CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
06 juin 2015 à 15:18:02

Ah en Belgique il fait 20 degré, hier il faisait 36 degré :D
Tu feras une photo de ta pizza ranger , promis :p?

Message édité le 06 juin 2015 à 15:18:40 par SumacSaha
Dr0wRanger
Dr0wRanger
Niveau 23
06 juin 2015 à 15:19:35

Oui oui c'est prévu :-p

Ce matin a 09h il faisait déjà 30... :hap:

Message édité le 06 juin 2015 à 15:20:36 par Dr0wRanger
ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
06 juin 2015 à 15:21:32

35 à Lyon, 40 dans ma chambre :rire: :-(

MisterNoob
MisterNoob
Niveau 37
06 juin 2015 à 15:33:55

38 degrés chez moi la :-(

La chaleur qu'il fait, c'est abusé.

J'espere quand même faire ma séance, mais pas maintenant, il fait vraiment trop chaud.

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
06 juin 2015 à 15:46:46

Le 06 juin 2015 à 15:33:55 MisterNoob a écrit :
38 degrés chez moi la :-(

La chaleur qu'il fait, c'est abusé.

J'espere quand même faire ma séance, mais pas maintenant, il fait vraiment trop chaud.

J'ai essayé, j'ai pas tenus, tu transpires trop et t'as pas la motiv :hap:

Sinon, j'ai finis le 1er mois, au final j'ai perdu 6 kilos :ok:

BazooKonche
BazooKonche
Niveau 9
06 juin 2015 à 16:00:44

Salut ! J'ai commencé le workout depuis 1 semaine , j'attaque la semaine 2 aujourd'hui. J'avoue qu'avec la chaleur, c'est la merde :hap:

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
06 juin 2015 à 17:21:09

je répète :

Les mecs pour l'alimentation , je doit faire une séche c'est à dire réduire les glucides au max , ou alors juste manger équilibré et éviter la mal bouffe et les choses trop grasse et sucré ?

Dr0wRanger
Dr0wRanger
Niveau 23
06 juin 2015 à 17:43:42

Les 2 :noel:

Pnyxis
Pnyxis
Niveau 2
06 juin 2015 à 17:47:34

Petite question, je ne peux pas faire ma séance 6 aujourd'hui, comment je peux rattraper ça ?

Fin juin je vais avoir le même problème, samedi + dimanche je serais à un mariage loin de chez moi :(

Message édité le 06 juin 2015 à 17:51:04 par Pnyxis
DariusOrAFK
DariusOrAFK
Niveau 6
06 juin 2015 à 19:05:55

Le 06 juin 2015 à 17:47:34 Pnyxis a écrit :
Petite question, je ne peux pas faire ma séance 6 aujourd'hui, comment je peux rattraper ça ?

Fin juin je vais avoir le même problème, samedi + dimanche je serais à un mariage loin de chez moi :(

Quand j'ai aps pu j'ai repris les séances la ou je me suis arreter pour ma part. Au moins je continue le programme dans l'ordre je pense que c'est le mieux.

DariusOrAFK
DariusOrAFK
Niveau 6
06 juin 2015 à 19:11:02

Bon je viens vous apporter un petit peu ma deuxieme semaine qui est plutot compliqué comme tout le monde la dit avec la chaleur.

J'ai vraiment plus de courbatures après les séances ou le lendemain et c'est vraiment cool, cela permet de pas te casser le morale. Bon toujours des douleurs a force de tirer sur les cuisses mollets qui me font ralentir mais je fais tout les exercices maintenant et sans pause c'est mieux de mon point de vue qu'au début.

Au niveau de mon alimentation je suis au meme stade, je n'ai aps faim je pense que mon estomac se rétrecie un peu (j'en sais rien du tout je suis pas medecin) mais l'impression de faim est moins grande. J'ai fait un jour un exception, un resto chinois avec un pote que j'avais pas vu longtemps mais c'est resté soft et je n'ai pas pris à cause de cela. J'en suis bientot a 5 kilos perdu en 2 semaine d'insanity. Les changements se ressentent vraiment.

Juste pour info le jour ou il faisait 35 a Bordeaux c'était le jour de Pure Cardio sur mon planning. Autant dire que j'ai du le faire à l'ombre sinon je meurs mais j'ai tenu :)

Pnyxis
Pnyxis
Niveau 2
06 juin 2015 à 19:28:20

Le 06 juin 2015 à 19:05:55 DariusOrAFK a écrit :

Le 06 juin 2015 à 17:47:34 Pnyxis a écrit :

Quand j'ai aps pu j'ai repris les séances la ou je me suis arreter pour ma part. Au moins je continue le programme dans l'ordre je pense que c'est le mieux.

