CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

benosd
benosd
Niveau 5
06 juillet 2015 à 15:11:39

Yo
je pense que tu vas bien gagner en endurance avec insanity

ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:24:01

Putain, je fais 2 séances aujourd'hui du coup vu que samedi j'avais une flemme d'enfer, du coup core cardio & balance et max interval plyo, je transpire comme jamais mais bon.

Dernière semaine au passage :content: Je ferais Max 30 a partir de lundi dans 2 semaines

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
06 juillet 2015 à 16:13:36

Dernière semaine. Push

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
06 juillet 2015 à 16:16:17

Le 05 juillet 2015 à 14:04:29 ContentPourRie3 a écrit :
salut à tous, je voudrais savoir ce qu'il faut faire après insanity ? Je viens de commencer le programme et je viens de terminer le fit test, j'suis épuisé bien sûr mais je trouve ça bizarre que ca dure que 30 minutes, je peux me reposer tranquille après et attendre le lendemain où il y'a autre chose à faire que de rester affalé sur ma chaise à me reposer toute la journée ?

Les séances sont progressives. Le premier mois 30 - 40 mn et le second 55 - 1h20 (enchainement fit test + séance).

JimmyTownley
JimmyTownley
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:55:19

Salut :)

Je cherche pas à perdre du poids mais me " développer " , du coup insanity est ce qu'il faut que je fasse ou pas ?

Merci pour vos réponses

JimmyTownley
JimmyTownley
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:58:15

Insanity max 30 ne serait pas mieux ?

Politraille
Politraille
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:03:55

J'ai FINI Insanity :fete:
J'ai perdu environ 6kg, de 70.5 à 64.2 pour 170cm.
Maintenant, je continuer à faire du cardio, principalement course, mais aussi vélo et natation :)
Je suis vraiment content de ces deux mois, non seulement j'ai pu adapter mes journées pour faire du sport, et donc je vais continuer à placer du sport dans mes journées, mais j'ai surtout appris à manger sainement!

Bon courage à tous les kheys qui sont en train de souffrir :)

JimmyTownley
JimmyTownley
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:06:27

GG Politraille !

recidive56
recidive56
Niveau 7
06 juillet 2015 à 18:03:43

Bon et je suis enfin peser 😀 et donc entre mars et juillet donc après insanity et à 6 semaines de.Max30 je suis passé de 100-105kg à 92kg sachant que je n'étais pas passer en dessous les 100kg depuis 5 ans je suis vraiment content ☺ encore 7kg pour passer à 85 et go prise de masse 😀

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:03:14

Sa fait longtemps que je suis plus passé par là. Enfin pour dire que j'ai commencé P90x. Je vais essayer de poster à nouveau régulièrement sur le topic.

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
06 juillet 2015 à 19:05:44

J'ai fait la premiere séance du 2e mois Insanity le bordel durait 1h30 (fit test + MIC) c'est de la torture :fou:

Message édité le 06 juillet 2015 à 19:06:16 par Greg_50
benosd
benosd
Niveau 5
06 juillet 2015 à 20:43:13

Recidive respect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 22:26:23

J'ai commencé aujourd'hui j'ai même pas réussi la moitié du Fit Test , j'arrive pas à reproduire les gestes de Shaun T à l'identique :hap:

De plus j'ai pas beaucoup de place dans ma chambre :(

On verra ce que donne le jour 2 , mais en tout cas je me suis pesé avant le Fit test je faisais 72.7 kg ( pour 1m69 ) et après le Fit test je fais 72 kg , j'ai donc perdu 700 grammes , encourageant ou maigre compensation ? :hap:

A noter que j'ai jamais fait de sport de ma vie à part au lycée ou on avait un prof de sport machiavélique , on aurait pu l'appeler le Shaun T blanc , il nous faisait porter un pote et faire la moitié d'un terrain de foot avec notre pote sur le dos , ce taré :noel:

Message édité le 06 juillet 2015 à 22:29:04 par Pseudo supprimé
Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
06 juillet 2015 à 22:45:26

Le 06 juillet 2015 à 22:26:23 Buldir a écrit :
J'ai commencé aujourd'hui j'ai même pas réussi la moitié du Fit Test , j'arrive pas à reproduire les gestes de Shaun T à l'identique :hap:

On verra ce que donne le jour 2 , mais en tout cas je me suis pesé avant le Fit test je faisais 72.7 kg ( pour 1m69 ) et après le Fit test je fais 72 kg , j'ai donc perdu 700 grammes , encourageant ou maigre compensation ? :hap:

A noter que j'ai jamais fait de sport de ma vie à part au lycée ou on avait un prof de sport machiavélique , on aurait pu l'appeler le Shaun T blanc , il nous faisait porter un pote et faire la moitié d'un terrain de foot avec notre pote sur le dos , ce taré :noel:

haha c'est pas aprés insanity qu'il faut se peser :rire: , tu te doutes bien qu'avec toute l'eau que t'as perdu ça fera du poid en moins ^^

Peses toi 1fois par semaine, le matin à jeun aprés avoir poser ton cake matinal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 00:37:34

Le 06 juillet 2015 à 22:45:26 elbazouza a écrit :

haha c'est pas aprés insanity qu'il faut se peser :rire: , tu te doutes bien qu'avec toute l'eau que t'as perdu ça fera du poid en moins ^^

Peses toi 1fois par semaine, le matin à jeun aprés avoir poser ton cake matinal :)

T'as perdu combien toi après la première séance ? :hap:

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
07 juillet 2015 à 00:52:09

Ah oui Buldir ne commence pas a te peser tout les matins, sinon tu vas pensé que tu n'as pas progressé ou très peu et ça va te démotiver ^^

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
07 juillet 2015 à 01:29:09

Le 07 juillet 2015 à 00:37:34 Buldir a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:45:26 elbazouza a écrit :

T'as perdu combien toi après la première séance ? :hap:

Je m'étais pesé avant la premiere séance, à jeun, le matin, puis seulement une semaine aprés, dans les mêmes conditions, et j'ai fais ça tout le long d'insanity, car une perte de poid sur quelques heures même quelques jours ça veut absolument rien dire, la preuve aprés un cheat meal on prend 2kg les jour d'aprés et on peut en avoir perdu 3 , 3jours aprés ^^

Message édité le 07 juillet 2015 à 01:30:53 par Elbazouza
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 01:35:23

Ok merci ^^ , bah on verra bien , sachant que je fais les exercices à moitié je devrais pas perdre beaucoup je me peserais une fois par semaine. Après mon objectif est avant tout de perdre du poid tout en ayant un corp sec , j'avais fait un régime sans sport il y'a 2 ans ,je suis passé de 85kg à 70kg en 2 mois mais je mangeais très très peu ( un bol de céréale par jour ) , au final mon corps est quand même resté gras , donc j'espère qu'Insanity me permettra de perdre ce surplus de graisse ( associé à un régime équilibré).

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 juillet 2015 à 03:36:48

Le 06 juillet 2015 à 20:43:13 benosD a écrit :
Recidive respect

Merci l'ami 😉 je.fini max30 et je.continue encore un peu après.
Ensuite asylum sûrement et une.fois le.gras bien parti et que je.me suis bien renforcer grosse prise de.masse pour rester vers les 90-100 kg mais que de muscle quoi. Enfin c'est pas demain la veille mais mon objectif c'est d'être bien baraquer 😜

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
07 juillet 2015 à 09:31:26

Le 06 juillet 2015 à 19:05:44 Greg_50 a écrit :
J'ai fait la premiere séance du 2e mois Insanity le bordel durait 1h30 (fit test + MIC) c'est de la torture :fou:

Oui mais c'est "caquébon"

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby