Ah oui aussi ! J'ai passé la barre des 90 pfiou ! 87,5 pour 1m76, c'est toujours gros, mais j'ai quand même débuter Insanity à 97!
J'espère finish Max30 (sachant que j'y vais à fond, mais je n'hésite pas à faire la version simplifié) avec un environs de 83 kg, comme ça je continue ma diète pour arriver à 80 en fin d'année, et là j'aurai surement grandis (1m77-78) et là ce sera bien, faut juste pas reprendre après !
Ah oui mybad je savais pas qu'il avait peu a perdre!
Salut , je vais commencer insanity le mois qui arrive et franchement vue tous les commentaire laisser , sa fait peur . J'aimerais savoir si vous auriez quelque conseil a me donner car je ne suis pas du tous une sportive , donc je ne sais pas trop quoi faire .
Le 30 juillet 2015 à 17:24:11 1o1Novania1o1 a écrit :
Salut , je vais commencer insanity le mois qui arrive et franchement vue tous les commentaire laisser , sa fait peur . J'aimerais savoir si vous auriez quelque conseil a me donner car je ne suis pas du tous une sportive , donc je ne sais pas trop quoi faire .
Bah essai déjà par toi même et tu verras bien...
Suffit d'aller à son rythme et donner le meilleur de sois même.
Comment je peux me procurer THE ASYLUM (vol 1 et 2) et P90X SVP URGENT ?! (GRATUITEMENT)
A la base je suis pas sportive non plus, j'en faisais jamais et puis j'ai entendu parler d'Insanity avec le calendrier, les vidéos...etc et ça m'a tentée parce que l'impression d'être "encadrée" me motive. La première fois que j'ai fait le Fit test je me suis retrouvée affreusement mal ( je pouvais plus marcher le lendemain ) donc j'ai laissé tomber. J'suis allée sur des forums et j'ai vu que tout le monde avait beaucoup de mal au début et j'ai surtout compris mon erreur: j'en ai trop fait et j'ai pas tenu compte du fait qu'il faut faire à son rythme et selon nos capacités.
Depuis j'ai décidé de retenter le coup, j'ai commencé la semaine dernière et je regrette vraiment pas. Des courbatures les 3 premiers jours mais pas des courbatures invivables ( les premiers jours la douche froide est vraiment indispensable pour tes muscles et pour diminuer les douleurs qu'il peut y avoir ) et surtout les courbatures que tu as de la veille ne se font plus du tout sentir pendant la séance donc ça t'empêche pas de faire ton sport.
Comme toi j'étais pas du tout sportive et j'ai été impressionnée de voir à quel point mon corps s'est vite adapté et à quel point ma cardio s'est améliorée aussi. Les premières séances c'est quasi impossible de ne pas rajouter ou rallonger les pauses qu'il y a dans la vidéo et désormais j'en rajoute ou rallonge aucune ou très rarement.
Pour les conseils, fais pas la même bêtise que moi à vouloir en faire le plus possible dès la première séance mais fais ce que tu peux, le plus important étant de finir les séances et non de suivre le rythme des gens sur la vidéo ( vu leur corps ils sont habitués à l'effort eux ). Après les séances attend 15/20 minutes avant de te doucher et là prend une douche froide ou fini par de l'eau froide. Les premiers jours, ceux où tu auras des courbatures l'eau froide sera une très bonne alliée pour les diminuer justement. Commencer Insanity est peut-être le plus dur, avec les courbatures des premiers jours qui peuvent baisser la motivation, l'impression de pas gérer à cause des pauses supplémentaires...etc il faut surtout pas baisser les bras, les résultats tu les vois dès la première semaine en tout cas au niveau de la cardio et de ton corps qui tient bien mieux la route. Perso j'suis rarement motivé pour commencer la séance et une fois commencé j'suis ravie de la faire et à la fin on se sent fier.
Après, là c'est un conseil de fille (
) t'acheter une nouvelle tenue de sport ça peut te motiver un peu aussi, je m'en suis achetée une samedi et j'suis ravie de m'entraîner dedans. ![]()
Le 30 juillet 2015 à 02:51:08 SumacSaha a écrit :
Ah oui aussi ! J'ai passé la barre des 90 pfiou ! 87,5 pour 1m76, c'est toujours gros, mais j'ai quand même débuter Insanity à 97!J'espère finish Max30 (sachant que j'y vais à fond, mais je n'hésite pas à faire la version simplifié) avec un environs de 83 kg, comme ça je continue ma diète pour arriver à 80 en fin d'année, et là j'aurai surement grandis (1m77-78) et là ce sera bien, faut juste pas reprendre après !
Mdr toi t'essaye de gratter là lol comment tu peux savoir que tu vas grandir mdr
Sinon GG pour tes progrès et continue 😉 perso je.continue max30 jusqu'en septembre et.la j'attaque les 2 asylum toute la fin de.l'année puis salle début de.l'année prochaine 😊
Bon courage et.dig deeper bien sûr 😀
Tu as eu plusieurs réponses donc je ne vais pas répéter ^^ seulement si tu as peur de insanity tkt pas c'est pas impossible lol et c'est que bénéfique. De plus, si tu ne le.sent pas trop il existe le.programme FOCUS T25 du même coach qui est une version simplifié mais très efficace elle aussi 😉
Bon courage 😀
Yo ! Putain ça doit faire 7-8 mois j'suis pas venu ici ![]()
Bon en fait j'avais déjà fait insanity en octobre novembre j'avais perdu 18 kg je faisais 1m79 108 kg 16 ans
Là je fait 1m80 81 kg et je stagne depuis 2-3 mois ( j'ai perdu que 2 kg en 3 mois)
Du coup j'pense refaire insanity ce mois ici et éspérer tomber à 75 kg environ pour septembre
Pour sécher le plus vite vaut mieux faire le nouveau insanity 30 max ou refaire le mois 2 d'insanity normal ?
Bon, bon, BON
J'ai commencé le mois 2 de max 30, 1er jour max out cardio "putain c'est facile max out 30 easy"
2EME jour max out power et la
putain j'en ai chié sa mere, putain normalement j'suis bon en pompe mais j'ai été obligé de faire des pompes de meuf à un moment et de plusieurs fois faire la version simplifié pour max out 30 (si je l'avais pas fais je m'arretais vers 17 je crois) du coup j'ai un bon objectif la, j'sais pas si y'a une séance plus dur que ça mais putain la j'en ai chié.
C'est carrément un autre niveau que tabata strenght ou tabate power qui passaient easy ![]()
Et comparé à insanity
omg
Putain on est dans le triple concernant la difficulté la !omg
Le 31 juillet 2015 à 07:32:33 elbazouza3 a écrit :
Bon, bon, BON
J'ai commencé le mois 2 de max 30, 1er jour max out cardio "putain c'est facile max out 30 easy"2EME jour max out power et la
putain j'en ai chié sa mere, putain normalement j'suis bon en pompe mais j'ai été obligé de faire des pompes de meuf à un moment et de plusieurs fois faire la version simplifié pour max out 30 (si je l'avais pas fais je m'arretais vers 17 je crois) du coup j'ai un bon objectif la, j'sais pas si y'a une séance plus dur que ça mais putain la j'en ai chié.
C'est carrément un autre niveau que tabata strenght ou tabate power qui passaient easy
Et comparé à insanityomg
Putain on est dans le triple concernant la difficulté la !omg
Hahaha max out strengh est plus dur et surtout tu fais plus de pompes. C'est tellement HARD que pareil je fais les pompes pour meuf sinon mes bras tiennent pas et pourtant jte fait 50 pompes d'affilé sans pression lol et Ff2 est bien hard aussi. Moo j'en suis à 2 mois.et demi de.Max30 et sérieux je suis encore loin de.pouvoir faire max out 30 sur les 4 dernière séances sans les modifier track. Enfin général je faisais maximum out 20 à peu près partout maïs jai encore du taff de ouf lol
Le 31 juillet 2015 à 04:24:20 EarlyBigBoi a écrit :
Yo ! Putain ça doit faire 7-8 mois j'suis pas venu ici
Bon en fait j'avais déjà fait insanity en octobre novembre j'avais perdu 18 kg je faisais 1m79 108 kg 16 ans
Là je fait 1m80 81 kg et je stagne depuis 2-3 mois ( j'ai perdu que 2 kg en 3 mois)
Du coup j'pense refaire insanity ce mois ici et éspérer tomber à 75 kg environ pour septembre
Pour sécher le plus vite vaut mieux faire le nouveau insanity 30 max ou refaire le mois 2 d'insanity normal ?
Si t'es chaud max30 est bien mieux maison par contre bien plus dur ^^ enfin surtout le.mois 2.
Je commence Insanity MAX30 dans une semaine mais j'ai fais la séance MAX OUT STRENCH pour le plaisir et.....MEGA HARDCORE !!!! J'AI BAVE !!!! J'ai craqué au bout de 12 ou 14 minutes.
Sinon comment on peut avoir the asylum vol 1 et 2 et p90x gratuitement ?
Salut, je vois beaucoup de menu avec du poulet, filet de dinde ect... Mais je me pose la question, comment cuir la viande blanche ?
Parce-que en général quand je la cuisine je la fait revenir dans de l'huile ou du beurre mais comme je vais commencer le programme je veut réduire ma consommation de gras
Merci ![]()
Le 01 août 2015 à 15:38:29 dooblefukk a écrit :
Salut, je vois beaucoup de menu avec du poulet, filet de dinde ect... Mais je me pose la question, comment cuir la viande blanche ?Parce-que en général quand je la cuisine je la fait revenir dans de l'huile ou du beurre mais comme je vais commencer le programme je veut réduire ma consommation de gras
Merci
Continue à cuire dans de l'huile, ça contient des acides gras essentiels au bon fonctionnement du corps. Pour maigrir en réalité il faut diminuer sa.consommation de sucre qui est présent dans quasiment tout les aliments et qui est le composant le.plus souvent responsable du surpoids et de l'obésité 😉 le gras à mauvaise réputation alors qu'il est indispensable. Après bien sur ne pas consommer de friture ou panure car en général ca n'est pas cuit avec de.l'huile mais carrément imbiber fin bon tu dois le.savoir. En tout cas bon courage c'est dur mais ça n'es que du bonheur 😀
Et faisant suite à ce message je vous conseil un documentaire sur l'alimentation et plus particulièrement les effets du sucre dans et sur notre corps ainsi que les aliments où il est présent. Vous verrez pour ceux qui le regarderont c'est complètement fou.
Le titre c'est "FED UP" 😉 perso ça m'a encore pas ouvert les.yeux et.donner envie de.manger sainement.
Salutations.
Alors, j'aurais deux questions à vous poser.
Je compte commencer Insanity dans le but de me muscler, est-ce que ça fonctionne dans ce cas là ?
A vrai dire, j'ai perdu pas mal de poids et maintenant j'ai un corps plutôt frêle si vous voyez ce que je veux dire, du coup je me demandais si Insanity ne servait pas qu'à mincir mais à se muscler également ?
Ma deuxième question concerne la nourriture. Je ne sais pas si elle est posée au bon endroit, mais en partant du principe que ça lie étroitement Insanity puisque les résultats ne se montreront jamais avec une alimentation désastreuse..
Comment choisir un programme d'alimentation adapté ?
J'ai eu l'occasion de lire des choses sur différents sites, de voir quelques vidéos et.. ils ne disent jamais la même chose. Du coup, je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir.
Le seul point commun que j'ai noté entre les différents endroits qui m'ont été donner de voir est le fait que le thé vert était particulièrement apprécié. Qu'en est-il de la nourriture ?
Avoine ? Poisson ? Viande rouge/blanche ? Riz ?
Matin ? Midi ? Soir ? Collation ?
Me voilà perdu, d'où ma sollicitation.
Je vous remercie d'avance et en espérant avoir des réponses..
Le 01 août 2015 à 02:35:32 seiwaza a écrit :
Je commence Insanity MAX30 dans une semaine mais j'ai fais la séance MAX OUT STRENCH pour le plaisir et.....MEGA HARDCORE !!!! J'AI BAVE !!!! J'ai craqué au bout de 12 ou 14 minutes.Sinon comment on peut avoir the asylum vol 1 et 2 et p90x gratuitement ?
Sincèrement max out strengh est la plus dur pour moi. Même si les autres sont hard celle là l'es encore ➕. J'en suis à ma 6ème semaine du mois 2 de max30 et j'étais bloque à max out 13:25 et j'ai enfin réussi à passer ce palier et la max out 16:30. Franchement les 5-6 dernière minute même avec de la volonté j'arrivai plus à me soulevé, j'ai senti que si je forçait j'allais me péter l'épaule ou me déchiré le.muscle lol enfin bon tout ça pour dire que ceux qui en chie pour les.pompes là c'est direction l'enfer 😁
Sinon les.séances d'abdos c'est l'horreur aussi lol
Bon courage et pour les.programme ben fait comme pour insanity pour les choppé.
Desgens qui sont à la fin de la deuxième semaine là ?
Je commence lundi moi
![]()