Ah pas con, je vais m'arranger comme ça :)

Dr0wRanger
Dr0wRanger
Niveau 23
06 juin 2015 à 19:36:52

Dans 5 min ma pizza sort du four :bave:

DariusOrAFK
DariusOrAFK
Niveau 6
06 juin 2015 à 19:40:23

Le 06 juin 2015 à 19:36:52 Dr0wRanger a écrit :
Dans 5 min ma pizza sort du four :bave:

Salaud ! :p Bonne app !

Captain-Kisa
Captain-Kisa
Niveau 1
06 juin 2015 à 19:41:57

Salut Tout le monde :D,

Je vais commencer le programme Insanity 30 Max juste après mon dernier examen (le 19 juin) . Et je voudrais bien m'y préparer :), des idées sur des choses que je doit obligatoirement avoir avant le jour J ?
Status actuel: 1m74 pour 95kg , et je vais devoir perdre 20 KG pendant cet été. Que ce soit d'une manière pas très saine ou peu réalisable , je vais tout faire!

Mon ambition:
Ayant eu une chance pour devenir Pro, j'ai eu mise a part le test de condition que j'ai réussis, comme plainte le taux de graisse qui recouvre mon corps. J’espère sincèrement que je vais réussir a perdre au moins 15 à 20 kg d'ici Septembre et commencer mes séances d'entrainement pour rentrer en hiver avec la team. Je vois que tout le monde se motive ici, SUPER! Je partagerais avec vous mon évolution et mes feedbacks.

Hope it will work! Comme je dis toujours : Don't Wait, Just Act !

P.s.: J'attends avec impatience vos réponses sur ce que je pourrais préparer avant de commencer avec le programme le 20 Juin :D

DariusOrAFK
DariusOrAFK
Niveau 6
06 juin 2015 à 19:44:17

Le 06 juin 2015 à 19:41:57 Captain-Kisa a écrit :

Je vais commencer le programme Insanity 30 Max juste après mon dernier examen (le 19 juin) . Et je voudrais bien m'y préparer :), des idées sur des choses que je doit obligatoirement avoir avant le jour J ?
Status actuel: 1m74 pour 95kg , et je vais devoir perdre 20 KG pendant cet été. Que ce soit d'une manière pas très saine ou peu réalisable , je vais tout faire!

Mon ambition:
Ayant eu une chance pour devenir Pro, j'ai eu mise a part le test de condition que j'ai réussis, comme plainte le taux de graisse qui recouvre mon corps. J’espère sincèrement que je vais réussir a perdre au moins 15 à 20 kg d'ici Septembre et commencer mes séances d'entrainement pour rentrer en hiver avec la team. Je vois que tout le monde se motive ici, SUPER! Je partagerais avec vous mon évolution et mes feedbacks.

P.s.: J'attends avec impatience vos réponses sur ce que je pourrais préparer avant de commencer avec le programme le 20 Juin :D

L'entrainement c'est bien mais les autres te le diront surement aussi l'alimentation y joue beaucoup aussi ! Bon courage à toi ! :)

salocine
salocine
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:46:02

J'ai fini le deuxième jour de max30.
J'aime bien mais j'ai l'impression qu'on se dépense beaucoup moins que sur insanity classique. :(

Captain-Kisa
Captain-Kisa
Niveau 1
06 juin 2015 à 19:48:58

Le 06 juin 2015 à 19:44:17 DariusOrAFK a écrit :

Le 06 juin 2015 à 19:41:57 Captain-Kisa a écrit :

Mon ambition:

L'entrainement c'est bien mais les autres te le diront surement aussi l'alimentation y joue beaucoup aussi ! Bon courage à toi ! :)

Merci beaucoup :D , oui c'est exactement ça la grosse source de mon problème , toute ma vie j'ai fais du sport, mais mon alimentation et vraiment déséquilibré et pas toujours saine :( ! Mais ce que je vais préparer c'est peut-être une bon plan d'alimentation d'une semaine, si quelqu'un en a un , always welcome people :D

Captain-Kisa
Captain-Kisa
Niveau 1
06 juin 2015 à 19:50:00

Le 06 juin 2015 à 19:46:02 Salocine a écrit :
J'ai fini le deuxième jour de max30.
J'aime bien mais j'ai l'impression qu'on se dépense beaucoup moins que sur insanity classique. :(

Bon a savoir, j’hésitais énormément entre le classic et le max. 30 , je voudrais prendre le plus dur :o

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
06 juin 2015 à 19:50:17

Purer :/ aujourd'hui, Fit Test + Max Interval circui, toujours pas fait, il fait trop chaud, 33 degré chez moi ._. Je fais quoi du coup ? Sinon j'ai aussi fait une pizza, je la mangerait demain, et ranger , go photo :p

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat