Le 27 avril 2015 à 22:46:15 christolink2b a écrit :
Salut a tous, j'ai 19 ans et je pèse 99 kg (100,8kg il y a 1 semaine) j'ai commencer insanity il y a 4 jour maintenant , et je voudrait votre avis au sujet de mon alimentationPar exemple le matin vers 9 h je mange des céréales quaker life nature (avec du lait, que je pense dès demain remplacer par du fromage blanc 0%) , et un thé vert.
Ensuite vers 11 h/ 11 h 30 je fait ma séance insanity , et au déjeuner je mange 4 tranches de pain de mie complet avec lesquels je fais 2 sandwich blanc de poulet ou jambon avec de la moutarde un surimi et quelques cornichons, et pour le dessert une pomme et encore un thé vert.
Et pour le dîner cela dépend car je vis encore chez mes parents par exemple ce soir j'ai manger des carottes et patates cuites avec de la viande de porc.
Voila je voudrais savoir si sa vous semble bien comme alimentation pour ce programme , sachant que je souhaite perdre de la graisse et si possible gagner en muscle !
Alors voila me revoici , il me reste 2 jours de Insanity ! Et je souhaite vous faire part de mon expérience et mon ressenti par rapport au programme insanity , Alors au départ et lors de ma prise de conscience je pesait 101 kg pour 1m 74, et après 61 jours de insanity me voici a 84 kilos ! J'ai été très surpris par l'efficacité du programme en matière de perte de graisse , mais pour vraiment avoir des résultats concluants il faut coupler le programme a une alimentation saine ! d'ailleurs je remercie au passage ezioauditore_ pour son conseil du petit dej , les flocons d'avoine avec du fromage blanc et des cranberries sa passe bien et sa fait un petit dej vraiment consistant ! avec une banane écrasée a la place des cranberries c'est encore meilleur ! ;)
Voila en bref c'est un très bon programme pour perdre du poids tout en tonifiant ses muscles , je vous le conseille et vous souhaite bonne chance et bon entrainement ! ![]()
Bien joué frank gallagher
J'ai fait cet après midi le Pure Cardio.. Je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai eu la satisfaction de ne pas m'être arrêté pendant les 15 premières minutes cette fois, mais j'ai adoré
Et effectivement, plus de courbature depuis la séance de recovery d'hier ![]()
Bon aller demain ! J'attaque le 50e jour ! Donc le 1er jour de la 3e semaine du mois 2 :D!
Premiere seance pour moi aujourdhui (16ans) , j'avais oublié l'eau et j'avais pas envie d'en chercher en plein milieu ducoup j'ai quasiment sécher .. A votre avis sans changer de diete (juste stopper le grignotage) c'est possible de perdre 10kg pendant les vacances scolaire ? (Je fais 70kg)
Tu mesures combien ?
Parce que selon ta taille, 70kg c'est déjà bien voir peu ! A 1m80, quand je faisais 70kg, j'étais littéralement maigre ![]()
Hey tout le monde !
Alors là j'en suis à mon dernier jour du premier mois, je viens juste de finir (j'ai jamais autant sué d'ailleurs à cause de la chaleur chez moi :noel : )
Et en fait j'ai une question par rapport à la semaine de récupération. J'hésite à la faire. Le problème c'est que je vais bosser là en juillet et août et du coup j'aimerais finir le programme le plus vite possible vu que pour faire le deuxième mois je vais devoir me lever à 6h tous les jours déjà, donc raccourcir le programme d'une semaine ce serait pas du luxe
.
Donc voilà, est-ce que c'est pas trop grave si je saute cette semaine de récupération ?
Aussi, j'ai perdu seulement 4 kg en un mois, pourtant je bouffe bien et tout, avec un ecart chaque semaine environ ![]()
J'ai perdu 3 kg la première semaine puis un seul le reste du mois... C'est normal ?
Voilà voilà, merci de vos réponses !
Oh, et malgré le fait que j'ai perdu que ça, je pense quand même avoir assez bien fkndu au niveau du bide, je suis passé de 83 à 79kg là pour 1m72...
Bah puisqu'en même temps tu prends de la masse musculaire, ton poids va pas baisser autant que si tu ne faisais que maigrir, enfin ça c'est mon avis
Attends que d'autres te répondes ![]()
Flemme de me mesurer omg , sinon jsuis pas maigre j'ai du gras sur l'bide ça me soule , ça fait chelou psk on voit mes abdos et en dessous ca fais une boule (un peu hein)
Core Cardio & Balance, c'est la séance que j'ai detesté pendant 1 semaine mais que j'adore maintenant ![]()
Bon, go pour Insane Abs, j'ai pas eu le temps de la faire hier après Max Cardio Conditioning.
Au final, j'en suis au jour 48, je suis passé de 98 kilos à 86.5 kilos, j'en suis pas peu fier ![]()
Seance 2 fini , c'est déjà plus hard que la 1 , j ai fait une pose à 11min (de 30s) et une à 6min (de 30s)
Jgo me doucher maintenant psk y'a pas 1 seul endroit de mon corp qui est pas plein de sueur
Et c'est grave si pendant les jours de repo je fais de la course à pied ?
Le 27 juin 2015 à 15:41:55 ManoeIDosSantos a écrit :
Core Cardio & Balance, c'est la séance que j'ai detesté pendant 1 semaine mais que j'adore maintenantBon, go pour Insane Abs, j'ai pas eu le temps de la faire hier après Max Cardio Conditioning.
Au final, j'en suis au jour 48, je suis passé de 98 kilos à 86.5 kilos, j'en suis pas peu fier
Comment les gens font pour perdre 2 fois plus de poids en un même temps ._.
Le 27 juin 2015 à 17:51:55 SumacSaha a écrit :
Le 27 juin 2015 à 15:41:55 ManoeIDosSantos a écrit :
Core Cardio & Balance, c'est la séance que j'ai detesté pendant 1 semaine mais que j'adore maintenantBon, go pour Insane Abs, j'ai pas eu le temps de la faire hier après Max Cardio Conditioning.
Au final, j'en suis au jour 48, je suis passé de 98 kilos à 86.5 kilos, j'en suis pas peu fier
Comment les gens font pour perdre 2 fois plus de poids en un même temps ._.
Metabolisme + diète + performance dans la séance + corpulence ...
Métabolisme. Je perdais plus il y a une dizaine d'année. Mais je perds encore (45 ans)
Merci franky san ! :D
Bonsoir tous le monde,
Je m'excuse si la question a déjà été posé mais je me demandais si ce programme était adapté pour la prise de muscle ?
J'ai une apparence plutôt maigre (1m75 pour 65Kg) et j'aimerais juste prendre un peu de muscle.
Je n'ai pas envie de maigrir encore plus ![]()
hey christolink on veut une photo avant/après nous!!!! :D
C'est fou comme j'ai pas envie de faire ma séance aujourd'hui, je fais quoi, je la fais quand même ? Ou je commence max30 parce que là, un peu ras-le-bol