CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 août 2015 à 11:50:18

Le 07 août 2015 à 01:33:23 AnonymousData a écrit :
Je continue a me defoncer, mais apres un mois et une semaine (40 jours) si mon corps pouvait se décider a perdre ca m'arrangerait :hap:
Sois je mange pas assez et je suis passé en mode survie sois je mange trop.. Je sais pas trop quoi faire

Pour passer en modèle survit faut vraiment manger peux lol
Si tu n'arrives pas à.manger correctement fait toi un plan nutritionnel et tu comptes toutes les calories tout simplement.

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 août 2015 à 11:53:14

Le 07 août 2015 à 06:24:40 SumacSaha a écrit :
3eme Friday Fight Round 1 terminé, Max Out 11 (en normal) et 16 avec la simplifié !
Je tiens clairement mieux, je me suis donné comme objectif pour la suite d'insanity de tenir 1 minutes de plus pour chaque séance, genre si je tiens 10 minutes sur Cardio challenge, je dois en tenir 12 sur Tabata Power ect !

Sinon, je pense que je ferai comme toi Recidive , un second mois 2 , franchement ça aidera !

Du coup, j'ai une question, après max 30, je peux me lancer dans la salle ?

Ouï moi un 2ème mois m'a bientôt aidé et je le sent grave.

Sinon pour la salle ça dépend de comment a évolué ton corps.
Poste une photo quand tu auras tout fini et on te dire si tu peux aller prendre du muscle 😀

Toc
Toc
Niveau 27
07 août 2015 à 12:40:48

Voila, je suis à ma troisième semaine d'insanity .

Moi aussi je déteste " la machine" , mais au moins maintenant que j'en chie moins avec le cardio j'arrive à arriver à son niveau.

il faut dire que j'ai pas fait de réels exercice de fitness depuis 1 an au moins, mais que j'ai quand même fait tout les jours 1h00 de VTT soit 20km pour 1000calories / jour et que malgré çà au début, courbatures, et difficultés à respirer ...

Aujourd'hui mes objectifs à chaque séance, c'est atteindre le niveau de Tanya et d'ailleurs, j'ai l'impression de ressentir après 3 semaines moins de fatigue qu'elle...

bon par contre je vais en chier pour les prochains jours...

La en septembre, je reprends un abonnement en salle de musculation, donc je vais reprendre mon niveau, musculation et fitness + VTT !

bon courage au autres aussi.

Toc
Toc
Niveau 27
07 août 2015 à 12:43:35

Le 06 août 2015 à 13:57:13 invidia_ a écrit :
Faut-il beaucoup de place pour s'entrainer pour Insanity ?

Je le fait dans les champs, la ou y'a personne au soleil entre les tournesols :ok: !

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
07 août 2015 à 13:43:26

Je peux manger une bonne diete. Vous utilisez l'equation au debut du diet plan?

Toc
Toc
Niveau 27
07 août 2015 à 16:07:17

Voila exercice cardio power % ressistance termier sous le soleil a 40 degré... Je suis ko tout mouillé!

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
07 août 2015 à 16:26:38

D'apres l'équation j'ai besoin de 2521 calories.
-500 donc pour perdre du gras ca me fais 2021 calories. Je mange vraiment moins que ca je crois..

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
07 août 2015 à 16:46:07

Le 07 août 2015 à 16:07:17 Toc a écrit :
Voila exercice cardio power % ressistance termier sous le soleil a 40 degré... Je suis ko tout mouillé!

Tu m'étonnes que t'es tout mouillé, t'es dingue de faire ça sous cette chaleur ! :ouch2:

Leegen
Leegen
Niveau 2
07 août 2015 à 17:33:07

Le 07 août 2015 à 13:43:26 AnonymousData a écrit :
Je peux manger une bonne diete. Vous utilisez l'equation au debut du diet plan?

Perso je l'avais utilisé pour me situer un peu dans mon apport quotidien de calories, ça m'avait bien aidé! :ok:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 août 2015 à 17:55:23

Le 07 août 2015 à 16:07:17 Toc a écrit :

Très mauvais de le faire sous cette chaleur.
Le mieux c'est de le faire le matin tôt. Faire Insanity à 40° te fait sué deux fois plus, (sel minéraux blabla), et tu perds en performances. :(

_Good_
_Good_
Niveau 10
07 août 2015 à 18:13:31

Salut,

un avis sur mon prog' : (résumé rapidement)

Matin : 2/3 tartine pain complet, confiture de myrtille bio.
Collation : Banane ou autre fruit.
Midi : Pate de riz/riz, oignons, concombre/champignons et poulet.
Collation : Thon ou tranche de poulet, boisson protéiné.
Soir : Oignons, concombre/champignons/carotte/poivron (rayé deux produits), poisson.

Travaillant dans la restauration, j'peux pas forcément bouffé à midi ou à l'heure du dîner. (Bah oui, les clients bouffent avant nous. :noel: )

Merci.

Toc
Toc
Niveau 27
07 août 2015 à 18:41:12

J'ai des problèmes insomnie j'arrive pas à dormir tôt et je me réveil tard :( !

chaosbreak
chaosbreak
Niveau 14
07 août 2015 à 18:43:29

putain en lisant les posts j'regrette d'avoir fait 2 semaines et stop à cause des cours

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
07 août 2015 à 19:45:39

Je ne fais que le mois deux d'Insanity MAX30 pour perdre mes petites poignées d'amour et ça devrait aller après.

Aujourd'hui c'était Max Cardio et je ne sais pas pourquoi j'ai eu beaucoup plus de mal que la dernière fois quand je l'ai testé pour le plaisir.

En même temps, j'ai pas tellement de place dans ma chambre, et je ne peux pas faire MAX30 dans le salon (les parents et mon petit frère avaient marre de ma transpiration durant Insanity).

Peut-être parce que je fais ça sous une chaleur de 40 degrés...

J'espère que ça se passera mieux par la suite.

Message édité le 07 août 2015 à 19:47:40 par seiwaza
Wanxe
Wanxe
Niveau 15
07 août 2015 à 21:18:22

Vous suivez tous la diet' proposée dans le programme ou pas ? Et pour la plupart, si ce n'est pas le cas, vous suivez une diet' en particulier ? Genre vous faîtes gaf à ce que vous mangez ?

Je ne suis pas la diet' d'Insanity même si j'essaie de manger correctement, ça va "empêcher" les résultats ? :(

Toc
Toc
Niveau 27
07 août 2015 à 22:08:26

En fait pour ma par j'ai un problème je bouge pas des 90kg depuis plusieurs mois même en relançant mon métabolisme.... Donc pour le moment je fais ça pour avoir un bon cardio et je pense manger plus que d'habitude pour tester voir si je perds....

Et a la rentrée septembre je vais m'inscrire dans une salle de musculation pour reprendre la musculation en plus d'insanity pour plus de résultat... Mais c'est vrais que la jen ai ras le cul de mon métabolisme...

Alors pour résumer c'est pour améliorer mon cardio pour préparer un entrainement de militaire insanity :ok:

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
07 août 2015 à 22:16:07

Le 07 août 2015 à 21:18:22 Wanxe a écrit :
Vous suivez tous la diet' proposée dans le programme ou pas ? Et pour la plupart, si ce n'est pas le cas, vous suivez une diet' en particulier ? Genre vous faîtes gaf à ce que vous mangez ?

Je ne suis pas la diet' d'Insanity même si j'essaie de manger correctement, ça va "empêcher" les résultats ? :(

Je suis pas la dièt' mais j'ai diminué les quantités de ce que je mange:oui:

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
07 août 2015 à 22:23:02

Je suis une diete assez stricte, mais je suis pas leur manuel de 50 pages la :noel:
Bon par contre j'arrive pas a savoir si
1) Je mange pas assez et mon corps est en mode survie
2) Je mange trop.

Parce que apres un mois et une semaine, meme si j'ai l'impression d'avoir perdu du bide j'ai perdu 0 kilos.. ca m'embete un peu.

Antahrg
Antahrg
Niveau 10
07 août 2015 à 22:27:36

Vous pouvez partager vite fait la formule les kheys ? Juste pour voir :noel:

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
07 août 2015 à 22:28:34

La formule?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition