CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Aethen
Aethen
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:18:19

Bonjour à vous tous :oui: J'ai commencé Insanity Lundi dernier, et je constate qu'il y a un topic à son sujet ici :cute:

Je n'ai pas effectué de quelconques vérifications pour savoir si j'étais apte à faire Insanity, je suis très sportif à la base mais si j'ai décidé de faire ce programme c'est parce que j'ai trop prit de poids/perdu en muscles. Jusque là, j'avais décidé de ne pas suivre de régime alimentaire particulier, cependant je ne grignote plus et ne mange plus autant qu'avant. Malgré tout, je ne remarque pas de progrès au niveau de mon poids visuellement, donc soit je ne mange pas assez et mon corps ne perd donc pas comme il faut, soit je ne mange pas convenablement. Le programme de diet Insanity me paraît un peu dur à accomplir au vu de tout ce qu'il faut par repas.. :hap: Des alternatives ?

Aussi, j'aurais quelques questions à propos des exercices effectués.. Je sais que le dos doit rester bien droit tout ça tout ça, mais j'ai du mal à saisir comment je peux rester tout au long de l'exercice avec les abdos contractés :(
Aujourd'hui j'ai fait le Cardio Recovery. Je l'ai certainement mal fait, étant donné mon mal de dos. Plusieurs positions me paraissent très compliquées, notamment lors du Warm-Up du début, quand on doit garder les jambes écartées tout en ayant le dos et les bras à la parallèle du sol. Je pense que c'est surtout ça qui m'a fait mal au dos :(

Après questions courbatures, j'en ai eu énormément le premier jour, dans les cuisses, puis le 3ième jour elles ont disparues, mais sont venues les courbatures dans les mollets et dans le dos. Tout est normal jusque là ? Commencer à chaque fois mes séances avec mes courbatures n'a aucun risque ?

Désolé pour le pavé, et merci d'avance pour les réponses :) !

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
25 juin 2015 à 15:37:31

slt ,
voila ma diete avec j ai perdu 5kg en 5 semaines mais bon tout depends de ton poids (moi 1.85m et 95.5 kg)
Pti dej flocons d avoine jus de citron et un thé vert
Collation une pomme
Déjeuner riz pâte et viande d3 préférence blanche
Collation pomme
Dîner légume à volonté avec poisson

au niveau des courbatures j ai eu comme toi pendant 3 jours impossible de marcher , javais les mollet dur comme du beton puis le lendemain du recovery tout a disparue comme par magie et depuis plus de courbatures
et en faite quand tu commence une seance avec des courbatures generalement pendant le warm up
tes muscles se chauffent et tu n'as plu mal

Aethen
Aethen
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:47:12

Je fais un poids de 85kg pour 1m80, il y a deux ans je faisais 15kg de moins (certes, j'avais beaucoup moins de masse musculaire, mais j'ai aussi beaucoup prit en graisse).

Je prends note, j'avais complètement zappé les fruits pour faire passer l'appétit :honte:
J'ai tendance à + manger de viande rouge, malgré tout je vais tenter de prendre un peu plus de viande blanche :oui:

J'attends de voir demain alors, si par miracle les courbatures cesseront ou si elles se dissiperont un peu :noel: !
Merci pour tes conseils, j'en attends d'autres volontiers bien évidemment :) !

benosd
benosd
Niveau 5
25 juin 2015 à 15:48:22

Bienvenue aethen!il faut du temps pour que les résultats ce voient!On peut pas trop ce rendre compte sur nous même.Moi perso je le vois par rapport à mes pantalons,je flotte dedans à mort.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
25 juin 2015 à 17:18:18

Le 25 juin 2015 à 11:22:48 [Ml]Marioluigi a écrit :
Ak : Commence directement par le mois deux alors. :oui:

Pour ma part, la même qu'hier, un moitié de banane pour ce matin et j'ai lancé ma petite vidéo Strenght.
J'ai grave douillé pour les pompes par contre, ca me brûler comme pas possible. :noel:

Okay merci ;) je fais la séance normal ce soir puis si c trop EASY je passerai sur le mois 2

ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:02:35

Le 25 juin 2015 à 15:47:12 Aethen a écrit :
Je fais un poids de 85kg pour 1m80, il y a deux ans je faisais 15kg de moins (certes, j'avais beaucoup moins de masse musculaire, mais j'ai aussi beaucoup prit en graisse).

Je prends note, j'avais complètement zappé les fruits pour faire passer l'appétit :honte:
J'ai tendance à + manger de viande rouge, malgré tout je vais tenter de prendre un peu plus de viande blanche :oui:

J'attends de voir demain alors, si par miracle les courbatures cesseront ou si elles se dissiperont un peu :noel: !
Merci pour tes conseils, j'en attends d'autres volontiers bien évidemment :) !

Niveau viande rouge, je suis comme toi, et de temps en temps je m'autorise à manger un steak ou un steak haché 5% :ok:

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
25 juin 2015 à 18:04:22

Le 24 juin 2015 à 14:30:41 [Ml]Marioluigi a écrit :
Sinon pour répondre à Greg, rapidement c'est :

Matin : Moitié de banane et eau.
J'fais ma séance.
Petit déjeuner : J'fini la banane (ouais, j'vais pas le gâcher. :noel:), shaker.
Midi : Dinde, légume vapeur/salade. (riz ou pâte, dépend.)
Collation : encore une fois, dépend de mon emplois du temps, mais sinon un fruit.
Soir : J'privilégie le poisson et des légumes vapeur.

Tu mange avant ton petit déjeuner? Mais ce que tu fais là c'est une sèche ou un régime? Car à a ce que j'ai comprit c'est pas trop trop pareil, moi j'aimerais faire un régime mais je sais pas si c'est l'idéal le truc des 2G de protéines/poids pour un régime si? Car en priorité je veux perdre de la graisse ^^

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
25 juin 2015 à 18:12:27

En faites les 2g /kg c'est pour nourrir le muscle moi je compte pas
tu maigri en essayant de perdre le moins de muscle possible tu brûle ta graisse car meme

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
25 juin 2015 à 18:32:59

alors je n'ai absolument rien compris à ton message

Aethen
Aethen
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:03:07

Le 25 juin 2015 à 15:48:22 benosD a écrit :
Bienvenue aethen!il faut du temps pour que les résultats ce voient!On peut pas trop ce rendre compte sur nous même.Moi perso je le vois par rapport à mes pantalons,je flotte dedans à mort.

J'espère que cela se verra oui :oui: ! Le soucis c'est que je peux pas comparer vis à vis de ce que je mets en pantalon, j'ai des cuisses relativement massives, bien que pour le moment elles aient une bonne partie de graisse à perdre, elles sont naturellement très musclées (C'est de famille), donc je pense que j'aurais toujours autant de mal à rentrer dans un pantalon :noel:

Je remarque de plus en plus que j'ai absolument pas hâte de faire la prochaine séance, et pourtant dès que c'est "l'heure" de la faire, là, j'ai carrément envie.. :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
25 juin 2015 à 22:33:23

Bon bah voila, il est arrivé ce qu'il devait arrivé : je me suis ramassé comme une merde en Skate, je savais que j'aurai du éviter une descente pareil ... ...
Résultats, deux bonnes grosses plaies aux deux avant bras et une éraflure près du bide. Super, je douille comme pas possible. :rire:

Du coup, pour éviter d'aggravé mes blessures, je vais remplacer le programme par du cardio ... En espérant que d'ici lundi je pourrai reprendre. :-(

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
25 juin 2015 à 23:26:52

euuuh [Ml]Marioluigi je t'ai parlé en fait xD

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
26 juin 2015 à 00:38:51

Le 25 juin 2015 à 22:33:23 [Ml]Marioluigi a écrit :
Bon bah voila, il est arrivé ce qu'il devait arrivé : je me suis ramassé comme une merde en Skate, je savais que j'aurai du éviter une descente pareil ... ...
Résultats, deux bonnes grosses plaies aux deux avant bras et une éraflure près du bide. Super, je douille comme pas possible. :rire:

