C'est toi qui sait ce qu'il y de mieux pour toi et heureusement d'ailleurs!Moi j'y ai bien pris goût aux entraînements de Shaun T alors je vais pousser un peu plus avec lui! Et ensuite soit muscu soit street workout
Le 22 juin 2015 à 13:59:18 elbazouza a écrit :
Le 22 juin 2015 à 13:51:28 Elcarambar a écrit :
Je perds moins vite que vous. Je perds uniquement 1 kg / semaine ce n'est pas si mal. Donc je doublerai puis redoublerai le mois 2 d'insanity. Objectif fin septembre ...Peut être que t'es moins en surpoid auss non? Plus on est en surpoid plus c'est facile de perdre! Et saches que 1kg /semaine c'est le maximum recommander et c'est ce ce que je me fixe comme objectif chaques semaines, faut savoir qu'à 1kg semaine tu entraines déja un perte de muscles, alors imagine si tu perdais + ^^
Heu non, malheureusement pas. Mais je ne fais pas une diète pure, je surveille mais rien d'interdit. Maintenant, je me suis fixé un objectif en 20 semaines donc insanity puis T25.. les séances du mois 2 sont trop longues (en temps) pour mon emploi du temps.
Le 23 juin 2015 à 15:24:27 Elcarambar a écrit :
Le 22 juin 2015 à 13:59:18 elbazouza a écrit :
Le 22 juin 2015 à 13:51:28 Elcarambar a écrit :
Je perds moins vite que vous. Je perds uniquement 1 kg / semaine ce n'est pas si mal. Donc je doublerai puis redoublerai le mois 2 d'insanity. Objectif fin septembre ...Peut être que t'es moins en surpoid auss non? Plus on est en surpoid plus c'est facile de perdre! Et saches que 1kg /semaine c'est le maximum recommander et c'est ce ce que je me fixe comme objectif chaques semaines, faut savoir qu'à 1kg semaine tu entraines déja un perte de muscles, alors imagine si tu perdais + ^^
Heu non, malheureusement pas. Mais je ne fais pas une diète pure, je surveille mais rien d'interdit. Maintenant, je me suis fixé un objectif en 20 semaines donc insanity puis T25.. les séances du mois 2 sont trop longues (en temps) pour mon emploi du temps.
T25 est vraiment beaucoup plus facile donc si tu veux garder une certaine forme c'est bien par contre si tu veux perdre un max de gras et prendre un peu de muscle max30 est.beaucoup mieux et les séances sont pas longue. Après c'est beaucoup plus dure et intense c'est clair ^^
Le 23 juin 2015 à 15:03:20 benosD a écrit :
C'est toi qui sait ce qu'il y de mieux pour toi et heureusement d'ailleurs!Moi j'y ai bien pris goût aux entraînements de Shaun T alors je vais pousser un peu plus avec lui! Et ensuite soit muscu soit street workout
Le street workout c'est vraiment de la balle pat.contre c'est mieux de commencer avec un bon niveau sinon cimer le.mec il sort il fait 3 pompes et 4 traction et il est fatigué lol moi aussi je pense en faire mais plus tard quand j'aurai atteint une bonn résistance de poids de corps 😀 et perso je kiff aussi les exercices de shaun t surtout max30 qui est vraiment beaucoup mieux qu'insanity ^^
C'est clair que pour commencer le street workout faut être bien prêt. j'ai déjà plus ou moins commencé mais vu que je suis trop lourd çà avance pas assez vite donc on verra quand j'aurai dégagé du gras!Et vivement max 30
Et bien , ça fait depuis quelques semaines que j'ai commencé insanity (à 97,5 kg), et là , 4e jour de la 2e semaine du mois 2 -> 92,1 kg, que je suis content :D!
Bravo SumacSaha, les efforts paient !
Merci ! J'espère atteindre 90 d'ici la fin d'insanity :D! Comme ça , avec max30 je serais vers les 85, et je serai déjà très bien :D!
C'est drôle, dans max recovery, la vidéo s'arrête 10 secondes avant la fin .-. j'imagine que ce n'est pas bien grave :D!
Bien joué sumacsaha.
Bonjour à tous
Je me suis mis au programme insanity depuis 2 jours
Je fais 1m78 72kg.
Ça fait 2 semaines je manges clean
3 repas par jours 2 collation
Fruit barre de céréales le matin
À 10h 2 galette de riz et fruit
Le midi riz/pâte complet avec légume et viande blanche
À 15h30 pareil qu'à 10h
Le soir équivalent au midi avec fromage blanc et muscu
Bref je sèche.
Le problème c'est que je veux prendre du poids tous en prenant du muscle.
Je suis plombier chauffagiste donc niveau biceps c'est pas un problème.
J'ai juste un petit peu de bide
Je fais de la natation 2km tous les 2 / 3 jours. Mais je penses m'arrêter pour le programme.
Je veux prendre des épaules / pecs / abdos.
Insanity est t'il un bon programme pour espérer les résultat que j'espère ?
Quel poid je dois viser par rapport à ma taille ?
Et j'avais trouver un circuit trainning abdos de bodytime pas trop mal, ça vaux le coup aussi ?
Gros pavé désolé.
Merci à vous ![]()
Déjà continue la natation, pour insanity je sais pas trop si sa vaut le coup tu peux toujours essayer pour le bide
Et pour Bodytime fait le après insanity ou inversement car avec la natation sa sera suffisant
Ceux qui font Insanity quel est votre régime/sèche actuel?
Greg50 personnellement je mange ce genre de repas
dejeuner : 4 weetabix + du lait et 1 ou 2 fruits selon mon envie
12h Haricots vert + 200 grammes de dindes
16h fruits
20h oeuf + dinde + légumes (tomates ou haricots vert )
et souvent avant de me coucher 400grde fromage blanc 0% + fruits
aprés je t'avouerai que je mange parfois des petite cochonerie mais sa reste rare
en 2 semaines je n'ai pas bcp perdu de poids (93.7 a 90.2 (3.5KG )) mais je compte surtout sur le mois 2 de insanity pour secher parfaitement la je refait ma condition physique d'ailleurs hier c'etait fit test !
S1 / S2
-111 /-130
-45 /-54
-92 /-108
-34 /-47
-10 /-13
-17 /-18
-21 /-36
-36 /-53
pour mon poids et ma taille je trouve cela vraiment trés bien !
T25 est vraiment beaucoup plus facile donc si tu veux garder une certaine forme c'est bien par contre si tu veux perdre un max de gras et prendre un peu de muscle max30 est.beaucoup mieux et les séances sont pas longue. Après c'est beaucoup plus dure et intense c'est clair ^^
Max 30 me fait peur
Je verrais si T25 est trop ennuyeux... Car j'aime bien finir sur les rotules. Azylum ce n'est pas pour moi, la corde à sauter a tjs été mon ennemie.
Salut le topic d'Insanity!
Enfin j'ai fini mes épreuves Bac, bon il me reste 2 oraux mais qu'importe, j'me retrouve boosté comme jamais pour reprendre l'activité. ![]()
J'me suis fait ce matin une moitié de banane et j'ai lancé Max 30, bon j'ai un peu douillé vers les 10 derniers minutes ... ![]()
'fait plaisir. ![]()
3semaine d'insanity : 3kilo en moins
franchement j'aurais préférée ne rien faire
je le fais matin et soir en plus ![]()
Le 24 juin 2015 à 13:36:30 Dis-leur a écrit :
3semaine d'insanity : 3kilo en moinsfranchement j'aurais préférée ne rien faire
je le fais matin et soir en plus
Taille et poids?
1m65 pour 79kilo ![]()
Matin et soir c'est peut être pas super.Il faut que ton corps puisse récupérer et perdre un kilo par semaine c'est idéal question santé.