CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

FCKLAMOD3RATION
FCKLAMOD3RATION
Niveau 9
12 juillet 2015 à 21:04:52

Bonjour à tous, je mesure 1,87m pour 60kg
J'aurais aimé prendre de la masse, je compte changer totalement mon alimentation.
Evidemment, modifier l'alimentation ne suffit pas, dans une optique de prise de masse, un programme comme Insanity est-il conseillé ou vaut-il mieux que je me tourne sur un autre programme ?

Merci d'avance :-)

benosd
benosd
Niveau 5
12 juillet 2015 à 21:18:21

Pour la prise de masse la muscu serait le top je pense sinon pour les programmes il y a p90x qui nécessite un peu de matériel ou sinon tu as the asylum avec un peu moins de matériel.

FCKLAMOD3RATION
FCKLAMOD3RATION
Niveau 9
12 juillet 2015 à 21:29:11

Le 12 juillet 2015 à 21:18:21 benosD a écrit :
Pour la prise de masse la muscu serait le top je pense sinon pour les programmes il y a p90x qui nécessite un peu de matériel ou sinon tu as the asylum avec un peu moins de matériel.

Très bien, merci de ta réponse :-) Entre les 2 programmes, lequel tu me préconise le plus au vue de mes besoins ?

benosd
benosd
Niveau 5
12 juillet 2015 à 21:40:32

The asylum c'est avec shaun t le mec qui a fait insanity moi je partirai sur ça vu que j'apprécie bien le coach.P90x c'est avec un autre coach mais saurai pas te dire si l'un est mieux que l'autre par contre.

FCKLAMOD3RATION
FCKLAMOD3RATION
Niveau 9
12 juillet 2015 à 21:51:57

Ok, merci bien pour tes réponses :-)

benosd
benosd
Niveau 5
12 juillet 2015 à 21:57:13

:ok:

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 juillet 2015 à 23:00:40

Le 12 juillet 2015 à 18:01:21 seiwaza a écrit :
Ok merci benosD et encore bravo.

Si recidive tu passes par là ^^

Je suis passé par.là lol
Plus sérieusement tu ne perdras pas.du tout de.muscle mais alors pas du tout avec max30 c'est même plutôt le.contraire. C'est un.programme plutôt situé entre asylum et insanity car les.exercices de.poids sont très présent. Donc tu va plutôt te.tracé et continuer à sécher.
En plus tu ne me paraît très développé musculairement donc t'a pas à t'inquièter.
Mais perso à ta place je partirais directement sur asylum car t'es vraiment sec. Après je suis pas un expert lol mais je ne pense pas qu'un autre programme de sèche soit très judicieux. 😉

Message édité le 12 juillet 2015 à 23:01:30 par recidive56
recidive56
recidive56
Niveau 7
12 juillet 2015 à 23:04:34

Le 12 juillet 2015 à 16:40:25 benosD a écrit :
Insanity terminé hier je suis content de moi.Je me pèserait peut être demain.et surtout demain début de max 30 pour 2 semaines avant de partir en vacances pour Cuba,la bas je vais essayer de continuer le programme mais vu que je dors chez l'habitant j'ai pas envie de les faire chier en sautant partout au pire je reprendrais du début en rentrant.Sinon j'ai clairement perdu au niveau du gras des bras,des cuisses,du cul et de la ceinture abdominale.et je suis bien content de plus devoir faire les longues séances du mois 2. :-)

Ah bien joué mon gars 😀
T'inquiète max30 c'est dur maïs c'est que du kiff. Surtout que tu dois t'améliorer sans arrêt donc le.challenge est là et comme les séance dure 30min il n'y a pas la l'assiduité d'insanity mois2.
En tout cas bon kiff sur max30. 😉
Et si t'a un petit avant après n'hésite pas ^^
Sinon quand DanielAgger post poser lui des questions lui il est rendu beaucoup plus loin que moi encore ^^

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 juillet 2015 à 23:08:05

Le 12 juillet 2015 à 21:04:52 FCKLAMOD3RATION a écrit :
J'aurais aimé prendre de la masse, je compte changer totalement mon alimentation.
Evidemment, modifier l'alimentation ne suffit pas, dans une optique de prise de masse, un programme comme Insanity est-il conseillé ou vaut-il mieux que je me tourne sur un autre programme ?

P90x va beaucoup te faire travailler avec des poids contrairement à asylum où tu travailles plus en poids de corps. Dont je dirais que P90 va être un peu mieux pour prendre de la.masse maïs asylum mieux pour acquérir de la force.
Enfin d'après ce qu'est j'ai pu voir, si quelqu'un a déjà fait un des 2 qu'il me.corrige ^^

FCKLAMOD3RATION
FCKLAMOD3RATION
Niveau 9
12 juillet 2015 à 23:18:43

Le 12 juillet 2015 à 23:08:05 recidive56 a écrit :

P90x va beaucoup te faire travailler avec des poids contrairement à asylum où tu travailles plus en poids de corps. Dont je dirais que P90 va être un peu mieux pour prendre de la.masse maïs asylum mieux pour acquérir de la force.
Enfin d'après ce qu'est j'ai pu voir, si quelqu'un a déjà fait un des 2 qu'il me.corrige ^^

Merci de ton message, du coup ce sera p90x ou Asylum, si quelqu'un pouvait trancher entre les 2 :hap:

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
13 juillet 2015 à 00:04:50

Le 12 juillet 2015 à 23:18:43 FCKLAMOD3RATION a écrit :

Merci de ton message, du coup ce sera p90x ou Asylum, si quelqu'un pouvait trancher entre les 2 :hap:

bah fais les 2 , asylum ça dur que 30jours

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
13 juillet 2015 à 00:06:51

Le 12 juillet 2015 à 23:00:40 recidive56 a écrit :

Je suis passé par.là lol
Plus sérieusement tu ne perdras pas.du tout de.muscle mais alors pas du tout avec max30 c'est même plutôt le.contraire. C'est un.programme plutôt situé entre asylum et insanity car les.exercices de.poids sont très présent. Donc tu va plutôt te.tracé et continuer à sécher.
En plus tu ne me paraît très développé musculairement donc t'a pas à t'inquièter.
Mais perso à ta place je partirais directement sur asylum car t'es vraiment sec. Après je suis pas un expert lol mais je ne pense pas qu'un autre programme de sèche soit très judicieux. 😉

Haha merci pour ta superbe réponse.

Moi aussi j'hésite à faire Insanity Max30 car je ne suis plus en surpoids comme avant, j'ai plus trop besoin de perdre, j'ai juste besoin de me muscler, mais je demande justement si Insanity MAX30 va m'aider à me muscler ? Je compte faire The Asylum après Insanity MAX30, mais si Insanity MAX30 peut m'aider à prendre du muscle, même un petit peu, je le fais, au pire je fais que le mois 2 ?

Et bien The Asylum dure 1 mois, alors que p90x dure 3 mois, les deux sont bien mais je partirais plus sur p90x mais je compte faire les deux.

FCKLAMOD3RATION
FCKLAMOD3RATION
Niveau 9
13 juillet 2015 à 00:11:58

Le 13 juillet 2015 à 00:04:50 elbazouza3 a écrit :

Ah oui en effet, merci bien

recidive56
recidive56
Niveau 7
13 juillet 2015 à 00:24:00

Le 13 juillet 2015 à 00:06:51 seiwaza a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 23:00:40 recidive56 a écrit :

Je suis passé par.là lol

Haha merci pour ta superbe réponse.

Moi aussi j'hésite à faire Insanity Max30 car je ne suis plus en surpoids comme avant, j'ai plus trop besoin de perdre, j'ai juste besoin de me muscler, mais je demande justement si Insanity MAX30 va m'aider à me muscler ? Je compte faire The Asylum après Insanity MAX30, mais si Insanity MAX30 peut m'aider à prendre du muscle, même un petit peu, je le fais, au pire je fais que le mois 2 ?

Et bien The Asylum dure 1 mois, alors que p90x dure 3 mois, les deux sont bien mais je partirais plus sur p90x mais je compte faire les deux.

De rien 😀 en y réfléchissant max30 est vraiment une bonne préparation pour asylum car pour avoir vu les vidéos d'asylum ça a l'air encore plus dur surtout si tu n'as pas une bonne résistance musculaire. Dans max30 il y a beaucoup de renforcement musculaire et oui tu prendras du muscle même si ça n'est pas sa fonction première. Tu auras l'air plus tracé en fait. Maïs vraiment si tu n'es pas.chaud en pom traction et toutes fait max30 avait sinon tu vas pas réussir.

recidive56
recidive56
Niveau 7
13 juillet 2015 à 00:29:53

Le 13 juillet 2015 à 00:11:58 FCKLAMOD3RATION a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 00:04:50 elbazouza3 a écrit :

Ah oui en effet, merci bien

Oui sauf que asylum il y a 2 volumes ^^ chacun dure 1 mois pour un total de 2 mois pour faire asylum vol.1 et 2 😀 Personnellement je vais faire asylum car j'aime beaucoup shaun t mais les 2 programmes ont fait leurs preuves donc choisir celui que tu veux tu auras des résultats impressionnant c'est sur ;) et mange pas mal de protéines parce que tu dois être une tige (sans être méchants) après tu as du te renseigner pour des programmes alimentaire de prise de masse dont bon courage 😀

FCKLAMOD3RATION
FCKLAMOD3RATION
Niveau 9
13 juillet 2015 à 00:32:12

Oui bien sur, je me renseigne à fond concernant l'alimentation, j'étais justement en train de regarder ça https://www.youtube.com/watch?v=vt8ce3XV1ck :hap:

Merci bien :-)

neyphis
neyphis
Niveau 1
13 juillet 2015 à 00:53:51

Tibo ! Oui j'adore ce gars j'ai commencé à le suivre y'a moins d'une semaine il gère trop !
Un avis sur mon nouveau diet ?
Matin : 200g de fromage blanc 20% (je sais 0% est mieux... ma mère a pris du 20% donc je fais avec, y'a 50calorie de différence entre un 0% et 20% pour 200g si je me souviens bien)
40g de son d'avoine (c'est même mieux que les flocons d'avoines !)
une banane de environs 150g
Midi : 150g de filet de poulet
50 à 100g (en fonction de ma faim) de riz
50 à 100g d'épinard ou haricots verts
Soir : Ca varie tous les jours c'est pas moi qui gère le repas du soir mais en moyenne c'est plutôt bien équilibré avec toujours de la salade verte + tomates et en dessert je mange toujours un fruit soit banane soit pêche soit pomme
Collation : Thé vert à 10h, un autre à 16h (ça fait partir les graisses ! :)) avec un fruit pour accompagner
J'ai un quota calorique maximal par jour de 1500 sachant qu'une séance d'insanity fait en moyenne 500 à 800 calories je me permet 2000 calorie/jour
Voici mes calories consommées accompagnées de mes moyennes en apport nutritionnelles ces derniers jours :
Vendredi : 1400 calories | 107g de protéines | 159g de glucides | 46g de lipides
Samedi : 1464 calories | 102g de protéines | 175g de glucides | 33g de lipides
Dimanche : 1348 calories | 97g de protéines | 100g de glucides | 21g de lipides

Message édité le 13 juillet 2015 à 00:54:47 par neyphis
SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
13 juillet 2015 à 01:23:30

Cette chose est juste trop bon :o! (Fraise mixé + fromage blanc :3) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436743404-win-20150713-012149.jpg

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
13 juillet 2015 à 02:51:25

De rien 😀 en y réfléchissant max30 est vraiment une bonne préparation pour asylum car pour avoir vu les vidéos d'asylum ça a l'air encore plus dur surtout si tu n'as pas une bonne résistance musculaire. Dans max30 il y a beaucoup de renforcement musculaire et oui tu prendras du muscle même si ça n'est pas sa fonction première. Tu auras l'air plus tracé en fait. Maïs vraiment si tu n'es pas.chaud en pom traction et toutes fait max30 avait sinon tu vas pas réussir.

Ok merci recidive56 pour tes conseils, je vais faire Insanity MAX30 ! tu comptes acheter comment le matériel de the asylum ?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
13 juillet 2015 à 02:57:22

Limite;, si y a pas le matériel, ou l'argent , go salle

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket