C'est quoi Insanity Max 30 au juste ? Est-ce plus dur qu'Insanity ?
Sinon, j'ai fini la 1ère semaine du 2ème mois d'Insanity, je me péserai pas jusqu'au jour-J histoire de me réserver la surprise, je me suis pesé au début du deuxième mois, j'avais perdu 8 kilos, j'espère avoir perdu au minimum 12/13 à la fin d'Insanity.
Bon, aujourd'hui Cardio Power & résistance.
Je sens que je vais morfler. ![]()
Le 08 juin 2015 à 13:36:06 seiwaza a écrit :
C'est quoi Insanity Max 30 au juste ? Est-ce plus dur qu'Insanity ?Sinon, j'ai fini la 1ère semaine du 2ème mois d'Insanity, je me péserai pas jusqu'au jour-J histoire de me réserver la surprise, je me suis pesé au début du deuxième mois, j'avais perdu 8 kilos, j'espère avoir perdu au minimum 12/13 à la fin d'Insanity.
Insanity Max 30 est le.dernier programme en.date de Shaun T sortie en décembre 2014.
C'est un.gros programme cardio de 8.semaines qui a été conçu pour les.personnes désirant faire du.cardio intense et qui n'ont pas.beaucoup de temps.
C'est 30 min d'insanity sans la.partie échauffement et étirements avec très très peu de pause et constituer d'exercices plus compliqué et beaucoup plus intense qu'insanity.
Pendant ces 30min le.but est de ne jamais s'arrêter en donnant le.maximum à chaque exercices.
Et sincèrement il est plus dur quinoa comme programme car le but n'est pas.de survolé la.séance comme dans insanity mais bientôt d'aller jusqu'au bout de toi même quoi. Et à chaque séance tu.note le.temps maximum que tu as fait sens t'arrêter et la semaine suivante tu essaye de.faire un.meilleur temps.
😉
C'est quoi Insanity Max 30 au juste ? Est-ce plus dur qu'Insanity ?Sinon, j'ai fini la 1ère semaine du 2ème mois d'Insanity, je me péserai pas jusqu'au jour-J histoire de me réserver la surprise, je me suis pesé au début du deuxième mois, j'avais perdu 8 kilos, j'espère avoir perdu au minimum 12/13 à la fin d'Insanity.
Mais va voir sur Google il y a toutes les informations. Faut chercher un peu.
yes! Je n'ai mangé que 5 cookies
je doit considérer ça comme un cheat?
Pfouah j'me suis défoncé pour cette 1ère séance de la 2ème semaine ![]()
J'pensais que j'allais en baver comme jamais en enchainant Cardio power résistance après Pylo, mais finalement j'ai senti une putain d'énergie qui m'a permis de me surpasser jusqu'au bout ![]()
Maintenant, grosse douche, et gros bol de fromage blanc avec des fraises ![]()
Le 08 juin 2015 à 15:21:46 recidive56 a écrit :
Insanity Max 30 est le.dernier programme en.date de Shaun T sortie en décembre 2014.
C'est un.gros programme cardio de 8.semaines qui a été conçu pour les.personnes désirant faire du.cardio intense et qui n'ont pas.beaucoup de temps.
C'est 30 min d'insanity sans la.partie échauffement et étirements avec très très peu de pause et constituer d'exercices plus compliqué et beaucoup plus intense qu'insanity.
Pendant ces 30min le.but est de ne jamais s'arrêter en donnant le.maximum à chaque exercices.
Et sincèrement il est plus dur quinoa comme programme car le but n'est pas.de survolé la.séance comme dans insanity mais bientôt d'aller jusqu'au bout de toi même quoi. Et à chaque séance tu.note le.temps maximum que tu as fait sens t'arrêter et la semaine suivante tu essaye de.faire un.meilleur temps.
😉
Waouh c'est impressionnant, je le ferais dès que j'aurai fini Insanity
Le 08 juin 2015 à 15:36:21 recidive56 a écrit :
Mais va voir sur Google il y a toutes les informations. Faut chercher un peu.
Désolé ^^' je pense pas que j'aurai pu être mieux renseigné ici qu'ailleurs ^^'
Bonsoir,
Je suis plutôt un sportif mais je ne prends pas beaucoup de muscle. Est-ce que Insanity permet de prendre du muscle ou ça permet juste de perdre de la graisse? Si c'est le deuxième cas, ça ne me servirait à rien de faire ce programme. Et qu'en est-il de The Asylium?
Le 08 juin 2015 à 17:56:46 Eipam a écrit :
Bonsoir,
Je suis plutôt un sportif mais je ne prends pas beaucoup de muscle. Est-ce que Insanity permet de prendre du muscle ou ça permet juste de perdre de la graisse? Si c'est le deuxième cas, ça ne me servirait à rien de faire ce programme. Et qu'en est-il de The Asylium?
insanity = cardio donc c'est fait pour perdre de la graisse, asylum par contre oui c'est pour te muscler, sinon t'as p90x aussi
1ere semaine d'insanity terminée et perdu 3kg voila si ca peux motiver des gens
Le 08 juin 2015 à 18:10:27 exterminar a écrit :
1ere semaine d'insanity terminée et perdu 3kg voila si ca peux motiver des gens
non mais c'est trop tu peux pas perdre 3kg de graisse en 1semaine(sauf si tu es obese et encore) , j'veux pas te décourager mais une perte poid normale c'est environ 3kg par mois, donc en faisant un programme de cardio intensif (pour perdre plus que 3kg par mois)tu peux esperer perdre plus ou moins 1kg par semaine donc environ 5kg par mois , maximum 7kg , perdre plus c'est pas bon.
Sachant que insanity fait 9 semaines tu penses réelement que tu peux perdre 27kg
?
Tout ceux qui on fait insanity ont perdu entre 5 et grand mais alors grand maximum que j'ai vu 15kg (et la personne était obese, je l'ai vu sur youtbe)
je peux pas dire a la balance NON 3 KG CEST TROP REMONTE !
Le 08 juin 2015 à 18:05:20 elbazouza a écrit :
Le 08 juin 2015 à 17:56:46 Eipam a écrit :
Bonsoir,
Je suis plutôt un sportif mais je ne prends pas beaucoup de muscle. Est-ce que Insanity permet de prendre du muscle ou ça permet juste de perdre de la graisse? Si c'est le deuxième cas, ça ne me servirait à rien de faire ce programme. Et qu'en est-il de The Asylium?insanity = cardio donc c'est fait pour perdre de la graisse, asylum par contre oui c'est pour te muscler, sinon t'as p90x aussi
okay merci donc je vais pas faire insanity mais asylum ou p90x ![]()
et oui j'ai du gras en trop qui est parti juste en coupant les sucres, gras, boisson gazeuze, junk food, etc
en fait c'est 1 semaine et 4 jours donc pas tout a fait 1 SEMAINE
Moi j ai perdu 2.5kg en 2 semaine
Je pense que c'est plutôt pas mal
Et gros mieux au niveau des séances
Donc je suis content
Entre hier et aujourd'hui j ai lâché 7n peu de leste niveau bouffé mais à partir de ce soir reprise sérieuse de la diète
Le 08 juin 2015 à 18:35:33 exterminar a écrit :
et oui j'ai du gras en trop qui est parti juste en coupant les sucres, gras, boisson gazeuze, junk food, etcen fait c'est 1 semaine et 4 jours donc pas tout a fait 1 SEMAINE
C'est vrai que 3kg c'est beaucoup dans la.mesure où tu as sûrement perdu du muscle. Après ça dépend des métabolisme et des morphologie mais en général la perte ne doit pas excéder 1 ou 2kg grand maximum / semaine. Parce que 3kg de graisse c'est égal à 27 000 calories à peu près donc impossible à perdre en une dizaine de jours ^^ mais bon après ça depen aussi dans quelle condition.tu t'es peser. Et puis le poids n'est pas vraiment une référence très précise.
Le 08 juin 2015 à 19:01:00 seven-up-13 a écrit :
Moi j ai perdu 2.5kg en 2 semaine
Je pense que c'est plutôt pas mal
Et gros mieux au niveau des séances
Donc je suis content
Entre hier et aujourd'hui j ai lâché 7n peu de leste niveau bouffé mais à partir de ce soir reprise sérieuse de la diète
Bien joué c'est une perte de poids saine 2-3 kg en 2 semaines 😀
Moi pareil je finis mon 1er mois de.max30 (5ème semaines car je m'en suis rajouter 1 car la.1ère semaine j'avais louper une séance ^^) et niveau bouffe j'ai été moin attentif et sincèrement je l'ai vu dans mes performances et même je n'ai pas.trop changé donc pour dire que la bouffe est Extrêmement importante ,encore plus que le sport ^^ fin bon pareil ce soir haricots verts oeuf sur le.plat et fromage blanc si j'ai encore faim ,j'ai repris ma diet aujourd'hui pour bien commencer mon 2ème mois la.Semaine prochaine 😀
1er Fit Test terminé !
Par contre j'ai du faire une petite pause vers la moitié, (:() j'sais qu'il ne faut pas normalement, mais je n'aurais pas su finir sans ça, j'me dis qu'il est préférable de faire une toute petite pause et terminer la séance plutôt qu'abandonner.
On sent que ça fait travailler le corps en tout cas, et rien que ça, c'est motivant pour continuer. ![]()
salut les khey. Apres la recovery week j'ai arrêté insanity pke j'avais déjà bien perdu le 1er mois et je ne désire pas devenir encore plus maigre que maintenant.
J'ai du coup commencé le programme freeletics. Ba putain... J'en suis qu'au premier jour et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. C'est très différent d'insanity, puisque la on compte en nombre de répétitions, pas en temps. T'es 50 squat, tu vas les faire, peu importe si ça te prend 5mn ou 1h. Et du coup... La première séance m'a pris 1h30
alors que le record est de 13mn ![]()
Du coup, de part son fonctionnement je dirais que c'est plus dur qu'insanity.
En tout cas mes deux sont excellents, et gros +1 à ce topic et aux gens qui y postent, ca m'a vraiment motivé tout au long de ce mois d'insanity ![]()
G G inkiling ! Je me rappel a mon 1er insanity ne pas avoir fini la séance ou du moins j'etais tellement crever que les 2 dernier exercice j'ai pas su compter (et en même temps j'ai pas du faire énormement de répétition )
Bref j'ai fini par arreter insanity et j'ai décider de reprendre car même si j'ai perdu 10 Kilo mon physique ne me plait pas et j'en es surtout encore au moins 15 a perdre !
Et toi Inkling quel objectif ?