Du coup, pour éviter d'aggravé mes blessures, je vais remplacer le programme par du cardio ... En espérant que d'ici lundi je pourrai reprendre. :-(

le mieux serait que tu reste tranquille quelques jours tu risquerais d'empirer tes blessures

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
26 juin 2015 à 11:54:41

Le 25 juin 2015 à 18:04:22 Greg_50 a écrit :

Le 24 juin 2015 à 14:30:41 [Ml]Marioluigi a écrit :
Sinon pour répondre à Greg, rapidement c'est :

Matin : Moitié de banane et eau.
J'fais ma séance.
Petit déjeuner : J'fini la banane (ouais, j'vais pas le gâcher. :noel:), shaker.
Midi : Dinde, légume vapeur/salade. (riz ou pâte, dépend.)
Collation : encore une fois, dépend de mon emplois du temps, mais sinon un fruit.
Soir : J'privilégie le poisson et des légumes vapeur.

Tu mange avant ton petit déjeuner? Mais ce que tu fais là c'est une sèche ou un régime? Car à a ce que j'ai comprit c'est pas trop trop pareil, moi j'aimerais faire un régime mais je sais pas si c'est l'idéal le truc des 2G de protéines/poids pour un régime si? Car en priorité je veux perdre de la graisse ^^

Oui pardon. :noel:
Alors oui, je mange une moitié de banane dès que je me lève avec de l'eau, j'fais mon exo' et j'prend mon petit déjeuner. (Shaker proteine ou flocon d'avoine. :oui:)
Une sèche pour ma part, perdre de la graisse tout en prenant du muscle.
Bah en fait les 2g prot/poids c'est pour justement " nourrir " tes muscles puisqu'avec Insanity c'est du cardio intensif, du coup tu développes aussi ta musculature.

C'est du HIIT m'semble Insanity.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Entra%C3%AEnement_fractionn%C3%A9_de_haute-intensit%C3%A9

Ak : Effectivement, je me suis levé ce matin et à la moindre mouvement, je ressent une douleur. :(
Du coup, je vais faire attention à ce que je vais manger le temps de me rétablir. :p)
Merci. :oui:

Message édité le 26 juin 2015 à 11:55:53 par [Ml]Marioluigi
Greg_50
Greg_50
Niveau 6
26 juin 2015 à 13:43:50

mais t'as pas la tête qui tourne? Parce que juste une moitié de banane et de l'eau avant un programme intensif tu dois pas finir la séance debout haha

Profco
Profco
Niveau 4
26 juin 2015 à 13:57:07

Le 26 juin 2015 à 13:43:50 Greg_50 a écrit :
mais t'as pas la tête qui tourne? Parce que juste une moitié de banane et de l'eau avant un programme intensif tu dois pas finir la séance debout haha

Moi je prend rien du tout !

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
26 juin 2015 à 16:02:15

Le 26 juin 2015 à 13:43:50 Greg_50 a écrit :

Alors pas du tout, et vrai que j'trouve sa bizarre. :noel:
J'ai juste moins d'énergie pour réaliser les exercices, normal j'suppose j'vient tout juste de me réveiller. :p)

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
26 juin 2015 à 16:27:27

Petit conseil pour les débutants, on se pese jamais les 4jours suivant un cheat meal :ok: c'est trés trompeur

Profco
Profco
Niveau 4
26 juin 2015 à 16:30:02

Le 26 juin 2015 à 16:27:27 elbazouza a écrit :
Petit conseil pour les débutants, on se pese jamais les 4jours suivant un cheat meal :ok: c'est trés trompeur

Ta prit 2 kilos et tu pleure :D

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
26 juin 2015 à 17:46:40

Le 26 juin 2015 à 16:30:02 profco a écrit :

Le 26 juin 2015 à 16:27:27 elbazouza a écrit :

Ta prit 2 kilos et tu pleure :D

Non pas moi mais j'en ai vu qui disaient avoir pris du poid, c'est surrement à cause leurs cheat meal, on peut pas prendre du poid si on mange bien ,
PS: le poid redevient normal 72h aprés minmum, donc faut pas s'étonner aussi si on a -3kg 5jours aprés le cheat meal

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat