Salut à tous ! Comment ça va par ici ? Je me suis arrêté de suivre vers les pages 200... et je dois dire que ça monte vite ici les pages x) ça fait plaisir de voir qu'autant de monde en chie autant que toi.
Juste un petit rappel : l'alimentation fait 80% des résultats... donc pensez à manger très sainement (sans en venir à compter les calories de chaque aliment)
Sachant que l'alimentation, il y a déjà eu des milliards de tuto...
Perso, j'ai attaqué INSANITY MAX:30 et c'est hyper hard ^^ A titre d'exemple, la séance Pure Cardio d'INSANITY premier du nom, je la fait le dimanche pour me détendre de la semaine.. xD
Encore bon courage à tous ! ^^
en même temps pure cardio y'a aucune difficulté
Le 30 juin 2015 à 15:18:08 sharingan_123 a écrit :
Salut à tous ! Comment ça va par ici ? Je me suis arrêté de suivre vers les pages 200... et je dois dire que ça monte vite ici les pages x) ça fait plaisir de voir qu'autant de monde en chie autant que toi.
Juste un petit rappel : l'alimentation fait 80% des résultats... donc pensez à manger très sainement (sans en venir à compter les calories de chaque aliment)
Sachant que l'alimentation, il y a déjà eu des milliards de tuto...
Perso, j'ai attaqué INSANITY MAX:30 et c'est hyper hard ^^ A titre d'exemple, la séance Pure Cardio d'INSANITY premier du nom, je la fait le dimanche pour me détendre de la semaine.. xD
Encore bon courage à tous ! ^^
1er mois de max30 ? Parce que le.mois 2 est beaucoup beaucoup plus HARD ^^ donc prépare toi à.souffrir lol.maison c'est tellement bon.
Sinon pour l'alimentation je.suis complètement d'accord. Une.fois les.repas bien.équilibré il faut juste pensé à améliorer la.qualité des.ingrédients notamment des.glucides 😀
En tous cas bon.courage à.toi aussi.
Le 30 juin 2015 à 14:57:52 recidive56 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 11:01:46 profco a écrit :
Le 30 juin 2015 à 09:45:30 recidive56 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 03:40:57 profco a écrit :
Voila comme je dis y'a pas grand changement ...
Ps : j'ai pris le même caleçon exprés (je vous vois venir :D )Je vais être honnête tu as.perdu un.peu.mais c'est vrai que pour 9 semaines d'un programme aussi intense tes.résultats sont léger. A.moin que.tu.n'es perdu pas.mal niveau bas du corps. En.fait je pense que si.tu.n'est pas tracer en ayant perdu 10 ou en tout cas mieux-être tracé c'est soit parce que tu as perdue du muscle soit parce que tu.n'es pas.du.tout musclé.
Et les pompes ta du les faire tranquillement parce que niveau pec tu n'as pas.beaucoup de changements.
Voilà mon opinion, c'est pas.méchant ni.rien c'est juste ce que j'en pense sincèrement. Après avec 10 kg.en.moin ton entourage dois bien voir la.différence 😀
Et niveau bouffe tu as fait attention ?
Sinon part sur.max 30, cela va bien t'aider à.continuer à perdre et à gagner un.peu de muscle. En tout cas bien joué et bon courage.Comme j'ai dis cette photos je les pris que à partir du mois 2 ^^
Sinon niveau pompes je les faisais très sérieusement et quasiment le max comme dans la vidéo ..
Puis oui j'ai perdu des jambes molets visage aussi
Sinon pour max 30 sa va pas être possible je pars en vacances sa sert à rien de me couper en plein milieu je pense ..
Et puis avant que je fasse insanity j'avais perdu déjà 20 kg sans fais de sport donc effectivement je n'est pas beaucoup de muscles mais je pense comme même ne pas être dans les plus nul :D
Y'a un truc con avant insanity je n'arriver pas à bouger mes pecs et la c'est easy xDSinon hier j'ai fais 5 km de fouting en 35 min je doute qu'avant je l'aurais fais ^^
Oui après vu ce que tu dis tu part de loin donc soit vraiment content de tes progrès (en Gros tu as perdu 30 kg , 20 avant insanity 10 après ?).
Sinon tu tes affiné mais je pense qu'il faut juste que tu te muscle un peu pour avoir un Corps plus ferme et Plus esthétique .
Après max30 tu peux-tu commencer au moins pour voir , C'est toi qui voit mais surtout continue à Bien mangé et à faire du Sport sinon tu Risque de reprendre du poids 😉Et comme tu le Dis insanity ça n'est pas seulement une transformation physique ,là c'est la forme ,l'endurance ,L'agilité et Même le bien-être qui sont améliorer 😀
Oui j'étais à 114kilos quand j'ai décidais de " changé de vie " avant insanity j'étais à 92.5 Aujourd'hui je tourne autour des 82 kilos .
Du sport j'en est pratiquement fais pendant toute ma vie pour le moment je pratique le rugby depuis un peu maintenant sinon maintenant que j'ai finis insanity je praique la muscu 3 fois par semaine avec un échauffement de 5 km sur un tapis de course
Je continue à mangé comme quand je faisais insanity ;)
Salut ![]()
Alors voilà j'ai toujours été plus ou moins maigre et suite à une période de dépression, je suis tombé à 64kg pour un taille de 179cm.
Ça c'était en septembre, et maintenant que ma dépression est passée j'en suis à 80kg, avec un petit peu de ventre et j'ai peur que ça empire
Je mange pas mal de junk food (le weekend) mais je me demande aussi si mon médoc (lithium) ne serait pas la cause de ce changement radical.
Du coup je me demandais si ce programme me serait utile, ou alors si je devais seulement m'axer sur la musculation.
Pour info j'ai arrêté le sport en 2010 (juste de manière sporadique).
Merci ![]()
Le 30 juin 2015 à 16:37:05 Profco a écrit :
Le 30 juin 2015 à 14:57:52 recidive56 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 11:01:46 profco a écrit :
Le 30 juin 2015 à 09:45:30 recidive56 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 03:40:57 profco a écrit :
Voila comme je dis y'a pas grand changement ...
Ps : j'ai pris le même caleçon exprés (je vous vois venir :D )Je vais être honnête tu as.perdu un.peu.mais c'est vrai que pour 9 semaines d'un programme aussi intense tes.résultats sont léger. A.moin que.tu.n'es perdu pas.mal niveau bas du corps. En.fait je pense que si.tu.n'est pas tracer en ayant perdu 10 ou en tout cas mieux-être tracé c'est soit parce que tu as perdue du muscle soit parce que tu.n'es pas.du.tout musclé.
Et les pompes ta du les faire tranquillement parce que niveau pec tu n'as pas.beaucoup de changements.
Voilà mon opinion, c'est pas.méchant ni.rien c'est juste ce que j'en pense sincèrement. Après avec 10 kg.en.moin ton entourage dois bien voir la.différence 😀
Et niveau bouffe tu as fait attention ?
Sinon part sur.max 30, cela va bien t'aider à.continuer à perdre et à gagner un.peu de muscle. En tout cas bien joué et bon courage.Comme j'ai dis cette photos je les pris que à partir du mois 2 ^^
Sinon niveau pompes je les faisais très sérieusement et quasiment le max comme dans la vidéo ..
Puis oui j'ai perdu des jambes molets visage aussi
Sinon pour max 30 sa va pas être possible je pars en vacances sa sert à rien de me couper en plein milieu je pense ..
Et puis avant que je fasse insanity j'avais perdu déjà 20 kg sans fais de sport donc effectivement je n'est pas beaucoup de muscles mais je pense comme même ne pas être dans les plus nul :D
Y'a un truc con avant insanity je n'arriver pas à bouger mes pecs et la c'est easy xDSinon hier j'ai fais 5 km de fouting en 35 min je doute qu'avant je l'aurais fais ^^
Oui après vu ce que tu dis tu part de loin donc soit vraiment content de tes progrès (en Gros tu as perdu 30 kg , 20 avant insanity 10 après ?).
Sinon tu tes affiné mais je pense qu'il faut juste que tu te muscle un peu pour avoir un Corps plus ferme et Plus esthétique .
Après max30 tu peux-tu commencer au moins pour voir , C'est toi qui voit mais surtout continue à Bien mangé et à faire du Sport sinon tu Risque de reprendre du poids 😉Et comme tu le Dis insanity ça n'est pas seulement une transformation physique ,là c'est la forme ,l'endurance ,L'agilité et Même le bien-être qui sont améliorer 😀
Oui j'étais à 114kilos quand j'ai décidais de " changé de vie " avant insanity j'étais à 92.5 Aujourd'hui je tourne autour des 82 kilos .
Du sport j'en est pratiquement fais pendant toute ma vie pour le moment je pratique le rugby depuis un peu maintenant sinon maintenant que j'ai finis insanity je praique la muscu 3 fois par semaine avec un échauffement de 5 km sur un tapis de course
Je continue à mangé comme quand je faisais insanity ;)
Tkt je connais j'étais à 110-115 kg il y a 2 ans ^^ maintenant je ne sais pas mais je suis en dessous de 100 c'est sûr ,faudra que je me pèse lol
Sinon pour ton échauffement 15 min suffise 😉 et l'élliptique ou le rameur c'est mieux Que le tapis .Après tu fais comme tu le Sent je veux pas faire le relou lol
Le 30 juin 2015 à 17:23:21 burial75 a écrit :
SalutAlors voilà j'ai toujours été plus ou moins maigre et suite à une période de dépression, je suis tombé à 64kg pour un taille de 179cm.
