Bonsoir ! ![]()
J'en suis à mon 12 ème jour d'insanity et je voudrai savoir pour ceux qui ont terminé le programme à quelle moment avez-vous vraiment senti la perte de poids ? Parce que en 12 jours j'ai l'impression d'avoir assez peu perdu. Alors peut-être que je suis trop impatient mais bon... ![]()
La première semaine, j'avais perdu 2 kilos, après, c'était plus calme , ça ne dépassait jamais les 1 kilos. Mais c'est clairement au deuxième mois que tout à commencé, c'était 1 à 2 kilos en moins chaque semaine !
Bonsoir les khey, depuis lundi je me suis mis a insanity car je voudrais maigrir.Biensur niveau bouff je fait très gaffe mais je me suis peser aujourd'hui et pas de changement grande tristesse
Des conseille.pour tout jz finis tout les séance en sueur de ouf
Bon, même si j'ai pas trop envie de répondre à Chronopost vu la rapidité de leur envoie de colis je vais te répondre ^^'!
Donc oui, il est tout à fait normal que tu ne vois pas de grand changement, enfin, tout dépent, tu as passé combien de temps pour le moment ? Les vrais changements apparaîtrons au 2e mois, en faite le mois 1 c'est un échauffement pour le mois 2! Et sinon, tout le monde sue énormément à la fin des séances ^^'!
Sinon, voici une photo de moi, maintenant, à votre avis à la fin de max30, les bouées auront bien diminuées? 
Perso j'en suis à mon troisième jour, je me pèse jamais,je regarde juste la silhouette, j'ai pas "énormément" à perdre, je veux juste me dessiner et perdre mon petit ami bidon
. Vous aussi au début vous preniez quelques pauses en plus lors des exo ? ![]()
Oui évidemment !
Salut les gens je vous conseil de pas trop vous prendre la tete avec le poids surtout au début vous réactivez vos muscles en même temps que vous commencez à virez la graisse.Sinon aujourd'hui je fais mon dernier fit test.
Bonne journée à tous au passage.
SumacSaha : t'as quand même pas mal à perdre comme ça à vue de nez, je te conseil de commencer par insanity pour commencer "en douceur" car max30 tu vas trop en baver.
Et coupe tes cheveux tu peux facilement perdre 2kg là
Sumacsaha à déjà fait insanity et justement il continue sur max 30
Ah ok au temps pour moi ....
Alors pour répondre à sa question : Tu vas encore perdre pas mal de kilos mais la bouée c'est le truc le plus difficile à faire partir je te rassure
Honnetement je ne pense pas que tu retrouve un ventre plat apres max30 (même si tu vas perdre encore beaucoup) mais je peux me tromper
Bah on fait comment pour perde la bouée ? plz
on transpire ![]()
on brule du gras , et tu perdra ta bouée en dernier
Le 11 juillet 2015 à 06:38:41 SumacSaha a écrit :
Bon, même si j'ai pas trop envie de répondre à Chronopost vu la rapidité de leur envoie de colis je vais te répondre ^^'!Donc oui, il est tout à fait normal que tu ne vois pas de grand changement, enfin, tout dépent, tu as passé combien de temps pour le moment ? Les vrais changements apparaîtrons au 2e mois, en faite le mois 1 c'est un échauffement pour le mois 2! Et sinon, tout le monde sue énormément à la fin des séances ^^'!
Sinon, voici une photo de moi, maintenant, à votre avis à la fin de max30, les bouées auront bien diminuées?
Tu dois être vers les 30% de bf là (http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRu6KIcczoezaVmc-2fCBZ2QaIimzf0o_fp7L9T1b95dfenxOJJZNlSUKRZ)
Pour ma part j'ai vu de gros changements au début d'insanity le premier mois quoi, je perdais 1 kg par semaine. La je suis au mois 2 je vais passer les 3 première semaines à le faire sans me peser je suis trop content comme ça je vais voir si j'ai perdu.
Et pour vous, quelle est votre séance préfèrée d'insanity? 1 ou 2ème mois qu'importe, moi c'est le Max Intervalle Plyo, c'est bizarre a dire mais j'en chie tellement que je l'aime bien haha.
Le 11 juillet 2015 à 06:38:41 SumacSaha a écrit :
Bon, même si j'ai pas trop envie de répondre à Chronopost vu la rapidité de leur envoie de colis je vais te répondre ^^'!Donc oui, il est tout à fait normal que tu ne vois pas de grand changement, enfin, tout dépent, tu as passé combien de temps pour le moment ? Les vrais changements apparaîtrons au 2e mois, en faite le mois 1 c'est un échauffement pour le mois 2! Et sinon, tout le monde sue énormément à la fin des séances ^^'!
Sincèrement tu n'auras pas perdu ta bouée loin de là. Mais je.pense que tu devrais faire plus attention à ta nutrition où alors faire les.exercices de façon plus.intense car tu n'as pas.l'air d'avoir beaucoup perdu.
Surtout que si insanity tu as du mal à faire les séances sans t'arrêter tu auras vraiment énormément de mal avec max30.
Le 11 juillet 2015 à 12:48:42 Chronopostes a écrit :
Bah on fait comment pour perde la bouée ? plz
Non la bouée c'est la nutrition qui fait tout. Le sport est nécessaire aussi mais pour la faire partir tu dois vraiment avoir une diet saine très très saine c'est le seul moyen. Et derrière tu renforce tes abdos sans les faire prendre de volume.
Sinon prise de sang et comme je le pensais apport en protéines insuffisant donc dès la mois prochain protéines en poudre pas le choix. Sinon j'ai aussi un cholestérol trop bas, que me conseillez vous de manger pour le faire augmenter ? Surtout le hdl car le ldl j'en veux pas lol
Bah le problème avec Insanity, c'est que tu as envie de bien faire l'exercice, tu le fais à fond, mais par exemple dans MIC, tant à encore 3 autres à faire, et donc du coup, je les fait moins bien :/ ! Sinon, j'ai perdu 7 kilos lors d'insanity.. Sinon je pense plus être vers les 25% que 30% de BF non?
Limite, je vais bientôt tester Cardio Challenge, et si je tient genre 10 minutes, ce que j'estime comme bien , je continue max30, sinon, j'attaque T25.
Bah si tu compares ta photo (http://www.noelshack.com/2015-28-1436589515-image030.jpg)
avec ça: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRu6KIcczoezaVmc-2fCBZ2QaIimzf0o_fp7L9T1b95dfenxOJJZNlSUKRZ
ça: http://cdn.builtlean.com/wp-content/uploads/2012/09/body-fat-percentage-men-1.jpg
ça : http://darkatsports.files.wordpress.com/2014/03/fats.jpg
ou ça : http://maigrir-viteetbien.com/wp-content/uploads/2014/03/hommes-et-femmes.jpg
Tu es plus proche des 30%-35% que des 25% ^^ , je veux pas te décourager c'est juste un constat que je fais, aprés je me trompe peut être vois ce que disent les autres , ou fais calculer ta bf par un nutristioniste ou par ton docteur
Ah oui c'est vrai ! A votre avis, quand pourrais-je arriver vers les 20% (ce qui est mon but) ?