CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

k3ry_j4m3s
k3ry_j4m3s
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:40:58

salut les gars, voilà j'ai relu les 40 premières pages mais après c'était trop dur :noel:
Je m'explique maintenant, je fais de la musculation 4 fois/ semaine et j'aimerais si possible savoir si on peut additionner les deux?
Personne n'a donné de réponse sur les pages que j'ai lu alors je viens à vous et demande vos avis :ange:

Message édité le 09 juillet 2015 à 17:41:23 par k3ry_j4m3s
riser1104
riser1104
Niveau 1
09 juillet 2015 à 17:47:06

Le problème c'est que à la fin des repas je n'ai plus faim .. je ne fais pas le 5 repas par jour et j'ai tendance à supprimer ou avoir un petit déjeuner pas conséquent ... je sais il faut pas !

0kIm
0kIm
Niveau 9
09 juillet 2015 à 19:23:44

hier j'ai fait ma premiere seance :ange: Donc se soir je mangerais des lahmacuns ( pizza turque :gni:) avec de la salade et je ferasi ma 2eme seance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 19:41:20

bonjour,

j'en suis aujourd'hui à ma quatrième séance et je voulais savoir s'il était possible de mêler Insinaty avec une séance de muscu ( en full body pour commencer) 4 fois par semaine ?

merci de vos réponses.

neyphis
neyphis
Niveau 1
09 juillet 2015 à 19:43:45

Première séance (fit test), j'ai transpiré comme un fou et j'ai eu du mal sur certains exercices (à partir du suicide jump !). J'en ai parlé à ma mère et va falloir que je commence un régime à base de viande maigres, légumes, fromage blanc/fruits et du thé vert/pomme en en-cas, qu'en dîtes-vous ? Je pense rajouter une séance de natation le dimanche bien que ce soit le jour de repos, est-ce bien ?

ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:53:03

Bon, je vais passer à un cheat meal par semaine je pense, déjà parce que ça me gave de me priver ( :noel: ) et surtout pour que je m'habitue à la façon de manger que j'aurais quand j'aurais atteint le poids que je veux.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
09 juillet 2015 à 22:57:58

J'ai fini Insanity depuis le 29 juin.

Là je suis au Maroc donc je peux pas faire Insanity MAX30, et en plus dans ce pays les gens mangent très mal, c'est sûr que je vais reprendre du poids en rentrant en France (dans 1 mois) mais j'espère que je vais pas reprendre tout ce que j'ai perdu...

Quand je rentre en France -> INSANITY MAX30,THE ASLYUM,P90X.

Le problème, c'est que j'ai déjà une bonne base de muscle (épaules larges, un peu de bras, torse large,dos musclé) grâce à 10 ans de natations et à Insanity, est-ce-que je risque de perdre tout mes muscles en faisant Insanity MAX30 ? Je suis mince mais il me reste encore du poids à faire partir niveau du bide.

neyphis
neyphis
Niveau 1
09 juillet 2015 à 23:02:46

Je pense que tu ne peux pas perdre de muscle en continuant d'entretenir ton corps (MAX30 en l’occurrence) par contre en étant au Maroc oui là c'est sur tu risque de perdre du muscle... après je ne suis pas professionnel c'est de la simple logique

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
09 juillet 2015 à 23:06:57

Merci neyphis.

Au Maroc j'ai une semaine de Ramadan, jusqu'au 17/18 juin, et après je reprends une alimentation quotidienne, je fais attention à ne pas manger les gâteaux marocains qui sont hyper sucrés, je bois pas de soda, je vais faire très très attention à ce que je mange et j'espère que ça va marcher, après le problème c'est que je vais pas pouvoir faire de sport.

Quand je disais que j'allais perdre du muscle en faisant Insanity MAX30, c'est que en faisant INSANITY MAX30, je vais perdre du poids, et quand on perds du poids, on perds aussi du muscle, donc voilà quoi...

Message édité le 09 juillet 2015 à 23:07:57 par seiwaza
neyphis
neyphis
Niveau 1
09 juillet 2015 à 23:20:53

Je te conseil de manger beaucoup de protéines (flocons d'avoines, fromage blanc, viandes blanche, tu peux approfondir les recherches) ça va favoriser la perte de graisse et le développement de tes muscles ainsi tu perdras en graisse tout en entretenant des muscles déjà acquis, ça devrait même se développer encore plus !
Je te conseil l'application MyFitnessPal ça te permet de comptabiliser la quantité de calorie que tu consomme au cours de la journée tout en te permettant d'ajouter un effort physique (dont tu préciseras la quantité de calories perdues grâce à cet effort). L'application te permet de fixer tes objectifs et elle t'informe de ta progression (quantité de calorie ingurgitée, masse perdue approximative si masse perdue)

Message édité le 09 juillet 2015 à 23:23:50 par neyphis
elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
09 juillet 2015 à 23:51:34

Le 09 juillet 2015 à 22:57:58 seiwaza a écrit :
J'ai fini Insanity depuis le 29 juin.

Là je suis au Maroc donc je peux pas faire Insanity MAX30, et en plus dans ce pays les gens mangent très mal, c'est sûr que je vais reprendre du poids en rentrant en France (dans 1 mois) mais j'espère que je vais pas reprendre tout ce que j'ai perdu...

Quand je rentre en France -> INSANITY MAX30,THE ASLYUM,P90X.

Le problème, c'est que j'ai déjà une bonne base de muscle (épaules larges, un peu de bras, torse large,dos musclé) grâce à 10 ans de natations et à Insanity, est-ce-que je risque de perdre tout mes muscles en faisant Insanity MAX30 ? Je suis mince mais il me reste encore du poids à faire partir niveau du bide.

Pourquoi tu peux la faire ?
Perso quand j'irais au bled en aout j'en serais au début du 2eme mois de max30 , et je compte quand même continuer la bas!

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
10 juillet 2015 à 01:46:23

Le 09 juillet 2015 à 23:20:53 neyphis a écrit :
Je te conseil de manger beaucoup de protéines (flocons d'avoines, fromage blanc, viandes blanche, tu peux approfondir les recherches) ça va favoriser la perte de graisse et le développement de tes muscles ainsi tu perdras en graisse tout en entretenant des muscles déjà acquis, ça devrait même se développer encore plus !
Je te conseil l'application MyFitnessPal ça te permet de comptabiliser la quantité de calorie que tu consomme au cours de la journée tout en te permettant d'ajouter un effort physique (dont tu préciseras la quantité de calories perdues grâce à cet effort). L'application te permet de fixer tes objectifs et elle t'informe de ta progression (quantité de calorie ingurgitée, masse perdue approximative si masse perdue)

Oui je mange des flocons d'avoine tout les matins avec de l'eau et du fromage blanc 0% avec des fruits découpés, je mange de la viande mais c'est pas moi qui décide de quoi je mange parce que ce sont mes parents qui cuisinent, pas moi, j'ai que 15 ans je suis pas indépendant...

Je connaissais pas l'existence de cette application, c'est cool ça ! Mais comment ça marche ? Comment l'application arrive telle à savoir combien de calorie je consomme ?

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
10 juillet 2015 à 01:48:55

Pourquoi tu peux la faire ?
Perso quand j'irais au bled en aout j'en serais au début du 2eme mois de max30 , et je compte quand même continuer la bas!

Parce que ma famille est nombreuse là-bas, et ils vont me détester avec la transpiration qui s'en dégagera et tout, enfin ce sera pas agréable pour eux et ils vont en avoir marre, tu comprends...et comme là-bas ils mangent mal, du coup je pourrai pas faire max30 + bonne diet, et du coup j'aurai fais max30 à moitié sur de mauvaises bases.

Message édité le 10 juillet 2015 à 01:49:23 par seiwaza
SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
10 juillet 2015 à 04:08:59

Bon c'est cool ! J'ai réussi à faire toute les séances d'insanity au complet ! Bon parfois c'était 3h par jours ._. mais bon au moins .. c'est fait ! Du coup, je vais pas tarder à commencer Max30, je sais pas encore quand, mais en tout cas, avant vendredi prochain ! Bonne chance à ceux qui font le programme :)!

Ah oui sinon, j'ai perdu 7 kilos et demi :)! Et j'ai pris du muscle, les jambes ont clairement diminuées ! J'ai pas de photo avant après, parce que .. j'ai pas fait de photo potable de mon avant ! Maintenant , il faut juste enlevée cette fichue bouée au ventre !

Message édité le 10 juillet 2015 à 04:10:36 par SumacSaha
ouwaz
ouwaz
Niveau 2
10 juillet 2015 à 10:55:34

Pour ma part je passe de focus T25 à insanity max 30 et ça n'a rien à voir O_o !
C'est limite 2x plus hard et on sent qu'on a utilisé toute son énergie en fin de session.

Je trouve aussi insanity max 30 plus motivant et ça c'est cool.
Le truc qui peu bloquer par contre c'est la difficulté, si on lâche une semaine pour X raison, maladie etc, c'est hard de s'y remettre quand on sait qu'on va grave morfler.
Il faut donc ne pas s'arrêter ^^

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
10 juillet 2015 à 12:26:47

j' en ai bavé aujourd'hui
j'ai fait Max Cardio Conditioning + insane abs a la suite
une tuerie je a genoux par terre en pls
il faut s'accrocher , reste 2 semaine
et je suis bientot a mon objectif de perdre une dizaine de kilos ( 7kg )

recidive56
recidive56
Niveau 7
10 juillet 2015 à 20:58:33

Le 10 juillet 2015 à 10:55:34 ouwaz a écrit :
Pour ma part je passe de focus T25 à insanity max 30 et ça n'a rien à voir O_o !
C'est limite 2x plus hard et on sent qu'on a utilisé toute son énergie en fin de session.

Je trouve aussi insanity max 30 plus motivant et ça c'est cool.
Le truc qui peu bloquer par contre c'est la difficulté, si on lâche une semaine pour X raison, maladie etc, c'est hard de s'y remettre quand on sait qu'on va grave morfler.
Il faut donc ne pas s'arrêter ^^

Ah non mais T25 c'est tellement facile aussi lol fin j'ai fini insanity et la j'ai bientôt fini max30 et T25 mon frère le faisait et ça à l'air tellement pépère lol
Et encore max30 le mois 2 est tellement HARD beaucoup beaucoup plus que le mois 1.
La je compte continuer max30 jusque fin août et passer à asylum ensuite quand j'aurais.le matériel nécessaire 😀

ouwaz
ouwaz
Niveau 2
10 juillet 2015 à 21:37:45

Focus T25, quand on reprend le sport c'est quand même bien hard. Comparé à insanity c'est clair que c'est plus pépère.

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
10 juillet 2015 à 22:39:11

Le 10 juillet 2015 à 04:08:59 SumacSaha a écrit :
Bon c'est cool ! J'ai réussi à faire toute les séances d'insanity au complet ! Bon parfois c'était 3h par jours ._. mais bon au moins .. c'est fait ! Du coup, je vais pas tarder à commencer Max30, je sais pas encore quand, mais en tout cas, avant vendredi prochain ! Bonne chance à ceux qui font le programme :)!

Ah oui sinon, j'ai perdu 7 kilos et demi :)! Et j'ai pris du muscle, les jambes ont clairement diminuées ! J'ai pas de photo avant après, parce que .. j'ai pas fait de photo potable de mon avant ! Maintenant , il faut juste enlevée cette fichue bouée au ventre !

la bouée c'est long à perdre putain :rire: , je pensais pouvoir la perdre en fesant juste insanity , bah pas du tout, la je fais max30 , j'espere que je l'aurais plus, bon aprés il me reste pas grand chose, j'suis à environ 17% de bf, j'pense que j'aurais le ventre plat vers 14% , donc dans -5/6 kg environ

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
10 juillet 2015 à 23:42:22

Je ferai une photo de moi demain, comme ça vous pourrez me dire à combien je suis en BF, j'aimerai arrivé vers 18/19% de bf

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat