CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Maebara
Maebara
Niveau 16
03 août 2015 à 18:33:26

Est-ce que des gens ont déjà réussi à coupler Insanity et/ou Insanity : The Asylum avec des exercices de pompes, haltères, tractions (je ne connais pas les noms, my bad.) ? Etant donné que Insanity : The Asylum tue les muscles, j'ai peur de les over-chargés. Your opinion ?

Message édité le 03 août 2015 à 18:35:07 par Maebara
recidive56
recidive56
Niveau 7
03 août 2015 à 21:29:02

Le 03 août 2015 à 09:07:02 Maebara a écrit :

Le 02 août 2015 à 23:31:28 CMcGregor a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:29:17 AnonymousData a écrit :
Fin de la 3eme semaine avec une diete
Poids perdu: 0 grammes. Et jai bien 10 kilos a perdre, jai 25% de,bf.
Mais non Shaun T dit que des gens ne perdent que dans le 2eme mois alors..

je suis dans le meme cas que toi , courage

Vous êtes sûr d'avoir une diet saine ? Et puis si je dis pas de bêtise, il faut manger moins que ce que ton métabolisme produit donc si tu te goinfres en quantité.. :hap:

:d) Pour ma part je viens de finir la première séance de 'Insanity : The Asylum' et.. ce fut périlleux.
J'ai failli m'évanouir plusieurs fois, mais ça je pense que c'est par ce que mon petit déjeuner était trop léger (banane + yaourt).

J'ai dû faire quelques pauses mais globalement je n'ai pas trouvé ça impossible à faire.
Je dis ça car avant que je mincisse et que je prenne en endurance, j'avais tenté Insanity et je n'avais tenu que quinze minutes.. :hap:..

Mention spéciale à Shaun T sur la fin, qui a fait preuve d'une motivation exemplaire, et qui m'a redonné assez de force pour terminer la séance en bon état. :noel:

Se sous alimenter cest pas vraiment une solution non plus 😉 et toutes les calories ne se valent pas donc manger moins non car ton organisme va se mettre en état d'alerte et n'élimineras plus mais manger mieux oui car manger 500 calories de chocolat et 500 calories de salade ça n'auras pas les mêmes répercussion sur le corps. Il faut surtout fait attention aux glucides qui sont présents dans quasiment tout les produits industriels ^^

Sinon bonne chance pour asylum ça a l'air juste hyper dur lol
Perso je commence le programme en septembre avec des potes ou alors freeletics 😉

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 août 2015 à 21:35:26

Le 03 août 2015 à 10:26:46 elbazouza3 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 21:11:24 recidive56 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 07:32:33 elbazouza3 a écrit :
Bon, bon, BON
J'ai commencé le mois 2 de max 30, 1er jour max out cardio "putain c'est facile max out 30 easy"

2EME jour max out power et la :ouch: putain j'en ai chié sa mere, putain normalement j'suis bon en pompe mais j'ai été obligé de faire des pompes de meuf à un moment et de plusieurs fois faire la version simplifié pour max out 30 (si je l'avais pas fais je m'arretais vers 17 je crois) du coup j'ai un bon objectif la, j'sais pas si y'a une séance plus dur que ça mais putain la j'en ai chié.
C'est carrément un autre niveau que tabata strenght ou tabate power qui passaient easy :rire:
Et comparé à insanity :rire: omg
Putain on est dans le triple concernant la difficulté la !omg

Hahaha max out strengh est plus dur et surtout tu fais plus de pompes. C'est tellement HARD que pareil je fais les pompes pour meuf sinon mes bras tiennent pas et pourtant jte fait 50 pompes d'affilé sans pression lol et Ff2 est bien hard aussi. Moo j'en suis à 2 mois.et demi de.Max30 et sérieux je suis encore loin de.pouvoir faire max out 30 sur les 4 dernière séances sans les modifier track. Enfin général je faisais maximum out 20 à peu près partout maïs jai encore du taff de ouf lol

J'ai trouvé max out power plus dure du coup, ça dépend peut être de la forme qu'on a au moment de faire la séance je sais pas, aujourd'hui je fais ff2 je verrais bien, j'aurais finis la 1ere semaine du mois 2 du coup
J'espere arriver à faire max out strength et power plus facilement d'ici la fin du mois.
Dans tout les cas je pense garder ces deux séances la de coté aprés insanity car je pense que quelqu'un qui arrive à faire ces séances sans difficultés (enfin pas trop difficilement quoi) aura vraiment un bon niveau.
Du coup je vois mal comment on peut faire plus dur et je me pose des questions sur asylum, bref, on vérra bien

Franchement... TOTALEMENT D'ACCORD 👍 lol 😂
La forme joue beaucoup sur la performance.
Max Out Strengh et Max Out Power sont largement au-dessus des 3 autres en termes de difficultés er celui qui fait max out 30 au 3 sans modifier les workout c'est franchement un boss.

Dans l'ordre je mettrais du plus simple au plus dur :

Max Out Cardio
Friday Fight Round 2
Max Out Sweat
Max Out Power
Max Out Strengh

Surtout les 2 dernière destruction des bras assuré et même des cuisses si je me rappelle bien lol

Les 2 premières je fais Max out 30 en modifiant certains workout.
Et les 3 autres encore du mal mais ça vient 😀

Et les séances d'abdos ab attack 10 j'en chie pas mal mais ça vient petit à petit 😀

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 août 2015 à 23:16:34

Le 03 août 2015 à 18:33:26 Maebara a écrit :
Est-ce que des gens ont déjà réussi à coupler Insanity et/ou Insanity : The Asylum avec des exercices de pompes, haltères, tractions (je ne connais pas les noms, my bad.) ? Etant donné que Insanity : The Asylum tue les muscles, j'ai peur de les over-chargés. Your opinion ?

Pourquoi coupler asylum avec ce genre d'exercice alors que c'est exactement ce que tu vas faire pendant le programme. Tu ne t'ai pas.renseignez avant ?

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
04 août 2015 à 00:14:37

Je suis a deux doigts d'abandonner une 2eme fois. Une diete dure a suivre pendant presque un mois et Insanity et jai meme l'impression d'etre plus gras qu'avant.. Cest tres dur de continuer avec un mois sans résultats..

Maebara
Maebara
Niveau 16
04 août 2015 à 10:28:40

Le 03 août 2015 à 23:16:34 recidive56 a écrit :

Pourquoi coupler asylum avec ce genre d'exercice alors que c'est exactement ce que tu vas faire pendant le programme. Tu ne t'ai pas.renseignez avant ?

Nop, je ne sais pas çe que contient les séances.

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
04 août 2015 à 18:10:59

En 3 semaines d'Insanity avec une bonne diete jai pris 2 kilos..

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
04 août 2015 à 18:15:44

Dapres Shaun T c'est de la retention d'eau parce que mon corps est passé en mode survie..

MrCache
MrCache
Niveau 10
04 août 2015 à 18:32:16

Tu peux détailler ta diète Anonymous ? La rétention d'eau une erreur qu'on fait qui la cause (ou du moins une des causes) c'est que ton corps est en déséquilibre potassium-sodium. A toi de voir si tu sales trop (ajoute du potassium) ou pas assez.

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
04 août 2015 à 18:32:32

Le 04 août 2015 à 00:14:37 AnonymousData a écrit :
Je suis a deux doigts d'abandonner une 2eme fois. Une diete dure a suivre pendant presque un mois et Insanity et jai meme l'impression d'etre plus gras qu'avant.. Cest tres dur de continuer avec un mois sans résultats..

Comme tu l'as dit dans un de tes messages précédents, Shaun T dit que les gens perdent surtout le 2ème mois. Baisse pas les bras, je suis sûre qu'il y a des résultats au moins sur ta forme physique. Tu dois mieux tenir le coup qu'au début.

ekker
ekker
Niveau 10
04 août 2015 à 18:36:35

franchement le principal c'est pas ton poids c'est comment tu te sens non? En plus tu dis que tu te trouve plus mince dans le mirroir donc bon. si tu te sens plus energetique plus endurant plus fort bref plus en santé tu trouve pas que c'est plus important que de perdre 2-3 kilos sur la balance?

M16VN
M16VN
Niveau 10
04 août 2015 à 18:43:53

Le 04 août 2015 à 18:32:16 MrCache a écrit :
Tu peux détailler ta diète Anonymous ? La rétention d'eau une erreur qu'on fait qui la cause (ou du moins une des causes) c'est que ton corps est en déséquilibre potassium-sodium. A toi de voir si tu sales trop (ajoute du potassium) ou pas assez.

En vrai comment tu peux savoir? A moins de vérifier précisément son apport de sel, c'est chaud de savoir non ?
Même sans faire gaffe ça doit être rare de faire une rétention d'eau :noel:

recidive56
recidive56
Niveau 7
04 août 2015 à 19:03:15

Le 04 août 2015 à 10:28:40 Maebara a écrit :

Le 03 août 2015 à 23:16:34 recidive56 a écrit :

Nop, je ne sais pas çe que contient les séances.

Et bien je te conseil fortement de regarder une.des séances si tu as le programme ^^ tu verras que faire dès pompes traction etc... en parallèle c'est complètement inutile et t'auras sûrement pas l'envie ni même la force ^^

recidive56
recidive56
Niveau 7
04 août 2015 à 19:06:33

Le 04 août 2015 à 18:10:59 AnonymousData a écrit :
En 3 semaines d'Insanity avec une bonne diete jai pris 2 kilos..

Détails ta.diet comme certains te lon dit.
Si tu as une alimentation trophée strict ton corps risque de se mettre en état d'alerte et donc.insanity de ne ➕ puiser dans ses réserves pour te garder en vie en gros. Pendant insanity il faut mangerais minimum 2000 calories c'est largement assez bas. En dessous ca commence à être chaud de mln point de vue.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
04 août 2015 à 20:04:05

Pylometric Cardio Circuit aujourd'hui pour la 1ère fois, j'ai pas pu finir, il reste encore 15 minutes et j'en pouvais presque plus...

L'échauffement de la mort qui tue la vie aussi, j'pensais qu'on était déjà dans le workout, tu parles ouais c'était rien ça en réalité mais j'étais déjà en sueur ! :hap:

Je sais pas comment je dois gérer ça, pas pu terminer la séance mais par contre jusqu'à que je sois vraiment fatigué (donc quand sur la vidéo lorsqu'il restait encore 15min) j'ai fait tous les exos avec très peu de pauses rajoutées mais j'en pouvais plus après.

Ne pas finir une séance, c'est inquiétant sincèrement ? :(

Merci à vous !

TheBig_Two
TheBig_Two
Niveau 20
04 août 2015 à 20:44:13

La même Wanxe j'étais fracasse il restait encore 10 min j'en pouvais plus je faisais les exos qu'à moitié a partir de la. Normalement c'est pas grave car le but c'est de se surpasser, tu feras mieux la prochaine fois :ok:
Enfin j'espère :hap:

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
04 août 2015 à 20:48:22

Ouais c'est la mort ce truc, putain quoi :hap:
Esperons que ça passe mieux la prochaine fois, dur dur :noel:
Du moment qu'on finit en sueur c'est qu'on s'est un minimum bougé quand même non ? Enfin bon ça veut pas dire grand chose en même temps non plus.

TheBig_Two
TheBig_Two
Niveau 20
04 août 2015 à 20:56:07

Je connais pas trop je test le truc à vrai dire mais ouais si t'as des courbatures, que t'as transpirer comme un chien et que tu fais les exos correctement ça taff tkt

knifa
knifa
Niveau 9
04 août 2015 à 21:02:53

Même si tu vas à 50% , essaye de finir les séries. Donne toi à fond, ressent la douleur et profite.

Pour l'échauffement j'avais le soucis aussi mais maintenant c'est beaucoup plus facile, va à ton rythme et accélère.

Courage les enfants, you can do it :oui:

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
04 août 2015 à 21:06:21

C'est dur mais je crois que je vais ralentir le rythme encore plus pour pouvoir tenir sur la durée et venir à bout des séances même en allant bien plus lentement, c'est frustrant quand même de se dire qu'on a pas tenu jusqu'au bout, j'étais dégoûté. :(

L'échauffement franchement ça allait, mais c'est après ça s'est corsé de fou. Mais on va rien lâcher y'a pas moyen, j'abandonnerai pas c'est mort.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat