Le 14 juillet 2015 à 05:14:15 sarounettedu33 a écrit :
Saluuu tt lmonde
bon grace a vos encouragement et vos commentaire assez motivant concernan vos resultats g commencer le programm aujourdhui même. Alors que dire le fit test seance la plus courte du programme pourtan je me sui vachement depenser g jamais autan suer de ma,vie,les exercices etai un pe dur mai g donner le meilleur de moi meme . Alors jaimerai savoir a partir de quand vous avez eu vos premiers resultats ?? Je suis assez presser de maigrir jaimerai etre de retour pr lannee prochaine a luniversite avec un tt nouveau physique car je suis une fille assez en surpoid je mesure 1m68 pour 82kg donc jen ai a perdre largement. Depui kg demenager de cher mes parent et kjvi seul jnai connu ke de la mal bouff facon macdo kfc ... Donc je doi me reprendre g jamais ete grosse etan jeune donc ca me fai tte bizarre . Ba en tt cas merci de vs encouragemen ca aide grave jv embrasse bon courage a,tous
Salut, si t'es à la fac, t'as rentrée sera donc en octobre non, donc tu as environ 11semaines?
Dans ce cas, si tu suis une trés bonne alimentation sans écarts, (à part en cheat meal de temps en temps ) tu pourras beaucoup perdre, c'est à dire environ 10kilos, voir 15 mais grand maximum c'est pas trop conseiller, si tu perds 10kg progressivement jusuqu'à octobre tu seras sur de pas reprendre ensuite.
Le but ça va pas être de manger une salade à midi et une le soir et d'être hyper frustrée, ça c'est des régimes à la con avec lesquels tu perds 5kg en une semaine que tu reprendras la semaine d'aprés.
Ici on va plus s'orienter vers une perte de poid seine mais définitive, qui sera quand même plutot rapide comparer à une diete saine seule, c'est l'intensité du programme qui fait ça.
Du coup on préconise de manger plusieurs fois dans la journée , pour garder son métabolisme actif le plus longtemps possible.
Voici un exemple de diete,les dosages sont différents pour chacun donc aprés c'est à toi de voir avec quelles doses tu maigris et tu n'as plus faim.
Petit déjeuner:
- protéines(oeufs en général)
- frommage blanc 0% + flocon d'avoine ou muesli
-thé vert
colation 2h aprés le petit dej
-un fruit ou un shaker
ou fromage blanc 0% + avoine .. un petit truc poru se couper la faim quoi
déjeuner:
-protéines (oeufs ou viande blanche ou viande rouge, ou poisson)
-glucides(pattes completes, ou riz complet, ou semoule complete, ou 2-3(en fonction des besoins) tranches de pain complet ou légumineuses) ,
-légumes pour les quels on a mois de 80cal pour 100g à volonté (brocolis , haricots verts...)
(attention pas légumineuses(petits pois , lentilles...) ,les glucides sont tout aussi elever que les pattes/riz)
-desssert: un fruit ou du fromage blanc 0% ou un yaourt nature 0%
colation aprés midi:
-comme le matin mais on préferera un fruit ![]()
diner(AUCUN FECULENTS , sauf si on vient de faire sa séance de sport):
-protéines (oeufs ou viande blanche ou viande rouge, ou poisson) ..on préferera tout de même le poisson le soir!
-légumes (brocolis , haricots verts...)
-desssert: un fruit ou du fromage blanc 0% ou un yaourt nature 0%
Colation avant de dodo
- frommage blanc 0% c'est top ! c'est lent à la digestion donc on continue à garder son métabolisme actif plus longtemps !
Si tu suis ça ( en adaptant les dosages à ta personne biensur) t'es sur que tu perdras du poid, (j'ai perdu 10kg en 2mois en suivant ce genre de diete mais pas à la lettre, j'ai quand meme déconné quelques fois
) .
Pour les cheat meal/cheat(jour/repas de trichs, ou tu t'autorises à manger n'importe quoi ) , si tu en ressens le besoin tu peux en faire un par semaine, si tu en ressens pas le besoin bah au lieu de faire un cheat meal, tu augmentes les glucides(plus de pattes/riz/pain etc...) sur une journée, ça s'appelle un rebond glucidique et ça permettra de rappeller à ton corps de pas se mettre en veille , donc de garder ton métabolisme actif , donc de dépenser plus d'energie (de calories donc) et donc de perdre plus . ![]()
Ce pavé peut servir à d'autres aussi.
En appliquant ça vous allez FORCEMENT, maigrir, mais il reste à définir la quantité, ça on peut pas le devnier chaques personnes et différentes, à vous de voir ce qui vous convient.
Elbazouza3 il est génial ton pavé et super complet.
Merci ![]()
J'oubliais , les bon lipides! faites cuir vos aliments avec de l'huile d'olive ![]()
Je fais cette diète et j ai perdu 6 kg et il me reste 2 semaine
Bon il est vrai que j ai déconne plusieurs fois (c'est l'été quoi donc apero .sorti donc repas vraiment pas équilibre )
Pas plus tard qu hier je suis allé voir le feu d artifice et hop une glace
Après il faut vivre quoi .
La je me suis acheter un appareil de muscu bodysolid exm2000
Et je vais me prendre un banc gorilla avec le set haltère
Et me faire la muscu à la maison avec des séance de max 30 à raison de 2 par semaine pour le cardio
Bonjour, j'aimerais commencée le programme insanity mais j'ai vu qu'il y en avais plusieurs programme Insanity, lequel est le premier?
