CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
22 juin 2015 à 16:52:41

Insanity commence vraiment à m'énerver, heureusement qu'il ne me reste qu'une semaine, même si ce sera difficilement supportable.

benosd
benosd
Niveau 5
22 juin 2015 à 17:42:24

C'est la dernière ligne droite.Après tu pourras te dire que t'as été au bout de ce bordel

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
22 juin 2015 à 18:24:20

Ouais exactement benosD, toi aussi il ne te reste que quelques semaines, même si je sais pas si ça te saoule, courage !

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
22 juin 2015 à 18:59:19

Haha idem seiwaza , plus que 2 longues semaines et quelques jours, c'est chaud de lancer la vidéo, mais une fois que tu y es, tu y restes en général ^^'!

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:29:50

Ouais mais ça énerve quand même, la seule chose que j'attend c'est le COOL DOWN STRECH pour en finir xDDDD

quand tu vois le calendrier et que demain t'as une double séance ou max interval plyo des trucs comme ça, ça saoule.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
22 juin 2015 à 19:36:01

Moi au contraire c'est les séances comme core cardio & balance et max recovery qui me saoulent, je préfere une séance dur, ou je fais beaucoup d'efforts ça me donne l'impression de bien perdre, j'ai déja beaucoup perdu, mais je veux vraiment être sec, j'ai fais la moitié du taf je dirais , dans une semaine je mettrai ma photo avant aprés, rien que là y'a un gros changement , rdv dans 9 jours

Bomlade
Bomlade
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:52:21

Le 22 juin 2015 à 19:36:01 elbazouza a écrit :
Moi au contraire c'est les séances comme core cardio & balance et max recovery qui me saoulent, je préfere une séance dur, ou je fais beaucoup d'efforts ça me donne l'impression de bien perdre, j'ai déja beaucoup perdu, mais je veux vraiment être sec, j'ai fais la moitié du taf je dirais , dans une semaine je mettrai ma photo avant aprés, rien que là y'a un gros changement , rdv dans 9 jours

La meme chose je préfère une séance bien dure ! Dans une heure je vais faire mon premier max cardio conditionning + cardio abs ce soir. Sinon séance pendant le ramadan bah c'est la même chose juste que tu ressens un peu la soif des fois ^^ Par contre le premier jour de jeune j'ai failli vomir à la fin de la séance je voyais des étoiles lol

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
22 juin 2015 à 22:34:38

Waw c'est horrible comme aujourd'hui j'ai fait tellement n'importe quoi ><. Bon par contre, je tiens déjà bien mieux les échauffements, je dois m'arrêter en moyenne 1 fois par série pendant 15 secondes. Comparé à avant pas photo. Par contre aujourd'hui, j'ai bien du m'arrêter chaque fois pendant 20 secondes ou plus pour chaque exercices .. Je sais pas ce que j'avais, mais en tout cas, on peut dire que j'ai pas réussi .. Ca vous arrive à vous aussi parfois des jours comme ça ?

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:35:51

Le 22 juin 2015 à 22:34:38 SumacSaha a écrit :
Waw c'est horrible comme aujourd'hui j'ai fait tellement n'importe quoi ><. Bon par contre, je tiens déjà bien mieux les échauffements, je dois m'arrêter en moyenne 1 fois par série pendant 15 secondes. Comparé à avant pas photo. Par contre aujourd'hui, j'ai bien du m'arrêter chaque fois pendant 20 secondes ou plus pour chaque exercices .. Je sais pas ce que j'avais, mais en tout cas, on peut dire que j'ai pas réussi .. Ca vous arrive à vous aussi parfois des jours comme ça ?

1 ou 2 fois depuis le début ouais :(

Par contre, les échauffements, je tiens toujours jusqu'au bout, ceux du mois 2 sont simples je trouve :(

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
22 juin 2015 à 22:39:00

Ouaip sont simple, le dernier est un peu chaud pour moi, et l'exercice avec la corde à sauté ... je m'éclate le pied à chaque fois, pas possible de le faire plus de 20 secondes ._. Et pourtant je le fais bien, sur un tapis, avec des basket ._.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
23 juin 2015 à 02:25:58

Bon j'vais faire mon cheat meal pour le petit dej à 4h (ramadan)
twix,
trésor de kellogs,
brioches+nutella
glaces,
coca,
Autant vous dire que je vais m'exploser le bide :rire: ,plus qu'une semaine + jour de repos demain et j'ai finis insanity !

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
23 juin 2015 à 09:14:16

Le 23 juin 2015 à 02:25:58 elbazouza a écrit :
Bon j'vais faire mon cheat meal pour le petit dej à 4h (ramadan)
twix,
trésor de kellogs,
brioches+nutella
glaces,
coca,
Autant vous dire que je vais m'exploser le bide :rire: ,plus qu'une semaine + jour de repos demain et j'ai finis insanity !

Cheat avec du sucré :malade:

Salé > all :cool:

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:21:03

Putain, en vrai j'ai en tellement marre des séances trop longue du mois 2 :rire:

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
23 juin 2015 à 12:16:18

Tu n'est pas le seul ^^'

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
23 juin 2015 à 12:25:29

Bon 1 er mois
J ai attaqué lundi ma semaine recovery
Du coup 1 jour cardio balance
1 jour max interval
Poir ne pas faire tout les jours les même exo

Politraille
Politraille
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:28:27

Me reste 2 semaines, et là, c'est la journée Fit Test + Max interval Circuit, c'est clairement la pire.

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:56:37

ça va me soulager quand j'aurais fini Insanity, je testerais surement Max 30 puis The Asylum, histoire de perdre les 15 kilos qu'il me restera à perdre.

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 juin 2015 à 14:34:49

Max30 est bizn plus dur que le.mois 2 de insanity (surtout le.mois 2 qui est vraiment vraiment énorme) mais l'avantage c'est que ça dure 2 fois moins longtemps donc c'est pas.lassant.
Et tu sent que ça travail de ouf car il y a beaucoup plus de renforcement musculaire d'où la difficulté accrue.
😉

benosd
benosd
Niveau 5
23 juin 2015 à 14:47:39

Dans 2 semaines et demi je commence max 30 !Mais seulement pour deux semaines.Après je pars 3 semaines à l'étranger en dormant chez l'habitant je sais pas trop si je pourrais continuer le programme entre décalage horaire et chaleur bien humide,au pire je reprendrais du début en rentrant!Sinon les séances du mois 2 son longues mais je trouve que ça passe vite passé les premiers étirements.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
23 juin 2015 à 14:50:35

J'ai pas envie de faire Insanity MAX30, à mon avis c'est le même délire, la même ambiance qu'Insanity, et donc c'est nul, je préfére aller directement à salle, si j'en ai la possibilité.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat