Le 09 août 2015 à 10:45:58 Wanxe a écrit :
SeiwazaJustement, malheureusement non ! Y'a un peu plus d'un an je faisais + de 78kg donc j'ai déjà eu une perte de poids sauf que qu'à cette époque là, pour arriver au poids que je fais maintenant, j'ai fait footing + rééquilibrage alimentaire, je mangeais vraiment mal. Après j'étais pas gros mais j'avais quand même du poids à perdre cependant.
Sinon ouais, un vrai challenge de changer ses habitudes, avoir une meilleure hygiène de vie, tout ça... Mais bon ça vaut le coup mais c'est limite à vie si on veut de bons résultats sur la durée.
Ouais, t'es pas en obésité morbide ou en surpoids conséquent, t'auras pas trop de mal je pense.
Oui effectivement comme on dis NO PAIN NO GAIN...si tu ne te donnes pas de la peine bah y a pas de résultats...
Avoir de bon résultats sur la durée...bah si tu manges mal et que tu arrêtes le sport après Insanity ça va pas le faire lol, mais si tu continues à bien manger etc...tout ira bien.
Le 09 août 2015 à 15:47:52 MPowered a écrit :
Je vais commancer Insanity demain et je voulais savoir quel est le meilleur moment pour faire les séances. Je comptais les faire le matin après mon petit-déjeuner mais j'ai lu qu'il était déconseiller de faire une séance après avoir mangé.
Je recommence Insanity demain et perso mes séances je les fais vers genre 16/17h, ça passe plutôt bien je trouve! ![]()
Le 09 août 2015 à 19:39:00 Leegen a écrit :
Je recommence Insanity
Pourquoi ? Passe directement à MAX30.
Le 09 août 2015 à 19:37:26 seiwaza a écrit :
Le 09 août 2015 à 10:45:58 Wanxe a écrit :
SeiwazaJustement, malheureusement non ! Y'a un peu plus d'un an je faisais + de 78kg donc j'ai déjà eu une perte de poids sauf que qu'à cette époque là, pour arriver au poids que je fais maintenant, j'ai fait footing + rééquilibrage alimentaire, je mangeais vraiment mal. Après j'étais pas gros mais j'avais quand même du poids à perdre cependant.
Sinon ouais, un vrai challenge de changer ses habitudes, avoir une meilleure hygiène de vie, tout ça... Mais bon ça vaut le coup mais c'est limite à vie si on veut de bons résultats sur la durée.
Ouais, t'es pas en obésité morbide ou en surpoids conséquent, t'auras pas trop de mal je pense.
Oui effectivement comme on dis NO PAIN NO GAIN...si tu ne te donnes pas de la peine bah y a pas de résultats...
Avoir de bon résultats sur la durée...bah si tu manges mal et que tu arrêtes le sport après Insanity ça va pas le faire lol, mais si tu continues à bien manger etc...tout ira bien.
C'est exactement ça ! ![]()
On a rien sans rien. De toutes façons y'a un après Insanity, si on a la force de le faire.
Le 2eme mois est vraiment super hardcore ? Séances plus longues, plus difficiles, limite j'appréhende déjà ![]()
Le 09 août 2015 à 19:42:24 seiwaza a écrit :
J'vais me refaire un round d'Insanity avant, on verra bien par la suite. ![]()
Le 09 août 2015 à 19:43:31 Wanxe a écrit :
C'est exactement ça !
On a rien sans rien. De toutes façons y'a un après Insanity, si on a la force de le faire.![]()
Le 2eme mois est vraiment super hardcore ? Séances plus longues, plus difficiles, limite j'appréhende déjà
Oui, tu as raison ^^'
Le 2ème mois est plus difficile que le mois 1 je confirme, les séances durent entre 54 et 59 minutes, au début tu vas galérer la première semaine mais après tu vas réussir à t'y faire, comme moi.
Par contre au bout d'un moment ça va te saouler le mois 2 d'Insanity...mais bon à la fin ça va payer devant le miroir ^^'
Le 09 août 2015 à 19:44:08 Leegen a écrit :
Le 09 août 2015 à 19:42:24 seiwaza a écrit :
J'vais me refaire un round d'Insanity avant, on verra bien par la suite.
Ah ouais ? Comme tu veux, mais bon c'est mieux MAX30, mais plus difficile ^^' les séances sont plus courtes ^^
Le 09 août 2015 à 19:46:52 seiwaza a écrit :
Le 09 août 2015 à 19:43:31 Wanxe a écrit :
C'est exactement ça !
On a rien sans rien. De toutes façons y'a un après Insanity, si on a la force de le faire.![]()
Le 2eme mois est vraiment super hardcore ? Séances plus longues, plus difficiles, limite j'appréhende déjà
Oui, tu as raison ^^'
Le 2ème mois est plus difficile que le mois 1 je confirme, les séances durent entre 54 et 59 minutes, au début tu vas galérer la première semaine mais après tu vas réussir à t'y faire, comme moi.
Par contre au bout d'un moment ça va te saouler le mois 2 d'Insanity...mais bon à la fin ça va payer devant le miroir ^^'
Ouais c'est exactement ce à quoi je m'attends... ![]()
Insanity est un bon test aussi pour le mental du coup, bah putain ça aussi ça se travaille ça parait comme ça au début ![]()
Le 09 août 2015 à 19:48:09 seiwaza a écrit :
Ah ouais ? Comme tu veux, mais bon c'est mieux MAX30, mais plus difficile ^^' les séances sont plus courtes ^^
Raaah, tu me fais douter maintenant! ![]()
Le 09 août 2015 à 21:04:16 Leegen a écrit :
Raaah, tu me fais douter maintenant!
Je pense qu'on a de meilleurs résultats avec le mois 2 d'insanity que max30.
Mais j'ai largement préféré max30, le mois 2 d'insanity de base devenait trop chiant.
Je dirais que c'est à toi de voir.
Si ta du temps et beaucoup de poids à perdre go insanity
Si au contraire , ta pas beaucoup de temps (dans la journée je parle) et que tu cherche juste à t'affiner go max30.
Mais dans tout les cas ce sont 2 super programmes qui donnent de bons résultats.
Le 09 août 2015 à 21:04:16 Leegen a écrit :
Raaah, tu me fais douter maintenant!
Haha, tu fais comme tu veux, les deux programmes t'apporteront de beau résultats mais MAX30 ne te saoulera pas contrairement au mois 2 de Max30, y a des nouvelles variantes d'exercises et ça dure deux fois moins de temps.
Le 09 août 2015 à 21:11:01 Salocine a écrit :
Je pense qu'on a de meilleurs résultats avec le mois 2 d'insanity que max30.
Mais j'ai largement préféré max30, le mois 2 d'insanity de base devenait trop chiant.Je dirais que c'est à toi de voir.
Si ta du temps et beaucoup de poids à perdre go insanity
Si au contraire , ta pas beaucoup de temps (dans la journée je parle) et que tu cherche juste à t'affiner go max30.Mais dans tout les cas ce sont 2 super programmes qui donnent de bons résultats.
Je vois.. Je pense finalement me pencher plus vers Max30 étant donné que j'ai pas énormément à perdre, juste des poignées d'amour aha. Merci pour les précisions c:
Moi aussi je cherche à perdre des poignées d'amour, donc je ne fais que le mois 2 de MAX30 qui est une véritable torture haha, derien.
Le 09 août 2015 à 22:02:22 seiwaza a écrit :
Moi aussi je cherche à perdre des poignées d'amour, donc je ne fais que le mois 2 de MAX30 qui est une véritable torture haha, derien.
Courage aha, je te rejoins demain dans la torture! ![]()
moi j'ai repris insanity
par contre niveau alimentation j'suis passé de genre 2500cal a 1000 par jour j'sais pas si je fais bien j'ai tjr faim
En fait mon couloir est un peu bizarre, ça ressemble plus à une petite chambre qu'à un couloir il y a de la place pour faire des pompes mais je ne sais pas si je pourrais bien faire les mouvement ou on doit se déplacer sur le côté...
Le 09 août 2015 à 22:31:31 chakob a écrit :
moi j'ai repris insanity
par contre niveau alimentation j'suis passé de genre 2500cal a 1000 par jour j'sais pas si je fais bien j'ai tjr faim
Woah, t'es clairement aller trop vite, tu peux pas passer de 2500 à 1000 en un clin d'oeil, il faut que ton corps s'habitue. Surtout qu'il te faut un minimum de calories par jour, si tu ne mange pas assez ton corps va passer en mode "survie" et va stocker toute la graisse pour se donner l'impression qu'il n'a pas faim. C'est clairement pas bon.
Après cette première semaine j'ai perdu 2kg !
Plutôt content, juste le plyometric ça me démonte vraiment, et hier j'avais plus vraiment de patates dans les jambes la fatigue musculaire surement donc déçu forcement sur ce coup là.
Sinon ça reste faisable et les bienfait de la bonne bouffe sans gras ![]()
Juste la tristesse de plus descendre une demi baguette par jour ![]()
Il n'y'a pas de problèmes à faire ses séances de MAX30 de 5h30 à 6h30 du matin ? J'ai fais MAX OUT STRENCH tout à l'heure à 6h et quelques dans mon jardin...
Bonjour,
Pour ceux qui font asylum, vous avez fait comment pour le materiel requis ?
Merci