Le 11 juillet 2015 à 16:46:54 elbazouza3 a écrit :
Bah si tu compares ta photo (http://www.noelshack.com/2015-28-1436589515-image030.jpg)avec ça: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRu6KIcczoezaVmc-2fCBZ2QaIimzf0o_fp7L9T1b95dfenxOJJZNlSUKRZ
ça: http://cdn.builtlean.com/wp-content/uploads/2012/09/body-fat-percentage-men-1.jpg
ça : http://darkatsports.files.wordpress.com/2014/03/fats.jpg
ou ça : http://maigrir-viteetbien.com/wp-content/uploads/2014/03/hommes-et-femmes.jpg
Tu es plus proche des 30%-35% que des 25% ^^ , je veux pas te décourager c'est juste un constat que je fais, aprés je me trompe peut être vois ce que disent les autres , ou fais calculer ta bf par un nutristioniste ou par ton docteur
Complètement d'accord avec toi.
Le 11 juillet 2015 à 16:48:33 SumacSaha a écrit :
Ah oui c'est vrai ! A votre avis, quand pourrais-je arriver vers les 20% (ce qui est mon but) ?
Ça personnellement je n'en sait rien ça dépend de ton métabolisme de basé et aussi de ton investissement. Pour perdre plus vite le gras manges mieux car à.ce niveau là c'est la nutrition qui fait pa différences et non le.sport. Sinon en terme de sport justement, augmente l'intensité des exercices si c'est trop simple ou alors ne t'arrête pas quand c'est plus dur, faut y aller au mental. Max30 c'est beaucoup au mental. Sinon le.mois 1 de max30 est intense mais pas impossible, le mois 2 par contre c'est une TUERIE ^^ moi je.pense que tu devrais rester sur le.mais 1 de max30 sauf si c'est vraiment trop dur pour toi. Mais partir sur T25 je trouve que c'est faire machine arrière et quelques c'est pas forcément le.mieux. Autant recommencer insanity ou alors va directement à la phase gamma de T25 car j'ai vu les vidéos et ça a l'air bien chiante lol enfin bon à toi de voir ^^
Insanity m'a saoulé, je ne comptes plus le refaire ^^' ! Après niveau nutrition, je vais remettre ici mon régime:
-Matin: 2/3 tartines de pain complet + , + ou - 10 fraises. +2 oeufs dures +1 bol de céréales kelogs k nature avec 10 cl de lait demi-écraimé (j'imagine que ce n'est clairement pas l'idéal, c'est pour ça que je vais essayer de repasser au flocons ..)
Le goûter, j'en fais pas, ou très rarement en vacance, par contre à la rentré , ça recommencera, et c'est 1 pomme et 2 tranches de dindes.
Midi: Un tupporware avec beaucoup d'haricot + petits pois avec du riz (et parfois je rajoute une sauce tomate maison) + Soit 3 tranches de dinde, soit des morceaux de steack haché de temps en temps (rarement, 1 fois par semaine + ou -)
Goûter : 1 banane + 1/2 mignonette
Soir: Beaucoup de légume + Poisson / 2 tartine avec de la dinde, en dessert, du fromage blanc 0% avec des fraises
Et oui, il est vrai que vers la dernière semaine, j'y suis allé molo , parce que franchement, ça me saoulais beaucoup , mais selon vos commentaires, max30 est certes bien plus difficile, et bien moins long, et le système de max out est juste superbe. Donc je crois pas me lasser!
Le 11 juillet 2015 à 17:41:14 SumacSaha a écrit :
Insanity m'a saoulé, je ne comptes plus le refaire ^^' ! Après niveau nutrition, je vais remettre ici mon régime:
-Matin: 2/3 tartines de pain complet + , + ou - 10 fraises. +2 oeufs dures +1 bol de céréales kelogs k nature avec 10 cl de lait demi-écraimé (j'imagine que ce n'est clairement pas l'idéal, c'est pour ça que je vais essayer de repasser au flocons ..)Le goûter, j'en fais pas, ou très rarement en vacance, par contre à la rentré , ça recommencera, et c'est 1 pomme et 2 tranches de dindes.
Midi: Un tupporware avec beaucoup d'haricot + petits pois avec du riz (et parfois je rajoute une sauce tomate maison) + Soit 3 tranches de dinde, soit des morceaux de steack haché de temps en temps (rarement, 1 fois par semaine + ou -)
Soir: Beaucoup de légume + Poisson / 2 tartine avec de la dinde, en dessert, du fromage blanc 0% avec des fraises
Et oui, il est vrai que vers la dernière semaine, j'y suis allé molo , parce que franchement, ça me saoulais beaucoup , mais selon vos commentaires, max30 est certes bien plus difficile, et bien moins long, et le système de max out est juste superbe. Donc je crois pas me lasser!
Oui je comprends ^^ Insanity je.ne compte plus le faire non plus max30 est vraiment be mieux ^^
Sinon ta diet me.semble vraiment pas mal donc limite peut-être les.cheat meal / cheat Day à 2 fois par mois si tu le.faisais plusieurs souvent.
Mais je.pense qu'au vu de tes post c'est vraiment l'aspect sportifs qui pêche chez toi car ta diet est plutôt saine. Pour le.matin prend plutôt des.flocons ouais. Moins auss je suis pas fan mais pendant max30 j'ai vraiment pas fait gaffe à la nutrition et donc je.compte recommencer 8 semaines de mois 2 de max30 avec une diet bien plus saines et un plus gros apport en protéines ainsi qu'une séance d'abdos 3 fois par semaines. Et petit déjeuner ça sera 100g de flocons d'avoine avec une.banane coupé en tranche dans un peu de.lait + 1 ou 2 cuillère à.café de chocolat en.poudré pour le.goût. Ceet franchement bon et ça cale de.ouf.
Et sinon les.exercice vas-y laxhe toi meme si c'est suep dur faut vraiment vraiment y aller au mental 😉
Normalement si tu continue une bonne diet et insanity je.pense qu'a la fin de l'année tu devrai avoir pas mal perdu.
Ouais vraiment, en faîte Insanity ma saoulé dés la fin de la 2e semaine ><' du coup motivation, voilà quoi .. mais j'ai vu que y avait pas mal de vidéos, donc niveau diversité , c'est pas mal!
Tu prends quoi comme Cacao ? Combien de gramme ? Je commencerai lundi / mardi (demain c'est dimanche :c). Euh sinon, manger le riz, le midi, si je le réchauffe, c'est pas bien grave :o ? Euh pour les cheatmeals , je peux essayer oui, après je fais des cheats "léger" j'ai envie de dire, je me contente d'une pizza de pizza hut , la classique, et .. c'est tout, peut être un chinois un de ces 4, mais en tout cas, tout ce qui est snack, j'ai plus trop envie ^^'!
Pour le coup, j'ai vraiment beaucoup de chance de ne pas partir tout de suite en vacance, normalement je pars en vacance 2 semaines en Italie .. bon ça va être chaud, mais faut tenir (2 dernières semaines d'aout).
Mon objectif était d'être plus ou moins bon vers la rentrée :/! Sinon, je vise clairement les 20% pas plus bas, c'est clairement pas mon but, puis je pense que bon avec 20% c'est déjà bien ^^'! Le tout est de pas reprendre après !
yo les gens jvoulais savoir je fait mes séance insanity vers 18h et apres vers 20h je mange le repas de soir conseiller , déconseiller ?
Le 11 juillet 2015 à 17:41:14 SumacSaha a écrit :
-Matin: 2/3 tartines de pain complet + , + ou - 10 fraises. +2 oeufs dures +1 bol de céréales kelogs k nature avec 10 cl de lait demi-écraimé (j'imagine que ce n'est clairement pas l'idéal, c'est pour ça que je vais essayer de repasser au flocons ..)Le goûter, j'en fais pas, ou très rarement en vacance, par contre à la rentré , ça recommencera, et c'est 1 pomme et 2 tranches de dindes.
salut, permets-moi de juger ton alimentation pour que tu aie une perte de graisse optimum.
Le matin d'abord, évite les fraises c'est beaucoup trop sucré et remplace par une pomme, les céréales sont également très sucrées pour un apport énergétique faible franchement je te conseille de prendre 60gr de blanc de dinde( j'avoue le matin ça peut etre compliqué :
)
le midi je valide sauf peut-etre les petits pois
le gouter remplace par 1 pomme plutôt que la banane, qui tient moi bien au ventre et est largement plus sucrée. ^^
le soir c'est parfait.
Si tu veux vraiment un programme alimentaire irréprochable, je peux t'aider à en façonner un pour qu'additionnée au sport ça soit optimum pour la perte de poids ![]()
Arg les fraises je peux vraiment pas remplacé, surtout que mes pommes sont bien plus sucré qu'elle , et que une pomme = 60 kcal et 10 fraise = 40 klcal, c'est vraiment mon truck fétiche.
Ouaip les pois j'en met moins !
Personnellement la banane me bourd énormément ._.
Je ne cherche pas une alimentation génial, irréprochable, simplement, une meilleur allimentation en général pour la vie de tout les jours
Le 12 juillet 2015 à 01:01:15 SumacSaha a écrit :
Arg les fraises je peux vraiment pas remplacé, surtout que mes pommes sont bien plus sucré qu'elle , et que une pomme = 60 kcal et 10 fraise = 40 klcal, c'est vraiment mon truck fétiche.
Ouaip les pois j'en met moins !
Personnellement la banane me bourd énormément ._.Je ne cherche pas une alimentation génial, irréprochable, simplement, une meilleur allimentation en général pour la vie de tout les jours
Garde tu fraises c'est un des fruits les.moins calorique et les bananes cest le fruit du sportif moi j'en manges quasiment 2 par jour. C'est bon tu fais pas une diète pour une compétition de culturisme non plus donc ce que kery à dit je suis pas d'accord car n'est pas les fruits qu'il faut changer.
Toi sincèrement comme tu l'as dit je pens que tu ne te donne peut-etre pas assez dans tes séances tout simplement.
Ah oui j'ai oublié de dire le / veut dire "ou" ^^
Ouaip , je pense aussi, je vais vraiment y aller à fond, et si jamais au mois 2 j'ai trop de mal je le ferais en modifier track
Hop, Insanity fini, je suis passé de 98 kilos à 84 en 2 mois, je vais refaire le 2ème mois d'Insanity en espérant perdre les 4 kilos qu'il me reste pour arriver à 80, puis je ferais Max 30.
Salut ![]()
Est-ce que ce programme, 2 mois d'Insanity donc, permet d'avoir un corps athlétique
Genre moins de gras, plus de forces et meilleur en sport, muscles un peu tracés ?
Le 12 juillet 2015 à 12:10:22 DiegoGarcia a écrit :
SalutEst-ce que ce programme, 2 mois d'Insanity donc, permet d'avoir un corps athlétique
Genre moins de gras, plus de forces et meilleur en sport, muscles un peu tracés ?
Tu vas forcément prendre du muscle, mais c'est plus un programme orienté perte de graisse. Si tu veux te tracer et si t'as déjà une bonne forme physique, part plutôt sur The Asylum.
Insanity terminé hier je suis content de moi.Je me pèserait peut être demain.et surtout demain début de max 30 pour 2 semaines avant de partir en vacances pour Cuba,la bas je vais essayer de continuer le programme mais vu que je dors chez l'habitant j'ai pas envie de les faire chier en sautant partout au pire je reprendrais du début en rentrant.Sinon j'ai clairement perdu au niveau du gras des bras,des cuisses,du cul et de la ceinture abdominale.et je suis bien content de plus devoir faire les longues séances du mois 2. ![]()
Est-ce-que je peux perdre du muscle en faisant Insanity max 30 ? Je suis pas en surpoids du tout (mais j'ai fais quand même un peu de gras) et déjà une base de muscle et je voudrais pas la perdre.
Voilà mes photos d'avant après Insanity : Je parais pas musclé mais j'ai des épaules larges et un torse et dos assez musclé, mais je compte développer tout ça : vous en pensez quoi ?

BRAVO BenosD ! Félicitations !!!!
Tu veux pas te reposer durant 2 jours avant d'attaquer MAX30 ?
ça sert à rien de se reposer 2jours! t'as 23h30 de repos entre les séances
perso j'ai fais pareil je l'ai commencer le lendemain d'insanity normal, insanity max30!
Ah ok.
sinon vous pouvez me repondre sur mon post du dessus svp ?
Merci les mecs!Je préfère enchaîner direct vu que je suis lancé.sinon seiwaza je pense que pour ta réponse il te faudrait voir avec quelqu'un comme recidive qui a bientôt plié max30.
Ok merci benosD et encore bravo.
Si recidive tu passes par là ^^