Ça c'était en septembre, et maintenant que ma dépression est passée j'en suis à 80kg, avec un petit peu de ventre et j'ai peur que ça empire
Je mange pas mal de junk food (le weekend) mais je me demande aussi si mon médoc (lithium) ne serait pas la cause de ce changement radical.
Du coup je me demandais si ce programme me serait utile, ou alors si je devais seulement m'axer sur la musculation.
Pour info j'ai arrêté le sport en 2010 (juste de manière sporadique).
Merci
Ça dépend t'es gras ? Ton objectif c'est quoi? Perte de.poids ? Remisé en forme ? Musculation ?
Déjà un conseil arrête de bouffer de la.merde ^^ rien.d'autres qu'avec ça tu va.maigrir et te sentir mieux 😉
Ca fait une semaine que j'ai pas pu faire insanity, et la semaine d'avant c'était très irrégulier aussi ( à cause des partiels
)
Il me reste néanmoins un jour, et j'ai finis le mois 1 ![]()
Bref, si demain je continue comme si de rien n'était le mois deux, ça passe ? ![]()
( Je commence déjà à avoir peur d'avoir regrossis
)
D'acc merci ![]()
Ça dépend t'es gras ? Ton objectif c'est quoi? Perte de.poids ? Remisé en forme ? Musculation ?
Déjà un conseil arrête de bouffer de la.merde ^^ rien.d'autres qu'avec ça tu va.maigrir et te sentir mieux 😉
Mon objectif ça serait d'avoir ce corps : http://cache23.fansshare.com/photos/simonenobili/simone-nobili-dust-luca-finotti-dailymalemodels-simon-van-meervenne-1424407503.jpg
J'ai finis insanity aussi, j'ai perdu 10kg environ,j'étais déjà athlétique mais c'était cacher par la graisse que j'avais accumuler en mangeant au grec tout les jours
.
Du coup la j'suis entre 17 et 19% de body fat je dirais, il me reste un peu de graisse, et mon objectif c'est de tomber à 12% de body fat, du coup je commence max30 demain et je ferais asylum en septembre ! Je pense que ces deux mois vont être dur vu que c'est les derniers kilos les plus dur à perdre ![]()
Ps: je suis passé de 90 à 80kg, et je serais totalement sec (en fin vers 12% de bf) quand je peserais environ 72/73 kg
2eme jour assez chaud j'ai même pas pu finir ![]()
Par contre je compte faire tous insanity a jeun c'est une bonne idée ?
Bonsoir à tous !
Ca fait maintenant quelques heures que je traîne sur ce forum en suivant les progressions de chacun et je n'ai qu'une seule chose à dire : WOW ! Quelle motivation ! ![]()
Ca fait plaisir à voir, je ne connais pas beaucoup de monde qui auraient tenu le coup rien qu'a la vision du teaser de Insanity ou bien aux "Move! Go! Work! Power!" de Shaun T !
Pour ma part je vous décrit le profil :
Sexe Féminin
Taille : 1m50
Poids : 49kg
J'ai fait 2ans d'athlétisme et suis donc assez endurante de base avec de bons cuissots et mollets, sauf qu'à mon plus grand malheur, une petite couche de graisse est venues s'installer depuis l'année dernière lorsque j'ai entamé ma première année de médecine. A ce moment là mon mode de vie à radicalement changé -----> SEDENTARITE était mon maître mot !
Et du coup, c'est partit pour Insanity ! J'en suis au deuxième jour, pourtant contrairement à certains commentaires qui datent pas mal, je n'ai vu des courbatures que de loin au niveau des jambes... normal?
Et quelques petites questions :
1) Si par manque de temps ou de motivation on rate sa séance du jour, vous conseillez de la rattraper le lendemain, en plus de la séance normalement prévue?
Si oui, en essayant d'espacer les deux séances ou en les rapprochant le plus possible (genre une pause de 10/20 minutes entre les deux) ?
2) Au niveau du faaaaameux guide nutritionnel .....
Vu que pas grand chose ne convient à mes goûts
, pour résumer, il faut un maximum de légumes, des protéines (viandes maigres), pas d'écarts type sucre et quelques féculents, le tout 5fois par jour en mini repas?
3) Vous avez perdu rapidement en graisse? pris rapidement du muscle?
Merci à tous pour les réponses que vous pourrez m'apporter!
En attendant, bisous à tous et bon courage, ne lâchez rien !
![]()
Le 30 juin 2015 à 22:30:27 Grouper a écrit :
Mon objectif ça serait d'avoir ce corps : http://cache23.fansshare.com/photos/simonenobili/simone-nobili-dust-luca-finotti-dailymalemodels-simon-van-meervenne-1424407503.jpg
Ok et bien insanity serait très efficace si.tu.veux perdre de la.graisse et te remettre en.forme. C'est vraiment ça le but d'ailleurs. Sèche beaucoup et un peu de.musculation parce que ton objectif c'est pas d'être vraiment musclé maison très sec. Après il a quand un.peu de.muscle maison rien de très extraordinaire donc oui insanity peut te.permettre d'avoir ce physique avec une.excellente diet, insanity pour sécher et un petit coip d'asylum pour tracé et définir le.muscle. Par.contre fait.tres attention à.ta.nutrition si.tu veux ce.genre de.physique.
Bon courage 😉
Le 01 juillet 2015 à 00:10:56 Layoush a écrit :
Bonsoir à tous !![]()
Ca fait maintenant quelques heures que je traîne sur ce forum en suivant les progressions de chacun et je n'ai qu'une seule chose à dire : WOW ! Quelle motivation !
Ca fait plaisir à voir, je ne connais pas beaucoup de monde qui auraient tenu le coup rien qu'a la vision du teaser de Insanity ou bien aux "Move! Go! Work! Power!" de Shaun T !![]()
Pour ma part je vous décrit le profil :
Sexe Féminin
Taille : 1m50
Poids : 49kg
J'ai fait 2ans d'athlétisme et suis donc assez endurante de base avec de bons cuissots et mollets, sauf qu'à mon plus grand malheur, une petite couche de graisse est venues s'installer depuis l'année dernière lorsque j'ai entamé ma première année de médecine. A ce moment là mon mode de vie à radicalement changé -----> SEDENTARITE était mon maître mot !![]()
Et du coup, c'est partit pour Insanity ! J'en suis au deuxième jour, pourtant contrairement à certains commentaires qui datent pas mal, je n'ai vu des courbatures que de loin au niveau des jambes... normal?
Et quelques petites questions :
1) Si par manque de temps ou de motivation on rate sa séance du jour, vous conseillez de la rattraper le lendemain, en plus de la séance normalement prévue?
Si oui, en essayant d'espacer les deux séances ou en les rapprochant le plus possible (genre une pause de 10/20 minutes entre les deux) ?2) Au niveau du faaaaameux guide nutritionnel .....
Vu que pas grand chose ne convient à mes goûts, pour résumer, il faut un maximum de légumes, des protéines (viandes maigres), pas d'écarts type sucre et quelques féculents, le tout 5fois par jour en mini repas?
3) Vous avez perdu rapidement en graisse? pris rapidement du muscle?
Merci à tous pour les réponses que vous pourrez m'apporter!
En attendant, bisous à tous et bon courage, ne lâchez rien !![]()
Tout d'abord bienvenue 😀 enfin une fille lol et bravo dav commencé 😉
Alors pour répondre à.tes questions je dirais que la.motivation normalement tu dois l'avoir sincèrement met play et ça part tout seul ^^ pour ce qui est par manque de temps et bien je.ne.te.conseil pas.de.faire 2 séances par jour car.trés éprouvante et tu n'auras pas.plus de résultats. En plus si.tu n'ai pas la.motivation de.faire 1 vidéo pourra tu en faire 2? 😂
Pour la.nutrition rajoute des oeufs et du poisson ( bon perso je.Bouffe pas.de poisson mais bon il faut lolo ) sinn c'est à peu près ça .
Après personnellement j'ai bien raffermi mon corps et j'ai perdue du poids mais il.m'en reste encore.
Et j'ai vues des résultats au bout d'un mois à peu près .
Fin bon maintenant je.fini max30 dans 3 semaines et la cee hard et Trop bon 😋
Voilà ,bon courage à.Toi et n'hésite pas à nois donner des.news 😀
Voila ma progression, petit 4pack^^ objectif 6pack aprés max30 que je commence demain!
Le 01 juillet 2015 à 02:23:46 elbazouza a écrit :
![]()
Voila ma progression, petit 4pack^^ objectif 6pack aprés max30 que je commence demain!
Alors là chapeau 😀 super résultats avec les petits obliques. Franchement bien jouer on voit direct que ta été clean du début à la fin . Bravo et bon courage pour max30 c'est vraiment de la bombe 😉
Bon, j'en suis à l''avant dernière semaine d'Insanity, mais j'en ai vraiment ras le bol, à chaque fois je commence la séance en espérant la fin, je ne me donne plus autant à fond qu'au début, et la chaleur pour finir me saoule encore plus ... ![]()
Bienvenue layoush!Comme le dit recidive une fois que tu mets play y a plus qu'à suivre.