CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
01 juillet 2015 à 21:53:14

Le 01 juillet 2015 à 21:49:09 Abu-Ishaq a écrit :
J'avoue.

Insanity Max 30 c'est plus difficile mais paradoxalement plus amusant et moins ennuyeux que Insanity basique. :hap:

(et les résultats sont plus rapides :noel: )

Résultats physique tu parles?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
02 juillet 2015 à 00:27:46

Floor Switch Kicks est juste impossible pour moi je sais pas vous mais juste le fait de porter tout avec mes mains et je m'écroule, j'ai du remplacer ça par des abdos.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
02 juillet 2015 à 01:55:19

Le 02 juillet 2015 à 00:27:46 SumacSaha a écrit :
Floor Switch Kicks est juste impossible pour moi je sais pas vous mais juste le fait de porter tout avec mes mains et je m'écroule, j'ai du remplacer ça par des abdos.

essais de les faire le but c'est de progresser, tu y arriveras mieux à la fin

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
02 juillet 2015 à 13:12:01

Hier, j'ai insulté la mère Shaun-t nanmého ! Cardio ok mais insane abs ko. Faut dire que j'ai pas des cuisses mais des jambons alors jouer à faire du 6 inches cela me fait bien mal. Ce soir recovery, bah c'est pas de refus.
Il reste plus que 10 j... dire que je voulais juste regarder ce qu'était insanity.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
02 juillet 2015 à 13:20:17

Quand j'ai débuté Insanity, j'y arrivait pas non plus.
T'inquiète pas, d'ici quelques temps, t'auras plus de facilité. :p)

Le 02 juillet 2015 à 13:12:20 Kumar_Kumar a écrit :
Je viens de finir le 1er mois de insanity, plus ou moins régulièrement ( càd que j'ai eu mes partiels du coup bon les deux dernière semaines j'ai pas trop respecté ). Néanmoins j'ai fait absolument toute les séance :oui:
Et j'ai suivi une bonne diet :oui:

Voilà les photos, vous en pensez quoi ?
1ere semaine : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435835346-une-semaine.jpg
1er mois : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435835198-u-mois.jpg

J'ai un peu perdu quand même non ? :)

T'as perdu du bide et pris un peu de pec' à vu d'oeil.

Pour ma part, je douille grave maintenant à cause de la chaleur, j'su comme un porc. :rire:
Entre mes mains qui glissent, mon tapis trempé, c'pas la meilleur condition pour faire le programme, mais bon, faut faire avec. :noel:

benosd
benosd
Niveau 5
02 juillet 2015 à 14:30:30

Kumar Kumar t'as perdu ça ce voit!

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:18:11

Le 01 juillet 2015 à 21:53:14 elbazouza a écrit :

J'avoue.

Insanity Max 30 c'est plus difficile mais paradoxalement plus amusant et moins ennuyeux que Insanity basique. :hap:

oui

ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:22:36

Je les fais doucement, pas aussi vite qu'eux.

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
02 juillet 2015 à 22:17:25

Moi soit j'arrive à faire le saut et ma jambe haute reste quasi à l'horizontale, soit je pose et je monte la jambe.
Les deux en même temps no way.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
03 juillet 2015 à 03:34:07

Le 02 juillet 2015 à 15:18:11 Abu-Ishaq a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 21:53:14 elbazouza a écrit :

J'avoue.

oui

Je m'en doute, je viens de finir tabata power, omg , c'est intense, mais tellement motivant, et ça force tellement , mais alors tellement plus sur les muscles, que genre max plyo de insanity ... mes abdos ont encore plus bruler que pendant cardio abs :rire:
Franchent max30 c'est de la bombe, je pense pas me lasser :oui:

benosd
benosd
Niveau 5
03 juillet 2015 à 10:35:13

Mois 2 semaine 3 terminée.Plus qu'1 semaine :hap:
je pense que j'ai bien fait de la faire tôt ma séance,bonne chance à ceux qui vont faire la leur avec la chaleur et bonne journée à tous

ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:33:17

Le 03 juillet 2015 à 10:35:13 benosD a écrit :
Mois 2 semaine 3 terminée.Plus qu'1 semaine :hap:
je pense que j'ai bien fait de la faire tôt ma séance,bonne chance à ceux qui vont faire la leur avec la chaleur et bonne journée à tous

Pareil, demain Core Cardio & Balance et j'entame enfin la 2ème semaine, au final je serais passé de 98 kilos à 85 en 2 mois, j'ai grave perdu au niveau des pecs, des jambes et des poignées d'amours (pas trop au niveau du ventre par contre).

J'ai enfin pu remettre un jean que je n'avais pas mis depuis 7/8 mois par peur de le craquer au niveau des jambes sans crainte, je tiens assez bien mes séances (sauf quand j'ai des pertes de motivations ou la, je m'arrête toutes les 20 secondes en me tapant des méga pauses :noel: )

Ah, et j'ai aussi énormément gagner en souplesse malgré une malformation de naissance qui fait que j'ai énormément de mal à baisser ma jambe droite sans lever le talon.

Bref, tout benef, je ferais Max 30 puis the Asylum pour arriver à mon poids idéal qui est 70 kilos (3 mois donc ) puis je commencerais la salle, ce qui sera une grande première pour moi.

benosd
benosd
Niveau 5
03 juillet 2015 à 13:09:06

C'est la dernière ligne droite garincha.
Belle performance niveau poids.moi je me pèserait fin de semaine prochaine et si j'ai perdu 5 kg je serais déjà content

ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:25:51

J'ai écris "2ème semaine" alors que je voulais dire dernière semaine :hap:

mais oui, c'est la dernière ligne droite, la plus dure je pense, mais on s'accroche :ok:

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
03 juillet 2015 à 15:04:11

dites, quand Shaun-T dit "Keep Core tight" ça veut bien de garder les abdos contractés? Mais quand je le fais j'arrive pas à tenir trop longtemps et j'arrive plus à respirer mdrrrr ça le fait à quelqu'un aussi?

Pour ma part je suis dans la semaine de Recovery pour passer au 2eme mois, je suis passé de 78 à 73-74.

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
03 juillet 2015 à 15:32:44

Oui c'est ça pour keep core tight.

Par contre t'es censé pouvoir faire les deux.

Tu dois mal gérer ta respiration, essaie au quotidien, genre tu fais à bouffer, tu contractes et tu t’entraînes à respirer en même temps sans autre effort.

Dan_Samus
Dan_Samus
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:54:34

Bonjour !

Je suis sur le point de commencer le programme Insanity, toutefois, je ne le fait pas spécialement pour perdre du poids.
Je souhaite simplement me muscler un minimum, je ne cherche pas à avoir de gros bras et tout.
Juste des bras et abdos taillés.

Pensez vous qu' Insanity puisse me convenir ? :)

Bonne journée !

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
03 juillet 2015 à 16:31:43

Le 03 juillet 2015 à 15:54:34 Dan_Samus a écrit :
Bonjour !

Je suis sur le point de commencer le programme Insanity, toutefois, je ne le fait pas spécialement pour perdre du poids.
Je souhaite simplement me muscler un minimum, je ne cherche pas à avoir de gros bras et tout.
Juste des bras et abdos taillés.

Pensez vous qu' Insanity puisse me convenir ? :)

Bonne journée !

non fais the asylum ou p90x

Message édité le 03 juillet 2015 à 16:31:56 par Elbazouza
Batou
Batou
Niveau 10
04 juillet 2015 à 05:16:01

Salut a tous, j'ai commencé Insanity lundi, pour l'instant ça va ( malgré quelques exercices trop chauds à faire pour moi genre ceux au sol ). J'espère descendre à un poids plus normal ( actuellement 93kg pour 1m77.5 ) mais je ne sais pas quel poids serait le bon, j'ai vérifier sur un site de calcul d'IMC et apparemment le minimum syndical serait 78, ce qui me parait un peu gros. Je sais que je n'atteindrai pas mes objectifs du premier coup donc je me donne 4 mois pour perdre 15-20kg :(

Je tiens à préciser que je fais Insanity en période de Ramadan, après avoir coupé. Je sais pas si cela va m'aider mais en tout cas je sue beaucoup, vraiment beaucoup :hap:

Message édité le 04 juillet 2015 à 05:17:58 par Batou
ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
04 juillet 2015 à 08:20:07

On fait la même taille, et je pense que le poids idéal pour 1m77 est +/- 70 kilos.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat