Ah sinon, après max30, puisque la salle est à quelques maisons de mon école, ça ira si je commence ?
Yo les gens les j'ai finis ma premier semaine d'insanity, j'était a 107 et la je suis a 104 je suis content.
J'ai une bonne diètes aussi ce qui m'aide fortement.
Je fait ma séance le soir vers 18h, une question si je mange le repas du soir juste après c'est grave docteur ?
Le 13 juillet 2015 à 00:32:12 FCKLAMOD3RATION a écrit :
Oui bien sur, je me renseigne à fond concernant l'alimentation, j'étais justement en train de regarder ça https://www.youtube.com/watch?v=vt8ce3XV1ckMerci bien
c'est pas la meilleur exemple tibo inshape ![]()
Le 13 juillet 2015 à 03:05:42 TheLegendDark a écrit :
Yo les gens les j'ai finis ma premier semaine d'insanity, j'était a 107 et la je suis a 104 je suis content.
Je fait ma séance le soir vers 18h, une question si je mange le repas du soir juste après c'est grave docteur ?
Bah non justement le repas aprés la séance c'est celui ou tu peux manger le plus
Le 13 juillet 2015 à 03:36:49 elbazouza3 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 03:05:42 TheLegendDark a écrit :
Je fait ma séance le soir vers 18h, une question si je mange le repas du soir juste après c'est grave docteur ?Bah non justement le repas aprés la séance c'est celui ou tu peux manger le plus
Attention tout de même à bien manger ;) Le top le soir c'est filet de colin (surgelé) + légumes à volonté (je conseille surgelés aussi) ![]()
Le colin, c'est tellement dégueulasse ![]()
Le seul poisson que je mange, c'est quand il est roulé dans la farine, c'est beaucoup plus calorique mais y a que comme ça que je peux le manger.
Aujourd'hui j ai fait
Fit test + mic
Ben j ai étais agréablement surpris
J ai pas était à la ramasse même plutôt très bien
À la fin je vous mettrais la avant après
Sur lequel on vois que j ai perdu mes poignée d amour
Merci de vos réponses les gars ![]()
Le 13 juillet 2015 à 02:57:22 SumacSaha a écrit :
Limite;, si y a pas le matériel, ou l'argent , go salle
Justement il faut l'argent + l'accord de ses parents ^^'
Le 13 juillet 2015 à 16:46:36 seiwaza a écrit :
Limite;, si y a pas le matériel, ou l'argent , go salleJustement il faut l'argent + l'accord de ses parents ^^'
C'est clair mdr surtout que la salle c'est 300€ / an en moyenne donc.les.genoux beaucoup plus cher lol
Sinon le matériel je.compte l'acheter avec mon argent mdr
Le 13 juillet 2015 à 03:29:47 elbazouza3 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 00:32:12 FCKLAMOD3RATION a écrit :
Oui bien sur, je me renseigne à fond concernant l'alimentation, j'étais justement en train de regarder ça https://www.youtube.com/watch?v=vt8ce3XV1ckMerci bien
c'est pas la meilleur exemple tibo inshape
Complètement d'accord après il reste quand meme crédible ke trouve et il partage ses connaissances avec humour ce qui est vraiment agréable. Après le mec est juste musclé, niveau cardio il a l'air plutôt mauvais. Par contre en terme d'esthétisme il est vraiment bien tracé.
Bonjour à tous. Les résultats sont tombés,je suis passé de 110 à 102 kg.Sinon j'ai commencé max30 aujourd'hui et c'est trop canon ça passe trop vite j'étais 2 fois plus en sueur qu'avec insanity j'ai tenu jusqu'au bout mais les pauses m'ont sauvé.j'ai enchaîné avec ab attack 10 et la je me suis fait defoncer en 1 minute.
Le 13 juillet 2015 à 17:08:48 recidive56 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 16:46:36 seiwaza a écrit :
Limite;, si y a pas le matériel, ou l'argent , go salleJustement il faut l'argent + l'accord de ses parents ^^'
C'est clair mdr surtout que la salle c'est 300€ / an en moyenne donc.les.genoux beaucoup plus cher lol
Sinon le matériel je.compte l'acheter avec mon argent mdr
Ouais, en moyenne 30 euros par mois.
pour le matériel de the asylum, on peut acheter n'importe où tant que ça correspond au programme ou il faut acheter directement the asylum pour avoir le matos ? genre si j'achète des haltères et autres sur leboncoin ça marchera ?
Le 13 juillet 2015 à 19:19:53 benosD a écrit :
Bonjour à tous. Les résultats sont tombés,je suis passé de 110 à 102 kg.Sinon j'ai commencé max30 aujourd'hui et c'est trop canon ça passe trop vite j'étais 2 fois plus en sueur qu'avec insanity j'ai tenu jusqu'au bout mais les pauses m'ont sauvé.j'ai enchaîné avec ab attack 10 et la je me suis fait defoncer en 1 minute.
8 kilos en moins, comme moi, c'est booon ça, et content de voir ton impression sur max30, au moins je sais à quoi m'attendre lol
1 ère semaine passée sur max30, la séance de vendredi est mortellement hard !
Ventant de FT25 j'en chie grave, je sens que mes réserves d’énergie sont au plus bas à la fin des séances, mais ça fait un max de bien, on ne regrette pas après.
Je pensais que max30 serait insanity en plus cours, donc moins hard, mais ça a l'air d'être le contraire, donc je suis content de tenir et de finir les séances.
1.2 kilos de perdu cette première semaine alors que je stagnais sur FT25, c'est donc du très bon !
Saluuu tt lmonde
bon grace a vos encouragement et vos commentaire assez motivant concernan vos resultats g commencer le programm aujourdhui même. Alors que dire le fit test seance la plus courte du programme pourtan je me sui vachement depenser g jamais autan suer de ma,vie,les exercices etai un pe dur mai g donner le meilleur de moi meme . Alors jaimerai savoir a partir de quand vous avez eu vos premiers resultats ?? Je suis assez presser de maigrir jaimerai etre de retour pr lannee prochaine a luniversite avec un tt nouveau physique car je suis une fille assez en surpoid je mesure 1m68 pour 82kg donc jen ai a perdre largement. Depui kg demenager de cher mes parent et kjvi seul jnai connu ke de la mal bouff facon macdo kfc ... Donc je doi me reprendre g jamais ete grosse etan jeune donc ca me fai tte bizarre . Ba en tt cas merci de vs encouragemen ca aide grave jv embrasse bon courage a,tous
Yo sarounettedu33.
Un conseil, ne sois pas super impatiente d'avoir au plus vite des résultats, tu risques de te peser assez souvent et tu penseras que tu ne perds pas, ce qui ne sera pas le cas, et ça te démotivera, donc ne te préoccupe pas de la vitesse à laquelle tu perds, tant que tu perds du poids ça reste le principal, c'est une erreur assez banal, Insanity passe vite donc ne te préoccupe pas de ça, mais tu auras des résultats bien évidemment.
Mais ceci est à condition que tu es une bonne alimentation, c'est 80% du résultat.
Ouaip, avec le sport, manger des conneries fait qu'on ne prend pas, mais on ne perd pas non plus.
Quand j'ai commencé focus T25 j'ai perdu 5 kilos le premier mois, ensuite sur 3 mois j'en ai perdu que 2 de plus car je mangeais mal.
On a tendance à se dire qu'on fait du sport et qu'on peu donc manger des conneries de temps en temps mais non, ça bloque surtout l'avancement des progrès.
Je pense qu'on perd assez vite avec ces entraînements, mais on peut reprendre tout aussi vite, c'est ce qui s'est passé pour moi avec les fêtes et les maladies que je me suis traîné cette année.
Il faut donc éviter de se priver, il faut manger à sa faim, mais surtout changer son alimentation pour des trucs tout aussi bon pour l'esprit, mais meilleur pour le corps.
De cette façon, on perd assez vite et on voit le résultat au jour le jour.
Mais il ne faut pas non plus penser que parce qu'on perd vite, on peut se faire plaisir, on reperdra après, c'est malheureusement faut car à chaque fois faudra bosser encore plus et on aura encore moins envie de le faire vu que c'est plus hard.
Je ne sais pas pour vous, mais je vais à la piscine le dimanche avec un repos le samedi, ça fait du bien et c'est bon pour le corps.
Ouais l'alimentation c'est important, là taleur je me suis mangé un batbout (pain arabe, marocain) avec du nutella et du miel en me disant c'est pas grave je ferais insanity max30 quand je rentrerais en france t'façon mais bon je m'étais déjà beaucoup privé depuis mon départ au maroc.
Ouwaz bravo pour ta première semaine sur max30 le fait d'arriver de focus
Le fait d'arriver de focus t25 ça a dû bien te changer
sarounette du 33 bon courage à toi,si tu gère bien ton alimentation tu aura forcément des résultat mais comme marqué plus haut ne soit pas trop pressé ne te pèse pas trop souvent tu peux prendre tes mensurations au pire des cas