CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
07 juillet 2015 à 18:01:25

quelle misere de faire sa seance a 16h surtout dans le sud de la france quoique en ce moment meme au nord s'est pareil
or d'habitude je l 'as fait a 11h

benosd
benosd
Niveau 5
07 juillet 2015 à 19:48:19

Aujourd'hui c'était mon dernier max interval circuit !! Ça sent la fin :-d

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
07 juillet 2015 à 22:50:33

wow, durant les premiers mois j'avais des courbatures au début de la 1 ere semaine normal quoi, et bah là, début du 2eme mois je retrouve ces fameuses courbatures. J'espère que ça va passer ^^

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
07 juillet 2015 à 23:15:44

durant le premier mois *

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
08 juillet 2015 à 03:34:54

Aller ! Vendredi, j'aurai finish insanity :D! En attendant, comme j'ai du louper quelques séance, les 3 derniers jours qui restes ne seront que des doubles séances, ça va morfler ! Aller, il est 3h30, je vais faire ma séance! Bonne chance aux autres !

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
08 juillet 2015 à 09:53:26

Encore 4 séances, hier Cardio + insane abs... j'arrive toujours pas à faire les abdos sans faire quelques pauses.
Donc je vais redoubler le mois 2 avec 1 ou 2 jours de recovery.

0kIm
0kIm
Niveau 9
08 juillet 2015 à 16:50:06

Bon c'est décidé je vais commencer insanity cette nuit :fete: :fete:

Cependant j'aurais une question comment se mesurer sans outils ? :merci:
sinon actuellement je pese 91kg pour aux alentours de 1m70
j'ecrirais mes impressions au fil du temps :gni:
pour mon alimentation deja les 10 premiers jours je ne mangerais rien la journée car je jeune donc je pourrais manger à partir de 22h donc voila mon repas pour les22h : un bol de soupe + un repas + la salade et à la fin je boirais du thé au citron sinon insanity je le ferai à 00h aprés je go prendre ma douche. il sera environ 1h j'attendrais 10-20 minutes ensuite je mangerais un petit sandwich et pour finir j'irais dormir

vous trouvez comment ?

Layoush
Layoush
Niveau 1
08 juillet 2015 à 20:49:16

Le 08 juillet 2015 à 16:50:06 0kIm a écrit :
Bon c'est décidé je vais commencer insanity cette nuit :fete: :fete:

Cependant j'aurais une question comment se mesurer sans outils ? :merci:
sinon actuellement je pese 91kg pour aux alentours de 1m70
j'ecrirais mes impressions au fil du temps :gni:
pour mon alimentation deja les 10 premiers jours je ne mangerais rien la journée car je jeune donc je pourrais manger à partir de 22h donc voila mon repas pour les22h : un bol de soupe + un repas + la salade et à la fin je boirais du thé au citron sinon insanity je le ferai à 00h aprés je go prendre ma douche. il sera environ 1h j'attendrais 10-20 minutes ensuite je mangerais un petit sandwich et pour finir j'irais dormir

vous trouvez comment ?

Hello 0klm, alors vu que tu jeune, on va oublier les petits repas, mais essaie de ne pas manger trop lourd non plus sinon ta séance de insanity va être horrible :-d

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
08 juillet 2015 à 23:44:02

Je part 15 jours sans pouvoir faire insanity chez mon père et je venait de boucler ma deuxième semaine , j'essaye donc de continuer à courrir + pompes/abdo chez mon père avec une alimentation moyenne et j'enchaine avec le Recovery week en rentrant chez moi :( ? je ne sais pas comment faire sachant que je peux pas me permettre de reprendre tout depuis le début en rentrant chez moi , si quelqu'un a une quelconque idée je suis preneur :hap:

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
09 juillet 2015 à 00:42:07

tu n'as vraiment pas moyen de faire Insanity chez ton père? Si jamais c'est par manque de place ou quoi essaye de modifier les exercices que propose Shaun T :)

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
09 juillet 2015 à 00:54:40

Nan j'ai juste aucun support il habite perdu au milieu de la forêt :rire: et j'ai pas assez de place sur mon téléphone , après je pourrais peut être noter les exercices sur une feuille mais bon :question:

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
09 juillet 2015 à 01:49:41

Le 09 juillet 2015 à 00:54:40 Gatsuu a écrit :
Nan j'ai juste aucun support il habite perdu au milieu de la forêt :rire: et j'ai pas assez de place sur mon téléphone , après je pourrais peut être noter les exercices sur une feuille mais bon :question:

trouves une carte sd pour ton tel ça coute pas trop cher

Message édité le 09 juillet 2015 à 01:49:58 par elbazouza3
lgnexus5
lgnexus5
Niveau 7
09 juillet 2015 à 02:17:37

Salut, je voulais poser une question :

Pendant une semaine, je ne pourrai pas continuer le programme (bonjour le camping),
Est-ce que je continue le programme ou je reviens un peu en arrière ?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
09 juillet 2015 à 05:47:39

Et bah! Au moins toute les vidéos du programme (à pars la moitié de la dernières semaines) on été faite ! Maintenant, j'ai décidé de les faire à 5h du matin, c'est la fin qui m'y oblige

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
09 juillet 2015 à 11:34:03

Gatsuu ouais soit achète une carte sd, ou soit note les exercices avec le temps de repos, le temps de l'exo etc..

ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:18:02

Encore 3 jours :bave:

La semaine prochaine, je ferais 1 jour :d) Pompes et un autre :d) Abdos + 30 mn de vélo d'appartement en plus/

riser1104
riser1104
Niveau 1
09 juillet 2015 à 14:50:54

Hey tout le monde :)
J'aimerais vos avis sur mon programme car je me pose des questions :
Tout d'abord j'ai commencé Insanity le 29 Juin soit 11jours et les résultats sont là !
J'ai perdu 5kg et je le vois (Je fesais 1m87 pour 93kg --->88kg) Mais pour avoir se résultat je suis un régime alimentaire très stricte mais que j'aime et qui me correspond mais il m'oblige à tourner a environ .. 900-1000 calories MAX par jour !
Bien évidemment je fais du Sport à côte comme 30km de vélo 1h de footing et 40Pompes/abdos tous les soirs !
J'ai peur que par la suite cette diète est un impact et que je ne perde plus rien :/

Voilà merci à tous :D

Message édité le 09 juillet 2015 à 14:51:50 par riser1104
ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:18:47

Le truc, c'est que tu va surtout tout reprendre lorsque tu reprendras une alimentation "normale"

Un médecin conseille en général une perte de 1 kilos par semaine maximum, d'autant que t'est en surpoids mais pas obèse, donc non, t'as beaucoup trop perdu, donc ta diète est vraiment beaucoup trop stricte.

riser1104
riser1104
Niveau 1
09 juillet 2015 à 17:16:13

Oui je vois ... C'est surtout ce que je veux pas ! J'ai une alimentation saine mais je vois pas comment je peux plus manger enfin à part des sucres lents ou des cochonneries ..

ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:30:49

Rajoute en terme de quantité, légume à volonté, viande blanches ou rouge (steak à 5% par exemple), 5 repas par jour, fruits, bonnes graisses .. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat