![]()
Le 27 juillet 2015 à 17:35:48 Wanxe a écrit :
Il y a besoin d'une préparation avant d'entamer Insanity ou pas ?J'ai fait du footing régulièrement pendant presque un an mais j'ai stoppé en mars déjà, du coup je sais pas si j'ai la condition physique pour attaquer direct.
Qu'avez-vous fait de ce côté là ?
![]()
Merci à vous
pas de problème tqt, j'étais comme toi avant j'étais vraiment "gros" j'ai couru genre 6-8 mois j'ai perdu pas mal, j'ai arreté de courir ensuite et tout va dépendre de ton phyisque en fait, moi je sais que au début d'Insanity je faisais quelques pauses supplémentaires mais normalement pas de soucis tqt, c'est surtout le mental haha ;)
Le 28 juillet 2015 à 02:25:49 Greg_50 a écrit :
Il y a besoin d'une préparation avant d'entamer Insanity ou pas ?J'ai fait du footing régulièrement pendant presque un an mais j'ai stoppé en mars déjà, du coup je sais pas si j'ai la condition physique pour attaquer direct.
![]()
Merci à vous
pas de problème tqt, j'étais comme toi avant j'étais vraiment "gros" j'ai couru genre 6-8 mois j'ai perdu pas mal, j'ai arreté de courir ensuite et tout va dépendre de ton phyisque en fait, moi je sais que au début d'Insanity je faisais quelques pauses supplémentaires mais normalement pas de soucis tqt, c'est surtout le mental haha ;)
C'est bon ça alors, merci pour ta réponse !
Ouais la ça va être un bon test pour le mental, limite j'appréhende ! ![]()
Le 28 juillet 2015 à 12:05:25 Wanxe a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 02:25:49 Greg_50 a écrit :
![]()
Merci à vous
C'est bon ça alors, merci pour ta réponse !
![]()
Ouais la ça va être un bon test pour le mental, limite j'appréhende !
bah moi pour le mental ça va au milieu de séance, mais par exemple quand faut faire un exercices de 30 secondes et juste après c'est finit il reste les étirements c'est là qu'il faut avoir du mental haha
2 semaines et 2 jours, + diete propre 0 grammes perdus..
Le 27 juillet 2015 à 17:51:09 Abu_Ishaq a écrit :
! IMPORTANT !
Qui a fait Asylum ?
Quel est le matériel requis et le matériel facultatif ?(sur plusieurs pages internet, j'ai eu plusieurs versions, certains matos requis dans tel page sont rendus falcultatif dans tel page et vice-versa)
Le 28 juillet 2015 à 18:45:37 AnonymousData a écrit :
c'est pas en deux jours que tu verras des résultats et c'est le cas pour tout les sports, continue ...
Après avoir eu un arrêt d'1 mois de programme et un problème de nausées et de mal de coeur sur cardio challenge avec un max out 19, Max out 30 sur Tabata Strenght aujourd'hui ^^ Plutôt content, c'était dur mais dès que tu vois que t'es déjà à la 25eme minute... Hors de question de t'arrêter !!!
Sinon, vu que j'ai stoppé insanity y'a 1 mois à la fin de la semaine 2 à cause du problème évoqué en haut et une perte propre de 11 kg, j'en ai encore une dizaine à perdre je pense donc je suis parti directement sur max 30 et qu'est ce que c'est bon ![]()
Voilà c'était mon compte rendu hebdomadaire
faudrait que je poste plus souvent ![]()
Bonjour tout le monde,
Je suis tombé sur ce topic par hasard et je me suis aussitôt dit qu'il fallait que je participe !
Voilà, je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans et au mois décembre dernier je pesais 103 kg pour 176 cm. Record personnel, j'essaye de me rassurer en me disant que c'est parce que j'avais arrêté le rugby, mais honnêtement la colocation et la vie étudiante, ça n'aide pas (là aussi je me rassure ^^).
Bref, je me suis pris en main au mois de mars par de simples gestes : arrêt de la coloc, variation des repas, manger à table et plus devant la télé, réduire les portions le soir... Résultat, j'ai atteint les 96 kgs. Mais comme on prend vite goût à la perte de poids, je me suis fixé plusieurs objectifs :
- passer la barre des 90 kgs d'ici la fin de l'été,
- courir un 10 km en moins d'une heure,
- reprendre le rugby.
Donc voilà, vous comprenez bien que je ne me suis pas arrêté sur ce topic juste pour raconter ma vie. Il y a 3 semaines, un collègue m'a parlé d'Insanity. Je me suis rapidement procuré le programme que j'ai commencé le soir même. Aujourd'hui j'en suis à ma neuvième séance que j'ai faite hier. Après 2 semaines (pas facile de le faire tous les jours en période estivale),ce matin je pesais 94.4 kgs. Malgré les courbatures des premières séances, je suis hyper satisfait des résultats. Les ressentis s'améliorent de jours en jours et je deviens limite accro à mes séances quotidiennes. Je me suis même senti obligé d'aller faire 7 km de running pendant ma journée de repos.
J'essayerais de poster fréquemment sur le topic pour motiver et donner mes résultats. En tout cas je suis content de partager tout ça avec vous.
Bonne continuation !
PUSH, PUSH,PUSH,...
Le 28 juillet 2015 à 18:45:37 AnonymousData a écrit :
j'en suis à la semaine 4 et j'ai perdu 1.5Kg, perds pas la motive ça finira par venir ![]()
1.5 kg en un mois cest rien.. Surtout si ta une diete a coté sans parler des resultats qu'on est censé obtenir avec insanity..
Le 29 juillet 2015 à 13:03:36 AnonymousData a écrit :
1.5 kg en un mois cest rien.. Surtout si ta une diete a coté sans parler des resultats qu'on est censé obtenir avec insanity..
C'est surtout que j'ai pratiquement plus rien à perdre (il me reste juste un peu de gras au niveau nombril) je saurais pas dire ce que ça représente en kilos mais c'est pas énorme.
Le poids ne veut pas dire grand chose dans certains cas, car vous prenez aussi du muscle, qui pèse plus lourd que la graisse
prenez vos mensurations, des photos et passez, comparez vous dans la glace semaines après semaines là vous verrez des résultats ![]()
Le 29 juillet 2015 à 14:50:35 Bomlade a écrit :
Le poids ne veut pas dire grand chose dans certains cas, car vous prenez aussi du muscle, qui pèse plus lourd que la graisseprenez vos mensurations, des photos et passez, comparez vous dans la glace semaines après semaines là vous verrez des résultats
Je me rassure en me disant ça aussi, j'ai fait une séance à la salle ce matin pour tester mes performances, et elles ont pas mal augmentés (6*10 au dips avec 1min de repos en mode propre et j'aurais pu aller pour quelques série de plus, pour un mec comme moi qui en alignait pas quatre séries propre avant de commencer insanity, c'est plutôt satisfaisant surtout si mon poids n'a pas trop bougé)
De même pour les tracions qui sont plus faciles maintenant.
Ça peut paraitre faible comme résultat mais c'est plutôt encourageant ![]()
Le 29 juillet 2015 à 13:21:55 dual-duro a écrit :
1.5 kg en un mois cest rien.. Surtout si ta une diete a coté sans parler des resultats qu'on est censé obtenir avec insanity..C'est surtout que j'ai pratiquement plus rien à perdre (il me reste juste un peu de gras au niveau nombril) je saurais pas dire ce que ça représente en kilos mais c'est pas énorme.
"un peu de gras au niveau du nombril".
Nan mais franchement, ça te sert a quoi de continuer insanity ?
Le 29 juillet 2015 à 16:00:55 Salocine a écrit :
1.5 kg en un mois cest rien.. Surtout si ta une diete a coté sans parler des resultats qu'on est censé obtenir avec insanity..C'est surtout que j'ai pratiquement plus rien à perdre (il me reste juste un peu de gras au niveau nombril) je saurais pas dire ce que ça représente en kilos mais c'est pas énorme.
Nan mais franchement, ça te sert a quoi de continuer insanity ?
Concrètement a pas grand chose mais j'ai le droit de vouloir aller au bout non?
faut pas dire n'importe quoi , pour quelqu'un qui a juste un surplus de graisse à éliminer c'est correcte
Le 29 juillet 2015 à 18:34:10 dual-duro a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 16:00:55 Salocine a écrit :
Nan mais franchement, ça te sert a quoi de continuer insanity ?Concrètement a pas grand chose mais j'ai le droit de vouloir aller au bout non?
T'as complètement raison au moins tu pourras te dire que tu l'a finis 😀 sinon pour le poids forcément moins t'en a à perdre moins t'en perdras lol AnonymousData dit n'importe quoi 1,5kg c'est peu mais propre au moin t'évite le catabolisme.
Sinon normal que tu tiens mieux tu as sûrement plus de force et d'endurance 😀 et Salocine insanity permet de garder un bon niveau cardio aussi Hein c'est pas forcement pour perdre du poids ^^
J'ai commencé ma 2ème semaine de mon mois 3oui j'ai bien dit 3 lol de max 30 avec mes 3 séances de abs attack 10 tous les 2 jours et sérieux j'en chie mais on s'habitue vite. Sinon toujours la graisse de la ceinture abdominale qui menmerde mais je compte faire une vraie sèche vers septembre octobre pendant asylum sûrement en mangeant hyper proteiner. Bon courage à tous et j'attends des News de DanielAgger 😉
Le 26 juillet 2015 à 02:38:41 SumacSaha a écrit :
Bonjour ! Aujourd'hui j'attaque la deuxième semaine de max30 ! Donc j'ai fais il y a quelques minutes Cardio Challenge, max out : 7:41 bon c'est peu, mais c'est 3 minutes de plus qu'avant (sachant que mon but c'est max out 15 pour chaque. Sinon j'ai fait FFround1 et mon max out et de 8 minutes. En faîte dans cette séance, la première moitié est plutôt basique. Mais là deuxième c'est juste n'importe quoi :o! Je suis quand même content de ces résultats pour le coups, 3 minutes en plus , c'est vraiment bien. Et contrairement à insanity , là dans max30 j'y vais à fond, en général quand je m'arrête, c'est quand ma george est ultra sèche ._.Sinon j'ai pas mal de questions à vous poser ^^'
J'ai l'habitude depuis 1 mois de faire mes séances entre minut et 2 heures du matin, et franchement ça ne me gène pas. D'ailleurs mon rythme de sommeil est complètement décalé .. je me réveille à 15h chaque jour en général ...
Le matin, les oeufs dures, ça ma saoulé, du coup, est-ce que je peux me faire une omelette avec la même quantitée mais en rajoutant un blanc en plus ?
Le lait .. sachant que je ne prends que du demi-écraimé , et ça ne dépasse jamais les 20 cl par jours (1 bouteille = 3 jours). C'est vraiment .. mauvais ? J'ai déjà essayé le soja, mais le goût est juste horrible ._.
Et encore .. oui .. je commence à me lasser fortement de mon midi (donc riz + haricots + 100g de protéine + sauce tomates.) vous auriez quelques choses à me proposer mais sans salade :/ ?
Je pars en vacance 2 semaines à la fin du mois d'aout , en Italie. Donc au début du mois 2.. Vous me conseillez quoi pour ne pas craquer .. ?
Voilà en tout cas je viens de me rendre contre qu'il n'y a plus de double séance dans max30 , la joie est juste trop grande pour être exprimée <3
Bonne soirée à vous !
Petit up de question!
Bon sinon, je viens de finir Friday Fight 1 Round 1! Max out 30, mais la moitié en version simplifié.
Par contre vers les 3 dernières minutes j'ai eu un intant mal à l'endroit ou se travail les squats, bon j'espère que ce n'est rien ^^'!
Par contre là pour le coup je suis content, j'ai vraiment tout donné malgré 2 pauses de 1-2 secondes (je ne les ai pas contés mais bon)