Je croyais pas les mecs qui disaient que le mois 1 etait un echauffement pour le mois 2.. Bordel j'aurai du, je pensais pas qu'on pouvait faire plus dur que le mois 1 et la..
Max Interval Circuit m'a détruit. Deja ca dure 1H et puis tout est plus dur..
Sinon ma diete :
Matin: Flocons davoine + Lait/eau
Midi: Protéines+Legumes + Des glucides mais pas trop. Je devrais peut etre en manger plus, deja que j'en mange pas le soir. Je fais ca pour perdre du gras mais mon corps est peut etre passé en mode famine.
Gouter: En,general rien sinon Fromage blanc 0% et un fruit
Soir: Comme le midi
Je sale, et je,mets un peu d'huile d'olive pour,les bons lipides ou des tranches d'avocat.
Bref. Je vais me defoncer dans ce mois deux car je sens que,les résultats vont venir!
Le 04 août 2015 à 22:11:23 AnonymousData a écrit :
Je croyais pas les mecs qui disaient que le mois 1 etait un echauffement pour le mois 2.. Bordel j'aurai du, je pensais pas qu'on pouvait faire plus dur que le mois 1 et la..Max Interval Circuit m'a détruit. Deja ca dure 1H et puis tout est plus dur..
Sinon ma diete :
Midi: Protéines+Legumes + Des glucides mais pas trop. Je devrais peut etre en manger plus, deja que j'en mange pas le soir. Je fais ca pour perdre du gras mais mon corps est peut etre passé en mode famine.Gouter: En,general rien sinon Fromage blanc 0% et un fruit
Soir: Comme le midiJe sale, et je,mets un peu d'huile d'olive pour,les bons lipides ou des tranches d'avocat.
Bref. Je vais me defoncer dans ce mois deux car je sens que,les résultats vont venir!
rajoute des proteines le matin. t'es a combien en kcal par jour? ca serait bien de savoir tes cal et tes apports en prots/lipides/glucides sur une journee.
Tous les jours huile + avocat faut faire gaffe que ça te fasse pas trop de lipide quand même ![]()
Sinon au retour des vacances je vais commencé Insanity, voir pendant les vacances mais au bled c'est chaud d'avoir une bonne diète surtout avec des grands-parents qui pensent que t'es à la limite malade quand tu t'es pas resservi 3 fois ![]()
En plus je reprendrais surement l'athlé à la rentrée et askip c'est un bon programme pour se remettre à niveau donc ça m'arrange. Ça m'évitera d'être une loque au retour ![]()
Hello,
Je suis a mon 9eme jour d'INSANITY (60 jours) et pareil j'ai tendance à vouloir suivre le rythme de Shaun T et au bout de 15min j'ai déjà envie de m'arrêter, mais je continue comme je peux. Je trouve ça difficile de suivre la vidéo en allant plus lentement, je me fais dépasser et c'est chiant!!
Aucune perte de poids pour l'instant mais je vois déjà une différence au niveau de la tonicité. J'arrive plus ou moins à faire les mouvement avec une haine particulière pour les pompes and les push-up jacks (ah oui j'aime pas Tanya aussi!!!!) que j'ai beaucoup (beaucouuuuuup) de mal à faire! Des courbatures au début mais la tout va bien, le plus difficile c'est d'essayer d'adopter la bonne posture et de finir la séance jusqu'au bout, ça m'est arrivé une ou 2 fois depuis le début et encore...
C'est motivant de voir que pleins de gens s'y mettent en même temps (eh ouais un des seuls forum 2015 actifs à ce sujet)!!!
Je pèse 89 kilos (il y'a 2 ans je pesais 105kg) pour 1m75 et niveau condition physique, j'était a 2 - 3 fois par semaine en salle de sport mais je suis pas une très grand sportive, j'essaie de me dépasser mais avec le poids c'est un peu difficile! Niveau bouffe, je mange sainement, un peu de tout en quantité raisonnable avec un peu plus de protéines quand c'est possible !!
Bon j'attends des résultats parce que c'est ce qui va plus me motiver tout de même! FIT TEST SOON!
Si vous avez des conseils, je suis preneuse et bon courage à tous! DIG DEEEEEEEPER
Le 04 août 2015 à 22:11:23 AnonymousData a écrit :
Je croyais pas les mecs qui disaient que le mois 1 etait un echauffement pour le mois 2.. Bordel j'aurai du, je pensais pas qu'on pouvait faire plus dur que le mois 1 et la..Max Interval Circuit m'a détruit. Deja ca dure 1H et puis tout est plus dur..
Sinon ma diete :
Midi: Protéines+Legumes + Des glucides mais pas trop. Je devrais peut etre en manger plus, deja que j'en mange pas le soir. Je fais ca pour perdre du gras mais mon corps est peut etre passé en mode famine.Gouter: En,general rien sinon Fromage blanc 0% et un fruit
Soir: Comme le midiJe sale, et je,mets un peu d'huile d'olive pour,les bons lipides ou des tranches d'avocat.
Si tu trouves que c'est dur attend de voir max30 si tu comptes le faire ^^
Sinon niveau diet prend peut-être un peu plusieurs de glucides avant l'entraînement et des.protéines tout de suite après
Okok jevais mettre un peu plus de glucides
Nempeche peser 86.5 au reveil alors que javais commencé a 84.5 cest chaud..
Pfiou .. Tabata Strenght finish !:Max out 10 (c'est le 2eme)
Les pompes c'est vraiment pas mon truck !
Jour 4 de Asylum fini ![]()
Enfin un jour de repos demain. ![]()
Par contre sur le calendrier je ne vois pas les prochains jours de repos.. rassurez-moi.. il y en a.. ?
Niveau diet', pas moyen de manger normalement ? J'ai pas vraiment envie de me restreindre et de bouffer des œufs le matin (dont j'ai horreur) ou des flocons d'avoines (pareil). Je sais pas trop quoi faire, niveau alimentation. On peut changer le riz par quoi ? Niveau viande/poisson ça va, mais le matin pour le petit-déjeûner et le plat féculent midi/soir j'en ai un peu marre de manger du riz.
Le 05 août 2015 à 09:47:41 AnonymousData a écrit :
Okok jevais mettre un peu plus de glucidesNempeche peser 86.5 au reveil alors que javais commencé a 84.5 cest chaud..
Ça peut être les muscles, pas forcément de la graisse bien grasse de chez Mcdo.
Le 06 août 2015 à 10:16:07 Maebara a écrit :
Jour 4 de Asylum fini
Où tu l'as téléchargé ?
On a besoin de ça comme matériel pour Asylum, tu confirmes ?
Corde à sauter/deux halteres/bande elastique/echelle d'agilité/barre de tractions ?
Faut-il beaucoup de place pour s'entrainer pour Insanity ?
un cube de 2,50m*2,50m*3m.
Mon plafond est bas chez moi je me suis foulé le poigniez dans les premières séances ou fallait faire un shoot de basket trop content car j'en fais j'ai balancé la sauce et ça fait mal :3
"cube"
de moi même
Quelqu'un pour commencé Insanity Max 30 avec moi lundi ? ![]()
Pas que je sois la seule à souffrir ![]()
Le 06 août 2015 à 13:41:21 seiwaza a écrit :
Le 06 août 2015 à 10:16:07 Maebara a écrit :
Jour 4 de Asylum finiOù tu l'as téléchargé ?
On a besoin de ça comme matériel pour Asylum, tu confirmes ?
Corde à sauter/deux halteres/bande elastique/echelle d'agilité/barre de tractions ?
Oui et non.
Pour les cordes à sauter, bandes élastiques et échelle d'agilités on peut les mimer comme si on en avait, d'ailleurs certaines personnes dans la séance avec Shaun T n'ont pas de matériel et par exemple saute en mimant le mouvement de la corde à sauter.
Pour les haltères je dirais que c'est conseillé car dans la séance 'Strength' on fait des pompes avec par exemple, et pas mal d'exercices donc vaut mieux les avoir.
Pour la barre de traction, c'est facultatif.
A ce moment là, ils se sont divisés en deux groupes et certains sont allés vers la barre de traction et d'autres sont restés au même endroit en faisant d'autres exercices. Si je ne me trompe pas, Shaunt T brief avant de commencer quoi faire pour qui.
En résumé seules les haltères sont nécessaires, et encore, j'imagine qu'on peut les remplacer par un objet du même poids.
Le 06 août 2015 à 16:12:44 Leegen a écrit :
Quelqu'un pour commencé Insanity Max 30 avec moi lundi ?
Pas que je sois la seule à souffrir
Lundi j'en serais à ma 12 ème semaine de max 30 donc je souffrirais avec toi 😀
Sinon max out strengh fini pour la 7ème fois et c'est clairement la séance la plus dur y'a vraiment pas photo même max power qui est difficile tient pas la comparaison pour moi et ça parce que la moitié de la séance de max strengh ne contient quasiment que des exercices de pompes de 45sec 1min chacun c'est vraiment dur de se soulever au bout d'un moment ^^ mon max out n'es que de 16'30.
Bonsoir à tous et à toutes aujourd'hui manque de temps je n'ai pas peut faire le max recovery (jour 39) donc j'aimerais savoir si je dois le décaler a demain et enchaîné les deux entrainement ou ce n'est pas grave?
Merci et good luck pour devenir énorme et sec.
Je continue a me defoncer, mais apres un mois et une semaine (40 jours) si mon corps pouvait se décider a perdre ca m'arrangerait ![]()
Sois je mange pas assez et je suis passé en mode survie sois je mange trop.. Je sais pas trop quoi faire
3eme Friday Fight Round 1 terminé, Max Out 11 (en normal) et 16 avec la simplifié !
Je tiens clairement mieux, je me suis donné comme objectif pour la suite d'insanity de tenir 1 minutes de plus pour chaque séance, genre si je tiens 10 minutes sur Cardio challenge, je dois en tenir 12 sur Tabata Power ect !
Sinon, je pense que je ferai comme toi Recidive , un second mois 2 , franchement ça aidera !
Du coup, j'ai une question, après max 30, je peux me lancer dans la salle ?
Le 07 août 2015 à 00:34:20 Janko_HD a écrit :
Bonsoir à tous et à toutes aujourd'hui manque de temps je n'ai pas peut faire le max recovery (jour 39) donc j'aimerais savoir si je dois le décaler a demain et enchaîné les deux entrainement ou ce n'est pas grave?
Merci et good luck pour devenir énorme et sec.
Max Recovery c'est surtout une séance pour recup domc si tu peut pas la faire tampis. Moi j'aurais décaller à demain et celle de demain à après de demain et si tu peux pas ben tu la saute tampis c'est pas grave ^^