Le 24 juin 2015 à 01:57:55 Greg_50 a écrit :
Ceux qui font Insanity quel est votre régime/sèche actuel?
8h : 1 barre de céréales fitness (celle à 80kcal) + 1 banane et une tasse de thé
10h : 10 amandes ou 1 pomme
12h : Riz, escalope de poulet / Dinde + légumes ou salade / melon, pomme et/ou yaourt aux fruits
16h : Pomme, amandes ou yaourt
19h : salade (verte, tomate, ..., légumes, steak haché ou poisson ou pas de viande.
Le 24 juin 2015 à 13:55:51 Dis-leur a écrit :
1m65 pour 79kilo
C'est à causse de l'alimentation alors.
Comme dit VDD, matin & soir c'est mauvaise idée, tu dois récupérer. ![]()
Sinon pour répondre à Greg, rapidement c'est :
Matin : Moitié de banane et eau.
J'fais ma séance.
Petit déjeuner : J'fini la banane (ouais, j'vais pas le gâcher.
), shaker.
Midi : Dinde, légume vapeur/salade. (riz ou pâte, dépend.)
Collation : encore une fois, dépend de mon emplois du temps, mais sinon un fruit.
Soir : J'privilégie le poisson et des légumes vapeur.
Depuis que je fais le ramadan j'ai l'impression d'avoir grossi durant ce 2ème mois d'Insanity, tain !!!!! alors que je mange que le soir et au suhour!
Seiwaza peut être que ton corps fait des réserve vu que la journée il a pas de carburant
Le 24 juin 2015 à 14:37:45 seiwaza a écrit :
Depuis que je fais le ramadan j'ai l'impression d'avoir grossi durant ce 2ème mois d'Insanity, tain !!!!! alors que je mange que le soir et au suhour!
Moi c'est pareille sauf que je fais pas le ramadan , depuis que je fais le deuxiéme mois (me reste 4 séances ) et bien j'ai l'impression d'avoir pris du poids niveau physique alors que sur la balance j'ai perdu .. Je comprend pas ..
Le 24 juin 2015 à 14:45:00 benosD a écrit :
Seiwaza peut être que ton corps fait des réserve vu que la journée il a pas de carburant
Ah bon ? Parce que je pensais que j'allais beaucoup perdre depuis le ramadan car je fais Insanity a jeun une heure avant de manger, donc je brûles graisses directement, et comme l'apport calorique moyen pour une personne dans la journée est de 2500 calories et que moi je mange pas 2500 calories en une soirée, je me disais que j'allais perdre, mais non...
Le 24 juin 2015 à 15:30:02 profco a écrit :
Depuis que je fais le ramadan j'ai l'impression d'avoir grossi durant ce 2ème mois d'Insanity, tain !!!!! alors que je mange que le soir et au suhour!Moi c'est pareille sauf que je fais pas le ramadan , depuis que je fais le deuxiéme mois (me reste 4 séances ) et bien j'ai l'impression d'avoir pris du poids niveau physique alors que sur la balance j'ai perdu .. Je comprend pas ..
Je vois, moi il me reste 6 jours et c'est fini, et moi aussi j'ai l'impression d'avoir grossi, toi t'as balance affiche que ta perdu mais moi elle m'affiche que j'ai grossi et des fois que j'ai maigri, je me pèse un jour de 79 kilos, je me pèse le lendemain j'en fais 82, WTF ??? je pense que c'est ma balance qui beug.
après peut-être que ton impression vient du fait que tu sois balloné, que j'ai beaucoup mangé, après un repas/dîner/petit-déjeuner.
déja ne te pêse pas tout les jours ... c'est inutile ... pêse toi le lundi matin de chaque semaine !
Je ne me pèse pas tout les jours.
Le problème c'est que je ne vais pas beaucoup de fois au toilettes, mais vraiment pas beaucoup, donc du coup je dois attendre avant de me peser après être aller aux toilettes, et ma balance bug je crois.
Mais même en dehors de la balance, suffit que je regarde mon bide au miroir pour comprendre que j'ai grossi !!!! sauf que cela fait presque une semaine que je mange sans être allé aux toilettes, peut-être que c'est ça qui gonfle mon ventre ?
Moi c'est pareille mon devant à augmenté enfin j'ai l'impression par contre je vais beaucoup au toilette :D
Et merde, j'ai cracké, j'ai mangé des galettes, résultat +800 kcal, bon, le cheat ce sera pour plus tard =c
Le 24 juin 2015 à 18:12:31 SumacSaha a écrit :
Et merde, j'ai cracké, j'ai mangé des galettes, résultat +800 kcal, bon, le cheat ce sera pour plus tard =c
je sais pas comment vous faites pour craquer, je fais un cheat toutes les 2 semaines en moyenne, ma soeur bouffe comme une vache des trucs que j'adore (saucisson, curly, chips, m&ms, tacos frite) et j'arrive à tenir ![]()
bah tu fais pas assez de repas, moi par exemple je fais insanity avant l'heure de manger, quand c'est l'heure de manger je bois 1litre d'eau puis je mange juste une chorba ou un harira (soupe) aprés je mange rien d'autre puis j'attend minuit pour vraiment manger , (viande maigre+ légumes) , et je manges ensuite ah shour, (banane+ thé ver+ frommage blanc et muesli) , donc je mange 3x, ça permet de garder le métabolisme actif et t'es sur de perdre comme ça, car si tu manges tout en une seule fois c'est sur que ça aide pas à maigrir ^^
Le 24 juin 2015 à 18:28:04 ManoeIDosSantos a écrit :
Le 24 juin 2015 à 18:12:31 SumacSaha a écrit :
![]()
je sais pas comment vous faites pour craquer, je fais un cheat toutes les 2 semaines en moyenne, ma soeur bouffe comme une vache des trucs que j'adore (saucisson, curly, chips, m&ms, tacos frite) et j'arrive à tenir
Pareil les cheat j'en ai vraiment plus trop besoin , je le fais juste pour le rebond en glucide , limite je me forcais à manger pendant mon cheat ![]()
Le 24 juin 2015 à 19:19:05 elbazouza a écrit :
Depuis que je fais le ramadan j'ai l'impression d'avoir grossi durant ce 2ème mois d'Insanity, tain !!!!! alors que je mange que le soir et au suhour!bah tu fais pas assez de repas, moi par exemple je fais insanity avant l'heure de manger, quand c'est l'heure de manger je bois 1litre d'eau puis je mange juste une chorba ou un harira (soupe) aprés je mange rien d'autre puis j'attend minuit pour vraiment manger , (viande maigre+ légumes) , et je manges ensuite ah shour, (banane+ thé ver+ frommage blanc et muesli) , donc je mange 3x, ça permet de garder le métabolisme actif et t'es sur de perdre comme ça, car si tu manges tout en une seule fois c'est sur que ça aide pas à maigrir ^^
Je fais Insanity avant l'heure de manger également, comme j'en suis au deuxième mois et que les séances durent une heure, je fais Insanity une heure avant le ftour.
Je dois manger plus donc ?
Yop ! Fini le premier mois d'insanity et je suis deja bien content de mes résultats ! En 4 semaines donc j'ai perdu 8 kilos
. Je passe de 102kg à 94kg. Le souffle est devenu plus régulier c'est un plaisir de faire du sport. Petite perte de vitesse sur la fin car trop mal au muscles a chaque exercice. Maintenant c'est cela le probleme. JE pars pour une semaine de recovery et c'est bien je pense courir un peu aussi.
Mon alimentation reste équilibré même si je fais 1 cheat dans la semaine pour le plaisir et puis pour sortir.
Bonsoir tous le monde:
Bon je fais un résumé du taupo, aujourd'hui j'ai pris la décision d'arréter insanity que j'avais déjà stoppé plus de 4 jours suite à une sortie de vélo ayant durée plus de 5 heures non-stop (juste pour boire) mais sa c'est une autre histoire....
Donc je reprend j'ai donc stoppé Insanity (classique celui qui dure 2 plombes), de plus j'avais perdu l'envie/la motivation de démarré la séance et de me mettre en piste, m'enfin...
Je me suis donc entre temps procuré Insanity MAX30, et j'ai ainsi donc fait la première séance intitulé cardio challenge.
------- La séance est je trouve très simple une fois qu'on as capté le fonctionnement de la bête (les mouvements quoi) la séance devient vraiment EASY
Mon Max Out est de 24:00 tous rond
mais j'été en soit pas crevé mais plutôt mes pieds qui me brulé, entre les gros orteils est le devant du pied ma corne de pied me brulé à donf ce qui m'as fatigué plus rapidement car j'éssayé de pas trop marché dessus;
Voili Voilou
Ak : Commence directement par le mois deux alors. ![]()
Pour ma part, la même qu'hier, un moitié de banane pour ce matin et j'ai lancé ma petite vidéo Strenght.
J'ai grave douillé pour les pompes par contre, ca me brûler comme pas possible. ![]()
Mois 2 semaine 2 terminé. Plus que 2 semaines.Bon courage à tous.
Le 25 juin 2015 à 13:22:58 benosD a écrit :
Mois 2 semaine 2 terminé. Plus que 2 semaines.Bon courage à tous.
Bon courage l'ami, ça passe vite ! Est-ce-que ta séance du deuxième mois préférée est MAX INTERVAL CIRCUIT ? (comme moi)
Avec le fit test avant ouais ça me degomme à fond