concombres :hap:

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 19:59:08

Tu devrais faire P90X quand tu auras finie Insanity ou encore mieux go à la salle :ok: Moi j'ai commencé Insanity car ma salle ferme de août jusqu'à septembre du coup pour remplacer j'ai commencé Insanity :oui:

Hunter_Volk
Hunter_Volk
Niveau 9
13 août 2015 à 20:00:55

Idem pour moi Pylometric circuit c'est la pire je tiens les 10 premières minutes mais après les étirements j'en peux plus , Pure Cardio au début je la trouvais super dure mais maintenant c'est celle que je trouve la plus simple et où je sens que j'ai bien travaillé

abyat07
abyat07
Niveau 1
13 août 2015 à 20:26:59

Tabata power pour moi dans 30 minutes.
Je continue mon bout de chemin et je prends du plaisir avec max 30, ce qui est vraiment un plus pour eviter de perdre la motivation.

Sinon ce que je fais aussi que je filme mes seances, deja ca permet de revoir les mouvements ou on est en diffuculté ou bien la ou la forme n'est pas bonne. Et ca me permettra aussi d'évaluer mon evolution.

Niveau nutrition c'est pas encore ca, mais j'ai enlevé, chocolat soda, chips et frites. j'espere pouvoir mettre en place rapidement une diet .

Courage les amis !

Toc
Toc
Niveau 27
13 août 2015 à 20:36:33

Je suis un vrais je suis sortie et il pleuvait plus sinon voilà mon repas.

Toc
Toc
Niveau 27
13 août 2015 à 20:36:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439490904-1439490830090-1063916774.jpg

Toc
Toc
Niveau 27
13 août 2015 à 20:40:52

Ce que j'ai appris avec insanity c'est qu'en plus de faire perdre du gras c'est surtout pour travailler le coeur lui offrir une facilité de récupération.

Celui qui dit que c'est nul c'est qu'un imbécile.

salocine
salocine
Niveau 10
13 août 2015 à 20:41:02

Ta plus faim après ça ?

Toc
Toc
Niveau 27
13 août 2015 à 20:43:10

Ben j'ai l'habitude de gérer ma faim donc non par contre j'aime bien manger deux bouts de chocolats 74% cacao.

Par gourmandise.

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 20:46:28

Le 13 août 2015 à 20:36:59 Toc a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439490904-1439490830090-1063916774.jpg

C'est ton repas du soir ? Si oui, évite le riz, les petits pois et les haricots le soir (jamais trop de glucides le soir quand on est en sèche, perso je les ai quasiment enlevé je suis en full légumes le soir :hap: les seul glucides que je mange sont dans les fruits mais sans ça je tiendrais même pas :rire:) et la viande rouge aussi c'est pas trop conseillé en sèche (surtout ce genre de steak hachés, c'est hyper gras). Par contre les brocolis je pense que je vais tester, tu les fait juste bouillir dans de l'eau pour la cuisson ?

Toc
Toc
Niveau 27
13 août 2015 à 20:50:31

Le steak je sais et je sais pas PK j'y ai pas pensé wtf ...

Je vais me faire vomir, je reviens....

Les légumes et le riz je savais pas tu veux manger quoi a la place ?

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 21:09:10

Lol du moment que c'est pas à tout les repas c'est bon, la je suis entrain de faire quasiment la même chose vu qu'il me reste plus de légumes (j'avais la flemme de faire les courses :hap:) Mais normalement le soir c'est que des légumes et protéines (du poisson de préférence pour varier) mais c'est vraiment chaud de tenir donc si t'y arrive pas autorise toi quelques trucs (j'ai tout le temps faim le soir après avoir manger mais j'essaie de tenir pour habituer mon corps)

Toc
Toc
Niveau 27
13 août 2015 à 21:13:37

Mais si tu manges pas de riz tu mange quoi des pâtes ?

Du poisson ?

Mais avec ça ?

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 21:18:44

Tout ce qui est féculents et légumineuses c'est déconseillé le soir (pâtes, riz, haricots, petit pois, lentilles etc...) Pour remplacer il faut rajouter encore plus de légumes par rapport à ceux que tu manges à midi pour remplacé les féculents mais c'est vraiment chaud au début :oui:

Toc
Toc
Niveau 27
13 août 2015 à 21:19:44

Oh vais chercher pour remplacer mes légumes.. Merci.

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 21:22:36

Le repas du soir c'est le plus dur pour moi j'ai limite envie de tuer tellement que j'ai faim après :hap: Je sais pas si je vais réussir à tenir 2 mois, même les flocons d'avoine le matin je sent que ça vas me gaver surtout si je les prend avec de l'eau à la place du lait...

riyabs
riyabs
Niveau 4
13 août 2015 à 21:22:43

Sortie en famille aux resto d'poisson.. y avait que du poisson frit :'(
J'en ai pris un peu avec du riz.. oui je sais c'est pas bien :'(

Après on est passé au mcdo et j'ai résisté à l'envie de prendre un bon gros bigmac (j'ai beaucoup de mal :rire: )
Sinon, après vers 18h j'ai eu faim et on s' est arrêté dans un p'tit bled j'ai pris un sandwich poulet oignons olives et un peu d'harissa. Ça passe nan ? :(
Fin' bref, j'ai sweat intervales à faire, j'vous laisse :mort:

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
13 août 2015 à 21:28:29

J'ai manger 2 saucisses ce soir c'est grave docteur ? :hap:

MPowered
MPowered
Niveau 12
13 août 2015 à 21:30:47

OMG j'ai l'impression qu'on a tous décidé de mal manger ce soir :rire:

Sous forums