Bah Insanity ^^
Bonjour j'attaque ma seconde semaine d'insanity mais aujourd'hui c'est le 14 juillet et j'aimerais bien fumer un bon gro teh (joint) jvoudrais savoir si cela va nique tout mes effort de la semaine passer ?
Le 14 juillet 2015 à 14:28:13 TheLegendDark a écrit :
Bonjour j'attaque ma seconde semaine d'insanity mais aujourd'hui c'est le 14 juillet et j'aimerais bien fumer un bon gro teh (joint) jvoudrais savoir si cela va nique tout mes effort de la semaine passer ?
tu t'en branles fumes ton pet aprés la séance
Dites,pour le matériel de the asylum, on peut acheter n'importe quoi comme matos tant que ça correspond au programme ou il faut acheter directement the asylum pour avoir le matos ? genre si j'achète des haltères et autres sur leboncoin et à coté the asylum, ça peut marcher ?
Et voilà, j'ai fais la première séance "fit test" et après je me suis posée une question, on dois le faire quand c'est séance? Après le déjeuné? le repas du soir? Avant de manger?
Et aussi, normal que j'ai envie de vomir après la séance?
Merci d'avance !
@elbazouza3, d'après ce que tu dis, si je fini mon sport à 19h et que je mange ensuite, je peux manger des féculents ?
Là avec max30, j'ai mega la dalle, je mange un fruit entre chaque repas pour me calmer, mais ça pompe vraiment toute mon énergie.
D'ailleurs, pour ceux qui cherche un truc très bon et qui cale bien, le pomme granny c'est super efficace !
Salut svp j'aimerai telecharger insanity mais je ne sais pas ou et est ce que je pourrais le regarder sur iphone ou tablette ce serait plus pratique
MacaronMan, ce que je te conseille, c'est de faire Insanity a jeun si tu en as les capacités, puis après tu prends une douche et tu manges, manger le matin est important, même si tu n'en as pas envie dis toi que ce sont pour de bonnes raisons, non, de très bonnes raisons ! Si tu n'es vraiment pas gourmand, contente toi d'un petit bol de flocons d'avoine et de fruits.
Le 14 juillet 2015 à 13:53:10 clad1000 a écrit :
Bonjour, j'aimerais commencée le programme insanity mais j'ai vu qu'il y en avais plusieurs programme Insanity, lequel est le premier?
Programme cardio: Focus T25, insanity, insanity max30
Programme musculation: The Asylum vol.1 et 2
Ce sont les.programmes shaun t dans l'ordre de sortie en dvd.
Le 14 juillet 2015 à 16:21:12 seiwaza a écrit :
Dites,pour le matériel de the asylum, on peut acheter n'importe quoi comme matos tant que ça correspond au programme ou il faut acheter directement the asylum pour avoir le matos ? genre si j'achète des haltères et autres sur leboncoin et à coté the asylum, ça peut marcher ?
Si tu achète le bon matos c'est bon. Je vois pas ce que ça va changer d'acheter sur Leboncoin ou sur internet lol tant que c'est le matos nécessaire tu l'achète où tu veux.
Le 14 juillet 2015 à 18:17:31 recidive56 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 16:21:12 seiwaza a écrit :
Dites,pour le matériel de the asylum, on peut acheter n'importe quoi comme matos tant que ça correspond au programme ou il faut acheter directement the asylum pour avoir le matos ? genre si j'achète des haltères et autres sur leboncoin et à coté the asylum, ça peut marcher ?Si tu achète le bon matos c'est bon. Je vois pas ce que ça va changer d'acheter sur Leboncoin ou sur internet lol tant que c'est le matos nécessaire tu l'achète où tu veux.
OK ça me rassure merci
Le 14 juillet 2015 à 18:19:19 MacaronMan a écrit :
Nop le truc c'est que je bosse au labo, du coup je fais insanity le soir en rentrant je prefere, j'ai l'habitude de prendre ma douche le soir avant de me coucher en faitBah je sais pas question perte de poid je vois pas pourquoi manger va m'aider dans ma perte de poid.
Je prend un fruit a 10 h, un tupperwar avec riz, brocoli, et morceau d'oeuf a midi, une banane en casse croute et le soir bah ça depend de mon humeur. Autrement j'ai pas plus faim que ça
Détrompe-toi, ton corps a besoin de calories et d'énergie pour que tu puisses perdre, penser qu'on perdra mieux en mangeant très peu est une grossière erreure
Si tu veux perdre du poids, tu peux en perdre en ne mangeant pas le matin ou très peu mais si c'est une habitude excessive attention à ne pas reprendre même si je pense que ce ne sera pas le cas
si tu veux faire une prise de masse, t'es obligé de manger le matin, et concernant le sucre, t'es pas obligé de manger des cochonneries le matin.
Si tu t'efforces à manger un bol de flocon d'avoine et des fruits avec du thé vert, ce sera mieux, après fais ce que tu veux.
je t'invite à faire des recherches sur le catabolisme, tu auras envi de manger le matin aprés ![]()
Le 14 juillet 2015 à 16:48:55 ouwaz a écrit :
@elbazouza3, d'après ce que tu dis, si je fini mon sport à 19h et que je mange ensuite, je peux manger des féculents ?Là avec max30, j'ai mega la dalle, je mange un fruit entre chaque repas pour me calmer, mais ça pompe vraiment toute mon énergie.
D'ailleurs, pour ceux qui cherche un truc très bon et qui cale bien, le pomme granny c'est super efficace !
ouaip!
elbabouza3 a raison, manger le matin c'est important.
Vous savez où je peux télécharger The Asylum (vol 1 et 2) et P90,P90X et P90X3 gratuitement sur le net où faut obligatoirement les payer ?