CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
08 août 2015 à 21:38:08

Le 08 août 2015 à 20:15:04 seiwaza a écrit :

Le 08 août 2015 à 18:00:31 Wanxe a écrit :

Le 08 août 2015 à 12:59:25 seiwaza a écrit :
Je remets ma transformation Insanity pour ceux qui ne l'ont peut-être pas vu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434409997-lol.png

Satisfait mais il me faut faire le mois 2 de MAX30 pour faire dégager la graisse restante.

Ah ouais bien ! Et tu suis une diet' en particulier ou pas ?

Merci ^^ Et bien oui je faisais attention à ce que je mangeais , je mangeais ce que mes parents me préparaient mais ils faisaient des repas équilibrés donc ça va.

Grosso modo je mangeais ça :

Matin : Un bol de flocons d'avoine mélangé avec de l'eau et des fruits si j'ai encore faim, mais avant de manger ça je mangeais du pain (1 baguette) avec du nescafé pendant environs 3 semaines le matin, puis j'ai arrêté et je suis passé aux flocons.

Collation : Pomme/yaourt nature

Midi : Viande blanche,légume,pâtes.

Soir: Légumes, viandes, pas de féculents, pommes.

Et quelques fois je faisais un cheat, genre tarte aux pommes,glace, une fois toutes les deux semaines environs.

Le 08 août 2015 à 19:14:21 Toc a écrit :
GG pour ta transformation.

Merci ^^ !

D'accord merci pour ces infos ! Bonne diet' c'est cool ! :)
Je vais m'en inspirer, en tout cas félicitations encore pour ta transformation, ça le fait et c'est motivant ! Il marche ce programme !

Vous pensez qu'Insanity (et les autres programmes comme P90X etc...) marcheraient avec une mauvaise diet' à côté ? Enfin mauvaise, disons pas optimale avec des écarts etc sans non plus être très mauvaise ? Ou tout repose vraiment sur l'alimentation à 90% ?

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
08 août 2015 à 22:41:21

Le 08 août 2015 à 21:38:08 Wanxe a écrit :
D'accord merci pour ces infos ! Bonne diet' c'est cool ! :)
Je vais m'en inspirer, en tout cas félicitations encore pour ta transformation, ça le fait et c'est motivant ! Il marche ce programme !

Vous pensez qu'Insanity (et les autres programmes comme P90X etc...) marcheraient avec une mauvaise diet' à côté ? Enfin mauvaise, disons pas optimale avec des écarts etc sans non plus être très mauvaise ? Ou tout repose vraiment sur l'alimentation à 90% ?

Je t'en prie, et derien, encore merci ^^

Si ça peut te motiver c'est cool, tu péses combien ? tu en est a quel semaine d'Insanity, et oui Insanity marche bel et bien !

Pour répondre à ta question, si tu ne te prives pas quotidiennement, que tu manges des gâteaux, des hamburgers, frites et sodas quand il y'en as, plus d'une fois par semaine, tu auras des résultats moins satisfaisants.

Si tu manges bien la semaine mais que tu fais un cheatmeal (repas plaisir) une fois par semaine c'est nickel, c'est ce que tout le monde fais, mais si tu en manges plus régulièrement tu auras des résultats mais ils ne seront pas énormes, la diét c'est entre 50 et 80% du résultats final donc oui c'est important ^^'

Mais vaut mieux faire du sport et manger mal que pas faire de sport et manger bien, si tu manges mal pendant Insanity je pense pas que tu grossiras mais tu n'auras pas de trop gros résultats, mais si tu manges bien la semaine et que tu cheat une fois par semaine c'est juste parfait.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
08 août 2015 à 22:58:18

Seiwaza :d) Avec plaisir ! Actuellement je pèse 63kg pour 1m76, techniquement j'ai pas de poids à perdre mais plutôt à prendre mais évidemment je suis skinny fat quoi. :hap:
Pour situer, en terme de physique, je me rapproche de ta 2eme photo, prise en juin. Un peu entre tes deux photos en fait même si c'est plus vers la deuxième que je me situe. En gros, encore du gras au bide, le bas du ventre surtout, et de très légères poignées d'amour mais genre à peine quoi.

Je viens de terminer le 6eme jour du 1er mois d'Insanity, je débute tout juste, demain jour de repos.

Ouais j'essaie de faire un cheatmeal maximum par semaine et manger clean le reste du temps, mais parfois avec les sorties ça monte plutôt à deux. En dehors de ça, je pense avoir une diet' plutôt correcte même si tout n'est pas parfait bien sûr.

Franchement le côté nutrition est plus dur que le sport n'empêche. :(

Message édité le 08 août 2015 à 22:59:27 par Wanxe
Toc
Toc
Niveau 27
09 août 2015 à 00:30:43

Vous pensez quoi de faire des abdo durant les pauses du week end de insanity ? mauvais ?

Leegen
Leegen
Niveau 2
09 août 2015 à 00:57:26

Etant donné que pas mal ont partagés leur expérience Insanity, je vous partage la mienne.
Malgré le fait que je n'ai fais que le mois un, j'ai obtenu des résultats assez dingues, j'ai toujours eu tendance à avoir le ventre qui prenait énormément de gras. Et c'est dingue qu'en 30 jours j'ai pu m'affiner et voir ma taille prendre une forme plus esthétique. Malheureusement, j'ai abandonné comme je l'ai dis après le mois numéro 1. Maintenant, après avoir repris un peu de gras, je pense faire soit le mois numéro deux et enchaîner avec Max 30, ou bien juste faire Max 30. Mais voilà!
Je tenais simplement à dire que personnellement, je n'ai pas perdu énormément de poids, 2 voir 3 kilos, les résultats ont vraiment été voyants quand je prenais mes mesures. :-)))
Un petit avant/après: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439074541-modif.png

Toc
Toc
Niveau 27
09 août 2015 à 01:00:51

je te conseil, comme tu as de l’expérience du mois 1, de recommencer à zéro, faut pas oublié que dans le sport il y à sport donc cardio, et pas forcement physique :ok:

Apprend à ton corps à bien récupérer ensuite tu auras presque tout les clés pour avancer dans ton projet sportif.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
09 août 2015 à 01:07:52

Le 08 août 2015 à 22:58:18 Wanxe a écrit :
Seiwaza :d) Avec plaisir ! Actuellement je pèse 63kg pour 1m76, techniquement j'ai pas de poids à perdre mais plutôt à prendre mais évidemment je suis skinny fat quoi. :hap:
Pour situer, en terme de physique, je me rapproche de ta 2eme photo, prise en juin. Un peu entre tes deux photos en fait même si c'est plus vers la deuxième que je me situe. En gros, encore du gras au bide, le bas du ventre surtout, et de très légères poignées d'amour mais genre à peine quoi.

Je viens de terminer le 6eme jour du 1er mois d'Insanity, je débute tout juste, demain jour de repos.

Ouais j'essaie de faire un cheatmeal maximum par semaine et manger clean le reste du temps, mais parfois avec les sorties ça monte plutôt à deux. En dehors de ça, je pense avoir une diet' plutôt correcte même si tout n'est pas parfait bien sûr.

Franchement le côté nutrition est plus dur que le sport n'empêche. :(

63 kilos pour 1m76 ? ça va ! je m'attendais à ce que tu est bien plus de poids mais non au final tant mieux, tu es ectomorphe c'est ça ? (quelqu'un qui bouffe n'importe quoi mais qui grossis pas, ou peu).

Je pense que tu auras perdus tes poignées d'amour en faisant que le mois 1 d'Insanity.

Ah ouais les sorties, les invitations etc...c'est plutôt embêtant...pleins de gens sont dans cette situation,on pourrait faire nos repas à l'avance qu'on mangerait le jour de la sortie, mais on ne le fait pas ^^

Tant mieux et heureusement si ta diet est correct, c'est le plus important.

Perso je souffre plus au training qu'à l'alimentation lol car il y a des nourritures saines qui ont bon goût ^^' le riz, le poulet, la salade...

Tu comptes te muscler ou pas ou une fois tes poignées d'amour perdus ?

Le 09 août 2015 à 00:30:43 Toc a écrit :
Vous pensez quoi de faire des abdo durant les pauses du week end de insanity ? mauvais ?

Je pense que c'est pas nécessaire, Insanity travaille déjà tes abdos, laisse plutôt ton corps se reposer.

Le 09 août 2015 à 00:57:26 Leegen a écrit :
Un petit avant/après: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439074541-modif.png

FELICITATIONS !

Message édité le 09 août 2015 à 01:08:32 par seiwaza
[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 août 2015 à 01:34:32

A mon avis, pourquoi pas.
Pour ma part, Lundi à Vendredi, je suis Max 30 et le Samedi j'fais Max Out Abs et Max 360 abs, en gros, une grosse demie heure d'abdo sans pause. Une journée de pause me suffit largement. :p)

Jolie progrès Leegen.[[sticker:p/1kkl]]

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
09 août 2015 à 02:32:59

Le 09 août 2015 à 01:34:32 [Ml]Marioluigi a écrit :

A mon avis, pourquoi pas.

Pas d'accord, comme je l'ai dis précédemment, Insanity travaille les abdominaux, et il doit laisser son corps se reposer.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
09 août 2015 à 10:45:58

Seiwaza :d) Justement, malheureusement non ! Y'a un peu plus d'un an je faisais + de 78kg donc j'ai déjà eu une perte de poids sauf que qu'à cette époque là, pour arriver au poids que je fais maintenant, j'ai fait footing + rééquilibrage alimentaire, je mangeais vraiment mal. Après j'étais pas gros mais j'avais quand même du poids à perdre cependant. :noel:

Sinon ouais, un vrai challenge de changer ses habitudes, avoir une meilleure hygiène de vie, tout ça... Mais bon ça vaut le coup mais c'est limite à vie si on veut de bons résultats sur la durée. :(

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
09 août 2015 à 10:56:57

Bonjour tout le monde :hap:

Ca faisais un moment que j'étais pas passer , du coup je fais une mis a jour , donc la je suis a 110kg , j'ai donc perdu 10kg sur 3 mois :oui:
Je fais un mix muscu et cardio pour le moment je suis sur ce programme :

J1: Half body haut
J2: Half body bas
J3: Course basse intensité 35-45 min ( dépend de l'état de forme)
J4: Half body haut ( séance différente de la première )
J5: Half body bas ( différent aussi)
J6: Insanity ( Plyo semaine 1 , pure cardio+ cardio abs semaine 2 )
J7: Repos

MPowered
MPowered
Niveau 12
09 août 2015 à 15:47:52

:salut: Je vais commancer Insanity demain et je voulais savoir quel est le meilleur moment pour faire les séances. Je comptais les faire le matin après mon petit-déjeuner mais j'ai lu qu'il était déconseiller de faire une séance après avoir mangé. :merci:

Toc
Toc
Niveau 27
09 août 2015 à 16:00:48

Attend 30 minutes après le petit dej, histoire d'avoir de l'énergie.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
09 août 2015 à 16:33:54

Le 09 août 2015 à 15:47:52 MPowered a écrit :
:salut: Je vais commancer Insanity demain et je voulais savoir quel est le meilleur moment pour faire les séances. Je comptais les faire le matin après mon petit-déjeuner mais j'ai lu qu'il était déconseiller de faire une séance après avoir mangé. :merci:

Ca dépend, pas sûr qu'il y ait vraiment de moment idéal pour les séances, l'important c'est de le faire environ 2 à 3h après le dernier repas il me semble. Il n'est pas conseillé de faire du sport direct après avoir mangé à cause de la digestion, j'ai déjà tenté l'expérience et c'est franchement pas top du tout. :hap:
Bon après ça peut dépendre aussi de ce que tu viens de manger mais c'est pas super quand même !

Message édité le 09 août 2015 à 16:34:14 par Wanxe
MPowered
MPowered
Niveau 12
09 août 2015 à 17:56:44

Merci :) C'est vraiment si dur que ça ce programme ? Je fais de la musculation depuis 2 ans mais je surveillait pas ma diète et j'ai commencé à faire une sèche en avril mais vu que ma salle est fermée jusqu'à septembre je voulais en profiter pour faire Insanity et perdre les kilos en trop qu'il me reste (je fais 1m83 pour 85Kg).

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
09 août 2015 à 18:32:59

Honnêtement ouais quand même, j'en suis qu'au début mais même en ayant une toute petite condition physique avant d'entamer, j'en chie pas mal. C'est vachement intense et on comprend vite pourquoi ce programme porte si bien son nom ! :noel:

Mais au fur et à mesure des séances, ça passe de mieux en mieux donc en soit rien d'insurmontable mais faut bien s'accrocher parce que c'est difficile. C'est tout ce que je peux en dire pour l'instant, attends de voir si y'a d'autres avis. :)

MPowered
MPowered
Niveau 12
09 août 2015 à 18:43:30

Par contre dans ma chambre j'ai pas de place je pense que pour certains exercices je serais obligé d'aller dans mon couloir :hap:

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
09 août 2015 à 19:08:58

Je commence la quatrième semaine demain et en effet c'est pas du tout insurmontable. Les premières séances paraissent affreuses ( courbatures assez fortes ) mais au bout de quelques séances on arrive beaucoup mieux à faire les exercices et à aller jusqu'au bout. Par contre ça fait quand même bien bosser, j'ai énormément transpiré lors de la troisième semaine donc ça travaille même une fois qu'on a réussi à prendre le rythme.
Quand j'ai commencé le programme j'étais le genre de personne qui faisait jamais de sport donc si j'ai pu le faire tu pourras aussi je pense. :) Si tu tiens la première semaine ça devrait aller après, faut juste pas te laisser décourager par la difficulté des premières séances et par les courbatures, au bout d'une semaine maxi t'en as plus du tout, j'en avais plus à la 3ème/4ème séance.
J'espère que ça t'aide. ^^

MPowered
MPowered
Niveau 12
09 août 2015 à 19:23:05

Vous faites exactement comme dans les vidéos ou vous prenez plus de pauses si vous n'arrivez plus à tenir ?

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
09 août 2015 à 19:29:34

Le 09 août 2015 à 18:43:30 MPowered a écrit :
Par contre dans ma chambre j'ai pas de place je pense que pour certains exercices je serais obligé d'aller dans mon couloir :hap:

Ouais par contre là c'est un peu chaud, il faut un minimum de place, moi j'ai juste assez c'est très limite, je vois pas trop ce que tu peux faire dans un couloir, même pas des pompes. :hap:

Le 09 août 2015 à 19:23:05 MPowered a écrit :
Vous faites exactement comme dans les vidéos ou vous prenez plus de pauses si vous n'arrivez plus à tenir ?

J'en prends plus, trop dur pour l'instant. Beaucoup de gens en rajoutent au début apparemment donc c'est plutôt normal à voir avec l'entraînement.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat